Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire

Aller en bas 
+3
Nibel
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 4 Left_bar_bleue21/21Rentrée scolaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Rentrée scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:45

PAF!

A à peine boguer des suites de ce coup, se lève lentement et retire ce qui reste de ses lunettes de soleil de son nez.

Ramasse sa clope qui est tombé, se la cale au bec, approche de tommy, plonge la main dans la poche ou il avait rangé son zipo et rallume sa clope, avant de le mettre dans la poche de sa chemise .

-Je garde ça pour les lunettes ....

S'en va lentement, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 4 Left_bar_bleue16/24Rentrée scolaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:53

Putain mon Zippo de l'Armée Russe!!!!

Je rattrape le gars

"Ok si tu veux pas ouvrir ta bouche c'est ton problème, mais si tu me rend pas mon Zippo ça va mal aller pour toi. Tiens, t'es meme pas obligé de parler."

Je lui tend la poche de ma chemise, en me mettant discrètement en garde (on sait jamais...). Mais sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 4 Left_bar_bleue21/21Rentrée scolaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Rentrée scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:01

S'arrete et se tourne vers Tommy.

Le jauge du regard et remarques que le gars a quelques bleus, surement du au tournoi des nouveaux...
Le gars se met en garde, pret à se defendre.
Remarques une faille.

*sourire*

Prend sa clope, pour aller l'écraser sur l'epaule de Tommy. (pshhhhh!)

En sort une autre de son paquet, se la fou au bec et l'allume, avant de mettre le zipo dans la poche de Tommy qui, surpris, n'a pas bouger.

Continue ensuite à tracer sa route et dit sans se retourner.

-Merci pour le feu pti'
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Rentrée scolaire - Page 4 Left_bar_bleue33/33Rentrée scolaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Rentrée scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 22:53

Dans le hall, après être revenu des chiottes, je suis resté à l'écart du groupe mais finalement à la fin des combats, je suis revenu.

Je les suis en silence au billard, les lunettes sur le nez, perdu dans mes pensées...

les filles, la drague, l'honneur... Mais par dessus tout un manque de respect de la part des autres lycéens... Tous des PU....S de ZOMBY qui pensent qu'à leur C.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser