Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'impossible nul n'est tenu.

Aller en bas 
+2
Max
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:12

J'observe avec attention le combat de Max, la force de ces deux colosses est vraiment impressionante!

J'aimerais vraiment pas être à la place ni de l'un, ni de l'autre...


Puis c'est au tour de Tommy quand Max revient de notre côté vainqueur.

Allez le ruskoff, c'est à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:42

*Paul à a peine le temps d'avancer avec sureté qu'il est surpris par Tommy et il évite de peu un coup de poing rapide de celui ci en se baissant. Toutefois il ne s'en laisse pas compter et en profite pour lui mettre directement son talon gauche dans l'estomac (4)*

*Tommy décide de chercher la clé de bras, mais après avoir attrapé sa main, c'est en fait Paul qui le détourne (echec), Tommy évite de justesse un coup qui manque de frapper son flanc*

*Tommy s'éloigne et fonce vers son adversaire en hurlant*

- Stalineeeeeee

*Il le percute de plein fouet (8), Paul Zakta recule tombe sur le sol et se relève quasiment aussitôt, l'air troublé, il crache un peu de sang, puis son pied vient frapper le flanc de Tommy (4). Paul semble se concentrer*

*Tommy envoie un coup de poing vrillé qui frappe Paul dans l'épaule (4), puis Paul saute en l'air et abaisse violemment son pied qui frôle le crane de Tommy qui recule d'un cheveux, il semble l'avoir échappé belle mais le combat n'est pas fini*

*Tommy prend son élan et bien que la charge est lourde et pesante, son poing vient frapper la mâchoire de Paul Zakta dans un gros coup de bol (Critique 8), celui ci décolle dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol, KO*

*Les cris des Stobuoka fusent, tandis que les Troyes commence à faire vraiment la gueule, les jumeaux Troyes s'avancent pour montrer qu'ils ne vont pas en rester là*
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:47

C'est bon ça!! Si on se fait les jumeaux, on prendra une grosse avance... Yahiko, va falloir assurer!!

Je jete un regard plein de confiance à mon ami, et me met en position de combat à ses côtés ( defense mutuelle ). Je regarde les deux Troyes s'avancer, j'essaye de me rappeller lequel j'avais éclaté la derniere fois, mais j'arrive pas à les differencier tant ils sont laids.

Peu importe... le premier va gouter mon Tatsu-maki-senpuu-kyaku!!

Coup special.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:52

J'observe le combat et la victoire de Tommy en silence. Je viens près de lui et lui dit:

-Je n'en attendait pas moins de toi.

Puis je me met les bras croisé, en surveillant queles Troyes fasse pas de connerie. J'espère que tout va bien se passer pour les Japs!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:35

Je regarde Paul s'étaler de toute sa longueur sur le sol : Décidement je ne me lasserai jamais de le voir s'éclater par terre !

Je crie a la fin du combat :

- Du grand art Tommy ! Merci !

Bon maintenant c'est à nous de jouer. Je regarde mon frère d'armes à mes côtés, je me place en position de combat, prêt à jaillir dès le début du combat. Je sais que Hayate s'est beaucoup entraîner ces derniers temps, voyons ce que cela donne !

Je me met en face de mon adversaire, et c'est partie pour le cocktail habituel :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(2CS) : Sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

je tente de lui déboiter l'épaule avec Paume ardente modifiée : L'attaque fait tout le temps 2 de dégats mais déboite un membre, -4 au toucher (1CS+2XP)

J'enchaîne directe avec mon nouveau coup spécial pour qu'il comprenne que quelque soit les fois qu'ils reviendront la conclusion sera toujours la même : Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, agilité -5. (4CS)

Si mon étourdissement ne marche pas le coup d'après j'utilise Brise-muscle : Peut riposter sans que ça compte comme une attaque marche une fois sur 2, -1 au toucher, frappe le muscle du membre avec lequel l'adversaire vient de m'attaquer. (1 CS pour le +4 en force)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 4:01

Les deux jumeaux Troyes semble sur le qui vive, ils sont toujours aussi énorme.

Hayate et Yahiko, commence leurs attaques promptements.

Hayate commence un enchainement de coup de pied le premier est paré de la main par José, le deuxième vient fouetté son flanc (4).

Enric attrape le pied d'Hayate, il le soulève dans les airs comme un fétu de paille, et l'envoie par terre avec force comme s'il tapai avec un objet. (10)

Yahiko tente de frapper violemment Enric à la tempe (echec), mais mal équilibré il tombe en arrière.

Enric n'est pas en reste, il trébuche sur un relief et lui tombe dessus (echec). Puis tous deux se relèvent.

Hayate est à moitié assomé, il tente de frapper violemment à la tempe José (echec) mais tombe lui aussi en arrière, vous avez l'impression d'avoir déja vu cette scène et un sourire se déssine sur quelques visages. Il tente un coup fouetté de jambe depuis le sol mais sans succès et se relève.

José, s'approche de lui et lui place un violent coup de pied dans le ventre (5), Hayate à le souffle coupé, il vomis un peu et ne peut plus bouger, KO.

Yahiko envoie sa paume ardente modifié, il attrape en souplesse le bras d'Enric et le tord, vous entendez un craquement et un hurlement (2). Puis il enchaine avec un Kamitatsu Hite, et frappe les points vitaux de son adversaire. (12) Celui ci hurle et se tient le bras, il est dans un état assez pitoyable, pourtant il tient encore debout.

Enric tente une ruade en gonflant ses muscles, mais à cause de son bras mal agencé, il échoue et Yahiko l'évite de peu.

Yahiko donne un coup de pied qui ne parviens pas à toucher Enric et il se met en position pour un brise muscle.

Enric balance un grand crochet de son bras valide, qui s'enfonce dans les cotes de Yahiko (7). Mais Yahiko abaisse violemment son coude dans un brise muscle, qui frappe violemment le bras d'Enric. Il tombe à genoux, en criant sur le malheur de ses deux bras, KO.

Les impressions de part et d'autres sont mitigés, face à cette égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 6:42

Je regarde mon adversaire à genou devant moi, les deux bras balant, hurlant sa douleur. Je suis content de moi, un sourire s'esquisse sur mon visage.

Je regarde de Haut mon adversaire et lui dit :

- Si tu reviens la prochaine fois ce sera les jambes !

Lorsque je tourne la tête pour voir où en est Hayate et je le vois par terre en train de vomir.

Merde... Désolé Hayate-kun, la victoire aurait été plus belle à deux, mais on ne peut pas gagner à tout les coups...

Je m'avance vers Hayate pour le relever, lorsque la douleur de mes côtes alors endormi par l'adrénaline se met a me déchirer le flanc. Je retiens de peu un crie, puis je porte Hayate et l'emmène s'assoir vers notre groupe :

- T'as pas eu de chance Baka ! T'as interêt à me montrer mieux que ça la prochaine fois...

Ces cons sont aussi moches que fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:49

J'ai à peine le temps de réaliser que le combat commence... qu'il se termine deja!!

Bon sang, j'ai rien vu venir avec toutes mes conneries... va vraiment falloir que je travaille mon endurance et ma resistance...


A Yahiko :

-Merci Aniki... désolé, j'ai rien pu faire....

Puis je me pose par terre en continuant à regarder, je m'allume une clope qui me fait cracher mes poumons apres la gerbe que je viens de poser, mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:20

Je m'approche à coté des Japs,

-Et ben les mecs, vous vous ètes bien donné, avec tout ça je suis sur que vous leur avez donné envie d'une belle!

Je reste à coté des Japs, et je regarde la suite des combats avec intérêt.

Bon on a prit une avance, faudra veiller à la conserver.

Je ne dit rien au prochain combattant, je sais qu'il n'y a de toute façon rien à dire, ils ont besoin d'être avec eux même pour mieux sentir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:46

Je commence à me détendre, et je m'allume un Connecticut Cigare sur un mine joviale (cf photo)

-Alors les mecs qu'est-ce qu'on leur met! IL faut garder le cap, et leur mettre la pâtée qu'ils méritent!


ça va leur faire un bien fou en face de me voir comme ça, pensais-je ironiquement. Bon, c'est pas encore gagné, il faut faire gaffe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:34

Ricky jette son mégot et s'avance.
Bill stilon ce mec aux cheveux coupé ras, de taille moyenne, les muscles longs et fins, tout en survêtement est également là à l'attendre.

Bill s'élance et frappe un coup de jambe tandis que Ricky se baisse et lui place un crochet dans le ventre (3).

Bill donne un nouveau coup de pied fouetté qui es bloqué par Ricky de la main, qui donne un autre coup de poing dans l'estomac de son adversaire (3)

Bill envoie un coup fouetté qui parviens cette fois dans l'épaule de ricky (3), celui ci fais un pas en arrière et loupe son coup.

Un nouvelle échange de coup ne parviens à rien, puis Bill se retourne et envoie son talon dans les cotes de Ricky (3), celui ci tente un coup de poing qui est dévié du bras.

Bill envoie un coup de pied à la verticale dans le menton de Ricky (3), qui tombe sur le sol, KO.

Puis Joseph regarde son adversaire, Said evilli le teint basané, le regard sombre, son imposante cicatrice lui barre la joue de l'oeil gauche jusqu'au lobe de l'oreille du même coté. Le face à face est désagréable, les deux adversaire ont à peu près la même stature.

Joseph vient frapper d'entrée son adversaire son poing vient s'écraser sur le visage de Said (critique 8), l'arète de son nez semble avoir souffert et le sang commence à couler, il le tient un moment. Et donne un coup de poing manqué aveuglé par la rage.

Joseph tente de placer un autre lent crochet que Said esquive, Said met un upperbody dans l'estomac de Joseph (4).

Un nouvelle échange de coup puis le poing de Joseph (4) percute le thorax de son adversaire tandis que le crochet de Said s'enfonce dans ses cotes. (4)

Joseph tente un coup de pied lourd qui ne parviens à rien, et Said lui enfonce son poing de nouveau dans l'estomac (4).

Joseph voit son coup paré de la main, tandis que son adversaire lui met un coup en plein visage (4), Joseph tombe en arrière, KO.

Chez les Troyes les mines se réjouissent.


---

Umbo va chercher les Stobuoka KO pour les ramener au groupe et les installer contre un endroit pas trop crade.

Puis il regarde autour de lui.

- Ouoh putain...

Puis il mate Yahiko, Tommy, Hayate, Max puis Jeff.

- ? ... Il reste Hakim, Omar, Rachid et Abib... Eh ... euh au fait... me dites pas que je vais devoir me taper Omar... après tout ces ...

Il regarde autour de lui.

- Et nous Zora, Herbert, Jeff et moi... on en est à 3 à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:02

Et merde... Ils rattrapent notre avance...

Quand les deux combattant reviennent vers nous :

- C'était de beaux combats les gars vous pouvez être content de vous.

Je me tourne vers Umbo :

- Allez mon grand tu vas pas pleurer devant un pantin à la crète verte si ? Allez bouge ton cul !

Je lui file un coup de pied au cul pour le pousser dans l'arène improvisée :

- Mange-le tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:46

Allez Umbo, montre-leur qui tu es.

Mon front se plisse légèrement

En cas d'égalité dans la somme des duels ou de victoire peu nette, que vas-t'il se passer? Surement un truc à la Troyes. Il va falloir être méfiants...

J'informe discrètement ceux qui ont déjà combattu de bien garder leur force, et vais remettre sur pied nos vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue21/21A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:45

Je vois Tommy arriver pour nous faire part de ses inquietudes. Je lui reponds pas trop fort.

-T'as raison mec, je vais parler aux autres pour entretenir le moral, même sous la tension, faut rester serein et digne...

Puis je me dirige vers Joseph et Eric et leur parle une main sur l'epaule à chacun :

-Bien joué les gars, Eric, t'as bien progresser, il etait coriace ton opposant, mais tu t'es pas laissé abattre. Et toi Joseph ( en me tournant vers lui ), je t'avais jamais vu te battre... Je te remercie d'avoir combattu pour le groupe.

Ca fait du bien de retrouver des visages amicaux apres le passage chez les Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:17

J'écoute ce que Tommy dit, puis discute un peu avec ceux qui viennent de combattre.

Ouaip c'est clair Tommy à raison, en cas d'égalité va y avoir un truc pas net. Même en cas de victoire de notre part, ça m'étonnerait que les Troyes jouent franc jeu.

-Allez les mecs on reste prêt, encouragez Umbo, il va devoir tout donner pour celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 5:37

*Umbo avance poussé sur l'arène, il jette un regard en arrière puis en direction des Troyes et lève la main*

- Euh... salut. Bon Omar c'est notre tour, un peu en avance désolé, les autres sont pressés et...

*Omar avance dans l'arène, les deux protagonistes sont des colosses*

- Ta gueule.

*Umbo hausse les épaules et tourne la tête en arrière en direction de ses potes*

- Bon ben on va bien voir si Omar m'a tué.

*Vous le voyez sourire et se retourné pour foncer vers Omar le sourire aux lèvres*

*Umbo ne fait pas dans la finesse son coup de poing broyeur se vrille dans la tête de Omar (11) et quand vous voyez ce coup vous avez froid dans le dos, d'ailleurs la plupart des personnes se taisent lorsque Omar tombe sur le coté et se rattrape sur une main tentant un coup aux jambes esquivés de justesse par Umbo. Omar à le sang qui ressort de sa bouche*

- Bien tu m'excusera mais je préfère vite en finir, plutôt toi que moi !

*Umbo commence son enchainement par un coup de poing droit qui ne rencontre que le vide, en effet Omar vient de se décaler et de lui attraper la main. Omar envoie Umbo par terre et lui assène un violet coup de coude dans le crane (11), il semble que les deux protagonistes soit des brutes. Umbo se tiens la tête et saigne sur le coté droit du front*

*Son enchainement raté, Umbo envoie un high kick dans la face de son adversaire vous entendez un craquement au niveau du nez d'Omar (7), celui ci se le tient à moitié assomé par le coup.*

*Umbo fais jouer l'ensemble de ces muscles pour appuyer un dernier coup de poing avant qu'Omar se remette (7), celui ci le prend en pleine face et s'affale par terre KO, le visage en sang*

- Voila c'est ça notre groupe !

*Umbo souffle très fort, chez les Troyes après une excitation sans nom, c'est le silence et la haine, la tête de ponte de leur gang vient de tomber et ça n'a pas de quoi les réjouir*

*Umbo se tient le crane et reviens vers les autres*

- Putain, un autre coup comme ça et j'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 5:53

Je regarde avec etonnement et admiration ce combat de titans.

Et j'ai réussis a mettre Umbo KO avant qu'il me tue ? Vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous !

Je regarde les Troyes dans leur ensemble et je regarde leur chef par terre. On vient d'éliminer 2 des 3 grandes figures du groupe, leur moral est à zéro, mais j'ai peur du pire... On va pas trop les chauffer en leur balançant une vanne...

Je pose ma main qui semble petite sur le biceps d'Umbo et je lui dit :

- T'es un sacré voyou de nous avoir caché un coup de poing pareil ! Ca va aller la tête ?

Puis je me retourne vers Jeff :

- T'y va tout de suite ou on te garde pour la fin ?

Puis vers Zora et Herbert :

- Commencer à vous chauffer les gars ! Zora j'ai hâte de te voir te battre ! Herbert, met leur la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 7:32

Ou putin! Ca c'est bien lui, Umbo vient de mettre à terre le chef des Troyes, c'est très bon et très mauvais pour nous ça...

Je le regarde et un éclair d'admiration passe à travers mes yeux, vite couvert par mon habituelle quiétude.

-Bien joué mec, je savais que tu pouvais le faire.

J'écoute Yahiko faire le chef et prendre une décision raisonnable. Pour une fois que ça lui arrive! me dis-je en souriant.

J'encourage Zora et Herbert. On a prit de l'avance avec celui-la, il ne faut pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue16/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:23

-Eh ben, y faut être une masse pour encaisser tes coups Umbo! T'as du plomb dans les mains on dirait!

Je me joint aux autres pour les messages d'encouragements et m'allume un deuxième Connecticut.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:58

Finalement c'est Herbert qui pourvu de son joli bonnet se rend face à Abib Troyes, le dernier des frères Troyes.

Abib à l'air particulièrement revèche et fort également, malgrè qu'une classe les sépare on ne voit que peu de différence entre les deux personnages.

Abib vient au contact d'Herbert lui placant un direct à l'estomac (4). Herbert fais une drole de mine, avant de balancer son poing dans le buste de son adversaire (4).

Une série de coup est paré, avant qu'Abib ne fasse entrer ses phalanges dans l'estomac d'Herbert (4) qui lui retourne la politesse (4).

Un coup vient percuter la face d'herbert (4), Celui ci envoie un direct du gauche dans le plexus d'Abib (4). Les deux adversaires semblent essouflés.

Alors qu'Abib donne un coup au creux de l'estomac d'herbert (4), celui ci lui place en même temps un crochet du droit (4), et tout deux tombent lourdement sur le sol, double KO.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue10/18A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:36

Je vais aider Herbert à se relever et je lui dis :

- Regarde ton adversaire, tu peux être fier de toi !

Puis je le ramène dans le groupe. Je regarde Zora sérieusement dans les yeux :

- A toi de jouer ! Donne toi à fond !

Puis je regarde Jeff :

- Mec t'y va aussi ? Vous faites les deux derniers combats en même temps,comme ça la réponse sera clair !

Je regarde les deux derniers combattants ainsi que tout notre groupe puis d'un air sérieux je leur dis :

- La défaite n'est pas une option possible ! Ramenez une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:01

-Ca c'est un beau combat! Me retournant vers Jeff,

_ Allez mecs donne toi à fond, on a peu de marge de manoauvre, il ne faut pas qu'on perde!

Je regarde les deux derniers cmobats, tout en surveillant les mouvements des Troyes.
Faudrait pas que l'envie leur prenne de vouloir une revanche s'il perde.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue33/33A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:45

Je vois défiler les corps et les coups...

Putain, je me bat pour quelque chose que je veux pas. J'ai pas d'enjeu! Fais chier!!! C'est contre ce en quoi je crois...

Je regarde qui va se présenter à moi.

A Zora :
- Bon mec, on y va ensemble? On les termine en duo?

Non, c'est bon, j'ai une raison valable. Je me bat pour vous les gars... J'espère ne pas vous décevoir!

Je m'approche très lentement et lorsque mon adversaire est défini, j'accélère le rythme et je charge.

Charge (2 CS) : Il faut être assez loin. Je cours et le frappe en utilisant l'élant pour lui faire plus de dégâts. . Coups qui assome : 1 fois sur 2 + dégat normaux +2 force

Puis je place un coup précis, avant de m'arrêter de bouger, utilisant ma technique kamikaze.

Coup précis (Gratuit) +2 force
Kamikaze (3cs) : pendant un combat, au lieu d'esquiver, de bloquer ou autre, j'encaisse le coup (réussite automatique de l'autre pour toucher, sauf si il fait un échec critique), et profite que sa garde est moindre pour le frapper avec fureur et rapidité. (+2 dex , +4 force, malus adversaire prochain coup -3 au toucher.)

Puis je fais une riposte fatale.

Riposte fatale (4CS) : Peut riposter si réussi son jet, Dégats +4, toucher -1

Autant pllacer mes coups spéciaux au début, pour bien le calmer...

Ensuite, je continue le combat normalement, essayant de frapper la tête ou l'estomac en priorité pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue24/24A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:38

Comme Jeff et Zora s'avance Hakim se place en face de Jeff et Zora de Rachid.

Jeff fonce vers Hakim qui est plus instinctif et se prépare à l'accueillir. Alors que Jeff le percute de plein fouet (5), Hakim avec agilité l'emmène avec lui dans son élan, l'attrape et l'envoie valdinguer 3 mètres derrière comme au judo (critique 6).

Tandis qu'ils se relèvent Zora est parvenu au contact. Son coude est lancé en un arc de cercle qui vient percuter la joue droite de son adversaire (3). Rachid envoie son poing se vrilller dans les cotes de Zora (4).

Hakim fais un coup au niveau du cou de Jeff avec ses deux mains (5). Jeff envoie son coup précis dans le plexus de son adversaire qui suffoque (5). Puis il se rue telle un kamikaze sur son adversaire le rouant de coup (7) tout en se prenant un coup de poing dans l'estomac (3). Hakim hoquète et tombe sur le sol, KO.

Zora loupe un coup de poing et se ramasse un coup de pied dans l'abdomen (4).

Zora envoie sa main tendu comme un couteau qui s'enfonce entre les cotes de son adversaire (5) tandis que celui lui met un coup de boule (6), Zora saigne à la tête et semble très mal en point.

Zora semble perdre la tête et fonce de rage vers son adversaire (echec), ou il se fait cueillir d'un dernier coup de poing au visage et tombe sur le sol KO.

Les Cris et les Mamba observe les combats et s'approche imperceptiblement vers la fin. Les Troyes attendent les mines sont plus ou moins lugubres, certains discutent entre eux à voix basse.

Les stobuoka font de même, alors que certains vont chercher Zora et le soulève par les épaules pour l'emmener vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Left_bar_bleue36/36A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 7:27

-Bien joué les gars, vous vous êtes bien donner et vous nous avez ramené une victoire de justesse. Bon ça c'est fait, il ne reste plus qu'a espérer que les Troyes joue franc-jeu.

-Jeff, je sais que tu n'étais pas partant pour ce combat, mais tu a joué le jeu pour que le groupe continue d'exister, c'est tout à ton honneur.

Hum, ça me ressemble pas de dire comme ça les choses, mais à circonstances exeptionnelles mesures exceptionnelles.

Je reste souriant et détendu, après notre victoire, et je regarde les Troyes en attendant que le chef de groupe prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'impossible nul n'est tenu.   A l'impossible nul n'est tenu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser