Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
+2
Ack
Yahiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue21/21Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:58

Je papote avec Gwendoline, celle qui parle le plus facilement apparement, sans vraiment m'interesser aux autres.

-Alors, t'es de quel bahut? Nous, on est de Melting, c'est plutot sympa...

Je regarde si y'a pas un billard dans le bar ou un truc du genre.

Finalement, un billard ou un bowling, un truc plus convivial, ça serait peut être mieu pour accrocher... et on s'amuserait tous ensemble du coup

J'essaye de me souvenir si il y a pas une salle de billard ou un bowling dans le coin.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:01

Je prend ma chaise et je m'assoie en face de celle qui ne regarde pas. On passe la commande et elles se présente.

- Moi c'est Yahiko, enchanté mesdemoiselles. Et le mamouth là c'est Umbo ! Enfin il peut se débrouiller pour se présenter !

Je regarde un peu toute les filles, et j'essaye d'accrocher le regard de Nathalie et lui fais un petit sourire gênée et détournant aussitôt le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:23

Umbo se marre.

-J'oubliai que les gays savaient si bien parler aux femmes.

Umbo fais un clin d'oeil à Yahiko en même temps qu'aux filles.

---

La nana lui répond:

-On vient du lycée Socrate, c'est pas très loin. Mais là c'est les vacances enfin !

Dans le bar il y a deux flippers mais pas de billard ou de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:31

Je rend le clin d'oeil d'Umbo en lui faisant un sourire à la con :

- T'es beau toi !

Puis je me retourne vers les filles et leur dit :

- Si vous voulez pas danser ça vous dit de faire un truc avec nous histoire de s'amuser un peu ? On est en vacances après tout ! Un p'tit bowling ? Ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue21/21Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:40

-Le lycée Socrate? Ha j'en ai entendu parler un peu... Est-ce que tu connaitrait un bowling ou une salle de billard dans le coin ? Ca pourrait être sympa d'aller y faire un tour? Qu'est-ce que tu en dis?

Je lui fais un petit sourire. Je la laisse convaincre ses copines si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:44

La blonde ronchonne un peu, mais les autres sont partantes, et explique qu'il y a un bowling pas très loin, elles recoivent leurs bières et le jus d'orange.

---

Umbo boit sa bière et laisse les autres déblatérer. Il regarde sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:48

Je regarde Nath qui ronchonne et je lui dis gentillement :

- Allez viens on va s'amuser. C'est les vacances faut en profiter. T'en fais pas on est pas méchant... Enfin sauf Umbo si on lui donne a manger après minuit ! Hahahahaha

J'essaye de détendre un peu la blonde qui a l'air coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue21/21Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:00

Je lève mon verre pour trinquer avec Gwendoline.

-Kanpai! comme on dit dans mon pays.

Puis je bois mon verre en papotant, jusqu'à ce qu'on ai finit pour aller au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue36/36Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:22

J'arrive un peu à la bourre au bar, juste à temps pour surprendre le sourire enjoleur de Yahiko... Je reste 2 3 minutes dehors avant d'entrer.


En arrivant à la table ou ils se sont installé avec les quatres demoiselles:

-Salut messieurs dames.

Je dit bonjour au gars et je tape la bise à Yahiko et aux filles, histoire de limiter ses chances direct, dans ce genre de cas, ya plus d'amis qui tiennent ! Puis je vais me chercher une chaise et un whisky glacée et je m'asseois à leur table, ou il y a de la place. Je me présente au filles et prend au vol la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:16

Je vois Max qui arrive et qui me tape la bise :

Rhaaaaaa l'enfoiré j'vais le buter !!!!!!!


Je laisse tomber ma tête sur la table par désespoir...

Comment veux-tu que j'arrive à accrocher si ils me font tous passer pour une tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:16

Gwendoline trinque avec Hayate.

---

Umbo lève la main en direction de Max.

-Salut Max, t'es à la bourre, enfin Jeff et Tommy ne sont pas arrivé non plus, on as prévu de se faire un petit billard avec ces charmantes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:14

J'arrive peu de temps après Max.

-Salut les gars, je suis carrément à la bourre. Je crois que Jeff ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:30

Je relève la tête pour voir qui arrive,

Je pousse un cri de desespoir :

- Noooooonnnnnn.....

ma tête reviens frapper la table...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 10:36

Nathalie la blonde regarde Yahiko d'un air interloqué, les autres regardent les nouveaux arrivants, tout en commencant à se sentir inférieur en nombre, surtout vu vos carrures

---

Umbo fais les présentations:

-Donc la Max qui c'est déja présenté et puis derrière c'est Tommy. Yahiko arrête de te taper la tête contre la table elle t'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue36/36Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:48

Je reste un peu en retrait en sirotant ma bière, j'observe tranquillment ce qui se passe, je souris intérieurement quand Tommy arrive. L'atmosphère est comme dans un peu tous les bars et j'aime pas spécialment l'odeur de celui-ci..


-Oui un bowling ça me tenterais bien ...

Je jette des regard furtifs à Gwendoline, sans insister.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:43

Je regarde Yahico d'un air surpris.

Tiens je lui fait de l'effet? En tout cas il passe pour un vrai débile!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:15

Bon allez mon p'tit Yahiko faut que tu te reprennes et vite :

- Bon alors les filles à vous de décidez : billard ou bowling ? Vous en faites pas on vous invite, c'est la moindre des choses !

Je dis ça en regardant Nathalie avec un sourire gentil.

Pourvu que ça marche, s'il vous plait, juste une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 7:07

Ce soir, je me suis laché.
J'arrive en trombe dans le pub en gueulant:
- Putain les gars! mattez ça!
Je pose ma gaudasse sur la table.
- Des new-rock! tous les goth en allemagne ont ça!

Elles sont noires, avec une tête de mort sur le devant de la chaussure.
- C'est ma famille qui m'offre ça! Ils se sont plantés de quelques mois pour mon anniv', mais c'est de la balle!

Pour l'occasion, j'ai ressorti des bracelets en cuir clouté, et j'ai des lunettes de soleil noires, très foncées. Une chemise noire sans manches est un peu ouverte, laissant voir le pendentif en pentacle qui pend.

D'un seul coup, je me reprend.
J'espère que je leur ai pas cassé leur coup...
- Au fait, salut tout le monde! J'espère que je dérange pas!

Vu la luminosité, je vois pas très bien la gueule des nana, j'enlève donc mes lunettes, mon maquillage noir autour des yeux devenant visible.
- Salut les filles! Moi c'est jeff!
Je remet mes lunettes, vais au bar et commande une vodka black avec de l'orangina rouge. Je reste un moment et demande au barman :
- Bonsoir! ça fait longtemps qu'ils discutent avec le groupe de nanas, les gars là (je lui montre)?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 7:11

Je vois Jeff arriver en trombe habillé comme un vampire et là c'est le coup de grace !

Mais qu'es-ce que j'ai fait au bon dieu !

J'attend de voir la réaction des filles, mais a mon avis elles vont partir en courant ! Enfin un miracle peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:25

ouah putain! S'il commence la soirée comme ça... Y va finir en embrassant tout le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:58

Les filles sont abasourdis en quelques minutes elle se retrouve avec six gars mastoc, dont un hurluberlu, qui montre ses chaussures tête de mort sur la table et ressemble à un gothique des mauvais jours.
Aucune ne dit rien et regarde Jeff sans dire un mot.


---

Umbo reste silencieux pendant le show de Jeff, puis après le blanc qui suis, il parle pour détendre l'atmosphère.

-Alors ça c'est Jeff, vous inquiètez pas il sort du cimetière là...

Il en profite pour enchainer direct histoire que personne ne se dégonfle.

-Bon maintenant que tout le monde est là, même les revenants, si on allait faire ce billard.

Umbo souris et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:26

-J'en suis, je fais équipe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:55

Je bois mon verre cul-sec.
Les enfoirés, ils m'attendent même pas! Je vais pas être frais, moi...

En revenant vers tout le monde, je déclare:
- Faut pas avoir peur, les filles, chacun son style! Je vous magerai pas, promis!

Là, je souris, laissant voir mes (fausses) dents de vampire mises pour fêter mes chaussures.

Je sors du bar et matte un peu l'extérieur, les gens qui trainent, etc... en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:58

C'est de pire en pire... moi qui pensait qu'on allait enfin pouvoir accroché ! Là si elle décide de venir c'est vraiment qu'on a une chance de sortir avec l'une d'elle... Bon bah tentons d'être plus enthousiaste...

Je fais un grand sourire et dit aux filles :

- Alors qu'en dites vous ? Comme promis on vous invite, allez n'hésitez pas on va bien rigolez !

Je regarde les filles une par une tentant de chercher une lueure d'espoir dans leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 2 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:12

Gwendoline regarde la bande.

-Qu'est ce que vous en dites les filles ?

Après une concertation et un léger ronchonnement de Nathalie, elles se lèvent.

-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser