Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui peut le moins, peut le plus.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyLun 19 Mar - 12:33

Alors que vous êtes en cours de récré vous voyez un petit trafic de drogue s'éxercer dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyLun 19 Mar - 13:01

Je fume ma clope pépère,
Comme à mon habitude, il semble faire beau aujourd'hui et j'ai la chemise ouverte, dévoilant un T-shirt non reglementaire blanc avec un symbole Ying yang au niveau du coeur.

J'observe le traffic de drogue, j'essaye de savoir si ce sont des membres d'un des groupes du lycée, mais cela ne m'interesse pas plus.... J'en ai deja vu par le passé et je n'en suis pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyLun 19 Mar - 14:05

Je regarde qui sont ces gars... D'où ils viennent, s'ils sont balaizes, accompagnés... par simple curiosité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMar 20 Mar - 9:15

Comme à mon habitude je vois rien,que dalle vu que je plane encore...

Le regard dans le vague je pense au Brésil et comment c'était la bas,je sais pas j'ais comme un petit coup de nostalgie.

Après un petit moment de plane mon regard se pose sur ce quie se passe dans le bahut,et je remarque ces types en train de dealer.

J'essaye de voir ce qu'ils dealent,sans insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMar 20 Mar - 9:28

Umbo regarde les gars là bas, son visage se contracte un peu, mais il repose le regard sur ses potes.

---

Vous voyez juste un petit sachet changer de main.
Sur les 3 gars que vous connaissez de vue, y a 2 de 2nde 2 et l'autre doit être en première, vous ne vous rappellez pas les avoir vu trainer avec un quelconque groupe, mais même si ils ne sont pas des têtes d'affiche ils sont peut être affilié à l'un ou l'autre groupe du bahut.
Ils sont pas spécialement balaise, des mecs comme d'autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMar 20 Mar - 10:59

- Déchéance... Il me font pitier les gars qui doivent se shooter pour se sentir bien... Mais dans l'école... Bah, c'est pas vraiment nos oignons...

Je garde pourtant la tête dans leur direction, derrière mes lunettes de soleil.

Sans tourner la tête:
- Yahiko, tu l'as recontactée? la meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMar 20 Mar - 11:12

Je vois Max sortir de ses rêveries.

Sur un ton amusé :

-Hey Max, c'est pas ton dealer de rêveries là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMer 21 Mar - 3:48

La drogue ça rapporte bien mais ce n'est pas sain. C'est mon Oncle Igor qui me disait ça. Le trafic d'arme c'est quand même plus moral. Et en plus c'est presque légal dans certains pays.

-Bon au fait c'est dans combien de temps qu'on a le conseil de classe? Qu'on sache ce qui va se passer. J'éspère qu'on passera tous l'année. Vous êtes du bon coté de la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMer 21 Mar - 14:32

Bande de merdeux, comme si se shooter pouvais être bénéfique... Ignorons les...

Répondant a Jeff :

- Ouai je l'ai rappeler et on s'est vu un soir, ça va elle est cool y'a moyen qu'on se revoit je pense.

Tiens d'ailleurs je vais lui envoyer un p'tit texto...


- Je pense que je suis bon pour passer en 1ère, par contre je sais pas encore quoi choisir comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyMer 21 Mar - 16:02

Tiens, j'ai pas encore reflechit à quelles options prendre... Je crois qu'un truc avec plus de sport me plairait bien, surtout depuis qu'on a le terrain de basket....

- Je pense pas avoir de soucis pour passer moi non plus... Quelqu'un de motivé pour du basket après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyJeu 22 Mar - 0:30

- Oui tiens je suis partant. Moi ce sera option math je pense, même si je ne dois pas avoir un top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyJeu 22 Mar - 9:13

Umbo à les mains dans les poches.

-Moi j'en sais rien... les résultats c'est dans un mois et demi, y a le temps encore. On fait quoi cet été ? Je suppose que personne à la thune pour partir quelque part si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyJeu 22 Mar - 11:09

Cet été? Bah toute façon personne m'attend au pays...

-Si je reussi mon année correctement, peut etre que mon éducateur du japon me filera une petite "prime", y'a toujours moyen de faire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyVen 23 Mar - 7:35

-Je sais pas où j'en suis dans ma moyenne... Par contre pour cet été on pourrait ptet essayer de rencontrer des jeunes d'autres lycées, histoire de se faire des connaissances ailleurs que dans notre bahut... Ca pourrait être sympa.

Je pars soudain en direction des dealers. M'approchant de l'un d'eux, je lui déclare, sur un ton sec:
- Si tu veux vendre ta merde, va ailleurs que dans MON bahut, Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptySam 24 Mar - 0:58

Les mecs sont surpris dans leurs affaires, la mine terne, il tourne la tête vers Jeff, puis dans l'alignement vers le reste des lascars de Stobuoka.

Ils remballent.

-Ouais euh salut désolé.

Puis se cassent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 4:33

Je répond à Hayate:

"Ouai mais nan la réverie c'est pas comme ca que ca marche,c'est quelquechose de beaucoup plus transcendant que les vulgaires choses matérielles,tu vois quand vous me dites que je suis dans mon monde c'est pas comme si j'étais complètement ailleurs,tu vois je suis encore la hein,mias différemment, c'est comme quand tu fais du vélo longtemps,au bout d'un moment tu vois tu rentre dans un état de conscience différent du monde,tu ressens plus les choses de la même facon.Je sais pas si je suis bien clair... C'est comme après ...hum enfin tu vois quoi je te fais aps une dessin,mais c'est un peu comme ca,tu à l'impression que la terre exalle à travers toi , tu te sens parti d'un tout, en gardant quand même tes sensations, mais en plus exacerbé."

J'écoute la discussion sur les moyennes,ca m'inquiète pas trop encore,on vera bien ce qui en sortira de toute facon...
Je mate Jeff faire le nerveux.

Tiens pour une fois que c'est pas Tommy qui joue le nerveux ca change.Ca doit vraiment lui tenir à coeur ce sgenre de truc...

"Pour cet été perso je vais devoir aider mes parents pour le resto,comme chaque année mais vu qu'on a eu pas mal de rentrée de thune j'aurais peut ètre 1 ou 2 semaines de libre...Par contre niveau thune j'aurais surement de quoi m'acheter un billet de ...bus et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue33/33Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 4:43

Je reviens, l'air de rien...

- Pour cet été, j'vais surement remonter en allemagne avec ma mère. Sinon on peut faire comme j'ai dit tout à l'heure. voire une ptite excursion dans le coin, un pti tour à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 8:21

Aux membres du groupe, après avoir écouter Max et en le designant d'un air rieur :

-Ce mec se rend meme plus compte qu'il se drogue tellement ses pensées metaphysiques vont loin.... non mais, je comprend ce que tu veux dire... L'esprit et le corps, la pleinitude, la sensation d'eveil... Ok pour toutes ces conneries, mais faut toujours faire attention de pas trop laisser couler les choses, sinon, on en loupe....des interessantes qui plus est...

En voyant Jeff,
Ces mecs ont même pas jouer les chauds, des brindilles, encore des sous fiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 8:52

Jeff en a jeté un max ! Classe ! J'crois qu'on arrive a se faire respecter un peu plus maintenant !

- Max t'es pas normal comme mec ! C'est ça que je trouve cool chez toi ! Pour ce qui est des vacances moi j'aurais assez de tunes pour partir n'importe où, c'est juste qu'il faudra que ça tombe la semaine ou mes p'tits frère et soeur partent voir ma mère au japon. Sinon on pourrait organiser un tournoi de basket, chacun fais son équipe, mais pas un truc inter-lyçée, on préviens tout le monde mais on est pas la pour représenter un bahut, juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue24/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 9:13

Umbo comprend les mecs qui se sont barrés après tout, leurs noms commencent à circuler dans les lycées des environs alors dans leur propre lycée tout le monde doit commencer à connaitre leurs gueules.

-Putain Max t'es le fils de jean claude Van Damne non ?
Pour cet été ouais pourquoi pas un petit tour dans la campagne on peut même pousser jusqu'a la mer c'est pas très loin.
En parlant de tournoi de basket, je vous rappelle qu'on a déja le tournoi à la con dans 3 semaines inter-classes et ça compte grave dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue21/21Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 11:15

Tournoi de basket? Parfait, je vais pouvoir tester mes capacités, je pourrais mieu savoir si une option sport me convient ...

-C'est un tournoi en équipe de combien ? 3 ? 4 ? Y'aura genre des selections par classe?

Cela risque d'être interessant... On va de nouveau se retrouver en face des têtes connues, je me demande comment ils reagiront....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 11:58

Je n'ai pas vraiment de plans pour cet été.

Un tournois? Cool! On va pouvoir voir plein de monde sans avoir a se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue36/36Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyDim 25 Mar - 14:10

"A ouai c'est vrai qu'il y a le tournoi de basket,fait chier je suis pas bon je vise comme une merde.Au pire je resterais en défense,ca ca me botte deja plus !"

En répondant à Umbo:

"Non mec tu vois ce qui va pas entre nous c'est les molécules d'air tu vois le CO² c'est ca qui fait passer les ondes,c'est comme tu vois je me dis ma grand mère est malade ,je l'appelle ..."

Je fini en éclatant de rire.

Sacré Van hamme,ca doit ètre un pote au capitaine crochet pour sortir autant de connerie,ou peut ètre un des mes parents...Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue10/18Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyLun 26 Mar - 2:53

- Ha ouai je l'avais oublié ce tournoi, cool on va pouvoir montrer ce que l'on vaut !

Max est pas humain, maintenant j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui peut le moins, peut le plus. Left_bar_bleue16/24Qui peut le moins, peut le plus. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. EmptyLun 26 Mar - 6:33

Max réussirai sans doute à rendre fou le meilleur des psy. Enfin on l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut le moins, peut le plus. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut le moins, peut le plus.   Qui peut le moins, peut le plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut le moins, peut le plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser