Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 1:18

Je glisse discrètement à Max :
- On a toutes les chances qu'ils viennent nous faire chier parce qu'on les aura vus...

Pourquoi on rentre pas à l'appart' ? c'est encore pire que dans le bar, là on cherche à avoir des problèmes... Des fois, je comprends pas.

Je suis tout de même le groupe, regardant alentours pour voir s'il n'y a pas des objets qui pourraient faire office de gourdin, genre un vieux parapluie, une planche, etc... Quelque chose qui nous permettrait de lutter contre un couteau ou une bouteille cassée, avec plus de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 4:00

Umbo suit les recommandations de Max et voit la tronche en biais de Jeff. Il semble ne toujours pas avoir digéré l'affaire du jour. Le grand black espère que demain ça ira mieux sinon ce truc va sans cesse ressurgir et il va falloir le régler.

Umbo tape sur l'épaule de Tommy en rigolant grassement et de manière ostentatoire.

- Serait temps qu'on change de fringue, c'est pas avec nos vêtements miteux qu'on va avoir du riispect !

---

Les deux gus se retournent vers le groupe de Melting puis vers le mec au sol. En vous approchant du lieu vous remarquez qu'il est particulièrement famélique. Le gars au bandana rouge lui lance :

- T'as intérêt à payer motherfucker ! On revient demain et tu sais qu'on te retrouvera.

Puis, il se tourne vers son pote et après que celui-ci est donné un dernier coup dans la tête du gars et cracher par terre, ils s'éloignent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 6:26

J'observe la scène de manière détachée...

C'est qui ces deux clowns?

Quand ils partent, je fais appel à tout ce que j'ai pu apprendre pour essayer de les suivre sans me faire voir et ainsi trouver qui ils sont et pour qui ils roulent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 22:58

Une fois les mecs partit, je vois Hayate les suivre. Pourquoi pas, ça peut toujours servir. Je regarde le mec qui vient de se faire tabasser par les deux autres, la bouteille éclatée, les traces de sang par terre.

Je me tourne vers Tommy et Umbo:
-Je vais essayer d'en savoir plus. Ca peut toujours nous être utile pour savoir quels sont les gangs d'influence dans le quartier.

Je m'approche du mec et vois s'il accepte que je l'aide à se relever. Toujours dans la logique qu'on est une bande de jeune qui rentre de soirée, un peu pleutre.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 1:53

Hayate garde ses distances tout en ne perdant pas les mecs de vu (réussite) pendant une dizaine de minutes. Il arrive dans une zone avec des grandes barres d'immeubles du type HLM de plusieurs dizaines d'étage. Trois mecs trainent en bas des tours et salue les deux gars qui rentrent dans l'une d'elle la tour C3 d'après l'inscription. Comme des gars squattent devant l'entrée si Hayate veut les suivre plus avant, soit il doit passer devant, soit il doit chercher une autre issue dont la plus probable est l'escalade à la façon Yamakasi.

Pendant ce temps alors que les autres restent en retrait Max s'approche du type. Il a une ouverture au front et des contusions mais Max remarque également qu'il est quasiment squelettique. En regardant plus avant, l'homme a l'air décharné et ses bras recouvert de cicatrices. Il ne faut pas être Einstein pour voir qu'il s'agit d'un camé. Jeff planche pour héroïnomane ou cocaïnomane quand il s'approche.

L'individu est encore sous le choc et il tend la main vers Max qui l'empoigne avant de s'avancer mollement tirer par Max et de retomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 2:31

Pfff... C'est qu'un déchet. qu'est-ce qu'on fout avec lui ?

Je m'apprête à regarder s'il n'a rien de cassé, puis je me dis que de toute manière, il ne doit pas pouvoir se faire soigner. Il ne doit pas non plus être assuré. Du coup je reste à peine en retrait de Max, attendant de voir ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 9:55

Je remarque Jeff qui me suis:

-On ne tirera rien de lui.

Je dis plus pour moi-même:

-Il nous faudrait vraiment un téléphone.

Je me casse en direction de la maison, en le laissant la, faudrait pas que les flics viennent à roder dans le coin alors qu'on est encore ici. En marchant avant quu Yahiko, Tommy et Umbo nous rejoigne, je regarde Jeff dans les yeux et lui demande sérieusement:

-Tu penses qu'il aurait été plus éthique de le tuer?

Une lueur passe sur mon visage, et disparait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:41

- Éthique ? Non je ne crois pas. Ca aurait été l'inverse plutôt. Souviens toi des nazis qui zigouillaient les fous et les retardés mentaux. Les fous sont malades, et dire qu'il faut les tuer, ça fait carrément nazi. L'autre couillon toxico, il est malade aussi. Alors le tuer, ça aurait fait pareil. Et si c'est pour lui éviter des souffrances, on arrive sur le chemin de l'euthanasie... C'est une autre question...

Je me souviens des longues discussions, bien que rares, que j'avais avec ma mère qui m'expliquait ces choses sur les malades qui ne savent pas prendre soin d'eux mais qu'on se doit de prendre en charge... Je me souviens de sa bonté d'âme qu'elle avait, qui faisait que jamais je ne m'étais senti seul en sa présence, même lorsqu'elle m'engueulait. Je me sentais honteux, mais pas seul... Je dis, pour conclure :

- Non. L'éthique, mon pote, aurait voulu qu'on lui vienne en aide... Mais c'est à l'opposé de notre but : survivre.

Ou alors c'est la morale ? J'ai jamais bien fait la différence entre éthique et morale...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 9:28

Umbo jette un regard au gars. Il tord un peu la bouche comme s'il était contrarié. Le black suit Max et Jeff à distance apparemment ils ont quelque chose régler. Il discute donc avec Yahiko et Tommy en faisant une remarque.

- Même si ça me fait chier, si on commence à faire mère Thérésa dans cette ville, on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 10:09

J'essaye de m'approcher juste assez pour mieu identifier les trois gars aux pieds de l'immeubles et ainsi, voir leurs "couleurs" et savoir sils appartiennent à un gang ou autre.

Je retourne ensuite voir les autre pour rentrer, sans même un regard pour le camé.

Je dis aux autres ce que j'ai vu.

-Si ces gars sont des dealers, on connait leur territoire. Perso, je vais passer la journée en ville, explorer le terrain et trouver des sources d'informations. On va en avoir plus que besoin, à Melting, on savait à qui on avait à faire, les groupes, leurs effectifs, leurs idées, ici on sait rien. On a vu ce que ça a failli nous couter cher hier soir de pas savoir ou on met les pieds, je vais remedier à ça.

Je compte enquêter dans plusieurs quartier de la ville en recherchant les petites boutiques genre "un peu louche", les bars mais aussi les salles de sports ( genre boxe ) si il y en a. Ce genre de quoic'est le repère aux infos et il nous faut un contact digne de confiance rapidemment.


Ca va pas être facile de tomber sur une parole amicale dans cette ville, mais je finirais par trouver quelqu'un qui nous en dira plus sur cette ville sans trop nous en demander.....


-Si on veut survivre dans cette ville, ils nous faut des amis, une protection....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 12:18

Hayate s'approche encore un peu à l'angle du bâtiment. Un autre des mecs a aussi un bandana rouge mais Hayate ne sait pas si c'est un signe distinctif ou pas. Les trois ont des vêtements genre débardeur blanc avec des treillis basiques.

Ensuite, il retourne auprès des Meltings en faisant gaffe qui sont tous rentré à ce qui sert d'appart.
Suite aux remarques d'Hayate, Umbo lui confie de faire gaffe qu'il vaut mieux justement pas traîner dans les zones "typés" à moins qu'elle soit spécifique asiat' ou black dans son cas.

Les meltings se pieute. Tandis que leurs yeux se ferment, ils voient comme un gros lapin rose passé devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser