Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Méfiance est mère de sureté.

Aller en bas 
+3
Yahiko
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:51

Je marche près de Tommy, je me sens pas à l'aise, ça risque de chauffer, je doute du bien fondé de l'action. Mais je ne le montre pas devant les autres, je reste comme d'hab, c'est à dire à moitié perdu, l'air songeur. L'air frais me fait du bien quand je respire. Je tourne la tête pour voir les autres gars derrière, et je vois qu'on est tous ensemble pour montrer qu'on est la.

Ca va bien se passer, on fait juste un tour de stade pour dire, maintenant on a des athlètes nous aussi, et la compétition se fera plus sans nous.

J'espère que les flics ne nous verront pas, ou qu'ils ne viendront pas nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:44

J'acquiesce et pars en chemin.

Tout ce monde, si on nous voit pas, faut être aveugle. 2 groupes de 25, c'était bien aussi... Ou 3, 2 de 17, un de 16...

Je reste perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:56

Le groupe est obligé de marcher à moitié à la file indienne sachant que les trottoirs sont petits et que des voitures passent encore dans les rues, et donc il s'étale sur plus d'une vingtaine de mètres. De temps à autre ceux qui marchent sur la route sont obligés de se serrer. Certains discutent, d'autres fument clopes sur clopes.

Umbo s'est maintenu dans le peloton de tête, il n'aime pas être engoncé vu sa stature contre les murs de chaque paté de maison et donc passe devant.

Ils parcourent les rues et les regards des gens se tournent, d'autres changent vite de trottoir et lorsqu'il double une petite vieille de toute la longue file, elle manque de tomber en syncope tétanisée sur sa canne. Ils commencent également à croiser quelques jeunes des quartiers sud.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:20

Aï Gongniu est littéralement en train de se chier dessus. Des petits pets moiteux coulent le long de sa graisse en sueur et son petit slip en coton s'imbibe de merde huileuse.

Jamais, jamais au grand jamais, il n'avait imaginé se chier dessus en plublic. Mais jamais non plus, il n'avait imaginé marcher aux plein milieux d'une bande de délinquants, que dis-je, d'une horde de criminels, sans aucun doute, vu leur faciès mauvais, récidivistes pour la plupart.

Ainsi donc, le gros chinois, suivait de près, en couinant des fesses, le grand Umbo. La panique aigue le faisait respirer en sifflant et ses yeux étaient écarquillé et fixé, devant, sur le crâne luisant du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:50

Etant vers le milieu avant du peloton, je sens de nouveau l'odeur du midi...

- MERDE LES GARS QUI C'EST QUI SE CHIE DESSUS?!?!?

Marre d'avoir un porc dans le groupe. Ca va mal se terminer, je vais pêter un câble...

Je remonte la file tant bien que mal jusqu'à Tommy.

- Mec, ça peut paraitre con, mais si ya un goret qui chie dans toute la ville, merci la réputation... Ca fait comme un toutou qui marque son territoire... Pas top l'image qu'on donne...

J'ajoute aussi :
- T'es le chef, c'est pour ça que je te le dis, mais je trouve que ça craint... Au fait tu sais que je suis la première dame de melting depuis ta nomination?

J'envoie un baiser puis, ayant remarqué que l'odeur ne venait pas de tommy, j'attend un petit moment sans marcher pour savoir d'où vient le gaz mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 8:12

Je souris à l'approche de Yahiko et replique .

-Ouai, une belle nuit pour mourrir... "pareil à la fleur du cerisier, prêt à mourrir à la premiere brise du matin"...

Intrigué par ce qu'il me raconte à propos de ses capacité, j'accepte en hochant la tête de le suivre pour une session d'entrainnement des qu'on aura le temps.

Je me demande ce qu'il va me montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:18

A un moment de la soirée alors qu'il croise une voiture de police arrêté en train semble t'il de flasher des automobilistes, 3 flics leurs demandent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:52

Alors que le groupe s'arrête, je regarde par dessus les gens et je vois les flics.

J'espère que Tom va bien géré ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:43

Mmh les flics... C'était prévisible.

Un instant l'idée de tabasser les flics et leur piquer leur caisse me traverse... Mais je me reprend vite.

-Bonjour messieurs, nous ne faisont que nous promener. On va fêter nos bons résultats en allant faire un bowling.

Avant de commencer je m'étais arrangé pour que Aî soit proche, avec son air de gros ahuri il nous ferait passer pour des types innocent. Ce que je n'avais pas prévu, c'était l'odeur qui l'accompagnait.

Bon, au moins avec cette odeur de merde les flics ne resteront pas

Si les flics ne disent rien de particulier:
-Bien il faut qu'on y aille maintenant. Merci messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:12

En apercevant la voiture de police, je donne une petite tape à Yahiko et lui indique discretement la voiture de keuf.

-On reste par là, inutile de s attrouper ça ne fera que mauvais effet et offrirait une image de groupe menaçant. Laissons gerer Tommy, on doit lui faire confiance, je suis sur qu'on passera pepere.

Du moin, en theorie...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:34

Les flics mouftent et semble pas convaincu d'un bowling à 60 personnes mais n'ayant pas d'autres éléments ne peuvent guère barrer le chemin longtemps. Certains reniflent l'air et se regarde les uns les autres avant de mater le groupe et le gros chinois.

- Bonne continuation ne faites pas de bêtises.

Vous continuer à faire le tour des quartiers mais personne ne vous cherche de noises vu le nombre, au bout d'un moment des types du groupe commence à raler et se lasser de cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 11:32

Je me balade avec les autres du groupes, en regardant en l'air, je marche en pensant, comme d'habitude. Quand on croise les flics je reste un peu en retrait pour pas que les flics me fassent chier, puis je remonte au niveau de Tommy.

Drôle d'odeur près de Tommy. MAis ça ne me perturbe pas plus que ça.

Je sens que les mecs s'impatiente. Je dis à Tommy:

-T'a une idée pour pimenter un peu la balade?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:14

Mmh Il faut de l'action hein?

D'abord à Max puis aux autres:
-Allez les gars on va là ou se regroupent les motards au nord Ouest. Dès qu'on sera proche, ce sera quartier libre, si un mec nous cherche on lui fait sa fête! On est 60 et si on nous emmerde et ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:48

Ah... De l'action. C'est le bon moment je pense. on nous a remarqué déjà...

Je gueule, pour motiver un peu les troupes vers le milieu du peloton :
- Allez les gars! ON va montrer qui on est!

Malgré la fraicheur de la nuit tombante, je bouillonne à l'intérieur.

Je prend par l'épaule 2 gars autour de moi et commence à leur parler pour les connaitre un peu, savoir comment ils se sentent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:39

Umbo marmonne.

- Ouais cool mais c'est a 2 heures de routes à pied à moins qu'on prenne le métro...

Et on va chercher la merde comme des petites racailles au moindre gonz de la bas... mouais...

Umbo à un visage las.

---

L'ensemble du groupe prend le métro sans payer en cette soirée. Il se trimballe un moment dans le quartier au nord ouest mais personne ne vient les chercher, après une petite heure ils décident de retourner tous chez eux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:39

Je suis tout le monde comme d'habitude.

-Tommy on va pas chercher des noises quand même, on va juste se balader. Je comprend que les gens ont envie d'action, mais je préfère attendre qu'on nous emmerde plutôt que d'emmerder les autres, question de principe. Et si personne se manifeste, bah on s'appropriera la ville sans se battre!

Je rigole à ma dernière phrase.

-Faudrait aussi qu'on voit si les autres lycées ne pensent pas à se liguer contre nous. Genre on es tles mecs à abbattre quoi, faudrait se tenir informé. Y a un mec de Socrate qui a entendu des mecs parler de nous, on dirait qu'on est pas apprécié dans les environs.

Je profite de cette balade au grand air pour m'oxygéner, puis après cette soirée infructueuse je rentre pépère chez moi, en passant par le lycée Socrate, qui est fermé depuis longtemps, mais c'est pas grave, c'est juste pour passer devant.


Dernière édition par Max le Mar 4 Nov - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:54

Max flippe ou quoi?
Mmh ilfaudrait que j'ai un conseiller de guerre et un conseiller de paix...

-T'inquiète Max il faut savoi motiver les troupes pour les tenir...

Un roi est l'esclave de ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:27

Après tant de motivation, le groupe se fragmente et chacun commence à rentrer chez soi.


Umbo décroise les bras sur le lieu de réunion de séparation.

- Bon ben c'était un bon moyen de repérage. Merci d'être venu.

Dit il aux mecs des autres lycées et du lycée Melting.

- Qui rentre avec moi ? Aï ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:16

Je me rentre tranquillement chez moi, un peu frustré de cette soirée...

Bon, on s'est montré, c'est tout... PErsonne ne nous a emmerdé, donc on impose le respet... Enfin à 60 c'est normal. Bref...

J'arrive chez moi et prépare un repas pour ma mère qui finit un peu plus tot ce soir. C'est son anniv et je teste une nouvelle recette de gateau : Cake au citron.

Je me marre en pensant qu'avec un citron comme AÏ, il n'y aurait plus de famine dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:26

Je suis un peu surpris qu'il n'yait pas eu de motard àl 'endroit où se retrouvent les motards.

Mais bon...

J'accompagne ceux qui rentrent à Melting. Et je rassure les plus excités sur le peu d'action de ce soir. Une des prochaines sortie sera un assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:38

Je salue les autres et fait un signe à Yahiko pour qu'il me suive.

Une fois tous les deux, je lui demande :

-Tu connais les Yamakasis?

Je souris et me met à courir en direction de chez nous.

-Essaye de me suivre Gaki !

Allez montre moi Yahiko-kun!


Je passe par tous les coins qui permettent de rigoler en jouant aux acrobates, sans non plus abusé et en restant realiste quand à nos capacités. Je saute des marches d'escalier ou par dessus des grillages, du haut d'un mur ou par dessus les banc pendant que je sprinte. Je cours jusqu'à n'en plus pouvoir, que mon coeur fasse mal tant il cogne. Puis je m'arrete et reprend mon souffle avec Yahiko.

-Alors, qu'est-ce tu penses de ce genre d'entrainnement, ça peut servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:14

Je vois Hayate courir comme un fou, et je le suis sans même y réfléchir deux fois. Je saute de partout, prend appuie sur les murs et tente de sentir les muscles de mon corps rebondir pour mieux me propulser. Puis je m'arrête à bout de souffle à côté d'Hayate :

- Ouai... carrément ! humph..... On devrait faire ça le soir après les cours... Pour l'entrainement que je t'ai dit... C'est un peu spécial... Et j'ai besoin de m'entrainer avec celui en qui j'ai le plus confiance... Enfin si tu veux... J'ai réfléchis, et le seul moyen de monter mes... nos capacités de façon rapide et nette, c'est de mettre la notion de danger en jeu... Tout d'abord j'ai acheté des poids de 2 kg pour mettre aux jambes, qu'on mettrais tout les jours, pour aller en cours, histoire de musclé nos jambes.Ensuite pour accroitre nos réflexes, on se met en face l'un de l'autre, avec un tas de caillou chacun, et chacun son tour on se les jettes dessus pour les esquiver, et au fur et a mesure on se rapprochera. On risque de s'en prendre plein la gueule quoi ! Pis après, plus tard, enfin si t'es d'accord, j'aimerais qu'on s'entraine aux techniques pour se défendre contre quelqu'un qui à un couteaux. Mais ça on le fait avec un faux couteaux hahaha ! Et bien sûr tout ces entrainements avec les poids de 2 kg aux jambes, et de 500g aux bras. On risque d'avoir des courbatures et des bleus !

Je reprend mon souffle, ayant laisser mon esprit libéré un flux de paroles qui sont peut être un peu éxagérer. Puis je reprend :

- On peut se faire ces entrainements qu'une fois par semaine, le dimanche par exemple, ou deux fois. C'est un entrainement de base, qui tend à développer nos capacités physique sans toucher à la technique. Alors qu'es-ce t'en pense ? A part que je regarde trop de films de kung fu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:22

-T'es un vrai Jackie Chan, dis-je en rigolant...

J'utilise les quelques ressources qui me restent pour étirer rapidement mes membres.

-On peut faire ça, ça m'interesse, ton truc des cailloux, c'est marrant, mais on pourrait essayer de chourrer des balles de tennis en cours de sport ou un truc du genre non?

Je commence à prendre tranquillement le chemin du retour, le bras autour du coups de Yahiko en fumant ma clope. Puis je tend mon bras et designe tout ce qui nous entoure en englobant le ciel et la terre.

-Ah putin, t'imagines si tout ça etait à nous ? Un putin de terrain de jeu hein?

J'ai l'impression d'être shooté apres l'effort physique, l'adrenaline me monte un peu a la tete et me laisse reveur durant le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:07

Aï Gongniu qui n'avait pas quitté les semelles d'Umbo se sentait un peu rassuré. Le groupe semblait décidé à rentrer et rien de ce qu'il attendait ne s'était passé. Le gros chinois avait imaginé que tous les lascards allaient se mettre a bruler des voitures, à agresser les passants, tabasser les hommes et violer les femmes. Quoique cette dernière idée lui plaisait bien. Il imagina, un instant, une femme aux formes voluptueuses, les vêtements déchirés, la peau blanche et nue sur le béton sale et il rougit en sentant son zizi se dresser.

Alors qu'il était concentré sur son petit oiseau, Aï Gongniu rentra dans Umbo, devant lui. Et dans les petites noisettes bridées du chinois, passa un éclair de frayeur. Il venait de rentrer son zgeg dans les fesses de quelqu'un. A posteriori, il n'était donc plus puceau.

" Je suis désolé " Balbutia t'il, plein de honte et le sexe soudain tout ramolli.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:22

Sur le chemin du retour alors qu'Umbo sent une odeur de merde mais fait mine de rien voir et se fait bousculer par Aï, quelques mètres plus loin il repère 5 gars rasés. Il fait mine de passer mine de rien mais bien entendu les gars l'interpelle.

- Hey negro ! T'sais qu'ici on aime pas trop les rastakware dans ton genre. Mais je vois que tu trimballe ta gonzesse, le citron bouffi.

Umbo ne relève et poursuis son chemin mais l'autre insiste.

- Hey sale esclave, je vais te faire retourner au champ moi stu répond pas.

Le grand black ne se retourne pas, mais à l'adrénaline qui monte et répond.

- J't'emmerde fasciste de mes deux.

Il entend le bruit de gars qui court derrière lui.

Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiance est mère de sureté.   Méfiance est mère de sureté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance est mère de sureté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser