Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux grands maux, les grands remèdes.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:47

Le combat va très vite, je n'ai pas le temps de tout suivre. Pendant un instant, je me dit que nous avons le même niveau, et qu'à ce rythme, nous finirons tout deux à terre.

Mais Yahiko me surprend plusieurs fois par sa rapidité, et enchainne coup sur coup, je ne peux que parer ou esquiver (quand je ne suis pas obligé d'encaisser), en ripostant quand j'ai de rares occasions...

A bout de souffle, je tente le tout pour le tout, j'encaisse un violent crochet du gauche, et en profite pour attrapper son bras, et le projeter en même temps que je chute. Mais j'ai soudain la tête qui tourne, les images vrillent et tout devient noir, je sens mon visage s'applatir sur le sol et c'est à peine si je sens encore la pluie. Je crois que je perds conscience quelques instants.

Ai-je reussi?


Puis j'entends Yahiko s'approcher de moi, pour s'étaler à mes côtés.

Mince, il semble qu'il ait encore la force de tenir debout lui...


Au bout de quelques instant, j'arrive à reprendre mes esprit, je m'aide peniblement du bras de mon ami pour me relever, et vais m'asseoir dans un coin, dos contre un arbre pour m'abriter du mieu que je peu de la pluie. A bout de souffle, je dois avoir quelques hemataumes un peu partout. Je sors péniblement mon paquet de cigarette, et m'en allume une, je regarde Yahiko, un sourire aux lèvres.

Ca fait un partout Aniki...C'est bizzare, pour une fois, je n'ai pas la defaite amère...


Je vois les autres entrer en piste.

Que le meilleur gagne les gars.... apparement, je suis pas fait pour être chef...


Je ne dis pas grand chose, je récupère mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:41

Je montre du menton les belligérants à Jeff.

-Ces deux-là ont un sacré niveau. J'éspère qu'on offrira un spectacle aussi relevé, même si ce n'est pas le but. Tu es prêt Jeff? Je veux que tu te donne à fond, même si tu n'as pas envie d'être le chef. Fait-le pour moi.

Je salue les deux combattants sortant. Mon regard s'attarde un peu sur Yahico. Il a gagné, mais il reviens de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 6:31

j'applaudi avec Umbo et je regarde les deux nerveux:

-Mes respects les gars, c'était du grand art, la prochaine fois juste, pensez à moi, allez y un peu moins vite que j'ais le temps de suivre.

Ces mecs sont fort, je devrais m'entrainer un peu plus moi la, les muscles ca ne fait pas tout...

Je me rpépare à voir le prochain combat, qui risque de durer un peu pllus longtemps vue la masse corporelle en présence
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:35

Tommy et Jeff se mette face à face, la pluie continue à couler, leurs regards francs se font face, aucun d'eux ne peut reculer. Tommy prend l'initiative mais Jeff fonce en même temps vers lui, s'approche de lui et lui attrape le bras directement le lui tordant dans le dos, il a déja la rage. (4)

Mais il est propulsé par l'impact de Kamikaze que lui fait Jeff, Tommy lache tandis qu'il est envoyé valdinguer au sol. (6)

Tommy se relève griffé au bras, et s'essuie la bouche. Malgré sa tête qui tourne son poing vient s'écraser dans la machoire de Jeff. (4) Jeff qui avait prévu une riposte fatal d'après sa position loupe le coche, et son coup suivant par la même occasion.

Tommy lance un coup de pied que Jeff contourne avant de tenter un coup précis que Tommy détourne avec les deux mains, chacun d'eux recule légèrement.

Tommy frappe d'un crochet dans le pectoral droit de Jeff (4) qui lui décoche un coup de pied aux cotes. (3)

Tommy prend de l'assurance et s'avance trop (Echec), ce qui laisse une large ouverture pour Jeff qui lui décoche un coup en plein dans le ventre. (3)

Tommy secoue la tête et décoche un coup de poing qui vient frapper le bras de Jeff (4), il esquive ensuite un coup en reculant d'un pas.

Tommy continue par un coup façon marteau du poing qui arrive sur l'épaule de Jeff (4), Jeff ne semble plus en grande forme et balance un coup de pied dans le vide.

Puis Jeff esquive un coup de Tommy, avant de dévoiler sa garde (Echec).
Tommy trop sur de lui s'engage vers lui et une goutte d'eau lui tombe dans l'oeil (Echec) il se précipite dans les bras de Jeff qui l'accueille d'une droite dans la face. (3)

Tommy déstabilisé voit son coup de poing évité par Jeff puis détourne son poing à lui de la main. Avant de l'étaler par terre d'un coup dans la joue. (4)


---

Umbo reste sur le cul un moment.

-Fiouuuu...

Il vient aider Jeff à se relever.

-Bravo les mecs je suis impressionné. On se bat toujours contre d'autres gars, heureusement qu'on se bat pas ensemble tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:11

Umbo s'avance et défait sa veste, l'envoyant en direction de Tommy. L'eau ruisselle sur son T shirt blanc.

-Bien c'est à nous, sans rancune après, n'ayont pas peur des echymoses.

Umbo s'élance et décoche un coup de poing du droit dans le ventre du colosse. (6) Max moufte à peine et lui renvoie un coup dans les cotes. (5) Umbo fais la grimace.

Umbo enchaine avec un crochet du gauche qui vient se loger sous l'aisselle de son adversaire à un point sensible (1.5 + critique ; 16), Max tire une sale gueule et prend la rage il abat ssa tête en un coup de boule qui vient fracasser le crane d'Umbo qui plie sous l'impact et recule d'un bon mètre. (7)

Umbo tente un coup de boule lui même mais dans le vent et tandis que Max joint les mains abattant ses bras avec lenteur Umbo esquive son coup.

Umbo balance un middle kick que Max esquive avant de se prendre un low kick qui le fait tomber à terre (6), il n'arrive plus à se relever sur ses jambes.

Après une quinzaine de secondes, Umbo aide le colosse à se relever.

-Merci, pour ce combat.

Il le relève en le prenant par la main.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:25

Je prend la main d'umbo et me relève avec difficulté.

-Joli coup, je l'ais pas vu venir, et quel crochet! Je vais en baver aux haltères ce soir... Merci pour le combat, belles techniques.

Aie j'ais mal aux cotes, je vais devoir demander à une belle demoiselle de me panser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:32

Je rend la veste à Umbo lorsqu'il revient vers moi.

-Eh ben le niveau est relevé! Vous avez le coup de boule facile les gars.

A Jeff: eh ben ça a été long! J'ai cru que je n'en verrai jamais la fin. T'es sacrément résistant!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:36

Je vois la violence des deux autres combats qui sont assez impressionnants.

Hé bien ! Les autres groupes du bahut n'ont qu'a bien se tenir si on se bat comme ça à chaque fois. Et on a encore tous une grande marge de progression. Ces combats nous permettront de voir nos qualités et surtout nos défauts.

- Les gars je suis bien impressionné par vous tous. A force de se battre côte à côte on s'est jamais vraiment vu se battre les uns les autres.

Bon je vais devoir y retourné... Umbo a étalé le grand Max, j'vais devoir tout donné si je tombe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:47

En me remettant du combat contre Yahiko, j'observe le premier duel.

Tommy est bien parti pour garder sa place de chef, meme si il va lui falloir faire plus vite lors de son prochain combat!


Je me relève pour assiter au troisieme duel.

Ouch! Finalement, j'ai bien fait de perdre si vite, vu les mandales qu'ils se mettent.... J'aimerais vraiment pas être à leur place...


Puis Umbo finit par étaler Max...

Pas que j'aime pas notre bresilien, mais je me doutais qu'Umbo aurait le dessus.... par contre, j'aurais pas cru qu'il puisse le mettre KO si vite! Impressionant!


Je m'approche de Jeff :

-He bah, vu les trois style different de ceux qui reste, je sais pas vraiment qui sera le dernier debout! Qu'est-ce que t'en penses toi ?

Interieurement, je me dis que si Yahiko vaincs les deux... je serais plus content que dans les autres cas....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 8:58

Après s'être reposé un moment et avoir fait un pierre papier ciseau, c'est Tommy qui est choisi pour participer directement à la finale.

-Et bien t'as du bol, enfin t'étais déja chef on va dire que c'est une fleur qu'on te fait.

Umbo rigole, l'eau vole un moment sur ses joues relevés puis il regarde Yahiko.

Umbo quitte de nouveau sa veste qu'il avait posé sur son épaule et la donne à Max avant de s'avancer sur le parking.

Il semble concentré, et respire avec force comme pour expulser l'air de ses poumons.

(Info : Pour la finale le gagnant de cette demi finale aura le droit de reprendre un de ces coups spéciaux au choix avant la finale en plus de ceux qu'il aura gardé (s'il en as gardé :p), tommy reste avec les coups qu'il a gardé.)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:04

Ca y est c'est décidé...

Je me frotte la tête avec la main et je souris en disant :

- Halalala ! Moi qui aurait préféré t'évité ! J'risque d'avoir un sacré mal de crane !

Je baisse le regard et prend une grande inspiration, je regarde Hayate comme pour lui demander de bien regarder ce qu'il va suivre...

Je me place en face d'Umbo. Mon Dieu quel présence, l'avoir là juste en face, il est impressionnant. Mais il suffit que je trouve en moi plus de combativité que lui pour le vaincre. Je veux le vaincre... je dois le vaincre.... Je vais le vaincre...
Je lève les yeux sur mon adversaire, mon regard ne le regarde pas directement, c'est comme à l'entraînement, je visualise le tout, chaque partie de son corps, chaque goutte qui tombe, chaque mouvement de son corps.

Je me met en garde, pied gauche devant, de côté, main gauche protégeant mon visage devant moi, cachant ma main droite derrière mon corps.

Je prend une grand inspiration et dis :

- Yekuzu ! ("Viens" en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:28

Alors comme ça, Tommy est direct en finale!

Je vois les deux prochains adversaires se mettre en place...

Celui qui tape fort ou celui qui tape vite? Hahaha Yahiko, mon pote, t'es mal barré...j'espère que tu connais un bon dentiste...


Les deux se font face et le moment semble interminable, Yahiko me jete un coup d'oeil, comme si il preparait quelques choses...

Bizzare...


Je suis tendu pour mes deux amis, j'espere qu'ils vont pas trop se claquer la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:24

Après un moment d'attente ou chacun d'eux se met en position, Umbo se mettant en garde.

Yahiko décide de mettre le paquet et se précipite vers Umbo avec une vitesse fulgurante, portant un Kamitatsu Hite, décrivant des arabesques bizzare dans les airs avec ses mains, ses mains viennent percuter Umbo qui recule d'un bon mètre (16 - 4), manque de tomber à la renverse et crie. Du sang remonte à sa bouche, il tousse puis crache un peu de sang sur le sol.
Il balance un high kick qui fend l'air vers la tête de Yahiko mais celui ci l'évite.

Puis Yahiko enchaine une paume ardente, qui vient frapper du plat de la main le buste d'Umbo ( 8 ), il tombe par terre, suffoque en crachant et vomissant de la bile d'un ton noiratre, incapable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:45

GLUPS! Chaud pour Umbo, ce faire avouaner comme ça c'est dommage, il est meilleur, s'il avait eu le temps de placer un coup, il aurait surement gagné l'avantage...

-Hey Umbo ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:52

Après un moment, Umbo prend appui sur son bras, et se touche le ventre, avant de s'asseoir sur le sol. Le cul dans la flotte mouillé de partout, son regard semble se perdre en lui même puis il ouvre la bouche.

-Vous m'excuserez je vais rester là pour regarder la finale.

Il souris.

-Quelque soit le vainqueur, je suis fier de vous tous.

Il fait signe à Max de lui filer son manteau et de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:00

Je m'approche vers Umbo, lui rend son manteau et lui dit:

-Allez ils se battent bien ces Japs, faudra voir à redonner un coup de fouet aux entrainements, d'ailleurs, j'avais pensé à quelquechose. Vu que tu tapes un peu plus fort mais que tu encaisses moins il faudrait qu'on s'entraine à se battre à deux, je te protège en essayant de pas te géner, et toi tu distribue les coups en même temps. Il faudrait voir ça au gymnase...

Je relève la tête vers le lieu du combat final, et me prépare.

-Bon il nous reste plus qu'a savourer la finale, ça promet... J'espère que Yahiko n'a pas tout donné pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:13

Sous la violence des coups que je donne, mon corps bouge tout seul, sans pensée, comme pendant mon dur entrainement de ces vacances.

Je reprend alors mes esprits et je vois là Umbo étalé par terre qui tente de se relever. Je le regarde et je regarde mon poing douloureux. Mon visage est traversé par la honte et le remord, je baisse les yeux.

- Je dis que je veux tous vous protéger, et à la place je vous fait souffrir... Je suis encore trop puéril pour devenir chef ou quoi que ce soit. J'ai honte de moi... Tommy, je te laisse t'occuper de Umbo le temps que j'aille appeler une ambulance...

Je traine les pieds dans la direction opposé de mes camarades et cherche une cabine téléphonique pour appeler une ambulance.

L'eau recouvre mon visage, cachant les larmes et la détresse de mon regard...

Et dire que j'ai voulu être chef, je ne mérite même pas d'avoir de tel amis, et de faire partie de ce groupe... Maître vous aviez raison, je suis encore jeune et trop fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:00

Umbo gueule vers Yahiko qui nous fait son cinéma.

-Va te la foutre au cul ton ambulance, Tommy pète lui la gueule.

Il s'essuie le coin de la bouche et se décale un peu de ce qu'il a vomi et du sang qui coule encore dans sa bouche. Il tire encore la tronche, il a mal au bide mais souris en même temps.

Il parle à Max.

-Ouais faudra voir ça. Mais je sais pas ce que c'est sa technique un truc de moine shaolin ça tord les boyaux j'ai mal à mort, c'est comme quand on te frappe plusieurs fois dans le foie.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:00

J'arrête Yahico avant qu'il n'appelle une ambulance.

-Non! Si le destin veux que tu sois chef, alors tu le sera. Umbo va mieux, regarde. Il se remettra vite.

-J'avoue qu'être face à toi pour la finale m'impressionne et m'honore, après ce que je viens de voir. Je te laisse récupérer un peu. Dès que tu te sera remis, nous commencerons.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:03

Je m'arrête sans rien dire et je me pose contre un mur un moment, en silence. Puis je me remet sur l'arène improvisé. Je me remets en garde,

- Allons-y Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:28

Yahiko et Tommy se font face.

Yahiko tente de placer de nouveau une paume ardente, mais Tommy l'esquive et met en place sont staline mais Yahiko se décale et l'évite de peu.

Les deux adversaires se font face, Yahiko prend de vitesse Tommy et lui assène deux Upperbody dans l'estomac (4 ; 4), Tommy suffoque et donne un coup de poing vers le bas dans le vide laissant sa garde découverte (echec).

Yahiko assène un coup de pied dans le flanc de Tommy (4). Tommy donne un nouveau coup de poing dans le vide.

Tommy esquive un coup de pied fouetté mais la jambe repart en arrière dans sa poitrine (4). Tommy parviens enfin à décocher un coup de poing dans la machoire de Yahiko. (4)

Yahiko met ses mains droite comme un couteau et transperce le flanc de Tommy qui montre de très grand signe de fatigue (4). Tommy prend sa main dans son poing et fais voler un coup de coude qui vient s'étaler sur la figure de Yahiko. (4)

Yahiko attrape le bras de Tommy et imprime une rotation du bassin qui l'envoie valser par terre (4), KO.

(Vous gagnez tous (ou presque Very Happy) 1 xp, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:39

Je finit se combat en crachant du sang de ma bouche après le coup dans la machoire de Tommy.

Je vais vers Tommy et lui tend la main pour l'aider à se relever :

- Joli combat Tommy, allez on va tous rentrez se reposer maintenant je pense...

Je tourne mon regard vers Umbo, puis je baisse les yeux.

Je sens maintenant toute la douleur de mon corps, chaque partie de mon corps qui m'envoie maintenant des douleurs que je ne ressentais pas durant les combats. Mes jambes me lachent un cours instant mais je me reprend vite.

Les gouttes d'eau fraiche sur mon visage apaise légèrement ma douleur à la machoire.

Je suis chef maintenant, il ne faut pas que je les déçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:19

-Ouch!

Pendant que Yahiko me relève, je sens toutes les parties de mon corps qui ont pris les coups. En fait, j'ai tout simplement mal de partout.

-Bien Yahiko, te voilà chef maintenant. La tâche est difficile, mais je t'aiderai du mieux que je pourrais. Puisse-tu mener le groupe vers sa gloire. Et bien entendu, on se reverra au même endroit l'année prochaine...

Un sourire complice s'esquisse sur mon visage, rapidement suivi d'un rictuse de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:22

Je reste muet face à l'enchainnement des évênements, observant attentivement ce qui se passe.

D'abord, Yahiko a completement atomisé Umbo, je ne sais comment d'ailleurs, j'ai reussi à suivre, certes, mais il avait un style complètement different de d'habitude.

Je ne sais pas ce que c'etait que ce coup, mais j'aimerais pas me recevoir ça!! Comment a t'il fait ça ?


Umbo ne tient plus très longtemps apres cela...

Je ne comprend pas pourquoi Yahiko n'est pas aller aider Umbo apres le combat, quel est ce sentiment de honte... ce n'est pas son genre...

Je fronce les sourcils.

Quelques choses ne tourne pas rond... cette attitude ne fait pas partie de lui habituellement...

Ensuite vient le combat avec Tommy. Il est dépassé par la rapidité de Yahiko.

Dommage qu'il n'ait pas placé plus de coup, il aurait put l'avoir... Yahiko devient vraiment très fort...


Une fois tout cela terminé. Je reste perplexe. Je suis heureux, mais apres cette demonstration de faiblesse de Yahiko, je ne sais plus quoi penser.

Sera il à la hauteur? J'espère que ça va pas trop lui monter à la tête et qu'il pourra gérer sa vie quand même...

Je détourne le regard. Je fouille dans mes poches, à la recherche de mes clopes, j'en tire une de mon paquet, la porte à ma bouche, l'allume, mais la jette apres quelques bouffées à peine.

Je regarde Yahiko :

-Alors c'est ainsi ? Pffff...

Je souris, puis m'en vais sans dire un mot.

T'as pas interêt à nous decevoir mec... vraiment pas... Je serais derrière toi à chaque instant, faudra que tu sois à la hauteur... quelques soit la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:27

Umbo se relève après la fin du combat, il incline la tête vers le ciel et les nuages ou se disperse les éclats de lune. Il a cessé de pleuvoir.

-Qu'il en soit ainsi.

Dit il dans un souffle plus pour lui même que pour les autres.
Il balance son manteau par dessus son épaule, se détourne et rentre chez lui, seul.

Ptain ces mecs... et toi Yahiko... t'as intérêt d'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux grands maux, les grands remèdes.   Aux grands maux, les grands remèdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux grands maux, les grands remèdes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser