Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Aller en bas 
+2
Black angel
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:27

Je suis assez mécontent de moi, on c'est paumé plusieurs fois et ça m'énerve. Mais une fois arrivé la couleur des billets me fait changer d'humeur. Je reste un instant pensif devant le "pactole". Je me rappelle de la fois où on avait gagné le concours clandestin, c'était quelque chose...

-Et bien voila, on vient de faire notre première mission "sérieuse" les mecs.

Je repense aux derniers jours, sans thune, la galère que c'était.

-Avant toute chose, je pense qu'il nous faut un "trésorier".

Je rigole en disant ça.

-En fait je me disait qu'on pourrait genre partager tout ce qu'on gagne en 2, une partie irait dans une cagnotte qui servirait au groupe, genre pour du matos, des trucs commun quoi, et l'autre moitié on la divise en 6 et c'est notre argent de poche. Il faut vraiment qu'on gère bien notre thune, tant que c'est pas encore la joie.

Je regarde le ciel bleu-de-gris tandis que les vapeurs chimiques agressent mes narines.

-Il faut qu'on retourne voir papi lyu ce soir. Mais avant, pendant l'aprem on pourrait essayer de retenter notre chance pour faire videur dans un bar, ou une boite, ou n'importe quoi d'autre, au cas ou le papi n'aurait plus rien à nous proposer...

Je réalise soudainement que depuis que je suis le "leader", j'arrête pas de parler, comme quoi, les circonstances peuvent faire changer les gens...

-Mais avant toute chose, allons nous trouver un coin pour manger!

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 0:07

J'acquiesce à la dernière phrase de Yahiko. En lui claquant l'épaule :
- Ouais je me ferais bien un groooos Steack !

Mon estomac gargouille à cette pensée.

- Par contre, après, faudra peut-être penser à se trouver une situation stable. Enfin on a un logement tant qu'on fait les mercenaires pour Papy Liu, mais pour la suite faut prévoir.

Je rajoute, un peu triste face à cette réalité :
- Et on doit 500 billets à Mowgli...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:36

Après avoir marché une quinzaine de minutes en s'éloignant du lieu du délit, il manque un morceau dans un restaurant relativement classique. Le premier vrai repas depuis un bout de temps dure une heure et demi, et les meltings se détendent d'autant qu'il y a peu de personnes dans le restaurant. Seul l'entrée d'un mec chauve dans le restaurant la première heure, qui parle quelques minutes au patron qui lui donne de l'argent avant que celui ci reparte, perturbe leur dinée. Il est 14 h 30, quand ils ressortent du restaurant et la réalité leur fait face alors qu'ils croisent après quelque pas, une noire maigre sur un perron de porche avec des bras piquetés au niveau de l'avant bras. Sur les consignes de Max, ils vont à Happy Creak, le lieu de la fête, malheureusement la plupart des établissements sont fermés dans l'après midi où ne semble pas intéresser et demande s'ils ont des références qu'ils connaissent. La plupart semblent sous la coupe d'un gang ou d'une mafia, en regardant les propriétaires des lieux ou les habitués dans les établissements on peut se faire une idée de l'origine de leurs protecteurs qui se révèlent variés. Alors qu'ils rentrent dans un bar le "Angel's" dont le devant est parsemé de moto, ils se font interpeller par une bande de tatoués plutôt trapus et bien en chair, certains rasés, portant un bandana et tous la moustache ou la barbe.

- Un négro et des niaks, qu'est ce que vous branlez dans notre bar.

Il y a une quinzaine de mecs et cinq filles en général assises à coté de leur homme dans la salle et tous vous fixent du regards.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:43

Dès notre arrivée devant le hangar et durant toute la matinée, les Meltings ont pu voir mon visage fermé.

Pendant le repas je fait part de ma gêne à avoir participé à un vol, et d'avoir été les bon couillons qui découvrent ce qu'ils font une fois sur place... Le genre de chose qui peut très mal finir si on tombe sur une opposition lourdement armée.

De l'argent bien mal gagné mais qui nous permet de manger décemment. Je propose de tout de suite rembourser les 500$ à Mowgli -ce qui est fait n'est plus à faire-, et d'utiliser le reste selon la technique proposée par Max.

Dans le bar de motards mon visage montre de l'étonnement suite à l'intervention de l'un d'entre eux. D'un petit signe de tête je montre à Max que mon opinion n'est pas de se battre ici.

Par contre ça pourrait être intéressant de revenir seulement ''entre blancs'' pour voir ce qui se passe ici et ce qu'on pourrait en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:31

A la fin de notre mission je prends note des remarques de Tommy. C'est vrai qu'on a eu de la chance pour cette fois....

-Ouai je sais Tommy que faire ce genre de connerie c'est pas vraiment bon pour notre image de bande respectable, mais bon, c'était nécessaire... Et puis on a eu à tuer personne.

Puis je repense à Mowgli, je me dis qu'on lui filera la thune quand il viendra nous chercher, ce qu'il ne manquera pas de faire. J'aurais bien gardé la thune, mais quelle valeur aurait notre parole si on ne respectait pas nos engagement...

Après ce copieux repas et un peu de somnolence, on se met tous en route vers happy creek pour continuer "notre promenade". Une fois arrivé devant le bar, je m'interroge. [i] Les Angel's, ce sont pas la bande raciste dont je ne sais plus qui nous avait parlé? Aucun moyen de discuter avec ces connards.


Je regarde combien ils sont et s'ils ont l'air armé, puis je regarde les meltin. Tommy a pas l'air chaud, mais je commence à en avoir ma claque de me faire cracher dessus à longueur de journée par des enfoirés. En plus ils insultent nos potes, quelles bande d'enfoiré. Je décide de la jouer cool, mais pas mauviette.

-Ecoute mec on n'est pas la pour chercher des embrouilles, ni pour se faire insulter. On cherche du taf, si t'as rien d'autre à faire que nous cracher dessus alors on se casse, si par contre t'as quelque chose à nous proposer je t'écoute.

Je me rend compte en parlant que se genre de mec ne nous proposera jamais rien, en tout cas pas avec nos minorités ethniques représentées. Au moins ce ne sera pas moi qui l'aurait agressé.. Je reste quand même soucieux car ils doivent être armés. Je regarde pour un échappatoire à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 0:23

Le barbu à moustache et au ventre ayant apparemment abusé de bière mais aux bras plutôt costaud qui se trouve le plus prêt répond.

- Désolé, on n'a pas de champ de coton.

Il s'esclaffe à moitié tandis que certains mecs se lèvent de leurs chaises tandis qu'ils détaillent les six importuns.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 1:46

Bande d'enculés de racistes...

Je détaille vite fait les gars présents. Si on se bat, ce sera en 1 contre 3, car pas de doute que les gonzesses vont vouloir jouer aux tigresses. Et les mecs me semblent costauds. En un contre un, ça irait, mais je doute qu'ils la jouent réglo si ça part en couille.

Mais la phrase du gros moustachu fait déborder le vase. Je réponds alors en le regardant droit dans les yeux :

- Oh ! Mais c'est pour ça que ça pue la merde ici ! Vous avez rien d'autre que vos bécanes pour "vous torcher le derrière".

Ne sachant comment on dit ces derniers mots, je les dit en français en mimant le geste. Puisqu'on est près de l'entrée, je dis à l'attention des copains :

- On y va les mecs ? Fait pas bon trainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 11:52

Les gars sont tellement blazé de cette mission pourrie qu'ils n'ont pas vraiment le coeur à faire la fête, c'est clair, aujourd'hui on a prit des risques pour un taf vraiment "à l'arrache"...

J'essaye de remotiver les troupes sur le chemin du bar mais une fois arrivé à l'interieur, bonjour l'ambiance.

Manquait plus que ça... on a pas besoin de ça maintenant...

Puis Max et Jeff prennent la paroles.

Jamais je bosserais pour eux... ça sera plutôt les premiers de la liste noire... Putin Jeff, c'est pas le moment de jouer les durs... t'aurais mieu fait de rien dire... on a aucune chance dans leur territoire...


Je serre les poings mais ne réagit pas plus que ça, préférant laisser les autres parler vu l'environnement hostile...

Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 0:07

Je pose une main sur l'épaule de Jeff. Je dis en espagnol:

-OK, on se casse d'ici, ça pue la merde.

Je joins le geste à la parole et j'essaye de repartir de la d'où on vient avec les autres.

Ce sera le premier gang que l'on se fera quand on sera plus nombreux... Je me note ça dans ma tête. Je me sens énervé et je sens aussi qu'il va falloir qu'on se bastonne.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 0:23

Trois des mecs se rapproche des meltings.

- Hey qu'est ce que t'as dit enculé ?


---

Umbo légèrement en retrait garde le silence pendant tout l'échange. Sa tension monte toutefois mais il n'en laisse rien paraitre.
A quoi ça servirait ? ... A éclater quelques bandes d'enfoirés... Puis Umbo a un gloussement qui parait un peu loufoque en ces lieux, il se tourne vers Tommy et parle d'une voix normale.

- Tu crois qu'éclater ces barbus nous apporterait du rissssspecte ?

Putain, ils sont nombreux et j'espère qu'ils auront pas le mauvais goût de sortir des armes en cas de coup dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 2:48

Je regarde le mec qui a parlé et me retiens de lui balancer tout un tas d'injures à la gueule :

- On se casse, mec. Tu peux retourner boire ta bière. Et pas d'inquiétude, on reviendra pas ici.

En tout cas, pas tant qu'on n'aura pas prévu de vous éclater la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 3:02

Tandis que les meltings commencent à sortir Yahiko d'abord puis Hayate, Umbo, Tommy et Max. Jeff en dernière position se reçoit une bouteille de bière en verre dans le dos (1) qui tombe sur le sol en s'éclatant sans faire plus de dégâts. L'air dehors est frais et le soleil pointe son nez. Des voitures passent à toute vitesse, la plupart doivent coûter un max de blés alors que en face à gauche, un bâtiment à moitié écroulé semble n'avoir pas été réhabilité depuis le tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue16/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 13:34

A Umbo:

-Mouais enfin là question de respect c'est zéro pointé.

Durant la course à Jeff

-En tout cas pfff! pff! Bravo vraiment! pff! POur lâcher une connerie comme ça il fallait se battre derrière, ou alors juste fermer sa geule!

Je me dirige vers le bâtiment écroulé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:39

Je regarde les autres meltings, je vois de la colère et de l'impuissance mêlée. Je me sens un peu perdu dans cette ville où l'on ne connait pas les codes, où j'ai l'impression d'être le mec à abattre à chaque coin de rue.

Il faudrait qu'on se trouve des flingues, au cas où...

Après ces émotions je me dit qu'on ferait peut être bien d'arrêter d'essayer de trouver du taf au hasard, mais surtout qu'on devrait se renseigner sur les gangs qui trainent dans les différents quartiers de la ville, pour savoir à quoi s'attendre et qui envoyer pour du boulot.

Je me sens en colère contre moi-même parce que je me sens coupable de l'humiliation qu'on vient de subir. On aurait du se les faire ses enfoirés, on aurait du les démonter... Non Max, tu as fait le bon choix, ça aurait servit à rien, et puis imagine qu'un mec sorte une arme, on aurait fait quoi? Personne ne serait venu pleurer sur notre sort.

Je me parle, comme dans un songe, alors que l'on s'éloigne:
-Je suis désolé les mecs, c'est à cause de moi et de mes idées à la con d'aller explorer une ville qu'on ne connait pas, on aurait pu se faire buter dans ce bar.


Dernière édition par Max le Mer 16 Mai - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:52

Je vois tout le monde qui s'éloigne, dont Tommy qui se met à courir, mais cette bouteille, même si elle n'a pas fait très mal, me pète les couilles plus que le dos. Je me retourne et lance :

- Que le lâche qui a lancé ça vienne. J'vais lui montrer un peu qui je suis.

Dommage, la soirée pourrait être si belle...

Je reste devant l'encadrure de la porte, prêt à dévier un autre projectile, mais surtout pour ne pas que des mecs nous prennent à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 0:52

Umbo se demande pourquoi Tommy court comme un con. Il reste silencieux aux remarques de Max sur ses désolés - ce mec prend trop tout sur lui - mais quand il voit Jeff s'arrêter et faire son chaud, il sent vraiment que la journée va être pourrie. Il hésite entre tirer Jeff en arrière et se mettre en support donc il attend quelques secondes de voir comment les autres réagissent par un coup d'oeil circulaire.

- Max ???

---

A l'intérieur, les mecs commencent à soit se lever soit courir vers Jeff et en tout état de cause ce n'est pas pour lui faire des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 5:49

Je suis déjà un peu éloigné de l'entrée quand je me met à parler, comme pour moi-même. Je vois Tommy qui court et qui est à quelque mètres devant.

-Mec t'emballe pas!

Oh bordel! J'ai à peine le temps de m'auto-flageller que Jeff décide de pas se laisser faire.

Je me retourne et court vers l'entrée du bar, à nouveau, Umbo juste à côté qui attend comme un signe, mais je crois comprendre qu'il prononce mon prénom.

-Mec ça va être chaud!

En pensant ça je me met en retrait de Jeff, lui laissant gérer ce qui arrive de devant, pour que nous on gère ce qui arrive de derrière. Je sens que le patron va sortir son canon scié et nous dire de nous casser... Ou alors j'ai trop vu de film américain.

En retournant à la porte du bar je gueule:
-On se les fait!

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 6:36

J'accueille le premier lourdeau avec ma technique coup précis, histoire de le calmer un peu, en essayant de le pousser un peu pour pas me le prendre de plein fouet puisqu'il court. Puis j'enchainerai avec un kamikaze.

Kamikaze, c'est un peu ce qu'on fait là... Je suis dans le thème. Il vaut mieux les mettre à terre rapidement. Ca calmera peut-être ceux qui hésiteraient. J'ai du mal à croire que tout le bar va se lever pour combattre quand même...

Prenant sur moi, j'essaie de faire blocus pour en laisser sortir le moins possible. L'encadrure de la porte devrait les gêner un peu, et avec moi devant, ya ptet moyen de les freiner pour que les autres puisse trouver une bonne idée compensant ma connerie. Si possible, quand je frappe, j'essaie de les renvoyer vers l'intérieur pour qu'ils gênent les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 8:05

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Baston10

Jeff voit arriver le mec barbu le plus proche celui qui arrêtait pas de parler est juste après lui. Toutefois, le coup précis que Jeff projette passe à coté du corps de sa cible qui se décale et lui envoie un coup de poing dans le bide (3).

---

Umbo regarde autour de lui les motos et la baie vitrée, il se dirige vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 9:36

Super t'as gagné le gros lot Jeff!

Je me décalle vers les motos de droite rapidement en disant aux autres :

-Poussez vous de la porte !

Je met ensuite un gros chassé sur les becanes en esperant une petite réaction en chaine qui les fait tomber, celle à gauche de la file devraient bloquer la porte un moment.

-Et maintenant on se casse.... c'est pas le moment de jouer aux cons!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue10/18Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 5:59

Je vois faire Hayate et gueule :

- Attends que Jeff soit sorti !

J'essaye d'attraper Jeff pour le tirer à l'extérieur. Ensuite on attend que les ptites frappes sortent et on les démolis un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue24/24Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 4:13

Umbo s'apprête à éclater la vitre quand il voit Hayate balancer un coup de pied dans les motos (succès). Il se penche contre la vitre pour ne pas subir les aléas de son coup de pied (echec critique) mais se retrouve avec une jambe coincée sous une moto et sa tête prise dans le mouvement qui le porte au sol vient exploser la vitre face à lui (2) du sang dégouline de son crâne. La douleur n'est pas particulièrement forte mais il n'arrive pas à se dégager. Yahiko se précipite vers Jeff pour le tirer en arrière mais celui-ci résiste un peu et dans la panique (échec) tout les deux s'étalent sur le sol devant les motards. Les motards reste un instant surpris devant ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:05

Je me précipite pour aider Umbo en soulevant le mieu possible la becane qui le gene, tout en esperant que les autres aident Jeff et Yahiko.

Puis quand y'a la place j'essaye de foutre une derniere moto devant la porte pour géner la sortie et qu'on puisse se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue33/33Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 0:59

Alors que je suis prêt à faire mon kamikaze au mec en face de moi, content que ma stratégie de les bloquer à la porte fonctionne à peu près, je sens qu'on me tire par le col. Alors qu'un grand fracas détourne mon attention à ma droite, je perd l'équilibre en gueulant "Putain !".

Merde, ils nous ont contourné ?

Puis je vois Yahiko derrière moi, Umbo coincé sous les motos.

- C'est quoi c'bordel ?

A Yahiko :

- Enculé ! Qu'est-ce tu fous ?

Je me relève vite fait, voyant que mes adversaires sont surpris, et maintenant, il faut plus que jamais les retenir, ou ils vont éclater Umbo qui est coincé par terre. En plus, ils vont être énervés par les motos au sol, et la vitre du bar éclatée ne les retient pas de sortir. Je fonce sur le gars en gardant dans l'idée de faire mon kamikaze, en espérant que les autres vont aider Umbo.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Left_bar_bleue36/36Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 1:29

Je me retrouve debout devant Yahiko et Jeff étalé à terre devant moi, et umbo la tête dans la vitre et la jambe coincé. Le patron aura peut être pas besoin de sortir le fusil, on se débrouille très bien tout seul...

Je regarde dans la rue pour voir qui il y a, et si on risque de se faire prendre à revers. Je m'approche de la vitre cassée pour protéger Umbo de l'agressivité locale, tandis qu' Hayate l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit, l'oiseau fait son nid.   Petit à petit, l'oiseau fait son nid. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'air ne fait pas la chanson.
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser