Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que la vérité qui blesse

Aller en bas 
+3
Ack
Yahiko
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 6:15

Je reste un instant surpris par son coup son mon bras, qui reste encore endolori alors que le mec est à terre.

Bon en voila un qui se relèvera pas. Je regarde les autres sans m'engager dans un combat, puis je repense à Aï qui vient d'arriver et je le voit tout plein de haine et de peur à la fois, comme nous quand on est arrivé.

Je m'écarte un instant du combat pour voir si personne n'est venu, et si les flics ne s'amène pas. Je garde un oeil sur le combat pour venir aider au cas ou.


Dernière édition par Max le Lun 1 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 9:33

Argh... Même quand je lui déboite l'épaule il bronche pas et continue de frapper, c'est loin d'être des moviettes... Mais c'est pas pour ça que je vais me laisser faire !

J'enchaine avec un coup de pied au niveau de son torse pour le faire reculer légèrement, et me laisser le temps de lui placer mon coup le plus puissant :

Kamitatsu Hite : Coups de poings placé sur des poings vitaux précis - Force +8, agilité -5.

Ce coup là à mis par terre Umbo, si il reste debout après ça, c'est qu'il est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue33/33Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 9:48

Je me sens pas ien après ce coups, et je lui envoie simplement un coup de poing dans le ventre, mais en tentant de placer une riposte fatale.

J'aperçois max qui attend tranquillement, et je me dis qu'il faut que je sois plus fort... Mais cela ne dure qu'un fragment de seconde puisque qu'à nouveau, je dois frapper pour survivre...


Riposte fatale (4CS) : Peut riposter si réussi son jet, Dégats +4, toucher -1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue16/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 11:51

Merde§ Raté

Il est temps de galvaniser les troupes....

-Allez les gars on va les défoncer! Un minable est déjà au sol!!

----Cri du leader, donne +1 force à vous et vos équipiers pour 3 rounds-
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 13:09

Les mecs sont galvanisé par l'appel de Tommy et ont la gniaque.

Aï balance son genou au ralenti, le mec tourne sur le sol et se décale tentant un coup paré par la masse graisseuse d'Aï.

Hayate se place légèrement en arrière et en appui sur ses jambes puis quand son adversaire approche il descend d'un coup et remonte son poing percutant la machoire de son adversaire (9) qui crache du sang et recule de 2 mètres manquant s'effondrer, il se redresse avec peine et réavance en direction d'Hayate.

Yahiko précipite son pied vers le torse pour faire reculer son adversaire mais sans faire vraiment gaffe il le frappe de tout l'appui de son autre jambe en plein plexus solaire (9), le mec recule sous l'impact et Yahiko se précipite à sa rencontre et le frappe à de nombreuses reprises sur les centres vitaux (12), le mec s'effondre par terre et suffoque, pris de convulsions frénétiques on dirait qu'il s'étouffe avec une tachycardie. KO.

Jeff envoie son poing s'enfoncer au creux de l'estomac de son adversaire (4), Jeff se reçoit un coup de poing au creux du menton (4) mais il riposte d'un coup de coude retourné alors qu'il est en l'air (8 ) pour percuté le sol, son adversaire se le prend en plein dans l'arcade sourcilière qui s'ouvre sous l'impact, de chaque coté les deux tombe au ralenti comme dans un film à la Matrix.

Tommy gueule et enfonce son poing sous l'effet dans la tronche du mec (5) qui semble peiner à se remettre d'aplomb mais lui met une torgnole dans la joue qui fait mal (6).

Umbo loupe la suite de son enchainement son poing gauche touche le vide, contrairement au pied de son adversaire qui en sautant sur place, envoie son pied dans son menton (10), Umbo est propulsé en arrière et tombe lourdement sur le sol, Stone semble en sale état et se tourne vers un combattant suivant.

Max regarde ce qu'il se passe, tout en même temps en des fractions de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue21/21Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 13:25

Putin il encaisse l'enfoiré, je dois en finir... Merde Yahiko a deja mit le sien au tapis lui!

Je pousse mon avantage et improvise un serie de coups de poing sans reelle intention mais pour preparer le crochet le plus puissant que je peux donner a ce moment.

Une fois le crochet envoyé, je tente un coup de pied fouetté en esperant le mettre definitivement KO.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue16/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 13:57

Je continue à me battre, tout en essayant de voir où en est la situation, plutot positive en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:07

Je suis tellement dans le combat que je prend conscience de ce qui m'entoure une fois que mon adversaire est au sol.

Sa vous apprendra à nous traiter de la sorte !

Puis je regarde autour de moi, tout d'abord je vois Max debout, tel une montagne - Qui pourra l'arrêter ??? - Puis je vois Hayate qui n'a pas finit son combat, et Tommy non plus. Même Aï est encore debout et se bat de manière animale. Mais quand mon regard se pose sur Jeff et Umbo, la colère remonte, l'adversaire de Jeff est au sol, mais lui est toujours là, lui le roi du ciel, malgré son rang, Umbo lui a fait beaucoup de dégâts. J'vais lui expliquer notre façon de penser, même si je dois aussi y rester !


Je fonce donc sur Stone et fais vriller mon corps pour lui mettre un coup de pied retourné de toute mes forces dans la tête et tenter de le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:15

Aï Gongniu panique : le type lui fait de nouveau face et l'inexpérience du gros chinois l'handicape terriblement en un contre un.

Pourtant, Aï ne se défile pas. Il sait qu'a ses côtés, des types se battent aussi. Il ne les connais pas, ou si peu, mais sait qu'il peut, d'or et déjà, compter sur eux. Et le gros chinois veut croire leur rendre la pareil.

Aï Gongniu bondit sur son adversaire. Les mains en avant, ses deux énormes bras tendus. Qu'importe s'il prend un coup dans le nez, il veut saisir ce petit merdeux de nazi et l'étrangler, l'étouffer, le casser contre son corps rond et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 1:11

Pendant les quelques secondes ou j'ai regardé autour de moi,, je n'ai pas vu de flics, ni entendu de bruits de sirène, puis je vois Umbo tomber sous les coups de stone, puis Jeff et son adversaire en même temps. Tommy a par l'air trop touché, et hayate non plus.

Aï me surprend, malgré le fait qu'il soit tout nouveau, il est pas encore par terre. Je décide de le laisser se battre jusqu'au bout.

Mais je vois Stone qui cherche quelqu'un d'autre pour se battre, et je vois Yahiko courir vers lui.

Il est amoché, ce ne serai pas un combat équilibré, et puis quelque part il a eu ce qu'il voulait, il va pas nous lacher après avoir mis KO Umbo, même si on est vainqueur au final.

Je m'approche d'Umbo a la fois pour voir comment il va, mais surtout pour le protéger si Stone décide de casser du black, alors qu'il est au sol. Je garde un oeil sur les autres combats.

Si le combat tourne mal pour un des melting, j'irai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 12:40

Umbo et Jeff gisent sur le sol, la tête dans les étoiles, Max s'approche d'eux et se met entre Umbo et Stone.

Dès le premier coup de poing d'Hayate (5) pourtant donné sans conviction le chauve s'étale comme une poupée désarticulé sur le sol, KO.

Pendant ce temps alors que Max protège Umbo, Yahiko se jette à la rencontre de Stone la vitesse est très grande, c'est à peine si on suit les coups. Yahiko fini par se prendre un coup de pied aux cotes (5), il est surpris par la vitesse de son adversaire si bien qu'il ne voit presque pas les coups venir et se prend un autre coup de pied à l'estomac cette fois (5). Puis alors que Yahiko saute et envoie son pied dans la tête de Stone (5), celui ci saute parallèlement et le frappe exactement dans la même position (5). Ils tombent tout deux lourdement sur le sol. Double KO.

Tommy donne un coup de poing paré par son adversaire qui lui file un direct bizarre qui vient se loger dans ses cotes (7). Au deuxième échange son poing vient percuter la pommette droite (5) et il valdingue sur le sol. KO

Aï se jette de nouveau contre son adversaire mais à beaucoup d'inexpérience et cette fois son adversaire plus rompu au combat se décale et lui colle une droite dans la joue (4). Il continue à donner des coups dans le vide, se prenant une autre droite (4). En furie il lance son poing à l'aveuglette (4) (4) avant de se prendre d'autres coups (4) (4) en esquivant certains. Les deux adversaires sont sur le point de flancher, Aï est toute en sueur, il fonce dans un dernier effort et renverse son adversaire de tout son poids (4). KO


(Hrp: Vous gagnez 3 points d'XP et 2 CS, j'édite vos fiches, pour les investissements je rappelle MP, faites le pas vous même, vous passez star de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue10/18Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:51

Emporté par l'ivresse du combat précédent, je reste confiant en me jettant contre Stone, mais au bout de quelque échange de coups paré, je comprend vite la différence entre un roi du ciel et un simple combattant. Il est beaucoup plus rapide, il est plus fort, et plus agile. Les coups fondent sur moi, et je peux lancer un dernier coup de pied qui le met KO en même temps que moi, ce qui m'évite la honte suprême. Le coup qu'il me porte pénètre au plus profond de moi, et la douleur me faire perdre connaissance quelques instants, je suis sur le sol, et je vois tout noir.

Puis je reprend conscience, mais je reste étalé sur le sol, je n'ouvre pas tout de suite les yeux, j'essaye de revoir dans ma tête tout ce qu'il s'est passé. Mais une chose est sûr, notre honneur est sauf. Mais je n'arrive pas à m'enlever ce goût amer de la défaite personnelle. Moi qui pensait être l'un des plus rapides, je me suis fait complètement dépassé. Mais c'est une bonne leçon. Ne jamais se satisfaire de nos capacité, chercher toujours à aller plus loin... Mais merde ça fait quand même foutrement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue36/36Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:30

Je vois que Stone est trop occupé pour s'en prendre à Umbo et tant mieux. Je relève ceux qui sont KO.

-Les mecs c'était beau à voir ce combat, j'espère qu'il y en aura d'autre comme ça dans l'avenir.

Je regarde Stone au sol. Il aura quand même étalé deux des notres, il faut rester prudent, ne pas se sentir invincible.

Je n'ai rien à dire aux vaincus cette fois, ils l'ont cherché, et s'il recherche encore, ils nous trouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Gongniu
Petite frappe
Petite frappe
Aï Gongniu



Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 4:36

Un gémissement s'échappe d'en dessous de moi.

Je met deux trois seconde à reprendre conscience de ce que je viens de faire. Je viens de me battre. Je me relève aussi promptement que mon corps endoloris me le permet et je dis à voix haute avec un grand sourire :

" Je viens de me battre ! Je viens de me battre "

Le type a mes pieds pousse un petit glapissement.
Je le regarde. Il est misérable, cassé en deux sur le béton froid du parking.

Je lui tend une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Left_bar_bleue24/24Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 EmptySam 6 Déc - 2:16

Le chauve est à moitié dans les vapes et capte rien et prend la main du chinois puis l'enlève vite. Le groupe Melting se rassemble et se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la vérité qui blesse   Il n'y a que la vérité qui blesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que la vérité qui blesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser