Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 9:01

- Niveau effectifs, ils en sont ou les troyes? Comparé au notre je veux dire. Ok pour combat singulier. Max ton idée était bonne aussi, mais si ils ont l'avantage du nombre, c'est moyen pour nous, et je pense pas qu'hayat' puisse prendre asssez d'influence pour compter retarder des gens du groupe, à part en faisant le kamikaze, ce qui est hors de question... Pour le combat, vous voyez ça comment? Ils ont combien de tete d'affiche?
Je reste songeur un instant...
- Et le hic dans ce plan, c'est que meme si on prouve devant tout le lycée que nos "tetes d'affiche" sont meilleures que les leurs, ça les empechera pas plus tard de vouloir reprendre les renes rendeer . Sauf si dans la foulée on devient les peres noel du bahut... Je veux dire qu'on prend le lycée en main, et qu'on le réunit sous une seule bannière... Parce que les battre, leur chefs, c'est bien. Mais si une bande d'attardés énervés viennent dans nos rangs après, et foutent le bordel parce que ce sont des excités, ça va pas le faire. Et j'entends pas seulement comme réputation de lycée. Moi je refuse de cautionner des trucs comme ça...

Je bois une grande gorgée parce qu'après ce speach, je me sens vidé.

J'espère que j'ai été clair, parce que mes idées sont sorties comme elles venaient dans ma tête... Putain c'est le bordel là-dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue21/21Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptyMer 16 Jan - 14:49

A Jeff :

-Les Trouilles sont plus nombreux que nous, je dirais, presque du deux contre un.

A tous :

-Le plan peut marcher, même si j'ai des doutes sur le fait qu'ils acceptent des duels, on a pourri les jumeaux l'année dernière, ils ont quand même bien eu les boules, y pourront tout tenter, mais c'est faisable... C'est sur que quelques chose "d'officiel" est bien mieu que se faire éclater à l'ombre d'une rue par defaut du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 11:01

*Umbo regarde les gars*

- Ouais enfin de toutes façons si on veut régner sur le bahut faudra bien tout prendre et changer certaines choses... Pour ce qui est de leurs têtes d'affiche y a Omar bien évidemment, notre ami Paul Zakta...

*Umbo regarde Yahiko*

- ... Abib le frangin Troyes, Hakim Monro, Moktar Arim et... ben puis après de connu y a le vice champion du championnat Rachid là...

*Umbo marque une pause*

- Ce qui serait bien c'est qu'on en profite pour changer notre nom, et annoncer notre désir que tout le monde sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue10/18Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 11:15

Paul Zakta est pour moi...

- Pour notre nouveau nom de groupe on prend quoi ? Le groupe Melting ? Et on annonce à tout le monde que l'on veut unifier le bahut c'est ce à quoi tu fais référence Umbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue16/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 4:48

- à terme "groupe melting" ça le fera bien, mais pour l'instant on est pas assez pour ça. ça ferai un peu prétentieux.

-Si on gagne le combat contre les Troyes on pourras se renommer Melting je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue33/33Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptySam 19 Jan - 3:31

- OK pour groupe melting après notre victoire. Mais avant, allons dire aux Troyes qu'on veut un affrontement. Et encore avant, on va dormir, ça vous dit?

Je m'enfonce un peu plus dans le canapé... et pose ma tête sur l'épaule de Tommy.

- Mon chou tu dors à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Left_bar_bleue24/24Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:12

- Ouais allez en route, mauvaise troupe, soyez en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste   Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin conduit celui qui consent , tire celui qui résiste
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser