Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devant le billard.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 0:55

Bien avant, Umbo se présente en tant que Umbo à Yahiko puis ils partent en direction du billard.

Tandis que Ack et Tommy, joue a provoque mi, provoque moi.
Et que le reste du groupe arrive sur place, après qu'Umbo les ai dirigé.

Umbo décide de les laisser faire et commence des paris.

"Quelqu'un veut parier sur le gagnant ? Je mise 5 euro sur Tommy."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 1:09

- J'en mise 10 plus une glace sur moi !

Heureusement que je me suis acheté une glace en passant ! Maintenant j'ai la forme.

- Tommy on se fais une partie ? Au fait le gars dehors il avait l'air sympa non, il était pas d'origine grec ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Roger Rabbit

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 3:50

"Il a l'air gentil le mec avec Tommy ! Peut etre si je parie sur lui il deviendra mon ami !"


Roger parie 3 piece sur l'inconnu et l'encourage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)
Initiative: 13

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 4:15

Apres m'etre remis de mes blessures en ettant passé aux toilettes,et m'etre acheté une fisher sur le chemin du billard,je décide de miser 3 piece sur yahiko.
maintenant qu'il a mangé une glace il vas tout déchirer celui la

Ah,le billard,ca c'est une activité épanouissante,sur que c'est plus passionant que d'écouter le discour des profs le 1er jour.

Je retourne me prendre une fisher au comptoir en prenant mon air dur de mec qui a plus de 18 ans.Puis je retourne pres du groupe et entre en concentration pour la partie.

Bon allez c'est pas le moment de mal ce faire voir,ici tout marche a l'apparence,si je vaux pas passer 3 ans de merde comme le gars qui a louppé le tournoi,qui sait pas jouer au billard ca vas pas le faire.Mais merde ,c'est que je commence a raisonner comme tout les gars de ce lycée pourri ou quoi? Aller le billard c'est bien,le billard c'est bien,répète apres moi max,le billard c'est bien,sent la boule,imagine toi a sa place,dit toi quel est ton but dans la vie?Tu doit entrer dans ce trou,c'est ca ton but,pense,voit,sent le trou qui t'attire.Tu vas tous les cartonner,t'est le meilleur de toute facon,rappelle toi les lecons de ton pere quand tu avait 10 ans,"Tu vois mon fils,dans la vie,il y a ceux qui tienne un flingue,et ceux qui creusent,si tu veux pas creuser,il faut que tu sache t'imposer,meme si tu doit parfois y laisser un peu de tes idéaux.La vie ca marche comme ca.".Ok Ok,je vais tous me les faire.Bon maintenant ....


J'entend comme des voies autour de moi et reviens a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ack
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 4:46

Reviens devant l'entrée du billard, rentre, se dirige vers le comptoir et y achète un paquet de clopes.

S'approche de Tommy, reprend le briquet dans sa poche, s'allume sa clope et pose le briquet sur la table de billard.

-prêt à jouer pour ton feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 6:16

S'adresse a l'inconnue :

- Salut tu veux jouer avec moi on fais un deux contre deux ? Toi et moi contre tommy et Max si ils sont d'accord ! Puis toi aussi t'as l'air étrangé non ? T'es grec ? Tu veux un peu de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Roger Rabbit

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 6:58

"Ca ... ca veut dire que je joue pas ?! V..vou ...vous ETES MECHANT !!!"


Roger ramasse une boule de billiard et la jette dans une vitre du bar .
Il ramasse ensuite une queue de billard et menace Yahiko .

Il dit d'une voix caverneuse :


" ... ne me néglige plus jamais ..."

Roger frappe Yahiko d'un coup vif dans le front .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 7:50

A Yahico: "ok, on se fais une partie, avec Roger et ceux qui veulent venir"

Là-dessus, je prend une queue de billard et l'écrase sur la tête de Ack.

Ouais si tu joue avec le feu mon gars tu dois savoir que les Russes sont les meilleurs. ILs ont eu le courage de brûler Moscou, avec l'armée Napoléonienne à l'intérieur

*Le combat s'engage*
* Le conteur gère le combat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 8:30

- Euh... Aïe ! Non mais comme je t'ai entendu parier je me suis dit que tu jouerai pas c'est tout ! Faut pas s'énerver, je te demande pardon.
- Les gars vous allez pas vous battre ! Reglez sa avec une partie de billard. Roger et Tommy contre Ack et moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ack
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 8:38

[/i]Les russes sont vraiment nerveux

J'engage directement le combat contre Tommy, sans faire attention à ceux qui veulent une partie de billard pour regler tout ça.

J'utilise ma technique habituelle, pas de geste inutile, chaque coup doit porter et faire mal. SI il le faut, j'utilise ce que je trouve autour de moi ( tabouret, queue de billard, autre consommateur... ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 8:50

Et merde, les voilà qui se fritent pour un briquet. quelle bande de larve.
-Bon, je retourne au bahut...
Même pas foutus de faire une partie de billard trankil. Bande de gamins

Sur ce, j'achète une smirnoff ice et me casse de ce bar.
Je jette la bouteille avant d'entrer et cherche un groupe de branlots qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)
Initiative: 13

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 8:58

J'asiste un peu perdu au combat entre hayate et tommy

"Euh les mecs vous vous cannaissez a peine et vous voulez deja vous battre!Enfin paix sur la terre quoi on je vous met une mandale a tout les deux pour vous calmer!Surtout qu'on rique de se faire virer du bar.

J'essaye de m'interposer entre les combattants et leur demande de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 9:07

- C'est vrai les gars moi j'aime bien ce billard et en plus y'a un marchand de glace pas loin sa m'embeterais qu'on se fasse viré. Allez je vous paye une glace chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 9:45

Umbo réplique.
"Putain mais bande de queue en bois, je pariai sur le gagnant du combat qui allait surement se dérouler fallait pas le dire tout haut. Et voila maintenant ils se battent et on as pas parier, vous êtes vraiment des cerveau d'huitre".

Le patron a qui on casse ses queue de billard, appelle la police.
Le groupe décide donc de régler ça, un peu plus loin dans la rue d'un commun accord.
Parce qu'ils ont pas trop envie d'aller au poste.


Umbo voit Jeff un peu plus loin qui ne s'est pas encore trop éloigné.
"Hey Jeff reste, ça peut être marrant, moi je veux voir ce que Tommy va faire après sa défaite, je suis sur qu'il en veut"

(PS: Les glands glands, faut LIRE, on était dehors pas a l'intérieur, moi je pariai sur le combat et vous vous racontez chacun un truc différent, rahhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 10:03

Bon alors c'est quand qu'on commence?

*Pour le combat je garde toujours ma garde (quitte à frapper un peu moins fort). Frappe du droit rapide en premier et du gauche puissant si l'autre viens de rater un coup ou si mon droit a porté. Mes coups de pieds sont rares(seulement si je suis sûr de les porter) et sont dirigés au visage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 10:03

-Nan mais ces branlots se frappent dessu, alors qu'on devrait ptet faire connaissance pour faire quelque chose de notre ptite "compagnie". Parce que avec un lapin, un taré russe, une glace japonaise et un inconnu qu'on connait même pas, et qu'on sait même pas si il est au bahut, on va pô aller loin. Et j'ai pas parlé de mister chui dans ma dimension magique et j'ai des absences dans la vie, mais j'm'en fou... voilà quoi... MERDE! Et les ptis combat pour faire mumuzz j'aime pas trop. Ca me gonfle. Après, j'veux bien rester, j'ai rien de mieux à faire, mais faut évoluer, Pu....
!

Je me rapproche du groupe mais ne regarde pas ce combat qui me gave... Je met sur les oreilles des écouteurs et fait hurler "Subway to Sally".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 10:14

Hayate entame les hostilités, alors que les membres du groupe regarde.
Umbo est posé contre le mur de la ruelle avec ses 8 euros en main.

Un violent coup de poing frappe la poitrine de Tommy. (3)

"Vas y Tommy montre nous que t'as des couilles un peu!"
Puis il s'adresse a Jeff. "Ouahé tu sais parfois l'amitié nait de quelques coup de poings c'est pas tout les jours que je peux me faire du fric facilement." Il regarde Roger.

Tommy semble furieux et prêt a montrer ce qu'il sait faire, il se jette sur son adversaire et fais voler sa tête contre la sienne, le front de Hayate dégouline de sang et il tombe par terre. (critique 8)

Hayate se relève tant bien que mal, et il as mal ça se voit a sa mine, mais il ne s'en laisse pas compter et frappe violemment Tommy dans la tete avec son pied. (3)

Tommy envoie un coup dans le vent avant qu'un autre coup de pied lui arrive dans les cotes. (3)

Tommy pare le coup de poing d'Hayate, mais est lui même entouré par son adversaire. (Echec critique)
Hayate fais une souplesse arrière et lui fracasse la tête contre le sol. (critique 6).

Tommy est étendu sur le sol.

Hayate souris et savoure sa victoire bien que son front pisse le sang, mais il ne voit pas que Tommy c'est relevé quelques secondes plus tard et lui donne un coup qui l'envoie par terre (4), avant que Tommy retombe lui même a genoux.


"Bon euh stop, je crois que c'est fini pour aujourd'hui, on va dire que c'est une égalité, même si primairement Hayate est vainqueur, tiens voila ton fric putain."
Umbo file 6 euros a Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Roger Rabbit

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 10:46

"Chouette !"


Se dirige vers le vainqueur et lui tend la main .

"Bien joué ! Tu veux etre mon ami ?"

Roger Sourit betement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 10:59

Le combat se termine sur une églité mais je reprend mon zippo (pendant qu'il est au sol, à la fin) , et aide Ack à se relever.

"Sans rancune"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 12:01

Du coin de l'oeil, je vois que le combat est fini.

-Ca y est, c'est fini vos conneries?

J'enlève les écouteurs... et relève mes lunettes.

-Bon, je m'appelle Jeff, pour ceux qui auraient pas entendu mon nom. Je viens d'allemagne, comme l'indique mon accent. Présentez-vous tous, qu'on sache à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 12:07

- Je m'appelle Yahiko, je suis Japonais, j'aime bien les glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 12:11

-ça, on avait compris...
je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 12:46

Bon et si on allais voir un clan? Soit pour y rentrer, soit pour prendre leur place dans le lycée? A nous 6 contre un petit clan on a peu-être une chance...

Moi c'est Tommy, et comme vous avez pu le constater, j'aime mon zippo porte-bonheur et j'ai le sang chaud de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ack
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 12:53

En se relevant :

-Moi c'est hayate, jsuis Jap' aussi...

Essuye le sang qu'il a sur son front avec sa manche.

-Bon, je dois filer, j'ai un rencart....On se verra à Melting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Devant le billard.   Mar 18 Avr - 13:55

"Umbo... français..., vous marrez pas bande de cons, d'origine Africaine."

Putain c'est un lycée internationale ou quoi le lycée melting, qu'est ce que c'est mec peuvent bien branler là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant le billard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le billard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers: