Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Survie physique et psychologique

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyLun 13 Aoû - 6:07

Voir Post précédent pour avoir plus d' infos.

"Vous commencez à bosser sur les chantiers ect...
Le problème est que dans la gare il y a déja des squatteurs 5 ou 6 d'après ce que vous avez vu.

Pendant l'été le père d'Umbo meure suite à un accident avec sa camionette.
Ce qui provoque un gros coup au moral et il n'a pas la forme.

Après ce premier mois, vous avez gagner quelques thunes et vous partez tous les 6, à quelques kilomètres dans les montagnes, pour changer d'air pour pas un rond.
Vous avez baptisé l'aventure "Survie physique et psychologique".

Votre équipement se constitue:
-6 sacs à dos.
-D'une tente 6 places.
-Deux lampes de poches, dont une rechargeable a la main.
-De la bouffe et de l'eau (10 bouteilles d'eau) pour 4 jours.
-Une bouteille de vodka.
-6 fourchette, 6 couteau assez aiguisé dont un couteau papillon que Tommy à absolument voulu apporter, 6 cuillère.
-2 Briquets
-1 vêtement de rechange par personne.
-1 sachet de 200 gramme de poudre pour linge.
-Une paire de gants solide
-Une corde fine d'alpinisme supportant une tonne de 30 mètres de long.
-6 sacs de couchages.
-Un stylo
-Un guide des chemins de la montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyLun 13 Aoû - 6:19

Le premier jour je pense qu'il faut avant tout trouver un coin pour dormir pas trop loin d'un ruisseau si possible, puis j'irais chercher du bois pour faire un feu et demande a quelau'un de chercher des grosses pierres.

J'ai appris pour le pere a Umbo en rentrant du voyage au japon et je n'ai pas eu le temps de le voir seul, alors des que j'en ai l'occasion je lui dit simplement :

- J'suis desole...

Rien de plus, je sais que dans ces moments la aucun mot ne reconforte...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 14 Aoû - 8:48

Vu que je bossais avec Umbo, je lui ai présenté mes condoléances, en ajoutant que s'il veut prler, je suis là, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, précisant quand même d'éviter si je suis avec une meuf pour lui faire germer un sourire...

Je me porte volontaire pour les cailloux.

Pour la gare, je propose qu'on réfléchisse à ce qu'on peut faire des squatteurs pendant la semaine. Je vois trois solutions:
1) On les vire sans rien leur demander. (ya mieux à faire je pense, mais c'est probable qu'on en arrive là.)
2) On leur propose de les intégrer à la bande (ça dépend de leur dégaine et de leur but dans la vie... Nous on a pas de feuille...)
3) On leur demande de nous aider pour rénover, et on leur laisse une pièce pour eux, qu'on sépare de notre coin et dont on ouvre une porte...

Je tiens à réciser que j'ai 2 paires de lunettes... Au cas où...
Si le mj est OK, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 14 Aoû - 10:37

Je présente moi aussi mes condoléances à Umbo.

Mmh oui on peut laisser une pièce à ces mecs à condition qu'elle soit complètement séparée.

Bon les mecs la montagne ça vous gagne! Je taille un bâton de marche à chacun avec mon opinel, et je me fait un arc avec du fil électrique d'enclos à vache (ceux qui sont mixte Nylon/fil de fer) pour déconner.
C'est dur à bander mais très puissant. En plus c'est si bon.

Je m'entraîne à tirer sur les animaux de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 14 Aoû - 14:19

J'ai emmené que des fringues dont je me fou pour ce week end à la montagne et des chaussures solides.

Je sais pas trop quoi dire ou faire pour Umbo et ce qui est arrivé à son père, comme je suis orphelin, je sais pas vraiment ce qu'il peut ressentir, mais ça me rapproche quand même, j'imagine le sentiment d'abandon qui doit l'envahir.

Je n'ose pas aborder le sujet malgré tout et je me comporte "comme d'habitude" avec lui.

Je pars avec Jeff chercher quelques cailloux ( je vide mon sac à dos pour les mettre dedans ) et je prend aussi du bois pour le feu, avec ce que Yahiko à ramener, ça fera une bonne reserve.

J'en profite pour discuter un peu avec Jeff et je le questionne sur le boulot qu'il à trouver et sur sa boite d'interim, tant qu'à faire, je chercherais un boulot aussi pour la fin de l'été, mais plutot un truc genre supermarché...

En chemin, j'essaye de noter autant d'informations que possibles sur l'environnement qui nous entoure pour mémoriser les lieux et reussir à me repérer le mieu possible.

Je propose ensuite à Jeff un "entrainement pour les autres", on marque le chemin de notre ballade( comme le petit poucet genre ), puis dans la nuit, emmener les autres loin ( en suivant notre piste ), et leur demander de nous guider pour rentrer jusqu'au camp pour tester leur orientation ( ça pourrait être drole ).

Haaaa respirer un peu d'air pur, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 14 Aoû - 18:18

- Le boulot, c'est la routine... On monte des planches, on visse, on cloue... et pis voilà. Ca fait les bras, et ça donne quelques trucs et astuces pour aménager notre squat...

- Je suis partant pour l'orientation... Mais ya pas intérêt à ce qu'on se perde... En même temps, ya pas besoin de partir à des kilomètres pour trouver de la caillasse... on fera ptet ça un autre jour, non?
Pendant qu'on cherche quelques cailloux, je me taille un baton formant un "Y", puis je sors un élastique que je retrouve dans une poche de mon pantalon, et fait un lance-pierre... En plus des bons gros cailloux, je ramasse des petits afin de m'en servir de projectiles.

Puis je demande à Hayate s'il a déjà fait des ballades en montagne, du camping, etc... En gros s'il est proche de la nature sauvage ou pas. Je précise que j'ai plutot l'habitude de la jungle urbaine, et j'avoue (un peu honteux) que j'ai fait quelques fois du camping mais que tous les bruits des animaux me font un peu flipper... J'ajoute:
- Si tu pouvais garder ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 15 Aoû - 9:42

*Umbo ne semble pas très à l'aise pour parler de la mort de son père et vous comprenez vite qu'il vaut mieux ne pas aborder le sujet.
Il reste toutefois jovial tout au long du chemin et charrie un peu tout le monde*

---

Les squatteurs sont plutôt du genre mendiants.

---

*Umbo pense à la solution 3 ou 1 et le dit*

---

*Tommy fais un arc, mais au bout du 3 ème tir foireux, le bois casse, et ses mains sont toutes éraflés, mais il parvient quand même à avoir un espèce de mulot*

---

*Umbo va chercher du bois aussi et débroussaille un peu le terrain, histoire de pas foutre le feu partout*

---

Ils trouvent des pierres et des branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 15 Aoû - 12:01

-Oups le bois n'était pas assez solide.

Je cheche une branche plus épaisse et me fait dès que possible un nouvel arc.

HRP: Gland je tire sur des animaux qui se boufent! ;-) genre des oiseaux.

-Quelqu'un veut bouffer du mulot ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 15 Aoû - 19:19

- Je suis d'accord avec le fait de leur laisser un endroit bien a eux, faut respecter ces gens et ils nous respecterons, pis il garderont l'endroit le jour.

Je reviens avec le bois que j'ai recolter et je remercie Tommy de nous avoir fait des batons de marche. Je prend un couteau qu'on a apporter et je le garde sur moi.

Je place les rochers en rond et place des brindilles au centre, on allumera le feu ce soir.

- Bon il nous reste un peu de temps jusqu'a la tomber de la nuit, sa vous dit une petite balade autour du campement histoire de mieux reperer l'endroit, chercher un ruisseau et des terrier de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue36/36Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 22 Aoû - 9:43

Je suis parti comme une fleur, la nature j'adore ça! J'ais pris mes bollas (je commence à m'entrainer avec, mais sans essence).

-Pour le squat je suis plus pour la 1, parce des clodos ils en branlent pas une et la seule chose qu'ils vont faire quand on aura réaménager c'est qu'ils viendront à plus pour squatter.. Enfin je suivrai la majorité.

Je vois tout le monde qui s'agite pour le feu et tout... Je regarde l'emplacement et essaye de trouver un endroit assez vaste pour planter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyDim 26 Aoû - 15:13

- On pourra planter un drapeau aussi...

Tout en disant ça, je me dit qu'on pourrait trouver un symbol pour le groupe... Mais je garde cette réflexion pour moi.

Je suis OK pour la ballade, et teste mon superbe lance-pierre à la première occasion, sans tirer dans la direction de mes potes pour pas risquer de les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyLun 27 Aoû - 10:10

- bof un drapeau c'est pas super discret!

Non le mieux c'est que ça se vois pas trop non plus.

En tout cas vivement la rentrée!

Je propose à Jeff de tirer avec nos "armes" respectives sur des points fixes ou des petits animaux. Qui sait on mangera peut-être de la marmotte au fromage ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 28 Aoû - 12:28

[b]Après avoir préparé tout ça et visés maladroitement.
Vous vous rabattez sur les boites de conserves.

Installer tranquillement autour du feu qui as pris après un certain nombre d'essais.

La nuit va bientôt tomber.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 28 Aoû - 13:20

- Dommage pour les animaux. Demain sera un jour plus faste...
sur cette phrase digne d'un film, je me marre.

Pendant qu'on mange, je suis pensif, puis je déclare quand un blanc se présente:
- Cette histoire de squatt, ça me botte vraiment. Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je compte me barrer de chez moi quand on l'aura bien rénové. J'veux prendre mon indépendance, et je pense qu'il est largement temps de concrétiser cette idée. Je tenterai de trouver du boulot en intérim, pour pouvoir manger... Si quelqu'un veut m'imiter, il sera le bienvenu. Vivre seul c'est toujours pesant, mais si on est 2, ou plus, on va se marrer...

Je me la joue cool, mais ceux qui chercheront bien dans mes yeux verront un certain stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Je m'installe autour du feu qui s'allume doucement, je m'attele à la preparation de la bouffe, je pioche dans nos provisions, en prenant soin de prendre une part normale dans nos reserves, histoire qu'on soit pas à cours de bouffe vers la fin du sejour.

Je trouve des branches et je demande si Tommy peut les affuter pour faire des brochettes et faire cuire notre nourriture au dessus du feu.

J'espere qu'ils vont apprecier le repas....

J'écoute les autres d'une oreille, absorbé par la préparation du repas.

L'idée de Jeff m'interpelle, il a un air déterminé, je l'aiderais si il faut, mais de mon côté, je garde mon petit logement d'étudiant étranger que mon conseiller social m'a obtenu, je suis assez casanier et j'aime à avoir mon petit coin bien à moi.

Je décide que plus tard dans la soirée, j'irais chercher un coin tranquille d'ou j'aurais une bonne vue sur le ciel et, ainsi, j'observerais les étoiles d'un air pensif.

( Si quelqu'un me rejoins, je me cache et je lui fou une peur bleue en surgissant de derrière un buisson ou un truc du genre hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyJeu 30 Aoû - 1:07

Je me pose autour du feu comme tout le monde, j'aime cette ambiance, le feu, les potes, la nature, c'est quelque chose que je ne connaissait pas vraiment auparavant et cela est agréable, alors pendant un moment je reste là sans rien dire, juste a profiter. Puis je répond enfin a Jeff :

- Je serai là pour t'aider si tu veux t'installer, mais je ne peux pas laisser mes ptits frères et soeur seuls car mon père n'est jamais là désolé.

Je regarde les provisions et me dis qu'on en aura jamais assez pour tout le séjour, et dès le lendemain je me chercherais un long bout de bois bien droit que je taillerais en pointes pour tenter de pêcher dans une rivière voisine. J'y passerai la journée si il le faut pour m'entrainer.

Quand on a tous finit de manger je leur raconte une histoire d'épouvante japonaise : l'histoire de la boite de ravioli maudite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyJeu 30 Aoû - 1:39

Umbo reste assez calme et fais ses affaires sans trop parler à personne.
Posé contre un bout de tronc récupéré il observe ses potes.
Sa mine est triste, mais il sourit de temps en temps à l'une ou l'autre blague et puis il regarde le ciel.

Quand Jeff parle, il le fixe et soudain son absence qui jusqu'alors était palpable s'envole sur un ton qui se veut tendre mais reste dur et griffant.
Les autres ont une espèce d'absence de réaction après les mots de Jeff mais pas Umbo.

-T'installer là bas ? Mais qu'est ce que tu raconte ? Ton indépendance, tu veux vivre comme un squatteur, sans te laver, en travaillant si tu trouve du travail parce que si t'indique cette adresse je doute qu'ils vont t'embaucher.

Il reprend plus posément.

-Y a un souci chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyJeu 30 Aoû - 10:35

Je taille des petites piques à tous pour des brochettes.

-Mmh oui un gang sans planque ce n'est pas un gang. Mais attention Jeff c'est le premier endroit où les autres viendront nous emmerder et essaier de nous chasser. Tu risque d'être rarement tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue36/36Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyJeu 30 Aoû - 16:54

Je suis assis un peu loin du feu, je me rapproche parce que ça caille dans la montagne. L'ambiance est détendue, ça change du bahut. J'écoute les bruits de la nuit, en me retournant de temps en temps quand l'un d'eux me fait sursauter. J'écoute ce qui se dit.

Et les infos qui parlent des jeuns comme de la peste... Alors qu'on est tout sagement posé, comme tout le monde aimerais bien faire.

Je m'allonge près du feu et me laisse envoir par la quiétude du moment, puit je sors mes Bollas et m'entraine pour me réchauffer un peu. Après la réaction d'Umbo je dit à Jeff:

-Ouai un squat reste un squat... Faut pas se leurer, on aura pas d'eau ni d'électricité, à moins de la détourner de quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptySam 1 Sep - 3:22

Je décide d'aller demain avec Yahiko pour pêcher du poisson.

Au début j essaye à la main, mais si je galère vraiment, je prendrais un bout de bois taillé.

J'essaye de me lever tôt, pour aller méditer dans un coin tranquille au bord de la rivière le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyJeu 6 Sep - 8:50

Je reste songeur un instant, puis enchaine:
- Rien de mal chez moi, c'est juste que je veux apprendre à me démerder tout seul, tu vois? Ma mère m'en voudra pas si j'envoi le courrier chez elle, et j'irai ptet même prendre la douche à la maison... Ouais, enfin c'est un début d'indépendance, tu vois? Faut commenbcer par quelquechose. Et avec ma mère qui bosse, ça serait chaud de toucher assez de tunes pour louer un appart'...

Du coup, je reste la fin de soirée à réfléchir la dessus.

Le lendemain, je décide d'aller explorer un peu les environs, en partant de la rivière et en la remontant, voire si ya une cascade. J'en profiterai pour tenter de défoncer un pigeon (ou autre) à coup de lance-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMer 12 Sep - 2:43

La plupart de vos actions s'éparpille pour un grand nombre d'insuccès jusqu'a obtenir la chose que vous désiriez faire.


Alors que vous réussissez à choper après une journée de travail quelques poissons entre Yahiko et Hayate, et un lièvre après une action conjointe de Tommy, Max et Umbo ayant passer au moins 4 h dans un champ.
Il n'y a pas de pigeon à l'horizon mais Jeff parviens à avoir un petit rouge gorge puis se joint à la chasse aux lièvres.

Vous parvenez au camp vers 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyLun 17 Sep - 1:51

Sur le chemin du retour je parle avec Hayate :

- Hé ben, c'était plus dur que je le pensais ! Mais ça fait un bon entrainement pour la précision et la dextérité ! A refaire ! Voyons ce que les autres auront ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue36/36Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyLun 17 Sep - 2:04

-C'est naze la chasse au lièvre, t'en choppe un et t'a assez faim pour en manger deux... C'est pas rentable, ou alors on est mauvais.

Je me pose près de la tente, je suis bien cassé, l'endurance pour courir c'est pas mon fort. Je regarde les autres vaquer à leurs occupations puis je lance:

-Besoin d'aide pour dépecer le lapin? J'ais bien la dalle la, heureusement qu'on a quelque conserve.

Je m'étire doucement et baille comme un ours, puis je retourne me faire un peu les bras en cassant du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique EmptyMar 18 Sep - 8:45

- Je suis d'accord avec toi, max. L'énergie qu'on dépense pour chopper un lapin vaut deux fois celle qu'il nous donne. On va crever de faim si on s'améliore pas...

Je vais pas casser du bois pour éviter d'abimer mes lunettes.

Je vais voir ack pour lui parler de cette expédition nocturne dont on avait parlé pour tester l'orientation des autres, et lui propose d'aller tout de suite marquer le chemin, avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie physique et psychologique Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie physique et psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser