Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Survie physique et psychologique

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:17

Je suis sur le chemin du retour avec Yahiko, constatant qu'on a choppé plusieurs poissons à deux.

-Ca l'fait, demain, j'en choperait plus que toi baka! Lui dis je d'un air de défi.

Arrivé au camp, je laisse les autres s'occuper du feu, Jeff s'approche de moi et me parle :

-Ok gars, on va commencer par un truc pas trop dur, histoire de voir si les autres ont de la jugeote.

On s'eloigne du groupe en pretextant d'aller chercher du bois pour que le feu passe la nuit.

En route!

-Alors Jeff, tu comptes faire quoi dans le futur, tu vas retourner en Allemagne ou rester en France? Voir aller ailleurs? T'as deja pensé à ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:53

Umbo est posé près du feu qui crépite doucement, il fait rissoler la viande et le poisson sur des baguettes de bois fines puis les fait passer au fur et à mesure au reste du groupe.

Il écoute les uns et les autres, l'oeil vivifié par le reflet du feu.

Mordillant quelquefois dans un morceau de viande et veillant à ce que la boite de cassoulet accompagnant le tout n'explose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:14

Le futur...

- Tu m'en poses une bonne là... J'en sais rien. J'y ai jamais bien réfléchi. Je fais ma scolarité, comme tout le monde, et pis après, je sais pas. Je verrai après le bac...

Le bac, encore un truc chiant...

- J'ai envie d'un truc, c'est d'etre indépendant... Mais faudrait que j'arrete les cours pour ça, donc pour l'instant, c'est compromis. Quoi que...

Et je lance, pour éviter d'avoir à préciser ma pensée:
- Et toi? tu te vois dans quoi plus tard?

En parlant, je lui indique des endroits sympa où on pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:50

Sa question ne me surprend pas, normal qu'il me la retourne, aussi, je prend le temps de repondre posement :

-Je pense deja que je resterais en France, enfin, avec vous, on forme un bon groupe et de toute façon, pas grand monde ne m'attend au Japon. Puis ici, il y a la tombe de Marie, mon ex...

Sur ce, mes pensées s'égarent vaguement, même si je continue à être attentif à ce qui m'entoure.

Après un moment de marche, je propose à Jeff de rentrer, le "jeu de piste" est deja bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 8:53

La tombe de son ex? ben dis donc... Moi qui trouvait ma vie pénible... Quel con je fais des fois...
J'accepte de rentrer. Sur le chemin du retour, je fais le con en me planquant derrière des arbres et en voulant lui faire peur. Je me casse la gueule sur une racine et me rend compte que sans mes lunettes, je verrai un peu mieux...

Arrivés au camp, on explique à tous ce qu'on a préparé... mais après avoir mangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:19

Umbo est toujours près du feu, et sers les autres.

-Putain bientôt la rentrée passe trop vite ces vacances.

Il mate Hayate.

-Bon ben alors allons y a votre truc, ça marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue36/36Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:22

Je vois les gars rentrer de leur petit tour forestier. Je fais le con avec un baton que je viens de me tailler. L'odeur de cuisson me fait saliver.

Je sors mes bollas et commence à m'entrainer un peu tout en écoutant ce que les autres racontent...

-Ouai tu m'étonne que ça passe trop vite les vacances! Surtout quand on s'emmerde pas.

-Allé les mecs qui nous fait griller des trucs.. Merde c'est quoi déja, et après on chante tous une chanson autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:31

Je regarde Umbo et je lui explique les règles de notre petit jeu de piste.

-Avec Jeff, on a dissimulé le sac à dos contenant vos fringues dans la forêt, on a laissé des indices en laissant des bouts de tissus sur un arbre. Vous porterez une casquette ou une paire de lunette. Le but est que vous retrouviez le sac, tandis que moi et Jeff jouerons le rôle des "hostiles", on devra vous dérober votre casquette ou votre paire de lunette, c'est selon, pour vous éliminez. Ca vous tente?

Je les laisse réfléchir, avec Jeff on se prépare pour partir en avance dans la forêt pour préparez des embuscade.

-C'est un peu con mais ça peut être marrant. Un sourire accompagne ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:35

Umbo le regarde.

-Et si je te cassai juste la gueule pour que tu me rende mes fringues que je suis sur de retrouver en sale état. Hein ?

Umbo fais la mine renfrogné, s'avance vers lui, puis sourit, lui chope une casquette des mains et la pose sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue21/21Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:56

Je me sens tout petit quand Umbo fais mine de s'enerver et qu'il s'approche de moi pour chopper une casquette.

-Gros balourd. Dis-je sur un ton sarcastique, avant de m'élancer vers la forêt pour me mettre en travers de leur route et prépaper une embuscade.

Je vérifie si Jeff me suis pour établir une strategie. Sinon, je tenterais de les surprendre en surgissant d'un endroit sombre et en les "attaquant" un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:06

Je m'allume un Connecticut cigare.

Quelle bande d'abrutis!

Je prends le sac d'Hayate avec ses vêtements et son bordel et je lui dit:

-Deal. Un mec hostile t'as pris ton sac, et ne te le rend que si tu lui rend le sien.

Je me marre et tire une bonne bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 14:00

J'écoute Hayate et dis oui de la tête.

Quand on s'éloigne, je lui dis:
- Bien joué, je savais pas trop comment rendre le jeu intéressant. Ca marche. On fait comment? Pour la première attaque, je propose que ...

Suite par mp Pour toi Hayate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:48

*Laisse Tommy discuter avec le vide et commence à s'negouffrer dans la forêt en observant les traces sur le sol, et jetant des coups d'oeil autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:34

- Huummm ça parait interessant.

Je sors une paire de lunette que je met et j'attend qu'Umbo parte un peu devant puis je m'élance dans la forêt,restant vigilant a tt mouvement, cherchant des bouts de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue16/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:25

-Mouais bon allons-y.

Je m'engouffre à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:50

Les meltings partent à la queue leu leu, sur le qui vive, observant les indices.

A un moment donné il se retourne face à un bruit qui déguerpit.

Puis c'est Yahiko qui marche sur une branche qui esquive un coup de poing heureusement arrêté en milieu de course.

Jeff déboule à droite sautant hors d'un arbre en direction d'Umbo, qui met ses mains devant son visage en croix.

Derrière surpris Yahiko manque se faire arracher sa casquette par Hayate qui déboule par derrière.

Après quelques nouveaux assauts, Umbo perd sa casquette arraché par Jeff malgrè sa concentration.

Hayate parvient à récupérer la casquette de Tommy.

Max aussi concentré que dans sa 7 ème dimension ne remarque même pas Hayate se pencher au dessus d'un arbre pour récupérer la sienne.

Sur la dernière ligne droite menant aux sacs tout a leur joie tout le monde court, et Yahiko se fait encercle et choper sa casquette par jeff par derrière tandis qu'hayate s'évertuait à le rendre concentré sur l'avant.

Ils rentrent tous au camp fourbu tandis que la nuit devient noir comme de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue10/18Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:21

Mince, si près du but, ils m'ont eu à deux ! La prochaine sera la bonne !

- Sympa en tout cas les gars ! A refaire ! Bon on fait comment pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue33/33Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:18

- Tu t'allonge par terre, tu ferme tes yeux, ton bec et tu dors!
Je lui lance un sourire gland, et fais exactement ce que je viens de lui dire...

Puis je lance:
- Yahico!!! ta ka venir contre moi, kollé serré, je te montrerai comment j'embrasse bien!

Puis j'éclate de rire en envoyant un baiser à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Survie physique et psychologique - Page 2 Left_bar_bleue24/24Survie physique et psychologique - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:00

-Un peu de silence bandes de glands.

----

Vous passez encore 1 semaines 1/2 dans les montagnes, les conserves s'épuisent et il vous faut de plus en plus compter sur les apports extérieurs.
Fruits avec aigreur d'estomac, lapin, oiseaux et poissons mal cuits.

Vous revenez plus bronzé sauf Umbo bien évidemment et plus réceptifs.

---

Vous gagnez tous 2CS.

Et c'est la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie physique et psychologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie physique et psychologique   Survie physique et psychologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie physique et psychologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser