Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est le ton qui fait la musique

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyJeu 8 Mai - 10:48

Le petit groupe se retrouve de nouveau devant le portail du lycée, c'est bientôt la fin des cours. Et il n'y a pas grand monde qui traine dehors à part une mamie avec un caddie qui traverse la rue à la vitesse d'une limace.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue10/18C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyJeu 8 Mai - 13:32

Je regarde tout les gars de notre bahut qui désormais sont mélangé, alors que pour l'aller chaque groupe était séparé. Je souris, puis je regarde Eronama et Taha et leur dit :

- Bon et bien je pense que c'était une bonne aprem, y'a plus qu'a mettre les Troyes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue16/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyJeu 8 Mai - 13:52

Je suis à proximité de Yahiko quand il parle des Troyes.

-Non je ne pense pas qu'il ne fasse prévenir les Troyes. ILs le sauront, et ils découvriront leur solitude. Personne ne voudra plus être avec eux.

Bien. Oublions ça. Je pense qu'on pourrais fêter ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyVen 9 Mai - 11:48

Umbo suit la foule plus ou moins en liesse.
Il hausse les épaules.

- Manque de filles chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptySam 10 Mai - 2:13

J'arrive après tout le monde un peu essouflé, je me met au courant de ce qu'on va faire.

-Ouai on a qu'a laissé les choses se savoir, et aller féter cette certe petite, mais victoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue33/33C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 11 Mai - 0:55

- Je pense tout de même qu'il serait bon de prévenir le lycée, pas les troyes en particuilier... Jje ne pense pas que les gars de Socrate vont aller crier leur "défaite" sur les toits. autant que notre bahut soit au courant. On balance un discours du style :
*Je monte sur un banc et pose une main sur le coeur*
"Unis dans un but commun, les Cris, les Mamba et les Stobuoka sont allés au lycée socrates pour les lier à notre cause. Ils sont maintenant nos alliés."

Je fais semblant de m'essuyer une larme.

- C'est beau non?
Je saute du banc.

- Après ok pour fêter ça bien sur... mais je sais pas si je vais me murger cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue21/21C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 11 Mai - 10:47

A Jeff en rigolant et en evoquant sa derniere cuite:

-Tu veux pas embrasser le bitume ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 11 Mai - 11:56

Taha et Eronama acquiescent les groupes se saluent.
Ils informent qu'ils vont se charger de faire passer le message dans tout le lycée puis ils commencent à se disperser.

L'air est frais, vous sentez encore les impacts de l'avant veille qui ressurgissent sous les accoups du vent qui commence à augmenter. Des feuilles virevoltent et vous n'entendez tout a coup plus rien excepté le vent, tout le monde à arrêté de parler.

Dans cet instant de calme, tout semble un peu comme dans un rêve tandis que quelques feuilles passent devant votre champ de vision. Vous sentez déjà les prémisces de la nuit qui ne se dévoilera que dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyLun 12 Mai - 22:32

Je me sens bien. Enfin un moment de calme... Je vais pouvoir penser aux choses importantes.

Après un long moment d'égarement je reviens à la réalité.

-Bon j'ai bien envie de vous mettre la patée au bowling ce soir? Ca tente quelqu'un une revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue10/18C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMar 13 Mai - 8:17

Tout ce calme... Ca fait vraiment du bien... Je me sens serein, peut être parce que je sens que nous approchons un peu plus du but qu'on s'était fixé... Esperons que ce ne soit pas le calme avant la tempête...

J'entend la proposition de Max :

- La dernière fois on en a gagné une chacun, on va faire la bel cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue33/33C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMar 13 Mai - 8:52

- Moi je veux bien faire la belle... J'essaierai de trouver une jupe à ma mère... qui me va bien sur...

J'hésite un instant, puis me tourne vers Tommy :

- Voulez-vous être mon cavalier ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue21/21C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMar 13 Mai - 9:18

-Une partie de bowling... pourquoi pas...

Je rêve deja des quelques instants de detente au bar qui me seront promis une fois la soirée commencée...

Haaaa c'est bon d'être jeune et con...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMar 13 Mai - 10:17

Umbo hausse les épaules. Il regarde autour de lui, ces potes commencant à s'exciter.

- Je sais pas si je suis le seul à être dans le rouge, mais avec nos sorties, j'ai plus de thunes.

On a dépensé inconsidérément ces derniers temps et je n'ai pas de rentrée d'argent, c'est moi qui devrait ramener de la thune, je merde...

Umbo à le regard qui se perd un instant contre le mur sur ces réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue21/21C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMar 13 Mai - 15:21

En posant ma main sur l'epaule d'Umbo en prenant une pose "kool"

-T'inquiete Umbo, il me reste un petit pecule, souviens toi le pari lors du tournoi des nouveaux, on etait deux à avoir empoché quelques choses, c'est le moment d'en depenser une partie pour fêter les derniers evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMer 14 Mai - 1:18

Je réfléchis un moment,

-Oui moi aussi il me reste un peu d'argent, mais je pense qu'on devrait voir à plus long terme... Je sais pas, trouver une activité rentable.

Je réfléchis encore plus,

-Et si on vendait le corps d'Umbo? Je suis sur qu'on gagnerai tous de quoi vivre commme il faut, ça te tente gigolo? En plus tu sais ce qu'on dit sur les black...

Je me marre.

-Non sérieusement, quelque chose de rentable. Je sais pas encore, mais je vais réfléchir. Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue33/33C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMer 14 Mai - 9:38

- Perso je devrais bosser en interim de temps en temps, je me suis inscris dans une agence... Mais je comptais retaper notre squatt avec la thune gagnée... Enfin, si on n'abandonne pas l'idée... sinon ça sera pour les loisirs!

Je me frotte les mains en faisant un oeil avare...

- des jolis petits sous sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue10/18C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyMer 14 Mai - 12:25

- Euh bah moi mon père gagne bien notre vie... La seule chose qu'il fait de bien d'ailleurs... Mais avec mes ptits frères et soeur j'aurai pas trop le temps de faire des heures sup' le soir désolé....

Puis je tourne le dos et vais faire le con un peu plus loin, pour éviter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue16/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyJeu 15 Mai - 10:31

-MMh... Oui c'est vrai qu'on a des rêves associations voir de domination sur les lycées. Mais le nerf de la guerre c'est le fric. Et pour avoir des rentrées régulières, il faut peut-être penser à des solutions plus ou moins légales...

Voilà je pense que ça devrais susciter des réactions...

-Pas de la drogue bien sûr mais pourquoi pas une "protection" ou quelque chose du genre... Il faut voir grand, et c'est les petits commerces qui ont de l'argent.

-On peut faire passer la rumeur comme quoi des jeunes cinglés rôdent dans le coin, y mettre une petite touche de réalité et "offrir" notre protection aux commerçant du coin...

Pendant que je me perd dans mes pensées, une petite musique italienne envahit mon esprit. Respect..., service...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyJeu 15 Mai - 17:49

J'écoute ce que dise, ou ce que ne dise pas les gens du groupes. Et je médite un instant.

-Ca fait un peu mafieux ton idée, mais c'est vrai que ça pourrait marcher, j'aime bien ton idée de rajouter un peu de réalité. Mais il n'ya a qu'une chose qui n'ira pas: ça m'étonnerai que des adultes aient confiances, et surtout croient des gamins de 18 19ans, tu te vois toi arriver dans un commerce et proposer notre protectionn à un mec qui a 20 piges de plus que nous?

-Je sais pas ce qu'en pense les autres. Mais moi j'ai une autre idée: on va dans les lycée alentour, et on leur demande à eux de la thune pour : soit qu'on les laisse tranquille, ce qui me plait moyen, mais plutôt en échange de nos services: comme tu disais, on est la s'ils ont des mecs qui les font chier, on assure un genre de protection.

-Sans aller chercher aussi grand, on peut juste repérer les têtes de turcs des autres bahuts, allé les voir à la fin des cours, et leur proposer de "s'ocuper" de ceux qui les font chier, moyennant un paiment. Je suis sur que ça marcherait. En plus ils pourraient devenir de bon informateur au besoin...

Je laisse les autres méditer sur mes paroles. Et je revois en un éclair la fille que j'ai aperçu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue24/24C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyVen 16 Mai - 1:23

*Umbo se marre*

- C'est n'importe quoi ! Je marche pas dans vos combines pseudo-mafieuse, vous nous voyez en mafieux vous ?

*Umbo s'esclaffe*

- Puis être payé pour dégommer des gens ça à jamais été notre politique, c'est une idée à la "Trouilles" ça. J'ai pas envie d'allez en taule, on est pas en chine ou en russie...

*Umbo regarde Max et Tommy voir s'il croit vraiment à ce qu'ils disent, parce que ça lui apparait surréaliste de proposer des idées aussi saugrenues*

*Après il tapote sur son jean*

- Je connais un endroit ou on peut se faire de l'argent rapidement... mais c'est pas tout as fait clean... et c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyVen 16 Mai - 2:30

-D'accord, d'accord, mais protéger les faibles et les opprimés, quoi de plus glorieux, c'était uniquement ce que je proposais. Et ça n'a rien de vraiment "mafieux", c'est juste, disons, un service que l'état ne peux pas proposer... Et puis je l'ai déja fait pour ma soeur et mon petit frère, alors ma fois ça ne me dérangerais pas de le faire pour de l'argent, après tout, tout travail mérite salaire.

- Et je ne pense pas que ce soit quelque chose de ... Mal, disons qu'on vient, on offre, s'il n'en veulent pas, et bien ma fois tant pis. on ne va pas aller dégomer des gens, on peut juste les intimider, enfin il y a beaucoup de moyens. Tu ne vois que le coté négatif, genre on fonce on tape les mecs et on empoche. Moi je ne le vois pas comme ça.

-Enfin je comprend ta réaction, mais réfléchis bien, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue33/33C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 18 Mai - 1:26

- C'est vrai que le jour n'est pas encore là où on racketera des magasins, parce que c'est ce que tu propose, Tommy. Reste dans la réalité mon pote!

Je me tourne vers Umbo en désignant Max du doigt
- Son idée est pas mauvaise... Ca fait un peu justiciers... entre nous j'espère qu'on aura pas à mettre des collants... Mais le concept est bon. On rend service, mais des vrais services, pas ce que Tommy proposait. Après, ça dépend, c'est quoi ton plan? Parce que ce que propose Max, c'est pas forcément ce qui va nous faire devenir riche rapidement, mais ça couvrirait des petites dépenses... Et avec le bouche à oreille, on pourrait prendre de l'ampleur... Ouvrir notre boite de gardes du corps, et...

Je regarde les autres, réalisant que je m'enflamme un peu...
- Pardon, euh... Alors, c'est quoi ton plan risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue10/18C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 18 Mai - 3:07

J'entend des bribes de cette conversation et me ramène a pas rapide vers le groups et dis d'un air sérieux en regardant Tommy, puis Max :

- Vous vous foutez de la gueule de qui là ? Depuis quand notre ambition c'est de se faire de la tune par la peur et la violence ? Ou même en aidant son prochain ? Toi Max qui fait des arts martiaux tu devrais pourtant le comprendre, aidez les autres fait partie de la voie des arts martiaux, mais la seule récompense que l'on doit attendre en retour c'est l'élévation de notre être, et non pas une rançon. Si un groupe est en danger et a besoin de mon aide j'irai l'aider sans rien attendre en retour, et jamais je n'accepterais d'argent, et que je sois chef ou non du groupe, j'vous laisserai jamais faire ça, j'trouve ça inhumain et contraire à nos principes de bases, ou alors j'me suis gouré de potes ! Pfffffff....

Je tourne les pieds et dis en partant :

- J'suis énervé je rentre chez moi, Umbo quelque soit ton idée je suis pour si ça reste dans mes principes, même si c'est dangereux.

Puis je rentre chez moi tout énervé, tapant dans les poteaux électriques et autres obstacles sur lesquels je peux essayer de me défouler.

Non mais ils se prennent pour qui putain ? Tout ça pour du fric, ce foutu fric, ça rend vraiment les gens cons... Y'a plus important que le fric putain ils auraient pu le comprendre ! Que le Russe pensent comme ça ça m'étonne pas, mais Max... Bref allez j'arrête d'y penser ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue36/36C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 18 Mai - 4:39

Comme prévu! Me dis je en entendant les réactions des gens du groupe.

-Bien je vois que ça suscite des réactions. Et que certaines personnes ne sont pas franchement partantes. C'est dommage que Yahiko le prenne comme ça, mais je pense pas qu'il sache ce que c'est que le besoin... Enfin bref c'est quoi ton idée alors Umbo, voir si elle suscite plus d'enthousiasme.

Je médite sur la réaction de Yahiko. Ca me laisse perplexe qu'on puisse s'énerver comme ça juste pour une idée.

Je m'approche du Russe inperceptiblement. puis j'attend de voir ce que va dire Hayate et umbo...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
C'est le ton qui fait la musique Left_bar_bleue21/21C'est le ton qui fait la musique Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique EmptyDim 18 Mai - 10:03

Je suis surpris par la reaction un peu trop impulsive de Yahiko.

Il a pas fait caca ou quoi... allez, faut arreter de faire le gosse de riche mon pote...


J'observe un leger instant la reaction des autres, puis voit qu'ils attendent que je l'ouvre.

-L'aspect pecunier ne me derange pas du tout... je suis chaud de vous suivre, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le ton qui fait la musique Empty
MessageSujet: Re: C'est le ton qui fait la musique   C'est le ton qui fait la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le ton qui fait la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser