Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le lycée Melting c'est quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Le lycée Melting c'est quoi.   Jeu 30 Mar - 7:00

Copyright Umi.

Personnel de l'établissement spécial:

Directeur Marlon: Un vieux pète sec aux cheveux gris, il n'aime pas trop les voyous qui font partie du lycée mais il essaye de gérer tant bien que mal.

Pion, professeur de sport:
Jean Sorben:
Jean Sorben est quasi le seul pion qu'on voit, d'une carrure plus que respectable cet ex-rugbyman, se prend très au sérieux et à l'air de détester la plupart des élèves, règlant les problèmes souvent par la manière forte. Il joue aussi le rôle de prof de sport.

Docteur:
Dr Lustigar:
Un vieux médecin a la tête pelé et aux cheveux gominé gris. Il a aussi une barbichette grisatre. Il parle d'une voix lente et las presque comme si il allait tomber endormi, il est un peu gateux.

Le concierge:
Mr Arnaud un homme dégarni et envellopé.


Dernière édition par Umi le Sam 22 Mar - 0:15, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Le lycée Melting c'est quoi.   Dim 21 Mai - 10:02

C'est un lycée pour hommes comme tant d'autres.
Assez connu pour accueillir des voyous.
Le lycée abrite à peu près 400 personnes.

Avant de rentrer au lycée vous vous êtes quelques peu renseignés sur les groupes que l'on y cotoie et leurs membres importants (Tout les premiers de la liste ont une réputation de 6: A savoir qu'ils sont connus dans plusieurs lycées de la ville).

Le groupe Mamba: C'est un groupe ou prime principalement l'apparence et le physique. Influence sur le lycée : 16 % ( 64 )

Eronama Mamba (Term): Son frère lui ressemble sauf qu'il est un peu plus petit et plus pataud, mais il arbore le même style de vêtement et bijoux tape à l'oeil.
John Stil (Term): C'est un mec plus grand que les autres mais beaucoup plus maigre, il as de longs bras et de longues jambes avec des dreads sur la tête.

Le groupe Cris: Ce groupe fait valoir plutot le relationnel, c'est un groupe hétéroclite et compte 17 % d'influence sur le lycée. ( 68 )

Taha Sarah (1ère): Il as repris le groupe Cris.Cris est également un pote de son grand frère. Il est de taille moyenne et assez fin avec des cheveux bruns et des yeux verts, mais il semble très agile et nerveux. Une rude concurrence et il c'est déja fait connaitre au collège Rousseau dont il était le caid. Il s'est imposé comme le successeur de Cris en seulement un an.
Benjamin Taan (Term): C'est un petit blond assez gros, presque plus large que haut, mais avec des poings énormes et des bras comme des jambonneaux graisseux, toutefois il as su s'imposer dans le groupe Cris.

Les frères Troyes: Ce groupe est basé sur une famille à l'origine, mais comme ils sont particulièrement imposant et savent se faire respecter, de nombreux autres élèves se sont affilié à eux, il à environ 4 % d'influence sur le lycée. ( 12 )

Omar Troyes(Term): Omar est aussi grand et semble aussi musculeux que ses grands frères si ce n'est plus, par contre sa crète de punk lui donne un air bêta, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Et puis mieux vaut ne rien dire parfois. Il as succédé à ses frères à la tête du groupe Troyes
Moktar Arim (Term): Moktar est un grand mec aux cheveux noirs, il est également particulièrement large presque autant qu'Omar.
Abib Troyes(1ère): Le cadet des frères Troyes vient d'entrée au lycée même si il semble bien moins grand et fort que ces frangins, il ne semble pas en reste coté bagarre et dans la famille les enfants ont l'air de pousser vite. Il as la boule a zéro.
Paul Zakta (1ère): Affilié au Troyes c'est son cousin qui est déja connu dans tout le lycée avant même son arrivée, car il était également caid dans sa précédente école. Il as les yeux bleus clairs ce qui le rend plutot séduisant et les cheveux chatains. C'est le champion du tournoi des nouveaux.

Les 55 % restants (220) sont des élèves affiliés a aucun groupe ou a des petits groupes indépendants (bandes de potes etc...).

Eric Stein (Term): C'est un mec a la coupe afro à l'air pas forcément balèze, il est grand et éffilé, avec des lunettes noires toujours sur le nez, et des chemises hawaiennes. Depuis le début le groupe Cris cherche a le recruter, c'est le vainqueur du tournoi des nouveaux de l'année dernière, et il as la réputation d'être l'homme le plus fort du lycée, ainsi il est aussi connu voir plus que les caids actuels. Mais même si il as quelques amis il reste un grand solitaire toujours en train de draguer dans les rues.

[Hakim Monro (Term): On se demande pourquoi Hakim est connu a première vu c'est un gars pas particulièrement imposant et assez maigre, vous comprendrez peut être plus tard... quoique...

Ex élèves:

Enric et José Troyes (Term): Les frères jumeaux troyes, sont particulièrement impressionant, robuste et grand, leurs cheveux chatains coupé net, peu de choses les différencie excepté leurs vêtements et leurs bijoux, l'un en or avec des vêtements aux alentours des couleurs froides, l'autre en argent avec des vêtements de couleurs chaudes. Ils semblent particulièrement attiré par la violence et vous n'aimez guère les croisées dans les couloirs.

Eric Cris (Term): Est un grand bonhomme aux muscles saillants, toujours en débardeur, c'est un beau parleur aux cheveux chatains clairs et il as quelques relations avec les petites frappes de la ville. Il porte un foulard sur la tête généralement.
Dogo Mamba (Term): Dogo c'est depuis longtemps imposé, c'est un grand et large black à fière allure, avec des chaines en or..


Dernière édition par Umi le Mer 11 Juin - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi
Petite frappe
Petite frappe
avatar

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Le lycée Melting c'est quoi.   Lun 14 Jan - 8:20

Le groupe Stobuoka.

Groupe Stobuoka: 8 % ( 34 )

En 1ère 1.
Tommy
Jeff
Yahiko
Umbo
Hayate
Max

Première: Ricky, Eric, José, Carlos, Antoine, Samuel, Pierre, Louis, Aymé, Stephane, Emile, Johann, Jack, Julien, Elliot, Arnaud, Jean baptiste, Emile, Ben, Mohammed.
Seconde: Paulo, Zakary, Jule, Van, Fabien, Ahmed.

Herbert: C'est un gars assez basique et qui as des prédispositions pour le combat. Il avait un bonnet ridicule de couleur orange l'année dernière, cette année il est bleu et il l'adore, peu ose le critiquer. 1ère 1
Zora: Est un ancien du groupe Heshrim dont il garde le regard mauvais, mais il est compréhensif, il arbore une queue de cheval. 1ère 1
Joseph (Stobuoka): 1ère 1 , un black avec des yeux un peu globuleux,et un peu de brioche mais qui mesure dans les 1 mètre 90
Van Est: 2nde 3, il as les cheveux longs et décolorés, donnant une impression de blancheur teinté de jaune. Il dénote habillé tout de rouge avec des bandes noirs sur son survêtement. Inconnu viens d'un collège du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lycée Melting c'est quoi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée Melting c'est quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers: