Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 3:44

A la réplique du type, je me ressaisis.

Personne ne tuerai 6 gamins juste pour quelque coup de poings, ça leur apporterai rien, à part des emmerdements.

J'arrive à reprende le contrôle et un clame serein m'envahit, comme si j'étais bercé par une brise invisible qui porterai les évènements la ou ils doivent aller.

Dis-donc, il raisonne vite pour se sortir de la merde Tommy, maintenant y a plus qu'a voir si on pourra sauver notre peau en nous mettant à leur service... Ca me ferai chier d'avoir un pied dans la mafia pour une connerie, mais si ça peut lui permettre de sauver ma famille, mes potes, la main de Tommy, et moi ce serait peu cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 11:39

Le quarantenaire continue à te fixer, tout en pointant son flingue sur ta jambe.

- Ferme là ! Pose ta main ! Je le répèterai pas une 3ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 13:03

-Très bien. Mais réfléchissez à ce que je vous ai dit.

Je place résolument ma main sur la table.

De toute façons il n'y a plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 13:11

Je me laisse tomber, le cul sur une chaise. Je transpire à grosses gouttes. Je frissone aussi. Enfin, je tremble. Je relève mes lunettes, et m'essuie le front, les yeux. Mon coeur me fait mal à chauqe battement. Je garde le regard fixé sure la lame du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 3:33

Le vieux confie son flingue à un des gars proche et sort un couteau. Il attrape la main de Tommy avec force et la plaque contre la table avant d'enfoncer la lame au milieu de la main d'un coup sec entre deux phallanges, la douleur est horrible. Puis il nettoie le couteau et fais un appel du doigt au barman qui lui amène de l'alcool fort et un bandage.

- Bouge pas il faut pas que ça s'infecte.

Il verse l'alcool toujours sur la blessure tandis que 2 des autres gars tiennent Tommy, provoquant une douleur lancinante. Le sang à coulé sur la table mêlé aux relents d'alcool. Puis le vieux laisse le rouleau de bandage sur la table et un des autres gars saucissonne la main de Tommy.

- Bon, maintenant, reparlons de notre affaire, vous voulez vous venger et remplacer Bill, c'est ça ? Et bien allez y, je vous souhaite bien du plaisir, mettez le hors course et on en reparlera.

Une goutte de sueur froide se voit sur sa tempe. Puis il fait un geste de la main d'un air las.

- Maintenant, tirez vous. Avant que je change d'avis.

(Tommy à -3 en force pour les journées à venir et ne gardera en séquelles qu'une cicatrice blanche sur 2 centimètre de part et d'autres de la main)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:55

-Ahh!

Je n'ai pu retenir un cri de douleur lorsque le couteau m'a traversé la main.

Je resta plutôt silencieux jusqu'à ce qu'on soit sorti. Mon visage affiche un rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 3:17

J'ai un léger sursaut lorsque la lame s'enfonce dans la main de mon pote.

Putin de merde!

Je flippe encore en sortant du bar, et je m'approche de Tommy pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.   Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi qui tu hante, je te dirai qui tu es.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser