Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A tout seigneur, tout honneur

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue21/21A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:33

Yahiko se represente? Pourquoi pas... Le comportement de Taha est assez impulsif, il fera pas forcement un bon chef... Et Tommy, c'etait un bon leader...


Je prend un temps de reflexion et m'allume une clope le temps que le stylo tourne, une fois en main, j'ecris rapidement un nom et le met avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue24/24A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:18

Umbo fini de ramasser tout les petits papiers.

- Bien avant de dépouiller je tenais à dire, que tout le monde ici mériterai d'être le représentant. Passons maintenant au dépouillement.

Umbo déplie les papiers un par un.

- Tommy.
- Tommy.
- Yahiko.
- Tommy.
- Tommy.
- Taha.
- Tommy.
- Yahiko.

Umbo retourne le papier déplié.

- ... un vote blanc.
- Yahiko.
- N'importe lequel
- Tommy.
- Tommy.
- Taha.
- Tommy.
- Yahiko.

Umbo recalcule en regardant ces papiers.

- Ce qui nous fait, 2 votes pour Taha, 2 votes blancs, 4 votes pour Yahiko et 8 votes pour Tommy.

Umbo regarde Tommy avec gravité.

- Nous mettons notre confiance en toi, soit en digne. J'annonce officiellement la création de l' "union melting" avec pour représentant Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue10/18A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:26

Puis je vais vers Tommy et le félicite :

- Bien joué, c'est de nouveau toi le chef, mais cet fois-ci c'est beaucoup plus important. J'ai confiance en toi, et je te suivrais, ainsi que nous tous !

Je me tourne vers Taha :

- C'était bien joué aussi Taha, faut pas qu'on ai de rancune. Soyons digne des autres et faisons tout pour nous imposer face aux autres lycée.

Puis je retourne dans un coin et me pose près de Hayate, et lui murmure :

- Ouf heureusement que c'est plus moi le chef ! J'vais pouvoir être enfin libre de mes conneries ! Hahahaha !

Je lui fait un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue33/33A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:57

- Je te félicite, Tommy, j'espère que nous pourrons avancer main dans la main.

Je grimpe sur les épaules de max et dis :
- Je n'ai pas toujours été très chaud pour nos petites escapades, mais voyant le comportement des autres lycées, j'ai bien envie de les corriger. Je pense montrer plus de zèle mais j'espère qu'aucun d'entre nous ne s'abaissera à faire des actions comme celles...

Je commence à vasciller puis me casse la gueule.
- Désolé max, je t'ai po fait mal??? Euh, bref, on évite d'attaquer à 100 contre 8, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue21/21A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:36

Je felicite Tommy d'un signe de la main si il regarde dans ma direction.

A Yahiko :

-Je prefere t'avoir à mes côtés que de devoir te suivre dans une bonne baston...

Puis ironiquement avec un grand sourire :

-T'as trop des idées à la con des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue16/24A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:37

Après l'annonce du résultat, j'esquisse un petit sourire, rapidement estompé par la prise de conscience des risques de ma nouvelle situation...

Main dans la main... ça me rapelle un mauvais souvenir dans un placard ça...

Je me lève lentement, acceuillant le paroles de chacun avec un sourire.

-Je suis très heureux de votre choix, de notre choix car je serai là pour tous. Bref, on ne va pas s'emmerder avec de longs discours, je pense que le mieux est d'aller se détendre dans un bar pour discuter de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue24/24A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:44

Umbo rigole.

- La première décision de Tommy, nous rendre alcoolo...

Eronama viens taper sur l'épaule de Tommy et lui glisse à l'oreille.

- Pas de conneries.

Avant de lui retapoter l'épaule.

Taha s'approche et lui sers la main.

- Félicitations.

Benjamin vient faire l'accolade ainsi que John.
Ricky et Eric s'incline en ricanant, la clope au bec.

- Votre altesse.

Zora reste assis et se signe de la tête quand Tommy le regarde. Joseph semble regarder le ciel. Quand a Herbert, il prend Tommy dans ses bras.

- Toummy bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Left_bar_bleue36/36A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Après que Jeff me soit monté dessus:

-Fait pas ça tu vas rendre jaloux Tommy!

En me retournant vers l'interressé:

-Sage première décision pour la première action de notre représentant!

Je lui met une claque dans le dos:

-Allez je t'offre la première bière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tout seigneur, tout honneur   A tout seigneur, tout honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout seigneur, tout honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le code d'honneur du gang melting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser