Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un jour sans.

Aller en bas 
+4
Yahiko
Ack
Max
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 9:16

je rejoint la cafet'


-dites les gars faut quand meme montrais qui ont est, alors une bonne sortie nous tous a la fin des cours ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 9:33

J'arrive a la caffet a la bourre.Je m'étais perdu dans mes pensées en route.


"Je ne suis pas pour sortir tous ensemble.Ca leur montrerais qu'on a peur ou qu'on doute.Je suis plutot pour faire comme si de rien étais.D'encaisser et de faire subir les représailles a pres coup."

Je m'achèete un soda et je pense a lontre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 11:43

Umbo regarde les lascars autour de lui dans la cafet.

"Putain vous auriez pu éviter de provoquer un mec d'une des plus grosses bandes de la fac, surtout a plusieurs contre un.
C'est nul d'attaquer, ce qui est marrant c'est quand on vient te provoquer et que tu relève le défi."

Il regarde Yahiko.

"Ce soir pour ton duel, si tu te fait démonte, moi je viendrai pas te venger c'est un combat d'homme à homme, si il vient et que tu perd ça sera juste que t'étais moins fort que lui."

Puis il se tourne.

Pour les autres, je sors avec vous mais pas pour me fighter, si y a un problème je suis là, mais on va pas faire exprès non plus de s'isoler les uns des autres pour soit disant montrer qu'on as pas peur."

La sonnerie ne va pas tarder a sonner les cours vont reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:02

- Hé Umbo t'en fais pas j'ai mangé ma glace y'aura pas de problème ! Pis a aucun moment je t'ai demandé de me venger ! C'est un combat d'homme à homme je ne vous demande pas d'intervenir au contraire ! Je souris. Je ne perdrais pas Umbo.

- Hey Max t'endors pas suis moi on retourne en cours, Akira aussi. On se voit tous a midi les gars ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 13:05

Je rejoins ma classe pépère trankilou.

Je m'assied à côté du redoublant qui m'avait filé des infos et lui demande si il fait partie d'une bande. J'essayes de voir selon sa réaction si il peut être au courant des intentions des Cris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 13:07

-Je te supporterai Yahiko.
Je salue Akira.
-Salut, tu t'appelle comment? Moi c'est Jeff. On t'a pas vu hier... Prends le pas mal mais: T'es une p'tite bite? T'avais les jetons?
A tous:
-A la sortie, j'irai soutenir Yahiko, après on verra sur le tas. Bon ben moi j'retourne en cours, si j'ai bien compris, je crois qu'on a physique... Ca va être enfin interressant...
Je finis mon soda, et demande:
-Tommy, Hayate, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 23:41

-jeff , je ne suis peux etre pas comme vous mais quand il s'agit de taper je suis present, te fais pas de soucis si tu veux voir demande moi ok... je m'appel Akira.

je rejoint la classe avec yahiko et max

-yahiko te fais pas buter et montre lui qui tu est a grand coup dans la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 1:06

Ack le mec à qui tu parle, n'a pas l'air ni spécialement balaise, ni spécialement une fiotte.

Il fait pas partie d'une bande, mais c'est plutot un loup solitaire pour l'instant bien qu'il te dit connaitre pas mal de monde.

Il as donc pas l'air d'être un petit joueur comme sur ta première impression.

Pour ce qui est du groupe Cris, il t'explique que c'est les moins apte à la violence impulsive comme le groupe Mamba, mais que tout les groupes soutiennent leurs membres, c'est a ça que sert une bande te dit'il avec raison.

Et qu'ils vaut mieux pas s'attirer des ennuis, et parfois allez régler directement ça avec les chefs par des excuses, ou des discussions.

Si on attaque leurs membres ils répliquent, mais si c'est leurs membres qui agissent sans raison et attaque ils les laissent souvent se démerder du moins pour les groupes Cris et Mamba, pour les groupes Heshrim et Troyes c'est une autre histoire...

---

Les gens des différentes classes vous ont repéré après vos différentes manoeuvres et ne font plus trop chié, malgrè que certains vous lance desfois des regards hargneux et que d'autres s'en foute complètement.

Les cours se poursuive tranquillement jusqu'a la pause de midi.

---

Umbo sors dans la cours de récréation et regarde autour de lui si des mecs se prépare pas a quelque chose, après tout leurs groupes est pas officiel et personne ne sait vraiment encore qui en fait partie.
Plusieurs bandes et petits groupes sont rassemblés dans la cour mais quand a savoir leurs intentions c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 3:55

La sonnerie de midi retentie...

- Hein quoi comment ? Ha non c'est la fin du cours... mouhaaaaaa j'ai bien dormi ! Hey Max je parie que ta rien suivie au cours ! Akira tu te ramene aussi on va manger ensemble ave les autres.

Je me lève et vais dans la cours de récré sans faire gaffe aux bandes qui traine ensemble. Je vois Umbo au loin qui à l'air soucieux :

- Qu'es tu racontes Umbo ? Te prend pas la tête mec mange une glace ça ira mieux. Tu te fais trop de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 4:47

J'évite la cantoch' même si j'y suis inscrit, je prefere sortir et aller me taper un casse dall' tranquillou que j'aurais acheté en chemin.

Je vais me caler dans un endroit pas trop fréquenté, un parc ou autre.
Je prend le temps de savourer une ou deux clopes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 8:53

Je descends aussi dans la cours et rejoins le groupe...
-Vraiment bien, la physique, c'est fantastique!!! On attend qui encore? On bouffe tous au self?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 9:43

j'accompagne yahiko a rejoindre les autres au self.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 11:12

Umbo se rend à la cafet en compagnie de ses camarades et prend un poulet, frites vachement original avant de se poser à une table.

"Bon je pense qu'on devrait se montrer mais pas trop pour pas qu'on nous tombe sur la gueule.
J'aimerais qu'on décide le vrai nom de notre clan, parce que les sans terres, c'est la misère..."
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 12:21

-C'est sûr... Mais perso, je ne vois pas du tout comment on peut s'appeler... J'ai pas d'idée...

Qu'est-ce qu'on s'en fout de comment on s'appelle en fait...

-Pourquoi pas attendre, se montrer en tant que clan, et voir comment on se fait appeler... Notre réputation nous donnera notre nom... C'est plus simple je trouve.

J'essaie de manger autant équilibré que possible.

Il s'agit pas de perdre la ligne, j'veux pouvoir draguer quand je veux...-

-Vous savez où on peut sortir et trouver des filles? Parce que c'est la misère ici... Mes parents m'avaient pas précisé que yaurai que des mecs dans ce bahut... J'vous aime bien les mecs, mais bon...
Je fais une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:35

Roger mange ses carottes rapés , assit a coté d'Umbo qui est sont "coupaing" maintenant .



"Je ne pense pas qu'on devrait se regrouper , peut etre on ferait mieux de rouler chacun notre bosse et une fois qu on aura prit de la bouteille on en reparle .

J'adhere pas a vos principes je prefere que les autres clan me connaisse car je suis allé leur parlé plutot que part mes frasques..."


Roger prend son assiette et regarde dans la cafet' voir si il y a pas une place libre sur une autre table ou un clan pourrait etre installé , pour discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 2:35

Umbo regarde Jeff:

"Ouah les filles ça traine partout, y a des lycées filles pas trop loin, sinon en ville y en a plein..."

Puis il s'adresse à Roger:

"Ouais ptet ben, on devrait progresser plus ou moins chacun dans notre coin, j'adhère pas trop non plus à vos galères... On devrait ptet montrer ce qu'on sait faire individuellement avant de se rassembler quand on sera plus fort et qu'on aura plus de contacts... Enfin j'en sais rien."

---

Umbo voit partir Roger motivé vers une autre table, il y en a une qui semble rassembler des mecs du groupe Cris, une autre du groupe Mamba et deux du groupe Heshrim.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 4:26

Yahiko est à table avec les autres et mange avec ces baguettes chinoise.

- Mouai moi j'men fou si on reste en groupe ou pas, mais je suis pas trop pour dévalisé des ptits gars, jserai plutot pour les combats loyaux. Ensuite chacun fais ce qu'il veut, on est indépendants tout en restant un clan.

Les indépendants sa sonne bien comme nom de clan sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 4:33

Roger se dirige vers la table du groupe Cris et demande si il peut s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 4:40

En revenant au Lycée, je decide d'aller voir le groupe Heshrim, je me dis que dans un groupe violent, on a le plus de chance de devenir plus fort.

Je decide de tenter le coup en allant provoquer en duel Paul Zakta, le cousin du leader Heshrim.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 6:45

Roger les gars du groupe Cris ont pas l'air très chaud pour te laisser t'asseoir, mais il te laisse quand même t'installer.

---

Pendant ce temps Ack va provoquer Paul Zakta, mais celui ci le regarde à peine, il semble en avoir marre de tout ces gars qui le provoque et lui demande de venir ce soir, alors il hoche juste la tête.

"Désolé gamin ce soir, un autre branleur m'a déja demander un duel... vous me prenez la tête."

---

Umbo lui finit son repas, sans dire un autre mot, il semble réfléchir, jetant parfois un oeil en direction de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 7:05

Très bien, dans ce cas, je me decide à aller affronter Moktar Arim, celui qui voulait prendre la place de leader au sein du gang Heshrim, je me dis que pourrir un gars comme lui pourrait m'attirer la sympathie du leader Heshrim, surtout si il est son concurrent...

Je previens les autres de mes intentions et de mon envie de jouer avec la mort ( si si ^^! ).
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 9:22

Tu trouve Moktar avec les autres sur le toit du lycée qui te regarde venir avec un sourire mauvais.
Tu t'approche du gars qu'on t'as indiqué.


"C'est pas notre spécialité les duels, hinhin" Il ricane.

"Mais je vais faire une exception pour toi, tu préfère maintenant ou tout de suite ?"

Voila de quoi impressionner les autres membres Heshrim si tu parviens as remporter le duel, mais vu son gabarit et son air sur de lui tu as quelques doutes. Mais au moins tu te fera pas tomber dessus par toute la bande par la suite

Umbo t'as auparavant juste prévenu quand tu es passé, que tu avais peu de chances de t'en sortir à allez provoquer les pontes, mais que si tu les impressionai, ça serait un très bon point pour toi. Surtout que le groupe Heshrim c'est pas des rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 9:42

Des que j'arrive sur le toit, je le toise du regard sans prendre garde aux autres, j'écoute ce qu'il a à me dire et lui repond d'un air impatient :

-Maintenant, j'aime pas attendre, ni perdre mon temps.

Je jette mon sac, à côté de moi, sans le quitté du regard, je déboutonne un peu mes manches et ma chemise pour etre plus à l'aise.

Mon style pour ce combat. Je sais qu'il fait mal, vu son gabarit, alors je me concentre sur les esquives, je veux pas porté de coup dans le vent ou de coup qui feront à peine mal. Je me concentre sur des points vitaux avec mes poings ( genre clavicule, gorge, tympan ... ) et mes coups de pieds seront placé que si j'ai une ouverture interessante pour faire bien mal. Je me precipite pas, je le laisse venir et prend quand meme le temps d'étudier sa technique.

Je sais que j'ai peu de chance de gagner, mais je veux faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un jour sans. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Un jour sans. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:40

J'arrive a la cafette.Je mange.

"Je suis pas vraiment pour nous séparer mais je retiens personne.Pour ce qui est de nos actions collectives je préfèrerais au début du moins qu'on reste plus sur la défensive."

Je mange en pensant aux épreuves qui nous attendent.J'entends les autres et j'arrive a la bourre en cours.Je m'était assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:54

-eh , yahiko, tiens une glace, au sinon a part ca les autres du clan je les connait pas tres bien faudra que tu me les presentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour sans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour sans.   Un jour sans. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour sans.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A chaque jour suffit sa peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser