Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amis de nos ennemis sont nos ennemis

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 12:47

Je reçois l'appel de Jeff. Je lui demande de continuer à faire l'électron libre, de ne pas nous rejoindre et de nous informer de l'extérieur.


-ok les gars on retourne à Melting! Les gars de Socrate se sont fait allumer et les flics sont arrivés, il y en a de partout.

-On se regroupe à Melting sans courir et on s'arrange d'avoir l'air calme une fois sur place.

J'appelle également Trend.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 6:57

Je suis le mouvement amorçé par Tommy, tout en réfléchissant à une meilleure stratégie, mais pour l'instant je n'en voit aucune, à part se regrouper la ou les flics ne sont pas encore. C'est à dire à Melting.

Je tente une dernière fois d'apeller les mecs des lycées qu'on est allé voir.

Aller les mecs on a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:50

Alors que tout le monde se réunis au lycée Melting, de nombreux melting reviennent à l'école. Un vacarme monstre s'élabore alors que tout le monde parle en même temps. Max n'obtient pas de réponse au téléphone des lycées alliés. Trend et une trentaine de gars finissent par arriver après une trentaine de minutes.

Vous entendez des sirènes, les dizaines de minutes défilent mais rien ne se passe à part une bagnole de flic qui de temps à autre passent devant le lycée en observant les lycées, ce qui décide la plupart à se masser à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue16/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 12:38

Il faudrait qu'un des mecs se fasse embarrquer par les flics, pour nous rendre compte de se qui passe...

Essayant de couvrir le brouhaha général, je demande à Umbo et Max de me faire la courte échelle pour que je sois plus haut que les autres, et parle aussi fort que je peux.

-Ecoutez tous! Mainteneant qu'on s'est regroupés, on ne va pas rester là. Il me faut 3 gars, un qui partira vers Rainbow, un autre vers Einstein et le dernier vers Socrate. Dans 5 minutes chacun me fera un point, et on ira là ou sont les gars du boucher. On leur tombera dessus, ils ont dû être divisés en petits ou moyen groupes à cause des flics.

-Dès que vous les verrez de loin, ne faites pas les héros, faites demi-tour et revenez vers Melting.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue36/36Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 5:41

Je "soutiens" Tommy dans son discours, avec l'aide d'umbo.

Il est fort not'chef, il pense à tout .. Ou presque...

-Allez les mecs il nous faut trois gars rapide qui n'ont pas froids aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Left_bar_bleue24/24Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 6:20

Les premières personnes à se porter volontaire quasi instantanément sont Zora, Napo et Emile qui se dispersent aussitôt. Au bout de 40 minutes ils reviennent chacun explique ce qu'il a vu.

Zora - A Rainbow y avait personne les flics passent de temps en temps, mais les élèves sont en cours.

Napo - Le lycée l'est fermé, l'y a des barrières et c'est marqué en grand, les élèves ont tous été renvoyés chez eux et deux bagnoles de police sont encore sur place à l'surveiller.

Emile - Einstein est pareil, lycée fermé par décret de la mairie, plus personnes et voitures de police.

Trend et ses gars commencent à s'impatienter.

- Bon ça fait des heures qu'on attend, ils viendront plus, de toutes façons la police est partout. On verra demain ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de nos ennemis sont nos ennemis   Les amis de nos ennemis sont nos ennemis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de nos ennemis sont nos amis.
» Choisis tes ennemis ; mais laisse les amis te choisir.
» Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
» Les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser