Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:07

Les phrases de mes camarades me remette d'aplomb, alors je me relève et me dirige à l'avant près de Eronama et de Taha, j'en profite pour leur glisser :

- Vous avez fait de très beaux combats les gars.

Puis je relève la tête, je suis la chef de notre groupe il faut que je fasse bonne figure. Je regarde Youssef et lui dis :

- Vous vous êtes bien battu. Comme convenu vous êtes maintenant sous notre tutelle, ce qui veut dire que vous êtes nos allié, et vous devrez répondre présent lorsque l'on aura besoin de votre force, et nous serons là si vous avez besoin de nous.

Puis je me tourne vers Taha pour voir si il veut rajouter quelque chose.

Je suis le seul à ne pas m'être fait toucher... Une part de fierté m'envahi, tout de suite calmer par la vue de l'épaule d'Emilien. J'y suis allé trop fort. J'ai encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:36

Eronama reste silencieux les mains dans les poches.

Nabil est en train de discuter avec Raoul de manière animé.

Taha acquiesce.

- On vous recontactera bientôt.

Eronama prend la parole.

- Bon et bien il reste plus qu'a rentré et faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:42

Je vais pour faire demi-tour, puis je m'arrête et je m'avance vers Youssef :

- File-nous ton numéro de portable si t'en as un ça sera plus pratique.

Dès qu'il me le donne si il en a un je lui tend la main :

- Allez à plus tard les gars !

Je souris, car désormais ce sont des compagnons et qu'il faut les traiter en tant que tel.

J'espère que ce déplacement pourra nous aider à nous rapprocher des Cris et des Mamba, et qu'on puisse continuer comme ça...

Puis je vois Max qui part en direction de leur lycée : mais qu'es-ce qu'il fou ??? Il à trouvé une jolie minette ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:26

Je salue d'un geste nos nouveau allié, puis je m'approche de Tommy et lui dis :
- Alors, ça te fait plaisir d'avoir de nouveau Kamarade?
Je me marre. Puis je retrouve mon sérieux.
- T'en penses quoi? une bande de mecs qui chialent quand on les frappe... Ca fait de bons alliés? Merde! Je comprend pas... s'ils voulaient pas y aller à fond, pourquoi ils ont pas simplement accepté d'être sous notre tutelle sans rien dire? Et s'ils voulaient y aller à fond, pourquoi ils ont abandonné? Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:30

Je suis un peu en avant quand tout le monde rentre:

-Bon je vous accompagne à votre lycée, on discutera sur le chemin.

Me tournant vers les Meltings,

-Je vous rejoins plus tard, pour aller voir nos potes de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 18:05

Je raccompagne nos nouveaux alliés vers leur lycée. Sur le chemin j'essaye de discuter pour cacher mon exitation, en parlant de comment ça se passe dans notre lycée, les différents groupes, et comment nous on voit le futur.Puis je leur pose des questions sur leur lycée, en abordant subtilement le sujet des filles. En arrivant devant les grilles de leur lycée je suis déçu de voir qu'il n'y a personne dans la cours, mais en même temps je me sens soulagé.

-Bon il est temps que je retourne à mon bahut, à la revoyure! Au fait, vous finissez les cours à quelle heure ? Nous on finit à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 0:48

Youssef file son numéro à Yahiko.

Les mecs explique à Max que leur groupe est restreint une vingtaine et que la plupart des autres sont des binoclards sans potentiel en gros. Plus une bande d'amis qu'autre chose et ils t'écoutent parler des projets, ça semble leur changer les idées.

Pour les filles, il y a de tout comme partout mais pas mal de pimbèches, les filles c'est des chieuses mais certains ont des copines.

Enfin ils finissent à des horaires variables selon les jours entre 16 et 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.   Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser