Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le vin est tiré, il faut le boire.

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire.   Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 2:10

Umbo discute avec Max et compagnie. Et va chercher la girafe toujours au sol pour la ramener vers la table, avant d'allez chercher des verres au bar pour tout le monde.

Les autres Stobuoka discute avec vivacité, les sujets passant du sport, à la télé, au lycée et aux filles. Herbert est tout content de dire à max qu'il a une grande soeur en faisant osciller son pompom. Quelques autres semble avoir également des soeurs mais rechigne un peu à en parler.

La serveuse fait une tête bizzare.

- Je ne bois pas pendant le service, mais c'est gentil.

Le mec baraque derrière le bar commence à observer avec insistance les Stobuoka et entre autre Jeff, Yahiko puis après qu'ils soient sortis Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire.   Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 3:25

-Ok tant pis, peut etre plus tard alors...

Lui dis-je avec un sourire le plus classe possible sous l'effet des quelques verres que j'ai deja bu. Puis j'amene l'autre girafe à la table et m'assoie à côté du russe.

A Tommy :

-Alors les deux glands sont en train de vomir? Bien fait pour leurs gueules!

Je sers des verres à ceux qui en ont un de vide et je demande toujours à notre "homme de l'est" sur un ton entrainant :

-T'as pas une danse de russe à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire.   Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:03

- Toi t'es un bon quand t'es bourré... tu ferais mieux de boire plus jusqu'à plus rien pouvoir dire!

Je me marre puis rentre dans le bar. Je vais commander un pti truc à manger, un sandwich ou n'importe quoi. Pendant que j'attend, je dis au barman :

- Vous avez vu m'sieur! j'ai épargné vos toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire.   Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 2:28

La soirée se poursuit dans la joie et la bonne humeur, puis chacun rejoint ses pénates.

(Merci pour vos RP de qualité, vous gagnez tous 2 XP et 1 CS, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vin est tiré, il faut le boire.   Le vin est tiré, il faut le boire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin est tiré, il faut le boire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jurer de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser