Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite à Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Visite à Roger   Mer 25 Juin - 7:20

Umbo était seul, il avait quitté le groupe un peu plus tôt pour se rendre directement à l'hôpital. Ayant rabaissé sa capuche après son entrée, il se dirigea vers la chambre de Roger. Celui ci était toujours sous perfusion, dans le coma, encore plus malingre qu'il ne l'était déjà. Umbo tira une chaise et s'assit à coté de lui, lui serrant délicatement le bras.

- Salut vieux dormeur.

Il esquissa un sourire crispé.

- Faudra que tu te réveille un jour pour bondir comme avant. Tu verrais les gars ils ont un peu changé. Désolé d'être pas venu ces dernières semaines, on avait à faire. Tu sais ils sont tout feu, tout flamme en ce moment, ils prennent la grosse tête je crois. Y a que Jeff qui la prend moyen parce que tu sais lui ça l'interresse pas la domination, il préfèrerai qu'on soit entre nous, comme au début, alors ça le gonfle souvent. Yahiko saute dans tous les sens, il y a comme un trop plein d'énergie, il gueule à la face du monde sa joie d'être en vie. Tu vois c'est pas un mauvais bougre mais il manque de réflexion, y a trop de zèle en lui, faudra faire gaffe la chute est rude souvent, mais je suis content qu'il soit là. Tommy en plus à bien évoluer, toujours la fougue mais il est plus réfléchi qu'avant, à croire que quelque chose l'a marqué. Ouais ils ont tous changé, enfin Max pas trop, toujours sur la lune, tu le connais et Hayate prouve toujours sa valeur et son intelligence enfin sauf quelques fois je te raconterai....

Umbo se penche au dessus du lit, sa tête s'appuyant contre son bras.

- Reviens nous mec, tu nous manque. Mais sache qu'on est en train de réunir melting et de les faire adhérer à des vrais valeurs. Les choses vont vite en ce moment, peut être trop.

Il resta là encore silencieux pendant une bonne demi-heure puis il détourna les yeux, appuya sa main sur l'épaule de Roger, avant de partir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite à Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers: