Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aux grands maux, les grands remèdes.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyLun 12 Nov - 15:24

C'est dans le fond du "Blue moon", un café du coin, que les 6 membres initials restants de ce qui fut créé comme le clan Stobuoka sont attablés.

En cette fin d'après midi, il a commencé à pleuvoir, et très peu de personne sont présente dans le bar, à part quelques poivrots et un couple discret à quelques tables de là.

Les 3 banquettes bleu sombre sur lesquels sont installés nos héros, encadre la table en metal et plastique.Le cadre de peinture accroché au mur derrière Umbo et Max reflête bien l'ambiance, il s'agit d'un paysage neigeux et morne.

Après que Max est payé sa tournée, dans un retour paisible que l'on pourrait appeller de "comme d'habitude", les tensions et les interrogations reprennent le dessus dans un silence qui court depuis maintenant 2 minutes.

Configuration de la table.

Umbo Max
------------
------------ Hayate
------------ Jeff
------------
Yahiko Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 9:16

Je décide de rompre le silence. C'est mon rôle après tout.

-Bien. Messieurs, nous sommes là pour une raison bien précise. C'est décider de l'avenir du groupe et de son leader, c'est-à-dire me redonner une légitimitée pour un an ou choisir quelqu'un d'autre. Je propose déjà que quelle que soit l'issue de la conversation, tout les ans la légitimité du leader soit remise en cause au mois de septembre.

-Toute la difficultée va être de savoir comment élire ou désigner ce leader. Parlons d'abord du projet: par quels moyens voulez-vous que l'on devienne le groupe le plus important du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 9:51

Umbo observe les autres tiré la gueule pour diverses raisons, il souris et tape sur la table avec ses deux mains, ce qui fait trembler les verres. Il a changé de coupe et est maintenant rasé de près, il vous semble plus grand qu'avant après que vous l'ayez vu se réhausser pour frapper la table.

-Bon vous allez arrêter de tous me tirer la gueule, je sais pas ce à quoi vous êtes en train de penser depuis qu'on est rentré, mais il serait bien que chacun balance tout ce qu'il a sur le coeur. Déja je sais pas si j'ai envie d'être le groupe le plus important du lycée, cela devient trop politique, moi je m'en fous, je veux me marrer avec vous et qu'on soit tous entre potes. Si quelqu'un nous cherche des noises ou fais de la merde on le plombe, j'ai envie de me battre pour moi, pour voir jusqu'ou je peux aller, je veux aussi voir jusqu'ou on peut aller et s'il faut en passer par une histoire de groupe le plus important OK, si on doit remettre en cause le leader pour que vous vous bougiez le cul OK.

Il reregarde les autres, son ton devient plus dur.

-Moi, mon père est mort, et je sais pas s'il à réaliser la moitié de ce qu'il avait voulu faire, et moi j'ai pas envie d'avoir de regret. Je crois que y a pas que l'histoire de la remise en cause dans l'histoire alors vous allez me lacher tout maintenant parce que j'en ai marre de mater vos sales gueules depuis t'as l'heure.

Umbo les regarde les mains sur la table attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 10:12

J'arrive au bar et m'installe. Le silence est pesant, j'ai envie de le briser plusieurs fois mais n'arrive pas à m'y resoudre.

Putin mais qu est-ce qu'ils ont tous, c est la rentrée et ils tiret tous la tronche !!


Je vois Tommy s'adresser au groupe, puis Umbo s'enerver. Ca me donne l'ouverture necessaire pour ouvrir ma gueule :

-Ouai les gars, je sais pas ce que vous avez aujourd'hui à tirer la gueule alors que c'est la rentrée, qu'on est repartis pour de nouvelles aventures quoi !
Notre but? Etre fort? Etre connu? Peu importe... Tant qu'on est uni! Chacun doit trouver son but, et notre groupe sera la pour defendre chacun d'entre nous...

Je prends le temps de les regarder un par un.

-Au depart, quand on a monté ce groupe, c'etait pour devenir le groupe majeur de Melting, j'ai jamais perdu ça de vue, et vous ? "Dominer" Melting... ca veut pas dire instaurer un règne de terreur! Il va falloir malgré tout se faire respecter, et face à nos adversaires, va falloir faire preuve d'autorité, de respect, et parfois de violence, y'a pas le choix... Comme je le disais, tatons le terrain, on verra bien comment agirons les nouveaux chefs de groupes. Occupons nous d'abord de nous....

Puis je regarde Tommy.

-Je pense qu'on devrait faire comme l'an dernier, un tournoi entre nous... mais d'abord, determinons la politique de notre groupe cette année... Pour ma part, je pense qu'il faut être agressif...cette année, Melting sera à nous.... d'ailleurs, il serait temps de rebaptiser notre groupe MELTING !


Ras le cul qu'ils fassent les fiotes, si y faut que je sois leader pour qu"ils se remuent, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 11:55

Je me pose au bar et paye ma tournée, tout heureux de ma fortune soudaine et si peu méritée. Je souris avec une certaine apréhension lorsque Tommy et Umbo se mettent à parler. J'écoute avec attention parce que ça leur semble important. Et a la fin de la tirade d'Hayate, qui me surprend pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce mettre en avant, je lache :

- Mais pourquoi tant de haine, personnellement je ne faisais pas la tronche, et je vois pas bien pourquoi tout le monde s'emballe comme si on allait faire la révolution du lycée, quoique...

Je me tourne vers Umbo. C'est vrai que son père est mort, il a le droit de nous reproché d'être la et de ne pas le laisser se réaliser complètement.

Je regarde Hayate, il a bien changé depuis le début ou on se voyait, les autres aussi je me dis, et certainement que je n'y ait pas échappé.

- Ouai dominer Melting ça me plait comme programme, même si je n'y avait jamais pensé y arriver, maintenant que le but est la, on est peut être un peu nerveux, il faut qu'on soit fort et que l'on transmette certaines valeurs si l'on ne veut pas juste être un erzats des groupes qui nous ont précédé. Voila comment je vois les choses: nous ensemble avec les gars du lycée qui le méritent, les autres n'auront qu'a faire profil bas et ne pas chercher la merde a plus faible qu'eux.

Je repense à Roger, et je me dis qu'on devrait être plus unis si l'on veut pas tous finir comme ça un jour...

- Je suis d'accord pour remettre en jeu la place de leader, c'est une bonne idée, même si personnellement je ne suis pas interressé. On devrait faire ça en dehors de la vue de tous, un tournoi interne pour savoir qui sera le plus fort. Pour ce qui est du recrutement des jeunes, je propose de fonctionner comme une sorte de "mafia", je veux dire par la qu'on rend des services, et que ceux qui nous les rendent on droit d'appartenir à notre groupe, mais ont aussi des choses qu'ils doivent respecter. Je ne propose pas de devenir une oeuvre de charité, mais polutôt une bande un peu plus organisée...

Je reprend mon souffle. D'habitude ces longs monologues je les ait avec moi même. J'attend que les autres réagissent en me callant au fond ma banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 13:51

Je bois ma bière en écoutant attentivement tout le monde.

Apparement tout le monde parle franchement et dis ce qu'il a sur le coeur, c'est bien... A mon tour maintenant :

- Hé bien moi je suis un peu de l'avis de Max et de Umbo. On est pas là pour être le groupe le plus grand par le nombre, mais j'aimerais qu'on le soit par le respect. Si c'est pour avaler les autres groupes du lycée, ça signifie se battre contre eux et les ramener par la force. Et quelqu'un qui se met avec nous de force n'est pas quelqu'un de fiable. Il faut savoir qui on prend et pourquoi il veut nous rejoindre. Je n'aime pas la mentalité de la plupart des groupes de l'école qui ne pensent qu'a taper. Moi aussi Hayate je vois les choses en grand, mais grand veut pas dire bordélique. Faut qu'on s'organise et qu'on fasse les choses bien. Si on doit devenir le groupe le plus important de melting, je veux qu'on le soit vraiment : sur le terrain mais aussi dans les esprits de tous. La violence engendre la violence, si on ne fait que tabasser tout les groupes, ils reviendront tous beaucoup plus nombreux et ça créra plus de problèmes au lieu de les résoudre. J'aimerais qu'on puisse continuer a séclater comme on le fait, sans se prendre trop la tête, on est pas là pour faire de la politique. Mais si des gars suivent notre façon de faire et de penser, alors il nous rejoindront.

Je prend un temps de pause pour calmer mes esprits, tout va vite dans ma tête...

- Ecoutez, je veux pas que notre but sois la destruction. La destruction de groupes, de lycées, de personnes. Je préfere créé, créé un groupe uni, solide. Rappelez vous le combat à 25 contre 100. Si on avait été 25 de plus, rien que ça, on aurait tenu tête, parce qu'on était soudé, et une équipe soudé vaut mieux qu'un gros groupe hétérogène. Donc voilà je vous le dis, je me présente en tant que chef pour cette année car moi aussi je veux qu'on soit reconnu, dans notre lycée et en dehors aussi.

Comme ça les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 14:31

Bien, les choses se clarifie.

-Comme je l'ai dit il y a quelques jours, et vous vous en souvenez certainement, enroler des gens de force dans le groupe Stobuka ne fera qu'une armée de lâches et de fuyards dès le premier coup dur.

-Je pense que pour que d'autres nous rejoingnent de leur plein gré, nous devons avoir une réputation. La bâtir sur le respect en effet, et mener surtout des actions en-dehors du Lycée. Non seulement ce sera plus intéressant pour nous, mais en plus le respect qu'on aura pour nous sera encore plus grand.

-Je me représente à ma propre succession. Pas besoin de changer notre nom de groupe, inutile de fonder une "amée mexicaine". Il y aura toujours différents groupes à Melting, et il se battrons à nos cotés s'ils jugent notre cause juste ou s'ils y verront un intéret.

Hayate est bien trop impulsif pour être un chef, je le pense depuis quelques temps déjà. Il nous mènerai à la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMar 13 Nov - 16:58

Je me cale sur la banquette, ma bière à la main, que je sirote de emps en temps.

Max a pas mal d'idées. Et il a pas tord... son idée de "mafia" m'interesse... Dommage qu'il ne veuille être chef... ça le sortirait un peu desa "dimension"....


Quand Yahiko prend la parole, j'ai un pincement au coeur à l'évocation de Roger, mais dès qu'il enchaine sur l'idée d'être chef, un eclair brille dans mes yeux l'espace d'un instant et mon regard se fait plus serieux quand je me tourne vers lui.

Alors, il en sera ainsi, je serais face à toi pour que tu sois plus fort et que tu puisses protéger les tiens !


Tommy reprend ensuite la parole, je l'ecoute attentivement, calmant mon envie d'action.

Après tout, Tommy etait pas mauvais leader, si il retrouvait sa place de chef, je le suivrais comme avant... j'aimerais bien l'affronter de nouveau... je me souviens encore de la première fois ou on s'etait rencontré, il m'avait mit à terre...

Plongé dans mes pensées, je me tourne intuitivement vers Jeff, qui n'a pas encore donné son avis sur tout ça...

Il est un peu ailleurs en ce moment, on le voit pas beaucoup, toujours à faire des trucs dans son coin... cette histoire de squat lui monte à la tête, le groupe ne represente plus rien pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMer 14 Nov - 7:42

J'ai bien fait de me remettre en cause. C'est très risqué mais ça fait monter l'adrénaline. Par contre il faudrait un candidat de plus pour pouvoir faire un tournoi. Un nombre impair ça le fait pas trop...

Mon regard se tourne vers Jeff, il ne manque plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMer 14 Nov - 8:56

Quelque soit le futur chef je le suivrais car j'aime ce groupe et les idéaux de chacun...

Je vois Hayate qui me regarde avec tant de combativité... J'en frissone de joie : on se retrouve encore face à face...

Bon et Jeff qu'es-ce qu'il branle ?

- Bon ça m'a donné soif de dire tout ça moi ! Qui paye sa tournée maintenant ? Bon allez j'l'a paye mon père m'a filé un peu de tune pour le premier jour de la rentrée, j'lui ai dit que c'était pour acheter des fournitures scolaires mouahahahaha !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMer 14 Nov - 9:01

Finalement quand quelqu'un commence à parler tout se délie, c'est mieux comme ça... Il vaut toujours mieux dire les choses.

Je commence à sentir les effets de la tournée et de l'autre bière que je suis en train de boire avec soif.

-Ouai je suis d'accord avec ce principe Tommy et je te suivrait si tu doit être à nouveau "élu".

Je souris en disant la dernière phrase. Je regarde autour de moi pour voir les belles minettes, s'il y en a. Puis je détourne les yeux et regarde l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue33/33Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyMer 14 Nov - 14:44

Un peu bougon, j'écoute tout le monde faire son beau discour. Puis j'interviens:

- J'aime assez l'idée de Umbo de rester entre nous et de s'éclater. Je vous soutiens pour tout ce que vous déciderez... Mais ma petite utopie est un groupe de 6 potes, toujours prêts à s'aider en cas de coup dur...

Je me met à chanter sur l'air des tortues ninja:
- Mais quand il s'agit de s'amuser, fini la terreur on est là pour rigoler!!!

Je reprend mon air sérieux car j'ai pas spécialement envie de rire.

- Je vous laisse voir pour la suite du groupe, la domination et le reste. Vous savez ce que j'en dit. Ya pas besoin d'être 100 pour se faire respecter... Il suffit d'agir avec respect des autres et honneur...

Je repense au combat où j'avais perdu mon calme.

- C'est pas facile, mais mon but est de m'améliorer, tout entier. Mes poings comme mon mental.

En parlant, j'ai sorti mes mains de mes poches et ai donc laissé visibles mes doigts ensanglantés, mais je ne m'en rend pas compte. Je descend ma bière d'un trait.

- Merci Max pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyVen 16 Nov - 1:50

- De rien ça m'a bien fait plaisir de tous vous inviter, et de discuter à coeur ouvert. Bien sur qu'on restera soudé tous les 6 mais je sais pas, personnellement j'ais envie de plus, de défi à relever, et devenir Le groupe du lycée, s'en est un qui m'attire.

-Au fait Umbo faudrait qu'on se voit à l'entrainement je voudrais essayer une technique de combat qui se fait à deux, si t'es dispo un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyVen 16 Nov - 10:53

Umbo se calme doucement et écoute chacun avec humilité.

-Si vous voulez réglé ça au combat, je veux participer je veux savoir ou j'en suis par rapport à vous. Je pense que personne devrait être exclu de ce combat pour choisir notre destinée. Et que tout les 6 on devrait régler ça ce soir.

Il prend sa veste en jean bleu et la passe par dessus lui, dehors la pluie tombe encore et c'est la nuit. Il se lève.

-Bon vous venez ? Max tu me montrera ça ce soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyVen 16 Nov - 13:42

Je vois Umbo se lever, déterminer a montrer ce qu'il vaut désormais. Je me lève d'un coup et récupère ma toute nouvelle veste en cuir. Je la passe, puis regarde tout le monde un par un, avec un regard un peu plus soutenu pour Hayate et je dis d'un ton calme :

- Allons montrez ce que l'on vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyVen 16 Nov - 18:23

Pendant le reste de la discution, je reste songeur, puis quand Umbo finit de parler, j'ajoutes :

-Je pense qu'il est important qu'on participe tous, c'est comme ça qu'on a commencé apres tout? On etait pas tous motivés pour etre leader du groupe lors de notre premier "tournoi", et le fait que Tommy ai été désigné etait pas trop mal... je pense que le hasard, ou nos capacités, font bien les choses...

Je reste songeur par la suite... pensant au fait que je vais devoir affronter mes amis... Je suis un peu tendu, c'est le genre de combat assez dur à vivre. Autant on a envie de ne pas les decevoir et d'y aller à fond, autant cela reste nos amis, et il faut faire attention...

Mon sang froid va être mit à rude épreuve... je ne dois decevoir personne, et encore moin moi même... j'ai été sorti tôt lors du premier tournoi interne, cela ne doit pas se reproduire...


Yahiko me regarde, mais je ne lui renvoye pas un regard aussi serieu, au contraire, je souris.

Je suis prêt...aniki...

Je ne prend pas la peine de finir ma bière, je me lève et enfile ma veste, puis me dirige vers la sortie. sur le pas del a porte, je m'allume une cigarette.

Heureusement que j'ai bu qu'une bière...


Je sens les gouttes de pluie sur mon visage, je ferme les yeux, et apprecie ce court instant de pleinitude, ou j'ai l'impression que mon corps et mon esprit ne font qu'un. C'est la meme sensation avant chaque combat, mais cette fois, c'est different...ce sera face à eux, et pour une fois, il n'y a pas que moi que je ne veux pas decevoir.

Je dois leur prouver ce que je vaux, que je suis assez fort pour les proteger... J'ai trouvé des amis et je dois tout faire pour leur montrer.... leur montrer que je tiens à tout ça, pour cela, je dois prouver ma valeur...


A travers la pluie, les nuages et dans la nuit noire, mon regard se perd sur la lune que j'arrive presque à apercevoir, jusqu'à ce que les autres me rejoignent et me ramènent doucement à la réalité.

Allons y...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptySam 17 Nov - 2:48

Dehors la pluie tombe dru, les batiments sont gris et les rues vides.
Une canette de bière renversé trone sur la droite de la rue entouré de mégots de cigarettes.

L'eau ruisselle dans le caniveau sur le coté tandis que vous remontez la rue, la tête haute malgrè la pluie.

L'atmosphère est saine, à la fois détendus et tendus, tandis que vos pas étouffé par le bruit de la pluie résonne en un amas spongieux.

L'eau coule le long de vos vêtements et de votre figure.

Umbo met son doigt vers la droite pour atteindre un espèce de petit terrain de construction dégagé, le parking est déja construis et derrière les barricades c'est sur un sol crayeux blanc et non dans la boue que vous allez pouvoir vous battre.

Umbo attend que tout le monde arrive et élève la voix.

-Ici ce sera bien, pas de coups dans les parties intimes, nous ferons d'abord 3 combats, puis un restera seul alors que deux combattront le gagnant prendra le dernier, nous ne pouvons pas faire autrement. On les fera les uns après les autres.

Umbo sors une pièce de sa poche, et fais le tri à pile ou face de qui va combattre contre qui.

-Voila Hayate affrontera Yahiko, Jeff affrontera Tommy, et je me confronterai à Max en dernier. Messieurs...

Il convie de la main Hayate et Yahiko sur la piste et s'éloigne un peu, l'eau ruisselle sur son crane chauve, et il s'essuie un moment les yeux pour mieux voir le combat qui va se dérouler.

(Pour vos coups spéciaux, dites moi ce que vous faites par message privé, ATTENTION: vos coups spéciaux ne pourront être employé qu'une fois dans l'ensemble de ce mini-tournoi, cela demande un peu plus de stratégie.)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptySam 17 Nov - 2:59

Le long du chemin je sens l'eau s'écouler le long de mon visage, une douceur comme les carresses de ma mère, mais en plus froid...

Devant le tirage au sort je suis étonné : Déjà ! Au moins comme ça on sera à fond l'un contre l'autre, je dois lui prouver que j'ai la force de protéger ceux que j'aime.

Je m'avance en face d'Hayate, je le regarde dans les yeux, puis je souris et lui dis :

- Que le meilleur gagne !

Je me met en garde face à lui et ne dis plus rien.

Regardez tous, regarde Hayate, je ne suis pas faible !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptySam 17 Nov - 6:39

-Okay les gars, allez-y.

La pluie a éteint mon Connecticut Cigare. Je le garde néanmoins à la bouche, comme dans un instant où le temps semble figé, un moment que l'on aimerai éternel tout en voulant vite en voir la fin.

Nous nous combattons, mais nous sommes ensembles, unis sous cette pluie fine. Nous sommes unis par l'amitié qui restera solide comme le marbre contrairement à toute cette eau qui ruisselle.

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptySam 17 Nov - 6:50

Je suis les autres dans cette etrange atmosphère.

Arrivés sur les lieux, j'écoute Umbo et le regarde faire lors du tirage au sort.

Je me place dans le parking, en face de Yahiko, mon eternel rival.

Et il fallait qu'il pleuve... ça ajoute un côté dramatique à tout ça...


Je ne repond pas lorsqu'il me parle et enfile ma nouvelle paire de gants rouge, concentré sur mon corps, j'inspire lourdement une grande fois, pour me détendre et ne faire qu'un avec la situation. Je me mets ensuite en garde, le poing droit vers le bas, et le gauche plus pres du visage, les jambes legerement écartées.

A nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptySam 17 Nov - 10:19

Saloperie de flotte, qui me coule le long de l'échine, anfin c'est d'ambiance...

J'écoute tout ce qui ce dit et me résolu à me battre pour être le leader du groupe. Après tout c'est peut être pas si terrible...

Je regarde les deux rivaux en train de se préparer, je suis au moins aussi tendu qu'eux, et j'en oublie la flotte. Et merde fallait que je tombe sur le gros costaud en premier.

Je souris intérieurement, ça va être un beau combat, profitons-en à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue33/33Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyDim 18 Nov - 3:29

Je vous suis tous, ayant pris le soin de finir la bière d'Hayate.

Faut pas gaspiller...
Et je souris intérieurement.

En sortant du bar, j'attrape un petit journal immobilier que je tiens au-dessus de ma tête.

Fais chier! je veux pas être décoiffé!!! Putain de temps!

Arrivé sur LE lieu, je me pose contre un mur, et jette un coup d'oeil à Tommy, afin de voir sa détermination.

Lui, il a un enjeu... Remarque, moi aussi. Faut pas que je devienne "chef"!

Je souris.

Ca risque d'être un combat intéressant. Les gens qui n'ont rien à perdre ont un avantage. Ca s'est déjà vérifié. Mais après, même si je n'ai rien à perdre, je n'ai pas l'envie de gagner. En même temps, j'aimerais savoir mon niveau... Savoir si je suis à la traine, ou si je suis au niveau...

Je me demande aussi si je ne devrais pas m'entrainer plus pour devenir plus fort.

Je pense que mes coups ne sont pas assez puissants.

Fini les réflxions personnelles.

- Allez les gars! Déchirez-vous bien! Mais faites qu'on vous reconnaisse quand même après!!!

Je souris et reste debout adossé au mur en tenant le journal au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyDim 18 Nov - 4:11

Bien, maintenant il ny a plus qu'à y aller.

Je jette un coup d'oeuil autours de moi. Au moins ici, on sera tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyDim 18 Nov - 9:59

Yahiko s'avance frappant un Gekitotsu Komemaki, sa main vient voler vers la tête d'Hayate, mais celui ci détourne le visage passant en dessous du coup, au même moment Hayate utilise la même technique que Yahiko dévie d'une main.

Avec rapidité Yahiko à déja pris de l'avance sur le prochain coup, sa main file vers la gorge d'Hayate (6) et balance un coup de poing dans le plexus qu'Hayate ne parvient pas à parer. (4) Hayate à une réaction foudroyante et place un uppercut qui envoie Yahiko par terre (Critique (X2 +0.5 de critique) 10), celui ci part en arrière et retombe lourdement sur le sol.

La pluie tombe dru tandis que Yahiko se relève et lance un coup de pied en se retournant qui vient percuté l'épaule d'Hayate. (4) Hayate joue lui aussi des jambes son premier coup de pied espacé par le coup le rpécédent de Yahiko ne porte pas, et déséquilibré pour son deuxième il tombe à terre, il est à bout de souffle tandis que Yahiko semble également endolori. (Echec)

Yahiko place un crochet du gauche au niveau du ventre (4), tandis qu'Hayate ayant enclenché sa projection astrale, tandis qu'elle s'enfonce dans ses cotes, il la dévie de ses mains bascule et envoie Yahiko par dessus lui. (4) Hayate reste étendu sur le sol la tête dans l'eau, incapable de se relever, tandis que Yahiko se relève doucement ses vêtements trempés, il a une légère coupure au menton qui saigne un peu et est essoufflé.


---

Umbo applaudit bruyamment couvrant le bruit de la pluie percutant le sol, il reste à l'écart les regardant.

Ils sont fort ces mecs là putain c'est quoi ces techniques j'avais jamais vraiment regarder.

Umbo relève les mains et invite Jeff et Tommy à entrer en piste.

-Allez y mes valseuses, quand Yahiko et Hayate auront récupérer leurs têtes qui trainent.

Il sesclaffe quelques secondes mais on voit dans ces yeux un regard sérieux se poser sur Hayate et Yahiko dans un silence après ces secondes d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. EmptyDim 18 Nov - 11:15

Je me relève, la pluie parcours mes vêtements et se mélange maintenant au sang de ma blessure. Je m'avance doucement, je sens la douleure parcourir mon corps. Je me penche sur mon ami et je m'écroule a côté de lui :

- Bien joué...

Quel combat, ma rapidité me permet encore un léger avantage, mais si je me repose sur mes lauriers je me ferai vite rattraper... Quel adversaire de choc, et surtout, quel compagnon admirable...

Au bout de quelques seconde je me relève et tente de le relever, puis je vais me poser contre le mur en attendant les prochains combat, j'ai besoin de reprendre des forces. Le prochain combat sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux grands maux, les grands remèdes. Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux grands maux, les grands remèdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser