Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baston à la grille.

Aller en bas 
+4
Black angel
Ack
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:34

Je me dirige aussi vers hayate et roger, vu que hayate est HS.

-Bande de cons, on vous avait prévenu!!!

Je charge donc afin de mettre un grand coup d'épaule sur un gars et lui faire perdre en même temps l'équilibre en le projetant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:31

C'est l'halali! Ils vont se débander!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:48

Roger sautille bizzarement à la limite du boxeur et du ressort rouillé.
Il fout une autre grosse gifle dans la tronche du gars. (2)

Baston à la grille. - Page 2 Tranchant

Mais celui ci a l'air agacé il l'attrape et lui donne un coup de coude dans le ventre. (Critique 4) Roger a bien du mal a rester debout et ces bonds se font moins hardi.
L'autre gars loupe son attaque fouettant le vent.

Tommy accourt a son aide, il donne un coup de poing dans le bide de l'autre gars. (4)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Max repousse le mec d'un violent coup de poing. (5)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Celui ci lui donne un coup de poing au ventre. (1)

Akira met un coup de pied dans le pectoral gauche du mec. (4)
Celui ci voit son poing bloqué par un mouvement de bras.

Baston à la grille. - Page 2 Pied

Pendant que Tommy se casse, Umbo se retrouve seul face à un adversaire indemne mais plus pour longtemps car il lui place un crochet dans la machoire. (4) Mais ce reçoit un coup de pied au ventre en retour. (1)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Yahiko réussi un nouveau coup de pied facial même si ce n'était pas ce qu'il avait tenté au départ. (3) Le mec ne peut éviter un cri et yahiko pare son coup de pied suivant de l'avant bras.

Baston à la grille. - Page 2 Pied

Jeff chope le poing de son adversaire lorsqu'il l'attaque et donne un coup de coude dans le menton de son adversaire, une entaille sanguine apparait. (3)

Baston à la grille. - Page 2 Coude

Hayate se remet petit a petit, même si il ne peut pas se mettre debout encore.


Baston à la grille. - Page 2 Combattt
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 3:54

Ayant paré son coup de pied j'en pofite pour passer sous lui et lui faire une ballayette pour le faire tomber et le finir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:06

Roger fait un coup de pied au raz du sol pour faire tomber mon assaillant et le frapper au sol .


Roger est un peu sonné et se tient la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:14

Je continue à tabasser le gars devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:10

Je tente un coup de boule rotatif sur le gars en face de moi.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:14

Je continue aussi à frapper, et ma prochaine action sera un coup précis, un coup à la nuque du tranchant de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:36

j'utilise clé de bras (coup speciaux) pour finir rapidement mon adversaire et aller aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:23

Roger fous un coup de pied dans les jambes de son adversaire celui ci déja chancelant tombe au sol pour ne plus se relever. (2)

Baston à la grille. - Page 2 Pied

Tommy loupe son coup ainsi que son adversaire.

L'adversaire de Yahiko loupe son coup, et yahiko tente de lui faire une balayette qui échoue, son adversaire l'évite.

Jeff tente une manoeuvre dangereuse du coup de lapin, son adversaire lui donne un coup qu'il évite empêchant son coup d'aboutir.

Umbo loupe son coup de poing, mais son adversaire dans son mouvement se met la tronche par terre (echec).

Max balance un énorme coup de boule rotatif au gars qui vole pendant un mètre avant de retomber lourdement sur le sol. (5+2)

Akira tente une clé de bras mais son adversaire se dégage malheureusement dans le même temps il se dévoile (Echec), Akira en profite pour lui mettre un coup. (4)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Round suivant.

Tommy d'un bon coup de poing dans la face fait voltiger son adversaire sur le sol. (4)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Yahiko foire un autre coup de pied qui manque de le faire tomber, son adversaire frappe le vent. Roger court vers le mec et lui donne un petit coup de pied sauté a mi-hauteur. (2) Le gars s'effondre sur le sol.

Baston à la grille. - Page 2 Pied

Umbo donne un violent coup de genou dans la tête de son adversaire au sol, le sang gicle avec force. (critique 8)

Baston à la grille. - Page 2 Genou

Pendant que Max loupe un coup de poing, Akira termine son adversaire d'un coup de pied au flanc. (4)

Baston à la grille. - Page 2 Pied

Jeff donne un dernier coup de poing pacificateur a son adversaire qui tombe sur le sol. (3)

Baston à la grille. - Page 2 Poing

Hayate s'est assis sur le sol et semble allez mieux.

Tout vos adversaires sont au sol et n'arrive plus à se relever pour le moment.


---

Umbo regarde autour de lui.
"Putainnnn" dit il d'un vocabulaire peu soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:37

- Huuuummm, j'avais pas un combat de prévu moi ? Je me ferai bien une bonne glace bien fraîche après ce petit exercice !

Je me rapproche d'Hayate et l'aide a se relever si il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:32

Roger félicite tout le monde et va ramasser son cartable qui gît un peu plus loin.
Il regarde les badaux et leur lance :

" Vous avez compris qui sont les nouveaux patrons de la zone ?"


Se dirige vers Hayate pour lui enlever le béton qu'il a entre les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:03

Je me frotte les mains.

-Scheisse! Belle bataille!!

Gueulant:
-On vous avait prévenu, bande de Glands!

Aux potes:
-On va se boire un verre, les gars? Je vous invite chez moi; en plus, ma mère a fait de la glace à la carotte, pour les intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:05

Da! On se les ai faits! Je suis content que Hayate aille mieux, je m'allume un demi 'Connecticut Cigare' met une clope au bec de Hayate et lui allume.

"Faut fêter ça les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:11


(Vous gagnez tous 2 XP, je vous les mets sur votre fiche)

Les quelques mecs ayant assister a la bataille discute entre eux discrètement.

---

Umbo s'adresse à ses collègues.

"Bon votre clan j'y croyais pas vraiment, mais au vu de comment vous êtes, je veux bien y croire et en faire parti.
Je propose que l'on élise un chef, c'est primordial pour représenter notre clan et parlementer, après ça on décidera du nom du clan.
Je propose qu'on aille discuter de ça dans un bar, à part si quelqu'un a encore quelque chose a régler."
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:15

- Bah effectivement j'avais une baston avec l'autre con mais il a pas l'air d'être là puis après c'te baston je sais pas si je peux en enchainer un autre !

Je regarde aux alentours voir si je le vois.

- Y'a Jeff qui propose d'aller boire un coup chez lui on peut aller en parler chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:20

Tu ne vois personne qui lui ressemble, apparement il n'a pas voulu se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 5:24

Putain j'allucine il est même pas venu... Un homme ne peut pas ignoré un homme qui lui a lancé un défi. Demain il va savoir qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 6:04

Ouais tous chez Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 7:48

-a bonne baston!!

je m'essuie la figure et sourit...


-bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:46

"De la glace a la carotte ?! Miam !
Je pense qu'effectivement il nous faut un chef , quelqu'un avec du charisme ! Un beau cartable ..."


Roger regarde le ciel et rêvasse .
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:57

-Ouais, mais quelqu'un de pas trop... Comment dire pour ne pas te vexer, Roger... Hum... de pas trop hors normes.....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:27

-Ha merci pour la clope mec

Se relève péniblement en s'aidant des autres.

-Je crois que jme suis fait mal les gars !

Rigole, mais finit vite par toussoter car ça pique trop de rire, meme si c'est encore plus marrant du coup...

Si t'as des bières chez toi, c'est kool, ça permettra d'oublier la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:35

"Ok pour allé chez Jeff.Mais avant je vais me débarbouiller.Je sais pas comment elle est ta mere mais si elle nous vois tous rappliquer avec des tetes de déterrés elle vas peut etre pas nous apprécier a notre juste valeur...."

J'en profite pour féliciter les autres pour ce combat et pour dire a nos adversaires que si ils veulent je suis toujours disponnible pour une petite baston.


Je passe au toilette et suis les autres,réflechissant a notre nom et a notre futur chef
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Baston à la grille. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Baston à la grille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:20

-Vous inquiétez pas, ma mère est pas là, elle bosse jusqu'à 19h donc on aura un peu de temps... Bière aussi on a, On est allemands!

-Allons-y!

En passant, j'aide un mec à se relever:
-Sans rancune mec, beau combat.

Je pars vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston à la grille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston à la grille.   Baston à la grille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston à la grille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser