Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pauvreté n'est pas vice.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 1:49

Umbo referme la porte en essayant d'être doux mais elle fait un petit claquement.
Dans la pièce avec Yahiko il n'y a rien pour se cacher à part des balais.

Jeff rentre avec Tommy, une fois la porte refermé on ne voit rien du tout dans la pièce, vous savez approximativement qu'il y a des tables, et que la table au bout celle potentiellement du prof permet de se cacher en se baissant.

Dehors vous entendez un marmonnement et des bruits de pas qui semble s'arrêter devant la porte de droite.


---

Umbo regarde autour de lui, il indique le haut avec son doigt à Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 23 Juin - 5:35

- Tommy, désolé pour ce qui va se passer. Mais si le gars ouvre la porte, je t'embrasse. On va pas prendre le risque d'aller se planquer derrière le bureau et de faire du bruit en y allant.

Je ferai ça si le gars nous voit, mais j'essaie quand même avant tout de rester derrière la porte pour que le gars ne nous voie pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 0:47

Je regarde dans la direction que me montre Umbo. Peut-être a-t'il trouvé une trappe ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 7:50

A Max :

-Chut... T'as sentendu ce bruit?

Je laisse quelques instants s'écouler avant de reprendre :

-On dirait des bruits de pas qui font la ronde... tu devrais peut être prevenir les autres!

J'espere que ces cretins ont mis leur telephone sur vibreur!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:05

Je sort plus ou moins de la douce quiétude qui cétait installée.

-Hum j'entend rien, mais t'a une meilleure oreille que moi.

Je plisse les yeux pour être attentif au bruit.

-T'es sur que ca viens de dedans? Je vais les appeler pour les prévenir au cas ou, j'espère qu'ils ont pas fait les cons en laissant leur portable en sonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:24

Quand Yahiko lève la tête il n'y a rien à part le plafond en hauteur et le rebord de la porte.

---

*TIN TIN TINNNNNNNNN TIN TINTINTIN TIN TINTIN...*

La marche de l'empereur se met à sonner sur le portable de Tommy.
Tandis que la personne ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:10

Je regarde et ne voyant rien je dis a Umbo en chuchottant :

- Qu'es-ce tu veux ? Y'a rien là hau...

J'entend cette musique qui me tape sur les nerfs à chaque fois que le portable de Tommy sonne et je m'arrête net :

- Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 3:05

Je souffle à Tommy :
- Boulet!!

Sur ce, je l'embrasse.

Pouah! Quelle haleine de chacal à fumer tout le temps ces clopes russes!

Une fois que le gars nous a vu, je me décolle de Tommy et là, je dis au gars qui faisait une ronde:
- Bonsoir monsieur... Euh... Vous faites quoi ici?

Je prends un air bien gêné (ce qui n'est pas trop dur, vu ce que je viens de faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 9:46

Il s'agit du concierge, un mec assez gros et dégarni, il a l'air un peu ahuri en vous découvrant.

-Mais... mais qu'est ce que vous faites là !?


---

Umbo met son doigt devant sa bouche à l'attention de Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 3:15

- Désolé, monsieur le concierge. On voulait mettre un peu de piment dans notre relation... Vous savez ce que c'est? Vous le direz pas au proviseur, hein?

Je lance un regard à Tommy pour qu'il me soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:43

J'ai été complètement pris au dépourvu. En l'espace de quelques secondes, un abruti a fait sonner mon portable, Jeff m'a embrassé (ça va pas il est malade?!?) et le gardien a allumé cette putain de lumière. Enfin j'entre quand même dans le jeu de Jeff.

-Euh oui c'est exitant le soir quand il n'y a plus personne... Ne le dites pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:29

Le gardien ronchonne et baragouine, mais vous pousse dehors.
Vous franchissez les portes du batiments après qu'il ai sorti ses clés.
Et vous allez tombez nez à nez avec Hayate et Max s'ils n'entendent rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:12

Je continue à rester attentif à ce qu'il se passe, tout en continuant de siroter ma bière, quite à avoir un alibi de poivrot, autant faire le poivrot...

-Reste vigilant man, y'a quelques chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:44

-Salut les glands! Alors qui a appelé le super portable que je n'ai pas? Qui a glissé ce truc dans ma poche?
Il y a un traître parmis nous qui a voulu tout faire foirer. Et c'est un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:36

Une fois que les autres se font jeter dehors je sors discretement et dis a Umbo :

- On fait comment pour entrer dans le bureau du dirlo ? C'est le concierge qu'a les clés, et même en demandant gentillement je pense pas qu'il veuille nous les donner !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:08

[Sorry]

Je regarde fixement Tommy, puis les clés du gardien.
J'espère qu'il capte le message...
Je fais semblant de trébucher et essaie de piquer les clés au gardien.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:49

Le gardien tombe donc nez à nez avec vous, et quand Tommy parle il parait interloqué.

-Mais qu'est ce qui se passe ici ? Vous allez m'expliquer ce que vous faites tous ici.

Jeff tombe et s'accroche aux clés (echec), c'est le futal du gardien qui vient avec, question discrétion c'est loupé, il se rebraille.

-Bon ça suffit je vais appeller la police si vous ne me disez rien.


---

A l'intérieur Umbo et Yahiko sorte.

-J'en sais rien on peut casser la porte mais ça serait pas très discret ou trouver l'alcove du gardien ou un autre truc du genre en esperant que y ait un double des clés quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 2:48

Merde! Qu'est-ce qu'on peut trouver comme excuse?

Je choppe la bière de Hayate et m'en envoie une gorgée.
- Désolé m'sieur. C'était un pari stupide entre nous. Si j'embrassais mon pote dans une salle, je pouvais finir sa bière. Appelez pas la police! Mettez nous 2h de colle et on en parle plus... Et ... EUH... désolé pour votre pantalon... J'ai trébuché...

Je bois la fin de la bière pour mieux faire passer la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 6:06

- Ouai on peut tenter de trouver les doubles, il doit en avoir, mais faut se grouiller avant qu'il revienne, j'espère que les autres l'occuperons assez longtemps, mais les connaissant, le gardien aura du mal !

Je commence à courrir sans faire trop de bruit cherchant le bureau du gardien, vu qu'il est là son bureau doit être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 7:28

Je me lève dès que la gardien arrive et écoute les excuses bidons de Jeff.

Quel gland comment on pourrait savoir si vous vous êtes embrassé vu qu'on était pas la pour le voir...

Je joue la carte du mec pas frais.

-Putin mec c'est ma bière que tu viens de boire. Espèce d'enfoiré t'a intérêt à m'en payer une autre tout de suite.

Je saisis Jeff par le col et le soulève du sol en même temps pour appuyer mon propos et je continue à lui dire avec insistance qu'il a intérêt à m'en payer une, comme un bon mec bourré.


J'espère que dans la confusion qui va suivre il y en a bien un qui va arriver à les chopper ces putains de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:35

J'observe ce qu'il se passe autour de moi, et, au fil des évênement, je prépare mon action... Au moment ou Max choppe Jeff, j'intervient, j'arrache Jeff des pattes de Max, et l'envoye bouler sur le gardien pour les séparer, en esperant que l'allemand à lunette saisira l'occasion pour chopper les clés du gardien.

Je fixe alors Max et lui met un direct dans la figure pour l'eloigner, sans trop appuyer, mais avec assez de force pour le realisme...

-Lache le! C'est pas grave s'il a finit a bière, j'en ai d'autres.... Reste calme...

Allez Max, je sais que tu m'en voudra pas, après tout, t'es assez costaud pour encaisser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 3:42

Après 5 minutes, Yahiko et Umbo à force de courir trouve la loge du gardien entrouverte.
Une alcôve vitré avec un bureau et quelques armoires ainsi qu'une chaise.


---

Le gardien est abasourdi par les événements et gueule:

-ça suffit!!! Vous sortez maintenant!

Max lache Jeff qui tombe légèrement en déséquilibre sur ses pieds et se prend un coup de point d'Hayate (4), Max recule un peu sous l'impact.

Le gardien continue de gueuler:

-Je vais appeller la police, vous allez être renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:39

Je regarde si il n'y a pas un panneau avec des clés sur la mur, sinon je commence a fouiller dans les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:28

Ouch je savais que Hayate comprendrais, mais je pensais pas qu'il ferait ca.

Je recule un peu en titubant.

-Bon bon d'accord si tu les a pas trop loin.

Je me retourne vers le gardien.

-Désolé mais vous comprenez, une bière promise est une bière due.

Je commence à m'éloigner en prenant Hayate sous le bras. Je gueule comme un poivrot.

-Allez mec une bonne bière et on est quitte.

Je tourne la tête vers Jeff et lance un regard noir.

-Toi aussi tu m'en dois une! Et t'inquiète pas j'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:33

Complètement ahuri devant ce qui s'est passé, je reste dans la position dans laquelle je suis tombé.

J'ai rien compris là. Pourquoi il l'a frappé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvreté n'est pas vice.   Pauvreté n'est pas vice. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvreté n'est pas vice.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser