Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 0:47

Le mec ne réplique pas, il semble plutôt regarder vers la porte à sa gauche et baisse donc momentanément son flingue tout comme le barman qui regarde celui qui paraît être son supérieur. Le hurlement de la sirène s'approche de plus en plus.

Umbo gueule :

- On se casse !

Il commence à courir en claudiquant dans la rue dans le sens inverse de là d'où vient la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 13:16

A mon tour, je commence à reculer doucement, sans mouvement brusques.

Puis de plus en plus rapidement, mais toujours sans mouvement brusque, à l'appel d'Umbo
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 23:54

J'imite Tommy et Max, et si les mecs ne nous disent pas d'arrêter, j'accélère le pas pour finalement courir derrière Umbo et éventuellement le soutenir du côté où il est blessé.

Quelle merde, il manquerait plus qu'on se retrouve traqué par les flics...

Je cherche une petite ruelle où on pourrait se poser, genre on discute tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 13:14

Les mecs barbus restants sont indécis tandis que leur chef semble un peu paniqué ce qui permet au groupe de se replier doucement puis de courir plus loin. Jeff qui n'est pas dans un état irréprochable vient aider Umbo. Tout le groupe finit par s'éloigner de quelques pâtés de maison et se retrouver dans une ruelle tandis que la sirène s'arrête après quelques minutes. Les melting décident de rentrer chez papy Liu faire le bilan et se reposer. Ils prennent le métro sans trop de heurt excepté un clodo alcoolique qui fait la conversation à Yahiko pendant tout le trajet.

(Gain 1 XP et 2 CS)
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 23:43

Une fois rentrés à l'appart', je check un peu la cheville d'Umbo et sa tête, les autres blessés éventuels et moi-même en dernier. Je reste silencieux si ce n'est pour demander si quelqu'un est blessé, où regarder s'ils ont mal, etc.

Un gout amer reste en moi. Cette sensation de chose non accomplie, qu'on maitrisait un minimum, risque de tourner à des représailles sur nous. On leur a dit qu'on reviendrait. Alors demain, ils pourraient nous attendre avec des renforts dans les rues alentours et juste nous démolir, pour l'exemple. Au moins, aujourd'hui, on savait à qui on avait à faire...

De plus, je suis tiraillé entre la culpabilité d'avoir mis le groupe dans la merde et la satisfaction d'avoir tenu tête à ces connards malgré leur supériorité numérique. Au final, si on veut se faire connaitre, il n'y a qu'en remplaçant un groupe existant ou en s'associant. Papy Liu est gentil, mais nous envoyer aider un mec complètement naze à braquer un entrepôt ne va pas nous mener loin... Et même si on se fait connaitre comme ça, on sera de simples voleurs. Peut-être que cette bataille était nécessaire après tout...

C'est donc un Jeff perdu dans ses pensées que les meltings côtoient.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 23:58

Je reste silencieux un moment, mais je peux m'empêcher de dire:

-On a bien gérer l'affaire finalement!

Je ris jaune. Je prévois comment on va faire pour demain dans ma tête, mais je me dis qu'une approche franche et univoque est la meilleure chose, de mon point de vue. Une fois à la "maison", je discute un peu avec papy si je le trouve. Je veux en savoir le plus possible sur cette bande de skinhead. Pour savoir à quoi on peut s'attendre demain. Après tout ça je reste avec les autres meltin pour savoir comment ils vont, et s'ils sont chaud pour demain.

Dans la soirée je reste à l'intérieur, je m’entraîne et fait quelques exercices de musculation pour être en forme, mais aussi des étirements et enfin, je lave mon linge, c'est à dire mon T-shirt, mes chaussettes et mon caleçon.

-Les mecs faudrait vraiment qu'on se fasse un peu de blé pour au moins avoir de quoi s'habiller et manger. Ca fait chier du coup la journée de demain est occupé par un rendez-vous avec des connards! On se les expédie vite fait et on continue à tourner dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 5:44

Un sentiment d'échec est en moi.

-Les gars il ne faut pas oublier qu'on a été sauvé que par les flics. Votre enthousiasme me semble un peu éxagéré. C'est clair qu'on doit y aller mais ça ne sera pas un truc facile, et même en cas de victoire ça m'étonnerai qu'ils nous donnent du fric à moins qu'on ne le prenne de force.

-Va falloir la jouer fine, et pas débarquer tous en même temps dans le piège. On devrais dire que l'un de nous a eu peur et s'est baré du groupe alors qu'en fait il sera à distance raisonnable pour pouvoir agir si ça tourne mal. Je sais pas pourquoi mais je crois que ce gars devrait avoir un briquet et un peu d'essence, pour faire moyen de pression en cas de problème....

Pendant la suite de la journé je m'étire et m'échauffe un peu mais sans plus pour bien être à 100% le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 10:43

Je regarde Tommy avec des yeux ronds quand il parle d'enthousiasme. Moi qui n'ai pas décroché un mot, et Max qui transpire l'anxiété à grosses gouttes lorsqu'il dit qu'on a bien géré. Les autres n'ont pas parlé non plus...

Tommy me semble dans un autre monde parfois. Peut-être que Max est revenu de sa dimension supérieure et que Tommy l'y remplace...

Cela me fait marrer intérieurement, mais pas de quoi me donner du baume au cœur.

Faut que je trouve quelque chose à faire pour réparer ça... Fait chier ! Demain matin, je vais direct au bar, avant que les autres soient levés. J'ai entamé la guerre, je ne dois pas les laisser prendre pour moi...
D'un autre côté, je n'aimerais pas que l'un d'eux fasse ça, on est solidaires...


Du coup, je propose d'accompagner Max quand il va voir papy Liu et en chemin, je lui parle de mon plan. Si quelqu'un d'autre vient avec nous, je ne dis rien et attend de me retrouver seul avec Max, quitte à lui dire carrément que je dois lui parler seul à seul.

- Si j'y vais, seul, je leur dis que je vais bosser pour eux pour réparer les dégâts, ça passera et ils vous laisseront tranquilles. J'y vais demain matin, et s'ils refusent, on pourra toujours aller les voir dans l'aprem tous ensemble, comme prévu. T'en dis quoi ? Ça coute pas grand chose d'essayer de toute façon...

Putain, ça fait chier quand même, c'est pas nous qui les avons agressés. Pourquoi on se laisse faire ? Merde !

J'ai autant l'air perturbé que je le suis. Je suis nerveux, j'ai des petits mouvements vifs trahissant la tension en moi, cette sensation de ne pas savoir quoi faire pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 18:20

Sur le chemin du retour :

-Super l'ambiance, et merci encore Jeff, tu nous a grillé dans un des bars de la ville avec une seule canette de bière... heureusement que c'était le bar facho de la ville car ça sera pas grave de pas y retourner.... Parce que l'idée à la con du tournoi.... retourner dans la gueule du loup comme ça ne me tente pas du tout. Oublions ce bar et ils nous oublieront, on s'en est tiré ce coup-ci, et je vois pas comment ils nous retrouveront.


Pourquoi ils veulent y retourner? On a juste à éviter ce quartier pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 0:18

Je regarde Hayate d'un air mitigé, mais majoritairement d'incompréhension au début, la colère m'envahissant peu à peu.

- Attends, viens pas me faire la morale ! Qui c'est qui a attaché des mecs, qui leur a piqué ses papiers et sa thune, le premier jour où on est arrivés ? Les gars vous ont provoqué, vous avez répondu, et vous y êtes allés un peu fort. Aujourd'hui c'était pareil, ils nous ont provoqué, moi plus que vous, ok, et j'ai répliqué. Sauf que je les ai pas volé, moi. Alors viens pas me faire la leçon, OK ? La faute de ce qui est arrivé, ce n'est pas la nôtre, à aucun de nous, c'est à eux. Et si on répond pas aux provocations, alors, on peut aller les sucer gentiment parce que sinon on va se faire écraser dans cette ville bourrée de gangs. Mais tu feras ça sans moi, vieux. J'ai pas traversé un continent pour jouer au gentil couillon qui se fait écraser par une bande de connards.

Je suis vraiment en colère à la fin de mon speach, surtout que je suis intervenu suite à leurs remarques racistes, donc entre autre directement adressées à lui.

Il me fout les boules, cet enfoiré... Il mériterait que j'lui en colle une !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 0:45

Devant le magasin du vieux. Jeff regarde la cheville d'Umbo à l'air quasiment déjà d'attaque et se tête ne souffre que d'entailles. Le grand black reste silencieux devant les différentes oraisons qui ont pour lui un goût assez funèbres. Umbo semble hocher la tête légèrement à entendre Hayate. Il s'approche de Jeff qui s'enflamme et lui tape sur l'épaule.

- Du calme. On peut pas s'occuper d'eux plus tard, on a failli se faire trouer la peau. Les formateurs de l'école militaire se foutraient bien de notre gueule s'ils nous voyaient débarquer là bas, les mains dans les poches avec notre idée de tournoi digne de la seconde à Melting. On va se prendre une balle en pleine tête dès qu'on va se pointer. On n'est pas là pour régler une baston d'étudiants, ils ont des flingues et peut-être pire, on n'a aucune idée de qui c'est et ce dont ils sont capables...

Un vieux papier journal vient se ficher contre un poteau pour leur rappeler que y a des fusillades tous les jours dans cette ville.

- Alors si on prévoit un truc, faudrait un truc plus "grand" qui nous débarrasse définitivement de ces gonz, sinon mieux vaut faire profil bas.

Umbo coince la langue entre ces dents tout en matant sa jambe qui semble allez bien avec un reniflement.

-T'as répondu, c'est bien, maintenant, c'est pas la peine de crever par pseudo-fierté sinon suffisait d'attendre les flics. Y a qu'à réfléchir à un plan plus malin, fabriquer une bombe et l'installer dans leur bar... ou un truc du genre, au moins avoir un gun. Avec ça t'aura plus de riiiispect...

Le grand black rit un peu pour détendre l'atmosphère.


Dernière édition par Umi le Lun 11 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 2:20

Je bous intérieurement, serre les poings et n'ajoute rien. Une partie de moi pense qu'Umbo a raison, mais le reste de mon âme s'en branle et veux juste régler cela. Mais puisqu'on est un groupe, j'acquiesce de la tête et décide de suivre l'avis général. Je ne propose donc plus mon idée à Max.

Fais chier quand même qu'ils considèrent tous que c'est ma faute... Ça fait mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 8:37

Merci de ton soutien Umbo...

Je vois Jeff bouillir interieurement, j'hésite à le prendre à part mais c'est ses démons qu'il doit combattre. Malgré tout ses petites sautes d'humeurs m'inquiètent...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 1:21

Une fois à l'intérieur de la boutique, vous voyez Papy Liu qui semble déjà au courant de votre réussite de la journée. Il laisse entendre qu'il a encore du boulot pour vous dans les jours à venir où du moins qu'il connaît des gens qui en ont. Après, une remarque sur le matériel non prêt, il vous dit que c'est "une bonne leçon" que la préparation est la meilleure des choses. Max rebondit sur ce sujet pour évoquer la bande de Skinhead qui en fait se révèle être plutôt une bande de motards ce qui ne change pas grand chose. Papy Liu vous prévient d'éviter de vous faire des ennemis et semble un peu bronché face à votre excursion dans ce genre de bar. Il vous enjoint à vous renseigner avant d'effectuer vos actions auprès des personnes qui le peuvent. Pour sa part, il évoque connaître mieux son quartier que les autres et qu'il y a des centaines de gangs plus ou moins gros et une cinquantaine de mafias dans la ville, ce qui vous laisse songeur. Le gang du bar Angel compte, parait-il, une cinquantaine de membres "réguliers" qui ont fait de l'activité criminelle leur activité numéro un notamment dans les vols souvent à mains armées, la drogue et la prostitution principalement. Ils sont armés et dangereux et lorsque vous évoquez la question d'aller faire un tournoi avec eux, il vous déconseille fortement de vous pointer dans le quartier dans les semaines à venir surtout sans rien à opposer. Les petits gangs des différentes parties pauvres de la ville ont subit de plein fouet la razzia des armes même si certains en ont encore beaucoup mais ils hésitent plus à tuer pour régler un problème, du moins cela dépend lesquels, mais ce genre de mecs surtout après ce que vous avez fait vont vous attendre voire vous recherchez quelques temps pense-t-il même s'il avoue humblement ne pas savoir avec précision de quoi ce gang est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 3:38

Bon de toutes façon je ne comptait pas y retourner non plus

Quand on a pris congé de Papy Liu:

-Bon il faudrait au moins qu'on ait un flingue pour le groupe pour éviter ce genre de situation. en bossant quelques jours et en se cotisant ça ne devrait pas être le Pérou, avec Jeff on demandera au tatoueur où en trouver. Et ça nous évitera que ce genre de situation se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 23:26

Je décide de ne pas prendre part aux différentes velléités dans le groupe. Tout le monde est énervé, ça ne sert à rien d'en rajouter. Soyons pro-actif.

-Selon l'avis du papy, qui connait mieux la ville que nous, on ferait mieux de ne pas se pointer dans le secteur pendant quelques temps. Si j'ai proposer cette idée à la con du tournoi, c'était vraiment pour le faire, mais vu qu'on sait qu'ils ne sont pas réglo, je suis pour faire profil bas pendant quelque temps...

Il a vraiment un truc de pourrit au royaume de New Philadelphia. Je compte combien il nous reste d'argent dans la "cagnotte", et combien on a chacun.

-Je n'aime vraiment pas ça de devoir dépendre complètement de papy. Il à l'air réglo,mais je suis persuadé qu'il nous ferait plongé s'il était menacé. En plus j'aime pas être redevable de l'hébergement, on sait pas ce qu'il peut nous demander pour ce service. Il faut vraiment qu'on trouve de l'argent ou au moins un revenu quotidien pour pouvoir se trouver un appartement où on ne devrait rien à personne.

Je continue à discuter de notre futur quand vient la problématique des armes.

-Tommy, la seule chose que ça aurait changé si on avait sortit une arme dans ce bar, c'est qu'au lieu de s'en tirer avec des coups et blessures, l'un de nous se serait prit une balle... Les armes c'est bien, mais l'avantage de ne pas en avoir c'est que ça évite l'escalade de la violence, c'est plus facile de buter un mec avec un flingue qu'un mec désarmé, enfin quand tu as une conscience.

-Il n'empêche qu'il faut nous en procurer, au moins pour pouvoir éviter que le premier camé/ raciste venu nous dézingue comme des lapins sans qu'on puisse riposter. Je pense pas que ce soit la priorité, mais si on peut en trouver pour pas trop cher alors oui, il nous en faudrait. Il faut pas oublier aussi qu'on est des sans-papiers, si on a un flingue en plus, c'est la tôle direct, et pour un bout de temps.

Je me calle dans un coin et réfléchit à notre futur, est-ce que l'on sera encore en vie demain? Papy à l'air cool, mais je suis sur que c'est un calculateur, et qu'un jour on devra le buter. Je suis sur qu'il pense la même chose de nous, utile jusqu'à un certain point, mais dispensable. Je regarde les meltin un à un. Jeff me semble sur les nerfs, mais je le comprends, après avoir pris la défense de nos minorités ethniques, il se fait rembarrer par l'un d'eux, c'est pas très plaisant. Hayate semble en vouloir à Jeff, mais je me dit que ça doit venir de l'émotion. Yahiko qui d'habitude est si jovial ne dit rien. Umbo est fidèle à lui même, toujours un peu mystérieux, mais ayant le don pour calmer l'atmosphère, et Tommy toujours dans la recherche du pouvoir. Et moi dans tout ça?

C'est quand même de ma faute si on est allé dans ce bar... Je reste la, les yeux dans la vague, en train de méditer sur ce qui s'est passé, et sur ce qui nous attend dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 0:24

Tant qu'on est avec Papy Liu, je lui demande comment contacter Mowgli et je rappelle aux autres qu'on lui doit $500.

Une fois partis, j'acquiesce à la remarque de Tommy pour aller voir Giuseppe. Je suis plutôt adroit et habile de mes mains...

Mais pour ce soir, je rentre à l'appart et me pose à la fenêtre, l'air songeur mais ne pensant à rien, comme anesthésié. Si les autres me proposent de faire un truc, je réponds non calmement, préférant rester au calme ce soir.

Vers minuit, alors que du bruit dans la rue me sort de ma léthargie et qu'une sirène de flics se fait entendre au loin, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 2:30

Papy Liu fait couiner sa chaise roulante.

- Le ptit vous retrouvera, il oublie rien.

----

Umbo voit tout le monde encore sous le choc de l'action d'éclat de cet aprem, il va chercher de quoi bouffer avec Hayate et prépare la popote pour le soir. Une fois, que tout le monde est autour de la table de la cuisine, il balaye du regard les meltings.

- Le mérite de la journée c'est de s'être fait pas mal de blé en un rien de temps. Il faut qu'on pense à acheter du matos et se renseigner mieux sur les actions qu'on fait, que ce soit pour nos "coups" ou pour comprendre cette ville. On a maintenant des objectifs : trouver du matos pour se défendre - et pourquoi pas quelques vêtements - mais aussi pour faire nos "coups", ce serait bien qu'on voit à prévoir des "coups" qu'on aura choisi, trouver le moyen de "neutraliser" ce gang d'enfoirés et il nous reste toujours à gravir les échelons du coin pour avoir accès à ce qui se passe en haut lieu.

A ces mots, Umbo et le reste des meltings pensent clairement au tatouage. Pendant, qu'ils réfléchissent, ils entendent un bruit de verre brisé dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 3:08

Je reste silencieux pendant les délibérations, même si j'ai mon propre avis sur la question. Le soir autour de la table, je décide de dire ce que j'ai à dire, sachant que les esprits sont plus calme :

- Je sais que la discussion est passé mais j'aimerais dire ce que j'ai sur la conscience les gars. Et désolé si je m'emporte ! Mais arrêtons de faire les choses à moitié, on est tous ridicule putain. On est plus au lycée, on est plus en France, avec notre petite vie rangée. On a fait la guerre, on a tué, on a volé et on a survécu à la mort plus d'une fois. Entre la jungle d'amérique du sud et ici y'a aucune différence. Arrêtons de joué les héros avec nos valeurs et notre honneur mal placé ! Si on avait décidé d'y aller demain, qui nous dit qu'ils nous attendrons pas avec des fusils mitrailleurs pour tous nous tués ? Qu'es-ce qui leur empêcherais de faire ça ? Vous avez vu cette ville ? Des meurtres de sang froid sont commis tous les jours et tous le monde s'en fou. On est personne, les flics iront pas punir nos agresseurs. Alors soyons intelligents, et agissons ! Ils nous ont faits chier : Aku, zoku, San. Délit, punition expéditive.

Je prend une respiration :

- On y retourne ce soir et on crame leur bar a coup de cocktail molotov. Faut qu'on s'impose dans cette ville. Et si on fait les choses à moitié, on se fera bouffer par d'autres qui eux ne font pas les choses à moitié. A vous de voir, mais bordel réfléchissez bien à ce que je vous dit. C'est la guerre, la notion d'honneur est tout autre. Le but s'est de survivre.

Je me tais.... et lance un dernier :

- A vous de voir, mais moi je vous suivrais pas dans un plan foireux comme celui de faire un tournoi avec ce genre de mec, je veux vivre. Peut-être, sûrment même, que je suis trop extrêmiste, mais j'essaye de nous garder en vie. Peut etre que c'est un peu tôt pour aller les cramer, mais si on les laisse nous débusquer... Toujours agir en premier, c'est le principe de base de l'Art de la Guerre.

Puis un instant après on entend ce bruit de verre brisé. Je ne peux m'empêcher de penser qu'on nous balance du molotov. Je cours à la fenêtre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 1:00

A table je discute un peu mais je n'ai rien à rajouter sur les sujets importants, pour l'instant.

-Merci à Umbo et Hayate pour la bouffe! C'est meilleur qu'à l'armée. On devrait ouvrir un restau, qu'on appellerai le melt'in! On ferait des spécialités du monde, amérique du sud, europe, asie et afrique, un genre de maison du monde du restau!

Ahhh, la bonne ambiance entre pote, finalement il n'y a que ça de vrai... Au moment ou je me fais cette réflexion, j'entend un bruit de vitre cassé dans la rue, je vois Yahiko qui se précipite pour voir ce que c'est. Je parie qu'on s'en prend à la vitrine de papy Liu... Bordel! Je me lève et commence à me saper en 2 2.

-Qu'est ce que c'est Yahiko?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 3:08

Je ne reste pas indiférent au requisitoire de Yahiko.

Mais cramer un bar au Coktail Molotov, est-ce que ça impose du Respect? En plus reste toujours le problème des armes

Je reviens très vite à la raison.

Au bruit de verre, pendant que d'autres vont voir, je cherche un objet qui pourrait servir de gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 2:50

Vous entendez les bruits de mecs en train de gueuler. Cela à les caractéristiques d'une baston au coin de la rue. De la fenêtre vous ne voyez pas grand chose jusqu'à ce qu'une poubelle traverse seule le coin de la rue en provenance de la rue du magasin de Papy Liu.

Umbo se dresse et attend de voir la réaction des autres Meltings pour savoir s'il doit se mêler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:01

Ayant passé la soirée à la fenêtre, je vois la poubelle volante et et me retourne précipitamment en partant à vive allure vers la porte en disant :
- Ya du grabuge dans la rue de Papy Liu ! Allons-z...

Puis je m'arrête et dit :
- J'pense qu'on devrait aller voir. Au pire, on aide Papy Liu, au mieux, ça le concerne pas et on revient dans l'appart' sans intervenir. Enfin, c'est que mon avis...

Je vois la bouffe sur la table et choppe un truc que j'avale rapidement.

Plus d'initiative pour moi... J'ai reçu le message. Donc à vous de voir les gars.

Regardant Hayat' et Umbo :
- Merci pour la bouffe les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 3:14

Le groupe Melting descend plus ou moins précipitamment dans la rue. Les peaux d'orange et les pots de yaourts ainsi qu'un mix assez inidentifiables de copeaux et de trucs ruisselants les accueils du coté de la poubelle renversé. Ils tournent au coin de la rue et identifient deux hommes, apparemment d'origine hispanique dont l'un porte un bandana rouge en train de taper sur un troisième à coup de pied par terre qui se replie sur lui-même. L'homme par terre semble d'origine européenne mais a des habits pouilleux. L'un des hommes debout portent apparemment une trace sanguinolente sur le torse et vous voyez un embout de bouteille de bière et des tessons de verre par terre à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 22:21

Je dis discrètement:

-On traverse la rue en les contournant, pour faire genre on est juste des badauds qui ne veulent pas se mêler de ça. Peut-être qu'ils auront peur qu'on appelle la police et ils s’arrêteront d'eux même. Je n'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un règlement de compte.

J'essaye de la jouer jovial, comme si on était des étudiants qui rentraient de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser