Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:08

La fumée des Connecticut monte vers le ciel dans un élan complice. C'est si beau...

-Et si des gens d'un des lycée s'associaient à ceux du votre pour que votre territoire soit respecté, en échange de quelques opérations à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:48

Je laisse Tommy parler, il a réagit parfaitement bien, je pensais à la même chose, laissons-le gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:47

-Ouai je veux bien venir pour, disons défendre le panier, parce que je suis mauvais au tir. Si l'un de vous trois veux faire une pause, je suis prêt et échauffé la.

Bas à Jeff:
-Garde un oeil sur les Troyes, j'espère qu'ils vont pas faire des bétises, ou plutôt j'espère que si...

Je regarde les Troyes autour du terrain. On a pas intérêt de perdre notre terrain, sinon pour prendre de l'importance ça va être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 5:48

En peu de temps Jeff et Max se retrouve sur le terrain.
Mais ils ne parviennent pas à prendre l'avantage, et sur les derniers shoot et bousculades, ils perdent la partie qui se déroulait sur 30 points.

Le groupe des Troyes se réunis une petite dizaine et Paul Zakta se place face à Hayate.

-Bien maintenant ce terrain est aux Troyes, et ce n'est que le début. Barrez vous maintenant.

---

Le mec aux cheveux cendrés regarde ces potes en arrière.

-Une association hein, et quel genre d'assoc et d'opérations à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 6:27

Apres cette defaite, je vois Paul venir me toiser du regard pour nous dire de déguepir.

Bon puisque je suis porte-parole depuis le debut, va falloir que je prenne une initiative...


Je compte les Troyes mentalement, puis me tourne vers notre petit groupe.

Une dizaine de Troyes... Max, Jeff, Van... Jean-Baptiste... Trois autres copains... Ca fait léger, mais on peut au moin leur faire bouffe leus dents, histoire qu'ils aient pas gagné notre terrain facilement...

Je me tourne à nouveau ves Paul :

-Tu veux qu'on dégage... Ok...

Je lui balance mon Uppercut dans la gueule, puis lui crache à la face quand il est par terre...

Si il se relève, je suis prêt à me battre, sinon, si il dit à ses potes de rien faire et nous laisse partir, je me tire sans rajouter un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 8:59

Paul Zakta bloque ton uppercut avec ses deux bras croisés pour arrêter l'impact au point bas. Il recule d'un pas.

-T'as des couilles mec mais pas de cerveau, maintenant casse toi, vous avez perdu la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 9:10

En m'approchant d'Hayate:
- là t'es un peu lourd mon pote. * en le tirant vers l'arrière* Un homme sait reconnaitre sa défaite, et l'humiliation fait partie de l'apprentissage de la vie. * je parle assez fort pour que Paul ait entendu cette phrase, puis je lui dis en lachant Hayate * Je suis sûr que tu accepteras de remettre votre "possession" en jeu, vu ton assurance.

Aux melting:
- Les gars, c'est pas notre jour, mais tant pis. Faut se relever et aller de l'avant OK?

En m'éloignant, les plus proches de moi pourront entendre des ronchonnements, mais rien d'intelligible. Dans ma tête, voila ce qui se dit :
Putain, on aurait pu se faire une tite partie contre eux sans enjeux, histoire de voir leur niveau... Mais mister shintok N°1 ex-aequo peut pas rester calme dans sa tête. PFFFF.... Pov'Gland! Ces histoires de domination gachent les parties de Basket!

En passant près d'un poteau, je cogne du poing dedans, ce qui me vaut un nouveau saignement sur mes plaies.

Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 9:14

Arg, la défaite, il va falloir faire quelque chose de marquant pour redorer notre blason...

Soudainement je vois Hayate qui fait le chaud, je décide de le suivre s'il se passe quelque chose, mais je reste zen, je ne les provoque pas directement du moins. Je m'approche d'Hayate et lui met la main sur l'épaule:

-Boah laisse tomber on a pas de temps à perdre avec des branlos de ce genre, qu'ils se démerdent.

Au gars de Troyes:

- Les mecs vous avez bien joué et vous méritez le terrain... Pour l'instant. Soyez simplement sur vos garde, au cas ou le vent tournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:36

Bon, je crois qu'on est en bons termes pour discuter

-Le genre d'opération qui permettrai d'éviter que ceux des autres lycées ne viennent chez vous, ou alors avec de bonnes intentions. Le genre d'opération qui pourraient vous apporter le respect, le butin ou la gloire, selon ce que vous recherchez. Ca peut être de l'intimidation, de la vengeance, du "renseignement" sur l'activité des autres et ainsi de suite.

-En fait on essaie de monter un réseau de groupes inter-lycée qui nous permettra à tous d'être incontournables dans le quartier. Si vous et d'autres de votre lycée acceptent, ça nous permettra d'être plus fort que n'importe quel lycée isolé, même s'il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:54

Le gars au cheveux cendrés renifle, il regarde vers la gauche puis répond.

-T'as trop regarder amour, gloire et beautée mec. Intimidation, vengeance, renseignement ? T'es une balance on dirait, et faire confiance à une balance c'est pas notre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:42

Changement de ton

-C'est pas le mien non plus, fais gaffe à ce que tu dis.

Ton redevenu calme

-Bon, alors vous en dites quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:23

Je me laisse tirer en arrière quand Jeff intervient.

Putin merde, ça fait deux fois mec...


J'écoute ce qui se dit, déçu et enervé à la fois, mes poings se serrent... J'ai autant envie d'en foutre une à un Troye qu'à Jeff, en fait, j'ai envie de sentir la douleur pour me calmer... Mes pensées s'accelerent et tout se bouscule dans un embrouillamini incomprehensible.

Je ramasse mes affaires et fourre mon sweat dans mon sac. Je rentre directement chez moi sans lacher un mot aux potes.

Sur le chemin, j'hésite plusieurs fois à faire marche arrière pour retourner au terrain de basket... j'ai une envie folle de provoquer Paul... Je m'arrête plusieurs fois, et au bout d'un moment, sans vraiment m'en rendre compte, je suis deja chez moi.

Du coup, je passe la majeure partie de la soirée à frapper dans mon sac d'entrainnement, à la fin j'ai les poings rouges de douleur. Je m'allume une clope et me cale sur mon petit balcon, enfin rassasié par la fatigue...

Quelle journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:09

Il commence a me saouler grave lui...
Je prend un ton sévère :

- Bon écoute moi maintenant bien attentivement. On va prendre la tête du lycée melting d'ici quelques mois. Donc ce qu'on te propose s'est sois on tente d'être en de bons terme, ce qui est le mieux pour tout le monde, sois tu continues a me casser les couilles et t'en subira les conséquences.

Y'a un temps pour le blabla, et un temps pour l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 8:56

Je vois Hayat' qui se barre tout seul.

Va te calmer, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je demande à ceux encore autour ce qu'ils comptent faire.

- On pourrait aller se prendre une biere quelque part... Histoire de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 9:56

Les quelques gars de Stobuoka acquiesce du chef à Jeff.

---

Le mec aux cheveux cendrés regarde Tommy puis à nouveau Yahiko.

- Des ambitieux hein.

Un autre mec derrière lui se marre.

- Hey Hike, c'est des bouffons ces gars...

Il est coupé en cours de route par Hike. Et Umbo qui paraissai absent semble s'agiter derrière vous.

- La ferme, seuls ceux qui vont au bord du précipice parviendront peut être au sommet... mais la plupart du temps ils se casseront la gueule.

Il fixe Yahiko.

- Pour moi pour l'instant vous ne valez pas grand chose, montrez moi que vous pouvez faire le ménage chez vous après on verra ce qu'on peut faire. Bon on y va les gars.

Hike tourne les talons, se retourne vers Tommy.

- Au fait merci pour le cigare.

Puis continue sa route avec sa bande de potes qui commence à parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:30

-Ouai non Jeff je suis pas trop motivé pour une bière dans l'immédiat, mais plus tard pourquoi pas...

Je salue la compagnie, puis dirige mes pas dans la ville, à la recherche d'offre de scooter et puis aussi et surtout pour me balader, j'ais besoin d'air, la défaite m'a rendue agressif et je ne voulais pas paraître désagréable aux autres. Je me dirige sans y penser vers le quartier du lycée Zano, en repassant devant je souris et repense à la bataille qu'il y a eu entre eux et nous l'année dernière.

Le vent sur mon visage me rapporte les odeurs du quartier, mélange de pollution due aux voitures mélée au parfum d'une boulangerie pas très loin. Je me décide à courir vu que je suis en affaire de sport et que j'ais encore besoin de me défouler. Je cours jusqu'a perdre haleine et me retrouve devant une enseigne attirante: un club d'art martial. J'entre intéressé.

Dans le dojo il y a qu'une seule personne qui attend derrière un vieux bureau, je prend un fascicule et regarde ce qu'ils font. Le Tai Jutsu attire mon attention, je m'approche du gars qui tient l'office [hrp :suite dans Max et l'homme d'une dimension supérieure].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.   Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser