Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 1:15

Papy Liu moufte un peu mais vous remet 50 dollars.

- Voila de quoi vous payer le métro. Éviter de le faire attendre.

Vous prenez le métro, vous mettez une demie-heure pour vous rendre à East Kingston. On se croirait dans le métro parisien mais en plus sale et avec des écarts plus marqués entre les différentes ethnies et entre les riches et les pauvres. A cette heure, il y a beaucoup de monde, bien des gens semblent se rendre au travail. Vous débouchez enfin à la bouche de métro la plus proche de votre lieu de rendez-vous par rapport à la carte de la ville. Les effluves chimiques vous picotent le nez. Après avoir marché une dizaine de minutes, vous regardez les environs à l'affut de quelque chose. Il y a un mec qui correspond à la définition de Stan adossé à une camionnette près d'un des immenses entrepots : brun, peau mate, yeux marron, dans les 1 mètre 75, veste et pantalon en jean, clope au bec et barbe de dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:13

Je propose au groupe d'attendre quelques minutes avant de l'aborder, pour voir les environs et les éventuels dangers. Après tout, on est pas connus, autant en profiter.

Je m'adosse contre un mur et inspecte, l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:06

Même pas le temps de demander en quoi exactement consistait le boulot qu'on est parti pour la zone chimique.

Le trajet en métro me rappelle que l'on risque pas de faire comme tous ces gens qui se rendent au boulot. Un jour, qui sait...

Je reste détendu et serein. Pendant le trajet j'essaye de respirer le moins possible, où alors dans mes vêtements, l'odeur du métro me dérangeant. Je regarde tous ces visages anonymes, et j'y espère voir quelqu'un que je connais, mais je ne vois que moi dans la vitre, et les meltin. Je me sens un peu rassuré.

J'hésite à engager la conversation sur ce qu'on pourrait bien devoir faire la-bas, mais je me dis que des gens pourraient nous comprendre. On ne sait jamais

En arrivant à East Kingston, je rechigne un peu quand mes narines sente la polution ambiante, puis je lance:

-On y va tranquille, on fait un petit tour de reconnaissance, par deux on fait le tour de la zone, et ensuite on l'aborde tous les 6, et on voit ce qu'il veut.

Je regarde Tommy qui "se met en planque". Je reste avec lui pour inspecter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:41

J'acquiesce à la proposition de Max, faisant signe à Hayate de me suivre. Quand on commence à s'éloigner pour faire du repérage, je lui explique que c'est pour diviser les origines, histoire que 2 asiat' trainent pas ensemble dans un quartier où ils ne sont peut-être pas appréciés.

Je regarde bien la configuration des entrepôts, industries, les voies qui composent probablement le dédale des rues, et les chemins plus petits, etc... Tout ce qui pourrait s'avérer utile pour se planquer, au cas où...

D'autre part, ces odeurs chimiques me rappellent le lycée, le temps où je jetait de l'acétone sur les vêtements des mecs des autres lycées pour les humilier. Je regarde mes fringues et souris. Ces considérations vestimentaires, en ce moment, elles sont vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 7:42

Le groupe se déploie et repère plusieurs itinéraires de sorties. Il y a divers ouvriers un peu partout qui semble plus ou moins affairés. A part, des mecs qui vous regardent bizarrement à chaque fois que vous vous approchez de certains entrepôts, il ne semble pas y avoir grand chose de louche. Après le petit tour d'horizon, Tommy, Hayate, Umbo et Yahiko se pose à divers coin pendant que Jeff et Max se ramène vers Stan. Il regarde à droite et à gauche, quand Max lui demande s'il attend quelqu'un, il acquiesce.

- C'est vous, les gars qu'ils ont envoyé ?

Max lui montre la lettre avec le nom de Stan dessus. Il semble regarder la carrure de chacun des meltings puis enchaine.

- Ok, montez à l'arrière de la camionnette. On charge le matos, ensuite on livre, je vous paye et chacun repart de son coté. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 10:22

Je suppose que c'est le genre de situation ou il vaut mieu en savoir le moin possible sur ce qui se passe....

Je monte dans la fourgonette sans rechigner, vaut mieu pas se prendre la tête, on charge son bordel sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:11

Bon... Quand il faut y aller il faut y aller...

Je monte à mon tour dans la camionette, demandant à Stan:

-Il faut se préparer à de possible soucis? Si oui de quel type? Comme on dit un homme averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:32

J'embarque dans la camionnette avec les autres. J'essaye de discuter avec Stan, voir s'il est le genre bavard. Sinon je reste traquille à l'arrière avec les autres, sans poser de questions.

-Allez les mecs, dans 1 ans on peut ouvrir une entreprise de déménagement.

Je rigole en silence, mais je suis assez content de faire quelque chose qui sera payé. Il ne faut pas cracher dans la soupe.


Dernière édition par Max le Mer 9 Mai - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 2:51

Je repère en mémoire les entrepôts qui ont l'air plus "sensibles" que les autres. On en aura peut-être un à braquer un de ces jours...

Puis j'effectue le chargement sans moufter non plus. 800$, ça se refuse pas. Et livrer des colis, on connait maintenant. J'écoute Max tenter de faire la conversation, je suis content que ce ne soit plus mon rôle.

C'était marrant, mais à la longue, c'est usant...

Quelle que soit la réponse de Stan à Tommy, je reste vigilant. C'est pas parce que les risques de se faire agresser ne sont pas connus qu'ils n'existent pas... et s'ils sont connus, alors autant se préparer à faire face à pire...

Merde, je deviens un peu trop pessimiste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:10

Stan ne semble pas spécialement bavard, il indique juste qu'on ne sait jamais entre les gangs et les flics mais que normalement le coin est relativement peinard surtout à cette heure. La camionnette après une vingtaine de minutes s'arrête dans une rue étroite entre plusieurs entrepôts. Stan vous indique le hangar mais il faut trouver un moyen d'y pénétrer. Il y a une porte métallique et un grand rideau métallique à sa gauche. La rue semble pour l'instant déserte et le quartier, fait de nombreux hangars avec la même disposition, peu fréquenté.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:59

Une fois devant l'entrepôt, je regarde Stan d'un air incrédule.

Il aurait pu prévenir qu'on devrait forcer une porte. Putain, sans outil, on a l'air fins...

Du coup, je lui demande s'il a une boite à outil ou quelque chose du genre. Il a quand même dû prévoir... Je regarde aussi s'il n'y a pas une fenêtre, ou une autre ouverture plus aisée à ouvrir qu'une putain de porte métallique.

Je regarde les copains en essayant de me remémorer si l'un d'entre eux serait plus doué que moi en mécanique, histoire de pouvoir comprendre un peu le système de serrure et pouvoir l'ouvrir plus facilement, et sans trop faire de bruit. Mais il ne me semble pas qu'ils aient déjà parlé de ces compétences...

- Je vais regarder un peu le système de fermeture. Si l'un de vous touche un peu en mécanique et bidouille, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Ahah ! Hem... Faudrait 2 gars qui surveillent chacun un coin de la rue aussi...

Désolé Max, mais je ne veux pas perdre de temps en discussions. Vu que j'ai appris vite fait un peu de bidouille pour faire mes bombes, je pourrai peut-être comprendre un truc qui nous aidera...

J'ajoute alors que je m'approche de la porte :

- Et si l'un d'entre vous peut faire le tour du bâtiment pour voir d'autres entrées possibles, ou issues si on venait à être coincés dedans...

J'ajoute pour moi-même :

- Ça aurait même été bien de monter sur les toits... Ya toujours des trappes d'aération...

Je regarde la hauteur du bâtiment, voir si ce serait faisable en s'aidant par exemple de la caisse de Stan.

- Et si y'en a un qui s'y connait en système électronique, histoire de désactiver une potentielle alarme... Qu'il reste à proximité

Va falloir apprendre à crocheter des serrures...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:41

Ca à l'air de rouler...

Une fois devant le hangar je comprend pas trop. On doit livrer des trucs à des mecs mais ils ne savent pas qu'on les livre ?

Ne sachant pas s'il faut que ça ai l'air d'une effraction, ou s'il faut le faire discrètement, je fait le tour de l'entrepôt avec Hayate pour trouver une ouverture:

-S'il y a un point d'accès en hauteur, genre une fenêtre, je te fais la courte échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 8:35

En faisant le tour du batiment, Max et Hayate ne rencontre que des murs mais avec un peu d'habileté, il semble possible de gravir la facade. Stan n'a pas grand chose dans sa voiture à part un tournevis. Umbo qui touche en mécanique voit avec Jeff. Ils testent la serrure mais ne semble pas avoir le bon matériel pour ouvrir. Umbo regarde le tournevis et Jeff (réussite) fini par lui indique une légère ouverture entre le contour de la serrure et la porte. Jeff y insère le tournevis puis Umbo tire doucement au début pour ne pas casser leur levier puis de plus en plus fort tandis que la serrure s'écarte de la porte. Ils repositionnent le tournevis au fur et à mesure puis parvienne à faire tourner la serrure qui de l'intérieur semble assez simple. Elle reste un instant bloqué mais un bon coup d'épaule d'Umbo finit par dégager la voie. L'intérieur est rempli au fond de cuves et un peu partout de caisses. Il n'y a semble t'il personne. Un bouton près de la porte semble permettre d'ouvrir le portique en grand. Stan s'approche et indique plusieurs caisses tout en disant au groupe de se grouiller puis il repart dans la camionnette laissant l'arrière ouvert pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:17

Je fais mon tour avec Max puis ensuite on retourne vers les autres. Je vois ensuite que les autres ont réussi à ouvrir.

-Mec, va aider les autres, moi je vais me poster au bout là bas pour surveiller.

Je vais ensuite me placer à un des coins de rue.

Aller, jusqu'ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:59

Je me ramène vers la porte ouverte, charge deux cartons et commence à faire le transfert, après avoir vu l'endroit où il fallait les mettre. Pendant ce travail répétitif, je me met à chanter dans ma tête.

All have said their prayer, invade their nightmare, to see into my eyes...

Je me ressaisi et écoute avec attention s'il n'y a personne dans le hangar. Apparemment il n'y a personne. L'odeur bizarre qui y règne ne me dérange pas trop. J'aimerai pas bosser dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 2:26

La porte s'ouvre, c'est un fait assez improbable, mais c'était sans compter sur notre travail de groupe. Une fois ouvert, je me dépêche de tout charger, rageant intérieurement que ce couillon de Stan n'ait pas prévu du matos.

Allez, Positive Attitude ! Tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 0:22

Pendant dix minutes, le groupe transvase les caisses désignés qui font à peu près 25 kilos chacune du hangar à la camionnette. Le fait de ne passer que par la porte diminue le rythme car les meltings ne peuvent pas passer à deux en même temps. Au bout de dix minutes, Hayate voit trois hommes se ramener sur la voie à une centaine de mètres encore de l'intersection. Ils ont l'air de marcher en discutant. À l'intérieur du hangar, il reste une dizaine de caisses à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:54

OK, ceux la on l'air louche...

Je rentre un peu dans la ruelle pour ne pas être vu et regarde vers les potes. Je siffle un coup pour les avertir et ensuite je leur signale le nombre de gars qui arrivent avec les signes militaires qu'on a appris.
Je fais ensuite le signe deux avec la main et agite mon bras pour que deux des potes me rejoignent.

Puis je sors de la ruelle et m'avance vers les gars que je bouscule "sans faire exprès". Je m'excuse en ayant l'air ailleur et en profite pour demander une clope aux trois gars. Le tout est de les retenir un petit peu et surtout, savoir si ils vont vraiment vers le garage, car c'est peut être trois passants à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 4:01

Je fais signe à Tommy et Umbo de continuer à charger les caisses avec moi, tandis que Yahiko et Jeff vont voir de quoi il retourne avec les mecs dehors.

-On se magne les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 4:56

Umbo s'active pour charger plus vite les caisses et manque de percuter à plusieurs reprises Max et Tommy qui font le même trajet.

---

Hayate bouscule les mecs. Ils sont tous les trois bruns et bronzés et l'un porte des lunettes de soleil habillés en ensemble de sport.

- Wooo.

Hayate s'excuse et le mec qu'il a bousculé dit que ce n'est pas grave. hayate demande s'ils ont une clope, la gueule des gars ont l'air de dire qu'il abuse.

- Non, on n'a pas de clopes.

Ils regardent autour d'eux et voit arriver Yahiko et Jeff. Ils s'arrêtent. Ils semblent mal à l'aise par cette arrivée et ont l’air de mater s'il ne s'agit pas d'un piège et s'ils vont pouvoir se tirer de ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:51

Ils n'ont pas l'air vraiment méchants... Mais vaut mieux pas qu'ils voient ce qu'on fait dans la rue. Ça aurait aussi été mieux qu'ils voient le moins de nos tronches possible... Enfin tant pis, maintenant qu'on est là...

Je ralentis le rythme, hésitant entre jouer au gentil copain, ou au soutient menaçant. La première solution attirerait surement moins l'attention, mais cela ne les ferait pas changer de trajectoire. J'opte donc pour le deuxième. Je les interpelle alors que je suis à quelques mètres d'eux en arrêtant de marcher.

- Oh ! Les gars ! Vous devriez faire demi-tour.

Je croise les bras, montrant ma détermination à ne laisser personne passer.

S'ils sont réglo, ils chercheront pas les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 4:14

Après l'intervention de Jeff, l'un des gars semble prêt à l'affrontement mais les autres ont l'air d'avoir peur et reculent d'un pas. Ils regardent un peu plus loin pour voir ce qui se passe et l'un d'eux jette un coup d'oeil à son téléphone.

- Ok, on va ailleurs.

Puis ils tournent les talons et marchent rapidement en sens inverse. Pendant ce temps, Umbo, Max et Tommy finissent de charger le camion. Il n'y a plus assez de place dedans pour héberger les six meltings et Stan descend du camion, demande si c'est bon et vérifie que les caisses sont chargées avec une relative précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 5:03

-Ok les caisses sont chargées.

Je me tourne vers Umbo et Tommy:
-Il n'y a plus assez de place pour nous 6.

Puis vers Stan:
-Stan, où est-ce qu'on doit livrer ces caisses? Umbo, Tommy et moi on vous rejoint la-bas.

Puis vers les japs et Jeff.
-Hayate, Jeff et Yahiko vous allez avec le camion et Stan?

Il faut se magner de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 5:26

Stan acquiesce et indique une adresse dans le quartier. Hayate, Jeff et Yahiko se serre dans le camion. Hayate coincé derrière n'est pas très à l'aise entre les cartons et la porte arrière du van. Stan fait vrombir le moteur et après une quinzaine de minutes arrive devant un autre hangar. Quand il klaxonne le hangar s'ouvre sur un camion plus gros. Il y a un mec chauve et gras à la mine renfrogné et en salopette bleu qui attend. Il ne prononce pas un mot et Hayate, Jeff et Yahiko commence à décharger. Le temps que Umbo, Max et Tommy arrive après s'être paumé à deux reprises en passant par le métro puis à pied, une demi-heure c'est écoulé et le transvasement à été fait. Le hangar se referme tandis que Stan dès l'opération fini et file 800 dollars en billets de 100 dollars à Hayate avant de prendre la poudre d'escampette.

- A plus les gars.

C'est le début de l'après midi et les meltings ont la dalle.


(Gain 800 dollars, 2 CS)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 5:36

Ce Stan à vraiment pas l'air doué... Venir sans outils...

Notre petit numéro d'intimidation ayant marché, je retourne en courant vers la camionnette et passe devant à côté du conducteur :

- Alors c'est où notre destination ?!?

Il me donne l'adresse mais ne connaissant rien de la ville, j’acquiesce bêtement.

Une fois arriver le déchargement se fait sans les 3 "gros" du groupe et j'me dis qu'au moins ça nous fait un entrainement !

Une fois qu'ils nous rejoignent :

- C'était bien les soldes les filles ?!?

On récupère le fric et dès qu'on est loin du hangar :

- Il avait pas l'air très doué ce gars... Bref c'était de l'argent facile. On bouffe j'ai trop la dalle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser