Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances d'été

Aller en bas 
+2
Ack
Yahiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:30

Vous laissez les nanas plantés comme des courges pendant 5 minutes, dans le bar le temps que chacun veuille bien rassembles ses esprits et bouger son cul.

Elles deviennent donc tout de suite moins chaude à vous suivre.
Et comme de par hasard alors que vous sortez, 3 mecs en t shirt, jogging, commence à se foutre de la gueule de Jeff.

-Hey retourne dans ton tombeau la momie.
-T'as vu, on dirait qu'il à une robe.
-Tu sors du cimettière Démonio ?
-Ouarf ouarf.

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:03

Putain c'était trop beau pour être vrai... Bon bah moi je retourne dedans avec les filles...

Je retourne a l'intérieur et vais voir les filles :

- Allez allez la nuit ne fait que commencer allons nous amuser !

Jeff est assez grand pour leur foutre une branlé tout seul si il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:13

Je regarde Jeff, puis les trisos en T-shirt. Je les jauge pour voir si ça peut être marrant de leur défoncer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 1:42

Les filles sont avec vous, Yahiko ne revient donc pas en arrière il se retourne juste dans leurs directions.

---

Tommy observe les 3 lascars, c'est le genre qui as beaucoup de gueule pour parler, mais dont les muscles ne sont pas très saillants.

---

Hayate s'allume une clope regardant ce qu'il se passe.


---

Umbo s'approche pas il attend de savoir ce que va faire Jeff, il reste donc à quelques mètres les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 2:56

Ni une ni deux je m'approche dangereusement, à quelques centimètres du premier gars qui a parlé, et lui dit :
- Tu veux ptet que je te montre ce que j'ai appris dans mon cimetière? Tapette, va! Retoiurne dans ton quartier et viens pas me chercher des poux.

Si l'un d'eux commence à m'attaquer, je fais ma technique :
Riposte fatale (4CS) : Peut riposter si réussi son jet, Dégats +4, toucher -1
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:55

Et merde ça va mal finir... Bon filons vite avant que ça commence...

- Allez les filles on y va, laissez le vampire et ces copines faire mumuse nous on va aller s'amuser ok ? Allez j'vous paye une glace chacune pour me faire pardonner de tout ça ça vous va ?

Putain Jeff pour une fois laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:14

Baston?

Un large sourire illumine mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptySam 28 Juil - 8:15

Yahiko tente d'emmener les nanas, qui regarde quand même en arrière ce qui se passe.

*Le mec parle*

-Vas y tu nous cherche, je vais te mettre ta tanné moi.

*Il tente un coup de poing, Jeff esquive et en même temps lui met un coup de coude dans la face.

*Il pisse le sang par le nez et s'affaisse*

-Wouoh putain

*Ces deux compatriotes se barre surtout quand il vois pas loin derrière les yeux de Tommy s'exciter*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 2:56

Je regarde un peu en arrière et vois le super mouvement d'esquive de Jeff.

[i]Ah le p'tit con il nous avait caché qu'il s'était entrainé, très joli coup ![/i

- Vous voyez les filles avec nous vous êtes en sécurité. On est pas du genre à chercher la baston non plus. Mais bon n'en parlons plus et allons nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 3:24

Vous passez la soirée à jouer au billard, après une heure les filles se barrent et vous récupérer deux numéros de téléphone.
Vous continuer la soirée tranquillement.

*Chacun dit ce qu'il va faire pendant un mois avant que vous vous retrouviez pour vos vacances ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:08

Bah moi je m'entraine avec Hayate et ceux du groupe qui veulent, j'essaye d'être plus rapide et précis pour mes coups. Sinon on part deux semaines au Japon avec Hayate, là je lui présenterais omn ancienne bande de potes et on sortira les soirs avec eux boires et faire la fête. La journée on ira dans mon ancien dojo pour s'entrainer quelques heures par jour. On montera le mont Fuji, on partira à minuit pour arriver là-haut à 4h du matin et voir le lever du soleil depuis en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:20

Je propose à tous de réhabiliter l'entrepot que Hayate avait trouvé il y a X temps. S'ils sont OK, j'essaie de récupérer des ustensiles, genre un pti frigo, ou 2 vu les buveurs qu'on a dans la troupe... Dans une déchetterie, je récupère des matelas, et pousse ma mère à changer le canapé du salon pour le récupérer. Etc... Pour se faire un pti repaire sympa quoi.
[dites ceux qui me suivent, et les idées que vous avez. Il faisait combien comme superficie?]
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:18

Umbo à pas de thunes pour partir, alors il participe au projet de réhabilitation.

C'est une vieille gare désaffecté, y a une grande salle de 60 mètres carré ouvert sur l'extérieur vu l'absence de portes, et 3 petites salles de 10, 12 et 20 mètres carrés, toutes ont des vieilles portes vermoulus et la clé à été paumé elles sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue16/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:36

Je suis bien chaud pour ce projet.

-La première chose à faire c'est de trouver un moyen pour pouvoir fermer ces portes,cadena ou autre.
-Il faut qu'on puisse contrôler au maximum le lieu. Quitte à condamner quelques fenêtres trop accessibles. C'est le controle qui fera qu'on se l'appropriera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 2:57

- Je suis d'accord avec Tommy. On devrait fermer le hall principal en premier lieu, on s'occupera des portes intérieures après.

Y a-t-il des fenêtres en bon état? Cassées? déjà condamnées? ya pas d'étage?

J'essaie de trouver un peu de travail, je m'inscris dans une agence interim pour avoir un peu de tunes. Quand ça commencera à devenir moins serré niveau budget, je m'arrange pour acheter Porte, cadenas, chaines, etc... Et je dis aux autres de chercher aussi du boulot parce que je veux pas être le seul à financer notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:53

Il n' a pas d'étages.
La plupart des fenêtres sont cassés.
Zéro dans la pièce 10 mètres carrés, 3 (une facade)dans la 12 mètres carrés et 6 dans la dernière (4 sur une facade , 2 sur l'autre)


---

Umbo s'inscris aussi dans une agence d'intérim.

On leur propose de travailler sur des chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue33/33Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:23

J'accepte sans hésiter le taf, ça m'apprendra au moins à faire des constructions solides... Je vois, après une à deux semaines, si ya moyen de récupérer des matériaux, si les ouvriers le font sans se cacher (c'est à dire au lieu de remplir la poubelle, on récupère quoi...).
Et je met à profit mes connaissances pour mettre en place des portes, et bloquer les fenêtres.

Je me renseigne auprès des gens pour savoir s'ils préfèrent tout condamner ou si on en garde? On peut mettre des volets, et plus tard viendront des fenêtres... Je pense que ça peut être une bonne idée.

Je suppose, vu que c'est une ancienne gare, qu'il doit y avoir un guichet... Je propose qu'on s'en serve comme d'un "bar", où derrière se trouvera le frigo, etc...

Si vous avez des idées, posez les, on verra après pour faire tout concorder..
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue24/24Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 2:01

Vous commencez à bosser sur les chantiers ect...
Le problème est que dans la gare il y a déja des squatteurs 5 ou 6 d'après ce que vous avez vu.

Pendant l'été le père d'Umbo meure suite à un accident avec sa camionette.
Ce qui provoque un gros coup au moral et il n'a pas la forme.

Après ce premier mois, vous avez gagner quelques thunes et vous partez tous les 6, à quelques kilomètres dans les montagnes, pour changer d'air pour pas un rond.
Vous avez baptisé l'aventure "Survie physique et psychologique".

Votre équipement se constitue:
-6 sacs à dos.
-D'une tente 6 places.
-Deux lampes de poches, dont une rechargeable a la main.
-De la bouffe et de l'eau (10 bouteilles d'eau) pour 4 jours.
-Une bouteille de vodka.
-6 fourchette, 6 couteau assez aiguisé dont un couteau papillon que Tommy à absolument voulu apporter, 6 cuillère.
-2 Briquets
-1 vêtement de rechange par personne.
-1 sachet de 200 gramme de poudre pour linge.
-Une paire de gants solide
-Une corde fine d'alpinisme supportant une tonne de 30 mètres de long.
-6 sacs de couchages.
-Un stylo
-Un guide des chemins de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Vacances d'été - Page 3 Left_bar_bleue10/18Vacances d'été - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:01

Le premier jour je pense qu'il faut avant tout trouver un coin pour dormir pas trop loin d'un ruisseau si possible, puis j'irais chercher du bois pour faire un feu et demande a quelau'un de chercher des grosses pierres.

J'ai appris pour le pere a Umbo en rentrant du voyage au japon et je n'ai pas eu le temps de le voir seul, alors des que j'en ai l'occasion je lui dit simplement :

- J'suis desole...

Rien de plus, je sais que dans ces moments la aucun mot ne reconforte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été   Vacances d'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser