Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sang est la sueur des héros.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 2:32

Vous arrivez le lendemain matin au lycée.
Et les rumeurs vont bon train.

Quid entend parler de traitrise, d'autres de force sans égal, de disputes chez les Troyes pour un troisième.

C'est l'agitation, et s'approchant du groupe un Cris vous informe que la tête du groupe Cris vous attend sur le toit avec les Mamba.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 8:35

J'arrive au lycée avec une mine assez épouvantable au vu de tout ce qu'on a bu la nuit derniere et aussi vu l'heure à laquelle je me suis couché.

Face à cette annonce, j'attends tout le monde, de toute façon, c'est surtout à Yahiko de gerer...

Quand je vois Jeff, je m'approche de lui et lui demande d'un air moqueur :

-Alors, le vomi hier soir, c'etait comment? Comme tes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue33/33Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 8:44

J'arrive tout frais le matin.

- Le vomi était pire que mes pieds! Je te laisse imaginer... Heureusement que j'ai fini la soirée à comater sur l'épaule de Tommy...

Je me marre.

- Et ta serveuse alors?...

Je laisse un blanc, puis enchaine:
- Je me demande ce qu'ils nous veulent, et ce qui va se passer par la suite avec les trouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 13:26

-Avec vos conneries, c'etait plutot mort avec la serveuse, mais je vous revaudrait ça, t'en fais pas....

Puis je repense à ce rdv avec les Cris et Mamba et sur un ton "posé", lui repond :

-Bah on verra bien, mais je pense pas que ça soit quelques choses de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 13:58

J'arrive tout frais à l'école, j'ai passé mon dimanche à dormir du coup je suis refais !

- Yo tout le monde !

Je suis fier d'entendre tout le monde parler de nous, que ce soit en bien ou en mal, de toute façon maintenant on a fait beaucoup de bruit et ça c'est une bonne chose.

Lorsque le Cris vient nous annoncer la réunion je dis d'un ton calme :

- Pas de problèmes. Vous venez les gars ?

Tout le monde est joyeux aujourd'hui, j'espère que les Cris et Mamba vont pas me pourrir ma journée...

Bon je vais essayer de profiter de cette ocasion pour me rattraper en tant que Chef, faut que j'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 11 Avr - 20:11

En arrivant au bahut, j'entend toute l'agitation que l'on a provoqué, et je n'hésite pas à discuter avec ceux qui le souhaitent. Je me sens pas mal, n'ayant pas trop bu lors de notre petite soirée. Je suis allé au Ji Jitsu, et ça m'a remis d'aplomb.

-Yo! Comment ça va la dedans? J'ai discuté un peu avec la seveuse, elle avait jamais vu ça... Mais je lui ai pas demandé si cétait en bien ou en mal muahahah!

En entendant l'annonce des Chris et Mamba:

-Et bien on dirait qu'on commence à nous reconnaitre dans ce bahut, espérons que ce soit pas pour une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptySam 12 Avr - 2:54

Umbo et son crane rasé arrive et se voit de loin.
Après la murge d'hier, il a la démarche significative du robocop mal huilés, ce qui avec le gabarit rend l'ensemble très décalé.

Pourvu d'une veste noir, qui réhausse un débardeur blanc, et d'un jean bleu clair, il vient se poser en silence vers ses camarades.


Dernière édition par Umi le Dim 13 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptySam 12 Avr - 20:15

En voyant arriver Umbo:

-Et ben t'a la classe mec, tu veux bien présenter face aux Cris et aux Mamba?

J'esquisse un sourire en repensant à la soirée. Puis je me met à blaguer avec ceux qui sont la, en discutant de leurs soeurs respectives.

L'air sent bon ce matin, ce qui est plutôt rare dans cet zone, et ça me met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyDim 13 Avr - 8:26

- Bon qu'es-ce qui fait le Ruskoff on attend plus que lui pour y aller...

Je regarde Umbo qui est bien silencieux depuis quelques temps :

- Hé mec arrête de parler autant t'auras bientôt plus de salive ! Qu'es-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue16/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 10:44

J'arrive un peu à la bourre, mal rasé (enfin plutôt pas rasé du tout).

-C'est bon Tovarich je suis là!

Un bon sourire jovial entoure ma geule de lendemain de cuite
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 13:19

Umbo regarde arriver ce gros gland de Tommy, il se tourne vers Yahiko.

- Non c'est un peu étrange comme tout va si vite, et puis je suis surpris par notre force.

Umbo regarde son poing noir avec sa paume plus clair.

- Bien maintenant, il est temps de s'étendre, et si c'est le cas, il serait bon d'instaurer des nouvelles règles de conduite à notre groupe. Mais pour l'instant allons voir ce qu'ils nous veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 13:23

- Je suis d'accord avec toi Umbo, mais chaque chose en son temps.

A tous :

- Allez les gars on y va.

Je marche devant avec mon groupe d'amis derrière moi, cela résume un peu ce que je vis en ce moment, ce sont eux qui me font avancer, qui sont là derrière moi si j'ai besoin d'eux, une amitié comme ça c'est plus fort que tout...
Je monte les escaliers et j'ouvre la porte qui donne sur le toir, puis je regarde les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 13:31

En haut c'est des murs de 50 cm, pourvu d'une barre en fer grise légèrement rouillé tout autour.

Il y a quelques chaises de ci de là, et un gros canapé défoncé par les intempéries et l'usure.

Sur les chaises quelques membres mamba avec les piliers qui discute debout et se tourne vers vous en arrivant.

Plus a gauche près de la rambarde, c'est six Cris avec Taha sarah au centre appuyé contre la rambarde qui tourne aussi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 13:33

Oula c'est impressionnant tout ça... Mais bon faut pas montrer qu'ils nous impressionnent, nous aussi on est important...

Je les regarde tous et les salut amicalement :

- Salut tout le monde, vous vouliez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 14:03

Eronama Mamba ses larges épaules et ses chaines en or regarde Taha Sarah s'avancer, les yeux verts, la coupe chatain, cela vous rappelle que lui aussi en seulement un an est parvenu à la tête du groupe Cris alors qu'il est arrivé en même temps que vous.

Il s'avance vers le groupe.

- Oui installez vous.

Il désigne le canapé explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 14:19

Mouai j'aime pas trop ça mais bon...

Je vais me poser sur le bord du canapé pourri, comme ça si il faut se lever vite c'est plus pratique que d'etre enfoncé dans un vieux canapé, puis j'veux pas salir mon jean !

- Qu'es-ce que vous voulez nous dire ? Tournez pas trop autour du pot j'aime pas ça, et ne nous prenez pas non plus pour des cons. Voilà, on vous écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyMer 16 Avr - 14:38

Umbo pose la main sur l'épaule de Yahiko en s'approchant du fauteuil.

- Calme toi Gaki.

Eronama s'approche de Umbo et viens lui serrer la main.
Puis tous les Mambas se rapproche pour venir écouter ainsi que les Cris gardant une distance raisonnable.

Taha Sarah souris.

- On est pas là pour te taper dessus.

Taha jette un oeil aux différents gars et vers Eronama.

- Comme les Troyes sont en plein désarroi, on voudrais frapper un grand coup et récupérer tous ceux qui sont encore hésitant. Pour cela on va conquérir la zone du lycée Socrate, le lycée Einstein faisant profil bas depuis qu'on les as avoinés et le lycée Rainbow semblant un trop gros morceau pour le moment, ainsi notre zone sur l'est de la ville serait beaucoup plus imposante. Et nous monterions à tous jusqu'au plus petit zonard de notre lycée, que nous n'avons pas peur nous aussi d'allez en guerre.

Eronama hausse la voix d'un ton guttural.

- J'ai entendu dire une drôle de rumeur, il paraitrai que vous voulez que le lycée soit sous une seule bannière ...

Après cette interruption tous les gars vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyJeu 17 Avr - 2:23

Je reste assez zen face aux personnes rassemblées ici.

J'écoute ce qui se dit en regardant les autres avec un oeil amical.

Pour une fois qu'on se tape pas avec un autre groupe du bahut... Même si c'est pour parler de guerre.

Je me tourne vers le plus proche Stobuokaet dis à voix basse:

-Héhé on dirait qu'on compte plus pour rien maintenant. J'espère juste que Yahiko va pas être trop... Tête brulée ...

Je regarde un peu les différents membres des groupes mamba et cris. J'essaye de voir si j'en voit certain qui ont l'air plus barraqué que moi.*
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyJeu 17 Avr - 3:16

He ben, ça promets d'etre interessant tout ça... on va enfin pouvoir faire autre chose que des enfantillage de bahut et s'attaquer au quartier héhé...

Je me rapproche un peu plus pres de cette reunion t me cale à côté de Max. J'entends sa petite phrase et je souris légèrement.

Yahiko, tête brulée...ouai, c'est un peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyJeu 17 Avr - 6:30

Je vois tout les regards se poser sur nous, et particulièrement sur moi car c'est à moi de parler.

Ok je comprend ce que tu devais ressentir Tommy... Faut pas dire de connerie c'est chaud !

Je prend une inspiration et je dis calmement :

- Oui nous aimerions effectivement regroupé notre lycée, au lieu de nous taper entre nous, je... nous pensons que ce sera plus intelligent d'être une seule entité, avec à l'intérieur plusieurs groupe, mais disons qu'on arrête de se faire la guerre entre nous et on se bat coudes à coudes pour aller faire la guerre à l'exterieur et devenir plus fort, comme ce que vous proposez aujourd'hui. Je parle pas d'avoir un seul groupe qui engloutisse les autres, chacun fait sa vie, mais quand il s'agit du lycée Melting et d'étendre son pouvoir ou de le protéger on prend des décisions tous ensemble. Pourquoi croyez-vous que le Lycée Rainbow est plus puissant, parce qu'ils sont soudé. Pour ce qui est de faire la guerre à l'autre lycée comme vous pouvez le comprendre je suis pour, mais je ne suis pas le seul à décidé, j'en parlerais a mon groupe et je vous donnerai notre réponse.

En disant tout ça je prend soin à regarder chacun des hommes qui m'entoure droit dans les yeux, mais sans agressivité, juste pour montrer ma détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 18 Avr - 2:40

Eronama est d'une neutralité effrayante, il reste silencieux.

Taha Sarah hausse les épaules et regarde les autres membres.

- Ils sont tous là non ?

Quand Max regarde autour parmi les présents en terme de carrure Eronama, Benjamin Taan plus un ou deux autres gars dont les noms ne te revienne pas semblent des bons parti, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine, et puis il n'y a pas tant de monde que ça sur le toit, tu te souviens encore de certains mecs du tournoi des nouveaux de cette année et de celle d'avant.


---

Umbo souris et regarde les gars alentours.

- Pour une fois qu'on peut être solidaire, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 18 Avr - 4:04

Je m'approche aux côtés d'Umbo et pose ma main sur son epaule pour appuyer son choix.

-D'accord avec toi Bro', J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptyVen 18 Avr - 7:51

Je vois Hayate s'avancer et je dis peu après:

-Ca me va.

J'attend de voir comment réagira Jeff. C'est certainement pas un bon truc pour lui ça... Mais il faut pas que le groupe se divise. ENfin il doit y penser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue33/33Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptySam 19 Avr - 0:35

Là, ça me va mieux... S'allier avec le lycée, c'est un truc qui me botte! Pourvu que d'autres crises internes n'apparaissent pas. Comment prendre de l'importance à grande échelle si on ne peut pas rester calmes dans notre propre lycée...

Je m'avance un peu et déclare à tous :

- Ca me va aussi. Il est temps de montrer un peu de quoi melting est capable...

Regardant Eronama :
- c'est bien de quoi melting est capable et pas de quoi des groupes de melting sont capables. Pour prendre de l'influence à plus grande échelle, je ne pense pas que se désunir soit une marque de puissance... D'où l'idée du regroupement.

Ce qui est dommage, c'est que ce sera violence gratuite. A moins de convaincre par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. Left_bar_bleue16/24Le sang est la sueur des héros. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. EmptySam 19 Avr - 8:51

Je prends la parole.

Pendant tout ce temps on pouvais voir mon front plisé, deux idées se combattaient. IL ne s'agissait pas du bien ou du mal, mais de deux compromis qui chacun allait donner la suite des évènements.

En final j'annonce voix grave:

-Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang est la sueur des héros. Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang est la sueur des héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser