Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyDim 24 Juin - 12:27

Max, Hayate, Yahiko, Jeff, Umbo et Tommy sont bien éveillés. La pièce plongée dans une semi-obscurité lance des panaches d'ombres et de lumières sur des colonnes de ciment. Le sol est de la même substance grisâtre. Le coin sent le renfermé et une légère odeur d'humus. Les vitraux crasseux à 5 ou 6 mètres de hauteur déversent cette lumière sale. Lorsque leurs yeux se posent au sol, il y a par terre trois tuyaux ferreux d'environ 80 centimètre, quatre couteaux crasseux, deux objet longiligne des sortes de surin, deux katanas ébréchés, des bouts de bois dont certains sont à moitié pourris et deux coups de poings américains.

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Combat10

Alors que leurs gorges déglutissent en silence, ils entendent le ronronnement sauvage de cris qui se dirigent dans leur direction. Des silhouettes semblent s'amener en masse vers eux dans ce qui s'apparente à un large hangar de plusieurs dizaines de mètres. Leur instinct les pousse à tendre les mains vers le sol pour ramasser de quoi se défendre. Ils s'en sentent tout a fait capable et c'est comme si leurs sens étaient beaucoup plus développés, ils se sentent confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyDim 24 Juin - 14:04

Je ramasse une barre de fer et un couteau pour plus tard et je gueule aux autres.

-En cercle les amis, on nous apporte le déjeuner on dirait !!

Putin c'est quoi encore ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyDim 24 Juin - 14:23

Je ne me pose aucune question... Et ce qui est vraiment bizarre, n'est pas cette situation, mais le fait que je ne me pose aucune réelle question sur le pourquoi du comment. Je me sens juste confiant, voir même excité à l'idée de combattre...

Je ramasse un katana et un couteau que je met à ma ceinture, derrière. J'essaye de me souvenir de mes cours des kendo que j'avais pris au Japon, et je me mets en garde, à côté d'Hayate (compétence défense mutuelle) :

- On fait comme d'hab, celui qui s'en fait le plus gagne !

Je reste concentré... J'attends que mes potes soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 0:12

Je choppe un poing américain que je glisse dans ma poche, et prends un tuyau de la main gauche et un bout de bois dans la main droite.

- Putain les mecs ! On l'a notre revanche ! Ah ! Ah ! ! !

Je suis comme en transe, et bien que je reste à peu près proche de mes potes, pour couvrir mes arrières, je trépigne d'impatience de foncer droit devant vers le bruit. Dès que j'aperçois un groupe de mecs qui approchent, je lance à hauteur du ventre le gourdin en le faisant tourner horizontalement pour calmer les plus rapides, puis je choppe la barre de métal à deux mains et m'apprête à cueillir les premiers qui arriveront sur moi d'un coup de barre de fer horizontal, visant les côtes ou si possible la tête pour direct les mettre HS.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 0:57

Je me sens réveillé mais j'ai du mal à accommoder mes yeux à la pénombre. Les cris, comme une foule en délire ramène très vite mes sens à la raison, et à la survie. Je palpe mes membres pour voir si je suis blessé, mais je n'en ait pas l'impression. Mes yeux se posent vers le sol. Je vois des armes, sans réfléchir je ramasse les deux surins que je garde à la ceinture, et je prends une barre de fer à deux mains. Je me met en position, dos aux cercles, protégé par Jeff, Hayate, Tommy, Yahiko et Umbo.

Je regarde aux alentours, et mes yeux s'arrêtent sur des personnes qui sont comme en train de courir vers nous. Amicaux ou pas? Un cri bestial semblant venir de plus loin, derrière eux, répond à ma question. Avant même de savoir si je vais me servir de cette barre de fer, mes réflexes de l'armée prennent le dessus. En cas où vous êtes prisonnier, la première chose à faire est de repérer les lieux, et les sorties éventuelles, et de mémoriser le plus de détail possible: entrepôt désaffecté, drôle d'odeur, vitraux en haut, assez grand, peu de lumière, les bruits sont couverts par les cris de la foule, on doit donc être loin de tout lieu fréquenté, sinon ça attirerait du monde.. Le nombre de personnes. J'essaie d'estimer mais j'ai un peu de mal.

Je pose le bout de ma barre de fer sur le sol, en position non-menaçante, joint mes deux mains dessus et prends la pose du videur de boite. Je me sens bien, c'est toujours comme ça avant un combat, le calme avant la tempête. Je lance aux autres:

-Bien dormi?

Le premier qui arrive je le cueille au menton ou dans les parties en relevant brutalement la barre de fer de bas en haut, ou alors en pleine poitrine, en ramenant rapidement la barre vers moins puis en piquant, comme avec une épée, selon comment il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 10:53

Mon premier réflexe est de regarder autours de moi, les sens en éveil.

Je regarde particulièrement les vitraux, s'ils sont accessible je lance un bout de bois pourris dessus pour essayer d'en casser un et voir ce qu'il y a derrière.

Puis je ramasse ce qu'il reste, un couteau et un katana. Je prends le katana à deux mains et met le couteau à la ceinture, derrière moi.

Puis j'essaie à ce qu'on se mette en cercle défensif, chacun dos à dos ce qui permettra de protéger les blessés, en cas de combat, à l'intérieur du cercle.

le bruit étant plutôt menaçants, je sens l'adrénaline qui monte, et hurle:

-MELTINGS, ENSEMBLES! cri du leader
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 12:45

Alors que les melting se regarde tout de treillis militaire vêtu, ils trouvent ça normal et sont obnubilés par leurs adversaires. Les vitraux sont inaccessibles et à plus d'une vingtaine de mètres.

Umbo voit les meltings se jeter sur les armes par terre. Putain quel bande de crevard ! Il a juste le temps de ramasser un poing américain qu'il enfile à la main droite.

Tommy gueule de rage et tous les Meltings le suivent. Les meltings se mettent dos à dos pour éviter d'avoir trop d'adversaires à affronter à la fois.

Malgré le tir raté de Jeff par rapport à son objectif, le nombre d'assaillant est tel qu'il touche un mec au ventre (3). Lorsque le front ennemi qui arrive de tous les cotés les percute il se fait accueillir.

Hayate envoie sa barre de fer en avant touchant les deux gars en face de lui (7 + 7) ce qui les repousse légèrement en arrière. Hayate se prend un coup de poing (5) du mec suivant. Yahiko donne un coup latéral sur le mec en face de lui traçant une ligne sanguinolente profonde dans son buste (8) suite à l'attaque il semble handicapé, son comparse lui assène un coup au buste (4). Jeff donne un coup de barre de fer dans un mec en face (7) et se prend un malheureux coup de tête violent au plexus (critique 8). Max lève sa barre qui vient percuter les couilles du mec en face (10) qui retombe un instant en arrière sur le sol tandis que d'autres ennemis passent par dessus lui en le piétinant à moitié lui allongeant un coup au buste (4). Tommy dresse le katana et l'abaisse sur la tête d'un ennemi traçant une profonde entaille sur son épaule (10) et semblant l'handicapé, il saute pour éviter un coup au jambe et à la cuisse. Umbo semble le moins bien loti avec son coup de poing américain mais son poing vient frapper à la perfection dans la tronche du premier adversaire (critique 22) le son d'une série d'os qui éclate raisonne dans toute la salle tandis que son adversaire s'effondre mort sur le sol et qu'il pare un coup de poing mal ajusté.

L'aisance avec laquelle ils manipulent leurs armes leur semble naturel mais par ailleurs ils se sentent décontenancé par cette aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 15:07

J'essaie d'estimer le nombre d'ennemis devant moi.

Puis, l'angle de vision d'un être humain étant environ de 120°, je multiplie le nombre par 3 pour avoir un total.

Quand je l'ai, je donne le nombre aux autres Meltings.

J'essaie de comprendre la motivation des assaillants, et voir le types de personnes: Clodos, Junkies, gars entraînés, disparités ethnique, habits, etc... pour voi s'il va falloir les affronter jusqu'au dernier ou s'ils vont se débander en cas de coup dur. S'il y a des uniformes, j'essaie très rapidement d'en déterminer la provenance.

Sur le plus proche je porte un coup de taille avec le katana, après avoir levé les bras le plus haut possible pour un maximum de puissance. Je pense très fortement à Staline, l'homme de fer, en portant ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 25 Juin - 16:28

Je continue à tenter de faucher le plus d'adversaires possibles pour essayer de dégarnir les rangs adverses.

-Allez venez les connards, vous voulez faire la fête, on va la faire!!

Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMar 26 Juin - 1:01

Je sens l'excitation du combat qui essaye de prendre le dessus, mais je résiste le plus possible pour garder la tête froide. Il ne faut pas céder à cette soif de sang. Je fronce les sourcils mais je ressens vraiment à l'intérieur l'envie de tuer. Ma pensée va un instant vers les surins, puis s'en détourne.

Quand on commence à partir, il faut se raccrocher à du concret. J'essaye de compter le nombre de mec que j'ai en face. Je vois qu'il ne sont pas armé, c'est déjà ça. Ils doivent être drogué pour nous attaquer sans arme... L'évènement avec les motards de la veille revient à ma mémoire, et je me demande un instant si ce n'est pas comme ça qu'ils voudraient être dédommagé. Non ce n'est pas possible, ils ne nous auraient pas laissé d'arme.

Cette odeur d'humus ne m'est pas indifférente et j'essaye de l'imprimer dans ma mémoire, entre deux coups de poings.

Le prochain qui s'amène je lui éclate le crâne, ça fera peut être réfléchir les autres.. J'essaye d'en choisir un qui serait le leader, ou tout du moins un plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMar 26 Juin - 6:33

C'est la première fois que je tranche un homme avec un sabre... La sensation est unique, mais un peu traumatisante, c'est pour quoi pendant une demi seconde je reste sans bouger et je sens un coup me percuter...

- Merde !!! Vous allez manger !!!

Je continue de donner des coups de sabres horizontales, histoire d'en toucher plusieurs ou du moins de les tenir éloignés.

A chaque coup donné, je sens l'adrenaline coulé dans mon corps et je rentre dans une transe que je n'ai jamais connu auparavant. Je n'ai pas conscience des autres, je ne vois que mes adversaires en face de moi, et mon sabre dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMar 26 Juin - 9:03

Malgré la douleur, je continue de plus belle, abattant ma matraque de métal sur les têtes ou épaules des mecs en face de moi, et je me mets à pousser un rire un peu sombre, mais permanent, comme si j'étais dans un manga et que les coups ne me faisaient rien, bien qu'ils soient douloureux quand même.

- Ouais ! Ah Ah Ah ! Mangez ça bande de cons ! Ah Ah Ah !

Merde, qu'est ce que je fais ? Je suis possédé ou quoi ? Que se passe-t-...

Ce bref moment d'étonnement et de lucidité disparait aussitôt pour laisser place à la sauvagerie animale qui s'est emparée de moi.

- Ah Ah Ah ! Bim ! Et Bim !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMar 26 Juin - 13:14

Concentré à éviter les coups Tommy a du mal à vraiment prendre le temps de compter à 120°. Tout ce qu'il sait c'est qu'il y a plusieurs dizaines de mecs en face de lui ce qui laisse supposer entre 60 et 100 individus autour des meltings d'après son pronostic. Les mecs en face ont des treillis militaire basique sans aucun signe distinctif. D'après leur force et la manière dont il porte leurs coups, ils ont suivi un minimum d'entrainement militaire. Leur origine ethnique au niveau couleur de peau et signe physique est difficile à déterminer vu qu'ils portent des cagoules aux visages laissant une ouverture pour la bouche et les yeux mais différentes couleur de peau et profil semblent dans le lot.

Tommy pense à Staline et porte un coup de taille abaissant l'arme de haut en bas en latéral qui se fixe à la base du coup de l'adversaire avant de trancher nettement sa tête d'épaule à épaule (critique 20). Il donne ensuite un nouveau coup latéral tranchant la chair d'un autre convive alors que le corps du premier n'a pas encore totalement atteint le sol (9) et évite un coup de coude. Hayate lance un premier coup de barre de fer que son adversaire évite vers le bas avant de se prendre le retour par un effet inversé de la main qui vient percuter sa tête, l'homme blessé auparavant tombe sur le sol bientôt chevauché par un autre qui envoie un coup dans le torse d'Hayate (4).

Max alors qu'il se fait des remarques sur "la veille" voit un instant tout de manière flou puis il envoie un coup de barre de fer que ses adversaires esquivent tant bien que mal en reculant contre ceux de derrière avant de donner un deuxième coup qui a plus ou moins le même effet de maintenir ces adversaires à distance ce qui lui évite de prendre un mauvais coup toutefois vu leur faible allonge. Yahiko donne des coups de sabre à tout va et s'il ne touche pas les autres, les deux aller retour sur e buste de son premier adversaire (8 + 8) finisse par l'ouvrir tandis que son sang gicle à tout va tandis qu'il s'écroule en agonisant les mains sur le ventre ce qui n'empêche pas Yahiko de ne pas voir venir un coup de pied latéral qui vient se ficher dans ses cotes (4).

Jeff continue a taper comme un sourd le mec en face, un coup dans l'épaule (7) puis un coup à la tête ont raison de lui tandis que son front à la marque cuisante d'une fracture (8). Jeff esquive ensuite un coup de poing d'un mec passant par dessus l'autre. Umbo donne un grand coup de poing face à lui qui rencontre l'air ce qui n'est pas le cas d'un coup de poing dirigé non loin du foie (5) qu'il reçoit tandis qu'il évite un coup de pied montant d'un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMar 26 Juin - 14:50

Ouah putain!.....

Trancher la tête d'un mec en un coup avec un sabre, on ne le fait pas tout les jours!

Alors que le sang gicle encore du buste chancelant je porte déjà un autre coup sur un autre cas.

L'adrénaline, la froideur me fait peur. Que sommes-nous devenus? Est-ce l'instinct de survie ou autre chose de plus gênant? Le fait que les autres continuent à avancer malgrés les morts montre leur détermination.

Je m'inquiète soudain du nombre. Que vont-ils faire s'ils nous submergent?

-Entre 60 et 100 les gars! Continuez!

Puis j'essaie de porter un autre coup sur le cou, pas forcément pour couper la tête mais parce que c'est un point faible, non protégé et fragile. Je tape maintenant pour tuer, comme libéré d'un dernier carcan de civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMer 27 Juin - 0:48

Je vacille un instant en pensant à ce qui me semblait être la veille, et je frappe un peu au hasard pour éviter de me faire toucher. Lorsque mon esprit s'éclairci, je choppe le tuyau fermement et frappe à l'horizontale, pour en toucher le plus possible et continuer à les faire reculer.

Bordel ils sont au moins 100!!!

-Aller les gars, on va se les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMer 27 Juin - 4:12

Je continue dans ma folie meurtrière de frapper de la même manière en espérant pouvoir les garder un peu éloignés. Si un mec approche trop près pour pouvoir armer correctement mon arme, je lui file un coup de pied pour le repousser. Du sang ruisselle sur ma matraque et vient couler sur mes doigts. J'imagine l'image du crâne défoncé de ma victime à la place de la tête des autres connards en face de moi.

Pareil pour tous les autres ! ! !

- Ah Ah Ah ! Venez mes poulets ! J'vais vous embrocher !

Une lueur de lucidité me fait jeter un oeil pour voir qui sont mes voisins melting proches et comment ils s'en sortent, mais rapidement, les adversaires me faisant face me rappelle à ma sauvagerie libératrice. Je me sens tout puissant, étonné de me battre aussi bien avec une arme improvisée, mais c'est tellement grisant de protéger sa vie que je m'en amuse.

Continuant donc de rire comme un taré, je poursuis ma destruction de têtes effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMer 27 Juin - 5:14

Le sang du torse de mon adversaire gicle sur mes vêtements et mon visage...

Je souris... Mais pourquoi ?!?

J'ai l'impression d'être dans un autre monde, comme libéré de la moral et de l'éthique. Comme dans un jeu vidéo, mais en vrai ! Peu importe la mort, tant que c'est celle des autres !

Je continue de frapper, je vise désormais celui qui vient de me frapper, toujours en coupe latérale, histoire d'éloigné au maximum les adversaire.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Je n'entend même pas mes camarades, c'est comme si j'étais dans un bulle, j'entends des bruits sourds, comme si j'étais sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyMer 27 Juin - 13:26

Le cri de Tommy commence à perdre de son intensité dans l'esprit des Meltings.

Tommy plante son katana dans l'épaule du mec suivant en visant le coup (9) avant de se prendre un coup au bras d'un autre adversaire (3). Max donne un coup horizontale touchant deux gus l'un après l'autre le premier qui s'était ramassé le coup dans les couilles à moitié groggy est définitivement out (10) tandis que l'autre est décalé sur le coté sous l'impact (10). Max se prend un coup de pied sauté d'un mec lancé par dessus les autres au buste reculant un peu pour atténuer le choc (5).

Le coup de Jeff avec son tuyau percute un premier buste au niveau du milieu des cotes (7) puis la jambe du gars un peu plus à gauche (7), il se prend un bout de bois lancé par un des gars (3). Hayate éclate dans le sens non métaphorique du terme la tête d'un gars en face de lui (critique 14) qui tombe sur le sol les cervicales brisés. Yahiko envoie un large coup de lame de katana que l'adversaire visé esquive en reculant avant qu'un autre lui donne un coup sur la cuisse gauche (4). Umbo grâce à son arme qui ne diffère pas du poing donne un coup de poing broyeur (15) de bas en haut et de droite à gauche qui envoie en l'air sur quelques mètres un adversaire avant qu'il retombe sur le sol à moitié groggy et sans doute les cotes mal en point.

Il y a ensuite comme un flou artistique comme si la scène se déroulait à toute vitesse avec des moments de ralenti alors que vous sentez votre corps chaud et le gout du sang dans la bouche ou dans l'air. L'odeur est métallique.

Par la suite Jeff enchaîne les coups de barre qui percute les bras, les jambes, les bustes et les têtes se prenant relativement peu de coup.

Tommy ne coupe quasiment plus d'autres têtes mais tranche plutôt des vêtements et de la chair.

Max donne de vaste coup de barre de fer, s'étant un peu éloigné du groupe, il se retouve encerclé et de nombreux mecs se jettent sur lui qu'il détache à coup de poing ou de barre de fer morflant de nombreux coups.

Hayate voit les rangs s'éclaircir et sort des rangs pour faire le tour courant à toute vitesse autour du groupe en tapant dans tous les sens avec sa barre de fer et esquivant tant bien que mal des coups de poings et de pieds.

Yahiko se positionne en équilibre et donne de vaste coups latéraux tout autour de lui coupant ses adversaires qui s'amoncelle mais en ayant toutefois reçu de sales coups au visage du fait de sa position.

Chaque coup d'Umbo fait décoller ses adversaires du sol et de sale coup au buste viennent ponctuer la scène.

La scène s'accélère en corps et tout devient quasi-flou. Une brume bleu vous environne, il ya comme un clapotement et vous voyez une tâche rose indistincte avant de vous réveiller à moitié sonné dans l'appartement près de chez Papy Liu. Alors que vous serez le poing, vous vous assurez que vous n'avez rien. Vous vous sentez beaucoup moins fort et agile à manipuler les armes blanches que dans votre rêve.


(Gain 1 XP, 3 CS et niveau amateur en armes de corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyJeu 28 Juin - 0:22

Alors que je me déchaine comme un diable, éclatant encore et encore mes adversaire, je sens comme quelque chose qui m'éloigne de moi-même, une brume étrange me faire perdre contact avec la réalité...

Je suis possédé ? J'ai perdu mon corps !

Puis j'ouvre les yeux, transpirant. Il me semble m'avoir entendu crier, mais je ne suis pas sûr. Mon souffle est rapide, et j'ai besoin de quelques seconde pour me remémorer où je suis, ce que je fais, etc... Puis je me laisse retomber dans mon lit. J'écoute si d'autres meltings ont l'air réveillés pour leur parler de mon rêve. Il paraissait si réel... Et en même temps tellement éloigné de la réalité ! J'étais un monstre, un tueur sans pitié. Mais dans un sens, être libéré ainsi de ses actes et ne pas craindre de tuer, quelle sensation merveilleuse !

C'est ce que Georges Lucas doit appeller le côté obscur... Se conformer à des règles est plus dur, et aller vers le chaos est tellement tentant qu'il est facile de se laisser entrainer... On doit être vigilants, toutefois il faut parfois savoir oublier les règles pour sauver sa peau...

Du coup je me redresse dans mon lit et vais prendre une douche. Je décide de leur en parler plus tard. Pas la peine de les souler dès le réveil avec mes petits rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyJeu 28 Juin - 2:23

L'intensité de l'action s'amenuise peu à peu. Je me sens comme revenir vers un monde où tout est plus difficile. Je commence à remarquer que je suis dans mon lit, et que tout cela n'était qu'un rêve. Mais en était-ce un vraiment? J'ai l'impression d'avoir appris quelque chose, comme une leçon en accéléré.

J'ouvre les yeux dans mon lit et regarde autour. Je vois Jeff qui se lève. C'est l'heure? Mais quelle heure il est? Je regarde les fenêtres pour voir s'il fait jour. Puis je m'assois sur mon lit l'air pensif. Je regarde mes mains, ces mains qui ont fait couler du sang. Je sens presque en core le gout métallique sur ma langue.

Putain, il faudrait que je me fasse examiner... J'arrête pas de perdre pied, je déteste ça. Je regarde les meltin' qui bouge dans leurs lits, ils ont l'air agité. Je décide d'aller à la fenêtre et de prendre un peu d'air, pour réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyVen 29 Juin - 6:36

Après avoir manger un bout de pain un peu rassi qu'il restait de la veille et avoir partagé vos rêves. Vous vous rendez compte que vous avez tous fait à peu près le même rêve simultanément. Vous ne trouvez pas d'explication à cet événement. Alors que vous descendez, vous voyez un groupe de gamin passer et tout d'un coup, le gosse Mowgli se trouve sous votre nez.

- Alors vous avez gagné ce qu'il vous fallait ?

Il se dandine en attendant son sourire espiègle sur le visage comme s'il avait déjà une longueur d'avance sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyVen 29 Juin - 14:55

J'ouvre les yeux, je lève la tête. Elle est lourde.

-Les gars vous avez fait le même rêve que moi? Encerclés dans le hangar?

Mon premier réflexe est de regarder mon bras pour voir si on a été drogués
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptySam 30 Juin - 0:33

Après une douche et un très maigre repas, on descend. Je ne sais pas bien ce qu'on va faire aujourd'hui, mais je suis le mouvement. Là, Mowgli. Toujours là quand on s'y attend plus. Alors qu'il réclame son fric, je reste les mains dans les poches, regardant alternativement Mowgli, ses potes, mes potes, la rue pour voir un peu la tronche des gens qui s'y trouvent. Je ne dis rien et me contente de montrer un visage neutre. Je suis encore un peu marqué par ce rêve, d'autant plus depuis que je sais que les autres l'ont fait aussi.

Putain, si on pouvait savoir ce qu'on nous a fait durant notre black out !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptySam 30 Juin - 14:44

Au réveil, je me sens pas si déstabilisé que ça, au contraire, cet étrange rêve était bien trop réel.... avec un gout de déja vu.... une sensation éprouvante d'une sorte de flashback onirique.... Je devrais avoir peur mais au contraire, après ce rêve, j'ai l'impression de me rapprocher du blackout mémoriel qui a tous atteint, de presque reconstituer un puzzle dont les pièces semblent appraitrent les unes après les autres de temps en temps, seulement sans aucune logique...


Pourquoi ce rêve et pourquoi maintenant? Je suis sur que ça a une signification.... j'ai toujours cru à ce genre de conneries sur les rêves...




Plus tard, devant mogwli, je reste indifferent, toute façon c'est pas moi qui gère le blé de la troupe donc si ce petit con veut sa part, il devra s'adresser à quelqu'un d'autre.


J'aimerais reprendre mon plan de la veille et explorer la ville, tout en essayant de répertorier les gangs/distinctions/territoire. Si je trouve un plan de la ville pas cher, je l'achete avec quelques stylo ou feutre histoire de faire mes marquages dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. EmptyLun 2 Juil - 23:26

Je reste interdit quand j'apprends que tout le monde à fait le même rêve. Après un petit moment et un repas frugal, nous voila de retour dans la rue, et la Mowgli s'amène.

-Salut Man. On se balade?

Je met ma main à la poche comme pour lui donner l'argent, mais juste avant je lui demande:

-Ton tuyau était bon, finalement, même si le papy à pas trop l'air de t'apprécier... Si tu as d'autres combines dans le genre tu penses à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser