Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:18

Papy Liu observe de nouveau la bande à la solennité de pierre tombale. Umbo regarde les bocaux autour de lui avec un air placide. Tommy semble plongé dans un film érotique qu'il aurait vu dix ans auparavant. Le vieux chinois fait la moue après la tirade de Yahiko. Il a un air un peu sceptique.

- J'ai une vieille camionnette derrière, je dois livrer des clients. Je peux vous trouver de quoi dormir au moins cette nuit pour ça. Prenez ça comme un test...

Lorsque vous acquiescez. Il vous donne les clés. Vous trouvez en effet, une camionnette pas trop voyante dans un état relativement bon. Après l'avoir emmené devant le magasin, Papy Liu vous indique une vingtaine de cartons à l'entrée et vous fournit une liste d'adresse ainsi que le numéro du carton correspondant.

- Il n'y a rien à faire payer, ni à signer. Donner juste les cartons aux adresses et personnes indiquées avant minuit. Et évitez les ennuis ok.

Lorsque vous regardez les adresses, la plupart sont dans le quartier qui reste toutefois grand.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:25

Je regarde la camionnette pour voir à combien on rentre dedans, si elle a des portes latérales, tout ce qui a de l'importance quoi...

Je commence à charger les cartons en restant silencieux. J'ai comme un gout amer en bouche.

Je pensais pas qu'on allait faire livreurs... Fais chier. J'suis con aussi, moi qui pensais qu'on allait direct faire une grosse mission. Putain, c'est chiant. Enfin au moins on sait où dormir. J'espère juste que ce sera pas trop près de ces bocaux de Voodoo. Ça me fait flipper ces trucs.

Je continue à réfléchir à ce qu'on sait faire, n'arrivant pas à accepter qu'on ne sache que se battre. Je repense à ma formation pour monter des bombes.

Je m'y connais bien en explosif, mais c'est toujours destruction. Un peu en mécanique et électronique, j'ai des bases en médecine. Le plus dur, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il attend de nous... Ce qu'il aimerait qu'on soit. Foutu shintok. Toujours dans le flou. Ils peuvent pas parler clairement ces gens là ? Bref. Sinon, je ne connais rien d'autre. Pas facile alors de se vendre...

- Yahik', à l'occasion, tu m'apprendras à conduire ?

Je dois aussi, si je trouve le temps, apprendre la grosse mécanique, les moteurs et tout ça. Ça en fait des choses à faire... Mais pour la conduite, faudra que j'apprenne à conduire un semi-remorque. Ça serait un bon plan. On pourrait se faire une planque mobile. Et les bateaux aussi. Mais pour ça, faudrait aller au port et se servir. Rien ne vaut l'apprentissage dans l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:10

Je regarde la camionette pour déceler d'éventuelles traces d'effaction, pour voir si c'est bien celle du papy ou si elle a été volée, ce qui nous attirerait des emmerdes.

-Bah vous inquiètez pas, l'essentiel c'est de pouvoir se nourir et dormir. On allait pas devenir PDG en 2 jours...

-On montrera nos compétences au fur et à mesure, ça aura toujours plus de valeur que de simplement en parler.

J'en profite pour me rappeler mes propres points forts,

-Très doué au tir au pistolet, mais un niveau moyen en gros calibre
-Quelques notions de conduites, suffisantes pour des conditions normales
-des notions de discretion, survie déguisement et vol
-De grandes facilités pour se construire un réseau C'est sur celle-ci que je vais essaier d'employer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:17

Je contient mon agacement lorsque le papy nous file les clés. Tain faire les livreurs de pizza, ça fait chier.
Je respire et expulse mon énervement en chargeant les cartons. Je me met à parler en français, mais en restant hors d'écoute du papy:

-Aha les mecs, ça c'est la classe! On fait les déménageurs pour avoir un endroit où dormir ce soir... Au moins on n'a pas a toucher à des trucs trop louche.

En même temps qu'est ce qu'on sait faire à part se battre? Je sais pirater un PC, et encore, il faudrait que je me remette à ces conneries, ça a bien du changer depuis la dernière fois que j'ai touché un PC... Il faut que je m'y remette. J'ai plutôt un bon feeling avec les gens, il faudrait que j'utilise ça aussi, ç pourrait nous servir, surtout avec les hispanos... Sinon je sais me servir d'un fusil à pompe, ça peut toujours servir... Encore faut-il en trouver un, surtout avec la prohibition.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:45

L'enthousiasme de Jeff fait un bond lorsqu'il voit que la camionnette à une porte latérale coté droit. Elle n'est pas particulièrement grande mais en entassant tout le monde les meltings rentre à quatre derrière avec les cartons et deux devant dont Yahiko qui prend le volant. La carte sous les yeux Tommy fait le copilote tandis que derrière les meltings subissent les secousses de la route. Ils s'arrêtent environ toutes les 10 minutes pour livrer des colis. La plupart des colis sont livrés à des quarantenraires et à des personnes agées. Sur les vingts cartons, la moitié est livré à des mamas ou a une adolescente de couleur noire, trois à des hispanos dont une sorte de prêtre, cinq à des chinois dont la plupart ont la cinquantaine passés et deux à des typés européens dont un avec une entrée qui ressemble à un coffre fort. Il n'y a rien de vraiment trépidant pendant le trajet et si les meltings sont sur leur garde lors des premières livraisons, ils se détendent progressivement avant de rentrer chez Papy Liu. Ils le retrouvent dans le fond du magasin penché dans un cahier gribouillé.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Camionnette

*Gain d'un CS*
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:16

Je m'attendais à quelque chose de plus palpitant mais bon, faut croire que papi Liu n'a pas bien saisi l'étendu de nos capacité... Mais bon je crois qu'il va falloir y aller petit à petit.

Je réponds à Jeff :

- Y'a pas de souci je te donnerai des cours des qu'on aura des véhicules !

Le trajet semble sans encombre, et vu le public à qui on livre, ça ne semble pas un des produits trop illégaux. Je dis quand même duran le trajet :

- Quelqu'un peut entre ouvrir un carton pour voir ce qu'il contient ?

Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:05

Pendant le trajet, je me cale près de la fenêtre arrière du camion pour continuer à cartographier mentalement cette ville. Le "boulot" ne m'inspire pas plus que ça et je le fait machinalement.

Hé ben pour un début, c'est un sacré début, livreur de colis... qui aurait cru ça bordel... va falloir qu'on trouve mieu et vite si on veut se faire une place au chaud ici...

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:28

Après que les gars aient regardé vite fait un des cartons, il y a des bocaux comme dans le magasin. En arrivant, Papy Liu semble satisfait. Yahiko lui rend les clés. Il vous demande si tout c'est bien passé, le groupe acquiesce. Puis Papy Liu vous donne une clé et une adresse proche tout en vous indiquant de ne pas mettre le bordel et de revenir lui rapporter les clés le lendemain. C'est un grand immeuble à 300 mètres du magasin qui ne paye pas de mine. Dedans, vous montez un escalier en bois grincant, vous ouvrez un appartement, il a l'air relativement propre et bien qu'exigu, il y a une douche à peu près propre, un chiotte, une petite cuisine et deux pièces avec dans l'une deux lits superposés et deux autres identiques dans l'autre pièce. Il y a des draps et des couvertures dans deux des armoires, un frigo vide et des couverts, verres, casseroles ect... dans la cuisine mais en petit nombre et plutôt usés mais là encore relativement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:58

Une fois le travail terminé et les clés reçues je remercie papy. Quand on arrive la-bas je me cale dans une des lits.

-Un endroit pas trop crade ou dormir... Et prendre une douche, ça fait toujours plaisir.

Je me repose quelques instant ne pensant à rien.

-On se débarbouille et on va quelque part ce soir?

Je suis à moitié emballé, ayant plus envie de me reposé pour être frais pour demain.

En allant me coucher je met une chaise pour bloquer la porte. On ne sait pas qui d'autre peut avoir les clés de cet appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:00

Je rentre parmi les premiers dans l'appart', tel un vrai gamin, quitte à pousser les autres pour leur passer devant. Je fais letour des pièces, et malgré la rusticité des lieux, je suis tout excité.

- Oh ! les gars ! Cette sensation de découvrir un lieu qui va être chez moi, ça m'a toujours excité ! J'étais toujours comme un fou quand on arrivait en France avec mes parents, dans le sud, pour découvrir en vrai l'appart' qu'ils avaient loué...

Cette phrase me casse un peu l'ambiance, mais pas totalement. Je choisis un lit en hauteur, me cogne un peu la tête en montant pour le voir. Puis je me calme, parce que c'est douloureux, le crâne.

Quand Max propose de sortir, je suis mitigé.

- Allons bouffer un truc, ou trouver un truc à acheter pour venir le manger ici. On devrait se payer un jeu de cartes. On pourrait se faire un black Jack ! ? ! Ou un poker...

Je fais mine de mettre des lunettes sur le pif.

- Hold'em paso !

Dans un grognement sauvage, mon estomac me rappelle que la bouffe, c'est quand même plus important. Je me pose un peu, regardant tous les recoins de l'appart' pour voir ce qu'on pourrait y faire, si on pouvait rester ici à plus long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:48

Umbo suit le groupe. L'aventure du jour n'a guère été passionnante. Il regarde les lieux avec méfiance mais il ne semble pas y avoir quelque chose de louche à première vue. Le grand Black se pose sur contre l'encadrement de la porte d'une des chambres pendant que les autres visitent les lieux. Après la proposition de sortie de Max, il ne semble guère emballé. Tandis qu'après celle de Jeff, il a un sourire triste et parle d'un ton calme.

- Il nous reste 10 dollars... On va pouvoir s'acheter des chips...

Il prend son vieux t-shirt entre les doigts, le tend comme par dérision puis le laisse retomber.

- Punaise, je veux changer de fringue !

Avant, que l'information ne monte au cerveau du groupe, il gueule :

- Premier à la salle de bain.

Il court à la douche, ferme le pseudo-locket et se désape. Il met toutes ces fringues par terre dans la douche. Y a même un espèce de fond de vieux savon. Il se douche et en même temps, recouvre ses vêtements de savon pour les rendre pseudo plus propre. Un peu plus tard, il sort de la douche à poil car il n'a pas trouvé de serviette.

- Putain les mecs, y a pas de serviettes !

Il va à la fenêtre de la cuisine et étend son linge.

- Il reste du savon.

Umbo ne fait pas le pudique, il a déjà vu les autres à poil plusieurs fois. Il se sèche au vent en mettant de l'eau de partout dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:44

Sortir? Pourquoi pas... Mais si on a plus une thune on va se faire chier... Ou en est la grande vie qu'on a mené?

-Si on sort sans rien on va se faire chier. Par contre on devrait se balader tranquilement autours du pâté d'immeubles pour repérer les lieux. Après tout c'est chez nous maintenant, et ça risque de nous servir.

Je regarde les Meltings pour voir si ma proposition leur plaît
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:50

-Ok pas de folie ce soir, de toute façon pour l'instant on n'a rien.

J'essaye de garder un peu la tête froide en me disant que cet endroit n'est pas à nous. Puis je me détends un petit à petit. Ce qui m'emmerde le plus c'est l'argent. Je regarde par la fenêtre, et je me rappelle notre parcours improbable, depuis la France, pour arriver enfin ici, dans cet appart de troisième zone, dans une ville inconnue, aux Etats-unis.

Je me laisse un peu entraîner par le cours de mes pensées, me remémorant tous ce qu'on a vécu ensemble. On va s'en sortir, trouver cet enfoiré de Russe et ouvrir un bar dans la ville, on se fera un max de blé, et on aura toutes les filles qu'on veut. En pensant aux filles, je me dit qu'à bientôt 23 ans, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Il y a bien eu ces femmes, quand on était aux camps, mais payer n'est pas jouer comme on dit. Je soupire en me disant que c'est pas dans l'immédiat que je vais pouvoir avoir ce genre de fréquentations.

La vue d'un grand black à poil traversant l'appart me rappelle à moi, et je me dit que je vais prendre une douche aussi, et laver mes vêtements, même s'ils ne sont pas si sale, vu que j'ai déjà essayé de les laver la nuit dernière. On ne sait pas quand on pourra les relaver...

Une fois tout le monde frais, vient la question de la bouffe. Je me rappelle avoir vu un supermarché dans le coin. Je propose aux autres d'aller piquer quelques trucs.

-Nécessité fait loi, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:45

Le grand black hoche la tête à Tommy.

- Bonne idée mais là j'ai bien envie de me poser, le quartier aura pas changé demain et faudrait peut-être demander au vieux de nous briefer...

Umbo hausse les épaules après l'intervention de Max.

- Je compte pas remettre mes vêtements mouillés sur moi. Je pense qu'il vaudrait mieux se la jouer discret, se faire prendre la main dans le sac pour trois paquets de chips dans l'épicerie juste à coté de là où on squatte... Pour se faire respecter y a mieux comme dirait Tommy.

Le black prend une couverture et se cale sur un lit.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Squatt10
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:20

-Ouai, mais j'ai faim. Et je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:49

Posé dans un coin de la cuisine, je me lève et lance :
- Attendez les mecs ! Vous déconnez hein ? Avec $10, on peut pas se payer 1kg de pâtes et un steack haché chacun ? faut pas déconner ! Et le steack, c'est en plus, c'est pas de première nécessité, donc on devrait même éviter. en gérant bien, $10 ça nous fait tenir pas mal. On a survécu en forêt, putain on va pas se laisser crever de faim en ville ! Sans dec' ! Qui a les thunes, que j'aille nous trouver un truc à bouffer ?

Je sais qu'on n'a jamais trop eu l'occasion, les uns comme les autres, de gérer notre argent, mais bon, va falloir s'y mettre là. Si on veut se poser, on peut plus se permettre de voir au jour le jour.

J'attends que la personne qui a les thunes me les passe, ou que les autres me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:05

-Jeff je viens avec toi, perso l'idée de Max me dérange pas....

Piquer quelques boites de gateaux ou de conneries, je devrais y arriver... au pire je cours vite...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:46

Jeff et Hayate se rendent à l'épicerie du coin. Pendant que Jeff attrape des pâtes, Hayate réussi à piquer quelques paquets de gâteaux ainsi qu'une pochette de produits vaisselle et les dissimuler sous sa veste. Après avoir payé la partie licite, ils rentrent tous deux. Le petit groupe mange à satiété et après que tout le monde fut propres et les vêtements sentant mieux que la sueur, ils se mettent au lit. Certains voisins ont le pas lourds mais dans l'ensemble la nuit dans un lit reste agréable. Au petit jour, ils se lèvent et finissent les gateaux avant de se rendre chez Papy Liu. À 7 h 30 du matin, il est déjà à son magasin et vous salue quand vous entrez.

- Alors bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:53

Quand je me réveille le matin et avant d'aller voir Papy, je fais un petit tour du quartier histoire de voir à quoi ça ressemble autour de notre piaule en plein jour.

Une fois chez le vieu, je reste dehors pour fumer une clope, ma mine s'assombri un peu quand je vois que c'est ma dernière.

Va vraiment falloir qu'il nous file un taf serieu avec une bonne paye parce que ça va pas être facile de tenir...


J'entre ensuite dans la boutique et lance au vieu :

-Hé papy, t'as du boulot aujourd'hui? On aime pas glander si tu vois ce que je veux dire...

Puis un peu plus bas en m'approchant de son oreille :

-T'aurais pas des clopes dans ta boutique des fois??? en dédommagement pour le boulot d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:42

En me réveillant , je me sens frais et dispo. Je commence à m'habituer au bruit de la ville.

Après un petit déjeuner frugal, on se retrouve chez le vieux pour lui rendre les clés.

-Oui, merci pour le logement, on avait vraiment besoin de ça, nous tous.

Bon, ben on n'a plus qu'a recommencer notre tourner pour trouver un job...

Je respire encore une fois l'odeur de ce magasin, vraiment spéciale. Je me demande à quoi servent tous ces bocaux. Certainement pour de la médecine chinoise ou ce genre de trucs.

Je palpe un instant mes poches vide. Bon, ben maintenant on n'a plus rien du tout. Bizarrement je ne fais pas trop de soucis, je pense qu'on s'en sortira bien dans cette ville qui ne nous connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 2:57

Papy Liu renifle l'air et regarde Hayate. Les formes des bocaux et les couleurs vous miroitent dans les yeux avec un léger sentiment de malaise.

- Pas de c'te saloperie chez moi. Moi je n'en ai pas, mais des connaissances à moi m'ont demandé un service.

Il vous regarde avec un air suspicieux et refuse de la main les clés que Max lui tend. Il oscille sur sa chaise roulante dans un petit Scouic rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:48

Après une bonne nuit, je suis de bonne humeur. Mais en entrant dans la boutique de papy Liu, ma bonne humeur s'atténue légèrement en me disant qu'on va surement encore faire les livreurs.

S'il nous propose de nouveau un plan comme ça, je vais plutôt tenter de voir Giuseppe. Je suis plutôt adroit, alors il pourrait ptet m'embaucher... En tout cas, c'est perdre notre temps que rester à 6 pour livrer des bocaux de Voodoo chinois...

J'acquiesce de la tête à la question du vieux, et l'attitude "rentre dedans" d'Hayate me déplait, surtout qu'un appart pour une journée tranquille, c'est largement dédommagé... Mais bon, chacun son tempérament.

Il doit avoir besoin de se défouler je pense. Faudrait qu'on s'organise un petit entrainement pour se maintenir en forme... Faudra que j'en parle aux copains...

Puis le vieux commence à parler de choses qui promettent plus d'action que la veille, et ma bonne humeur revient. Je reste silencieux, laissant la parole à Max, ou Hayat' puisqu'il a engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:01

Je reste un instant bête avec les clés dans la main, puis je les remets dans ma poche.

-De toute façon on n'a pas vraiment le choix.

Je me dit ça comme pour moi-même, mais pour les autres aussi. J’acquiesce de la tête à Papy pour qu'il continue à nous parler de ces connaissances qui lui ont demandé un service. Espérons que ce soit pas l'embrouille, mais le papy à l'air plutôt réglo... On verra bien. Au moins on a une piaule où dormir ce soir.

Je me fais craquer les poignets et le cou, pour m'échauffer.


Dernière édition par Max le Jeu 26 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 4:50

Hayate dans son tour du matin qui n'est fait que sur une parcelle de l'énorme quartier, voit un certain nombre de gangs mais évite de s'en approcher. Bahia Street a tout du repaire de la violence, de la came. Hayate prend même peur tandis qu'en passant devant lui une bande de latinos sort une mitraillette et l'agite sous son nez en gueulant avant de continuer son chemin. Au détour d'un carrefour, il entend des coups de feu et décide de s'éloigner. Les poubelles qui débordent laissent une odeur nauséabonde à de nombreux endroits qui font penser à des dépotoirs tels qu'on peut en voir dans les pays pauvres où la ramasse des poubelles n'est pas faite. Il repère des redondances de certains graffites parmi lesquels : Snoopy's, Malcolm gang, King's Jump, Beyrouth bro', Saltimbanque, Burn out.

---

Papy Liu regarde les six meltings et a un sourire quasi-imperceptible. Il se tourne sur sa table de bois de travail et récupère une feuille qu'il tend aux meltings.

- Faut vous rendre là, un certain Stan vous y attendra, ça rapporte 800 dollars cash à vous de voir si ça vous intéresse.

Après que les meltings aient empoché le papier. Ils doivent se rendre à East Kingston, le quartier aux usines chimiques et portuaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:25

Après l'offre de Papy, un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

Bon, ça monte creschendo...

Je me rends compte aussi que mieux payé signifie aussi plus dangereux... D'un coup la possibilité de perdre un nouveau Melting m'inquiète.

-Les gars, c'est bien de voir aussi les autres quartiers....

A Papy Liy:

-POurrais-on avoir une petite avance? On est un peu juste aujourd'hui. Si nécessaire on vous la remboursera ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser