Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 10:10

Umbo et Jeff se rendent en métro, bus puis à pied en partant immédiatement pour les lieux tandis que le deuxième groupe est emmené un peu plus tard par Yahiko en voiture. En attendant, la nuit est tombée et le noir fait son office. Umbo aurait plutôt vu Jeff aller avec Hayate car coté discrétion, il en fait part discrètement à Jeff pendant le trajet mais n'insiste pas. Il ne semble pas très assuré par l'entreprise encore un peu hasardeuse du groupe surtout au niveau du matos... Il transporte un sac plastique avec des trucs dedans. Arrivé sur place ils se mettent hors de portée des caméras et attendent l'arrivée de la deuxième troupe. Chacun garde son bas de collant sous la main pour le mettre sur la tête en cas de grabuge.

Umbo écoute attentivement quelques aboiements nocturnes puis il sort un aboiement approximatif qui fait aboyer le chien avant de jeter un bout du sac par dessus le mur et de pousser une nouvelle imitation d'aboiement couronné de succès auquel lui répond un gémissement indistinct.


Il fait signe aux autres de se bouger le cul. Les fenêtres ne semblent pas allumer. Umbo s'apprête à s'éloigner plus loin dans la rue, n'ayant pas d'autre véhicule en cas de fuite ça risque d'être chaud. Il fait signe à Jeff pour voir si celui-ci le suit pour qu'ils se positionnent plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:46

A Hayate et aux autres de la caisse pendant le trajet

-Fais vraiment gaffe mec, je sens quelqu'un qui se marre et qui se fout de notre geule. ça sent le piège pourri. On ne peut plus faire machine arrière maintenant alors rira bien qui rira le dernier.

Arrivé sur place je jette un coup d'oeil rapide en dehors en dehors du champ des caméra pour voir si la grille est franchissable sans le grapin. Si c'est le cas je m'éxécute après le Go de Umbo, en m'assurant qu'Hayate me suive.

S'il faut utiliser le grapin je le lance
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 0:02

Une fois sur place, je cherche un endroit où me poser pour pouvoir éclairer avec le laser 2 côtés de la maison. S'il y a un arbre, je grimpe en faisant gaffe de pas me casser la gueule, sans prendre de risque. Je guette la maison, mais aussi un peu les alentours, pour éviter qu'un mec qui sort son clebs ne foute tout en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 0:24

Pendant un moment je suis perdu, en suspension entre la réalité et le monde des songes. Je réfléchit à la meilleure manière d'aborder cette opération. Mais je en trouve rien de convaincant. Ca me fait chier, mais je n'aime pas commencer un truc sans être complètement préparé. Il peut se passer des milliers de choses dans la baraque, on peut tous se faire chopper, voire pire...

Je part en caisse avec Yahiko, Tommy et Hayate, et je me place à l'opposé de la maison, dans l'ombre. J'espère que tout ira bien. Je regarde autour de moi, mais surtout j'écoute les bruits de la nuit, et je me dit qu'on est vraiment con de faire ça, mais je me ressaisit vite et me remet aux aguets. [i] Un peu de marche nocturne après pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 8:27

Et c'est parti, dès le signal d'Umbo, je fais la courte échelle à Tommy si cela suffit à passer la barrière, ensuite, j'espère qu'il m'aidera à monter, sinon, je fais ce que je peux!

Ensuite, on fonce vers la baraque en essayant de faire gaffe aux eventuels systemes d'alarmes.

Si y'a une fenêtre isolée et plutôt dans un coin sombre, j'hésite pas à briser la vitre, en ayant au préalable inspecté au cas ou, toujours, il y aura un quelcquonque systeme d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 11:25

Umbo ne comprend pas pourquoi Tommy et à sa suite Hayate fonce vers le grillage alors que c'est un endroit où il y a une caméra. Heureusement, ils font demi-tour. Il se demande si une stratégie a été établi dans la voiture... Il suit Jeff et se positionne pour mater ses angles morts vis-à-vis de la rue. Il n'y a pas d'arbre ou grimpé excepté en rentrant dans une maison voisine.

Tommy et Hayate ne peuvent s'extraire de la caméra pour le portail. Ils décifdent de passer par un mur sur le coté. Hayate (succès) pousse Tommy puis se hisse au sommet, c'est haut mais des aspérités permettent d'escalader pour les plus agiles. Pour améliorer le tout, ils jettent le grappin puis se hissent au sommet. Alors qu'Hayate tombe lestement sur ses jambes après avoir sauté par dessus la haie, le futal de Tommy reste accroché à plusieurs branches dans un bruit sec de vêtements déchirés et il se casse la gueule de l'autre coté à moitié accroché dans les branches de la haue, sa jambe droite découverte révélant son magnifique caleçon (echec critique dégats 2). Hayate l'aide à redescendre mais Tommy n'a plus aussi fière allure avec son pantalon en lambeaux qui révèle sa cuisse velue.

Max et Yahiko se place à deux autres angles de rues. Pour l'instant tout est calme. De loin, ils ont entendu plus que vu les affres de Tommy. Hayate et Tommy foncent vers la baraque, un gros chien est étalé un peu plus loin à un angle de la cour vers l'arrière. Il y a des fenêtres à tous les angles. En observant rapidement à l'intérieur, il voit que derrière certaines, une lumière rouge de mauvais augure est présente mais même celles qui ne l'ont pas en face sont sans doute avec alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 16:48

J'éloigne un peu Tommy des murs pour parler à voix basse sans se faire griller.

-Bon apparement ya des alarmes partout, donc, soit on cherche une entrée secrete sans alarmes qui n'existe surement pas, soit on casse une vitre et on y va en s'en foutant des alarmes et en faisant le plus vite possible pour chercher cette statuette.... T'en penses quoi? Et on fait quoi pour les morceaux de ton froc....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 12:40

Fais chier putain de branche!

Arrivé qu sol je déchire les lambeaux de mon pantalon pour ne pas qu'ils me gênent dans mes mouvements. Je met les morceaux dans mes poches pour ne rien laisser derrière.

Hayate semble avoir le sang chaud.

-De toutes façons il faudra bien entrer...

Je ragarde rapidement en hauteur si une fenêtre a l'air moins hostile... Sinon je me dirige vers l'une des fenêtres n'ayant pas de lumière rouge au fond.

-Il ne faut surtout pas se perdre de vue. Et si on repère le disjoncteur principal on fait sauter le courant. Mais priorité à la statuette

Bordel... et si elle est dans un coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue10/18Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 9:13

Je suis assez d'accord à la réflexion d'Hayate quand il dit qu'il faut qu'on arrête de vouloir être de bon samaritains ! Mais je préfère rester silencieux.

Je conduis en regardant attentivement les routes que je pourrais emprunter en cas de course poursuite pour s'échapper le plus rapidement possible et se cacher.

Une fois sur place, j'ai comme un mauvais pressentiment. On y va en sachant qu'il y a de fortes chance qu'il y ait une alarme, mais on a rien pour la neutraliser. Je dis à Umbo :

- Y'a pas accès au placard électrique du quartier pour faire sauter le courant ?!?

Puis je réfléchis quelques instants et dit :

- Non c'est con, les systèmes d'alarmes s'enclenchent justement en cas de coupure d'électricité... Bon bah y'a plus qu'à prier....
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 4:38

Je constate que malgré le bruit incongru que son pantalon a pu faire, Tommy reste calme.

Je l'observe un instant et je me dit que si on nous trouve comme ça, on pourra inventer je ne sais quelle excuse de jeune qui a trop fait la fête, surtout avec le look qu'il a à présent avec son froc en miette. J'étouffe un fou rire en mettant mes mains sur ma bouche comme un gosse qui a fait une vieille farce. Il me faut un instant pour reprendre mes esprits aux vues de la situation et je respire un grand coup en invitant Tommy d'un grand sourire et d'un geste de la main à passer devant pour le reste des opérations.

-Allez c'est parti, il faut vite finir ce business et sans se faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 5:15

Le temps semble s'être ralenti alors que je guette les alentours. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien, tout en me souvenant avoir appris à l'armée que le succès d'une opération tient en grande partie à la préparation de celle-ci...

Allez les gars, Récupérez cette statuette !

Pendant que j'attends, je me dis que c'est quand même dommage qu'on voit dans les séries autant d'arbres dans les quartiers résidentiels américains, avec des maisons sans clôture et des bosquets de fleurs et arbustes, et que juste le coin où on est est si différent...

Ça doit être la pauvreté en ville qui a changé la donne. Les gens ont peur, même lorsqu'ils sont excentrés. Heureusement encore qu'il n'y a pas de milice citoyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 11:59

Tommy et Hayate pètent une vitre, relativement discrètement, qui semble la moins problématique possible. Mais dès qu'ils passent à l'intérieur, il repère la lueur rouge et une alarme se déclenche en leur pourfendant les oreilles. La pièce comporte une porte au fond, le reste est constitué d'un bureau et d'étagères avec des livres. Pas de statue en vue dans la pénombre.

---

Umbo n'est pas à coté de Yahiko qui se trouve à un autre angle de rue. Il regarde ce que fait Jeff tout en regardant les autres angles plus lointain. Lorsque l'alarme retentit le grand black interpelle Jeff.

- Fait chier. Mec, il faut qu'on s'éloigne d'ici, on n'a pas de voiture et pas de papiers. Si on traine, on risque d'être emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:21

Je jette un coup d’œil à Umbo, puis je m'approche de lui en courant et lui explique :
- On reste là, si des gens rappliquent, ou les flics, on s'enfuit. Ils croiront que c'est nous qui venons de sortir de la baraque et nous suivront, et les autres seront tranquilles un petit moment en plus. Ça roule ?

Je me tiens prêt à enfiler mon collant sur la tête. L'adrénaline me fait trépigner d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue21/21Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 13:30

Au point ou on en est...

Je fais un geste pour désigner le bureau et dit à Tommy :

-Inspecte ça vite et suis moi !

Je m'approche de la porte pour l'ouvrir et je commence à inspecter ce qu'il y a derrière, tout en restant sur mes gardes, l'occupant de la maison est forcement debout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptySam 29 Sep - 2:48

Je me cale dans un coin à l'opposé, et je me relaxe. Bon bah c'est partit.

Je surveille les alentours, et je regarde de temps en temps vers la maison. Je n'entend rien de particulier ni ne voit Jeff et Umbo. Je me dit que tout roule comme sur des roulettes. Jusqu'à ce que l'alarme retentisse. Bon bah au moins on aura mis l'ambiance dans ce quartier!

Je regarde de l'autre coté et ne voit rien pour l'instant. Bon disons qu'on a 3 minutes à partir de maintenant. Je regarde ma montre et je note l'heure. Je reste en place, étant relativement dissimulé, et je pourrait toujours leur faire un signe si les flics arrivent. Il faut absolument pas que je me fasse voir par les flics. Je regarde les chemins possible d'évasion à pieds à partir de ma cachette. Je regarde s'il y a des bois dans le coin, et surtout une rivière s'ils ont un chies. Au pire je sort de la ville et je m'enfonce dans les collines alentours. C'est la ou je serais le plus dur à retrouver.

La tension monte d'un cran, mais je ne me masque pas le visage, de toute façon personne ne me connait et ça ne servirait à rien vu comme il fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 2:43

Putain d'alarme!

PLus besoin de chuchoter.

J'inspecte le bureau en disant à Hayate:

-N'oublie pas on ne se perd pas de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 12:12

Umbo regarde Jeff avec un air sceptique.

- On va se casser à pied ? Si on se fait arrêter, on est cuit, on n'a pas de papiers je te rappelle...

---
Tommy ouvre rapidement le bureau, il n'y a rien à en tirer et un tiroir à clé refuse de s'ouvrir.

En franchissant la porte, Hayate débouche sur un couloir. Il y a un espèce de long tapis au sol tout du long à gauche, trois portes, une en face, une à droite et une à gauche, à droite, une porte à gauche et un escalier pour monter à l'étage. Il n'y a aucun bruit sauf l'alarme tonitruante.


---

Dehors, dans une villa proche de Max, une lumière s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 22:50

- De toutes façons, les gens appellent pas la police dans la minute, et elle met quelques minutes à arriver. C'est surtout pour garder un œil sur la situation, et aider en cas de besoin... T'as qu'à partir si tu veux. Je reste un peu. On a au moins 4-5 minutes avant que les flics arrivent. Je ferai diversion tout seul s'il le faut.

Quelle poule mouillée parfois...

Je me planque comme je peux, en regardant bien autour pour ne pas me faire surprendre par des civils zélés ou des agents de sécurité.

Grouillez-vous les mecs ! Faudrait pas qu'on doive taper sur du flic...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptySam 6 Oct - 5:15

Putain fais chier.

Ayant toujours le grapin sur moi, je donne un coup fort sur le tiroir pour casser la partie avant et prendre ce qu'il y a dedans.

S'il ne cède pas je ne perds pas de temps et rejoint Hayate pour ne pas qu'il disparaisse hors de vue.

S'il prends une porte à gauche je prends celle de droite, etc, le but est de ne pas se perdre de vue

Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 23:56

Allez les mecs magnez-vous bordel!! Je regarde le temps qu'il reste, environ 1mn30, et je commence à tendre l'oreille pour écouter les sirènes. Putain on va tous finir en taule si vous vous grouillez pas!

Je regarde dans les rues mais je ne vois personne pour l'instant, le temps semble passer au ralentit, chaque seconde me donne l'impression de durer des années.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 0:06

Allez les mecs magnez-vous bordel!! Je regarde le temps qu'il reste, environ 1mn30, et je commence à tendre l'oreille pour écouter les sirènes. Putain on va tous finir en taule si vous vous grouillez pas!

Je regarde dans les rues mais je ne vois personne pour l'instant, le temps semble passer au ralentit, chaque seconde me donne l'impression de durer des années.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:09

Umbo regarde Jeff et hausse les épaules.

- Je pense pas que traverser des salles en diagonale t'aidera alors autant que je soit là. Au lieu de faire diversion, on pourrait brouiller les pistes en indiquant une mauvaise direction.

Hayate et Tommy commence à fouiner chaque pièce du bas et perdent bien 5 minutes à observer la totalité du bas avant de se décider à monter. La police ne semble toujours pas arrivé mais des voisins sont aux fenêtres. Hayate et Tommy tombe sur la statuette posé sur le bureau d'une pièce de l'étage. Au loin, une sirène de police se fait entendre. Tommy se dit alors "mais quel con" et fustige en esprit ces acolytes puisque il lui semble se rappeler que Mario avait dit que la statuette serait sur un bureau à l'étage. Il n'a pas le temps pour penser plus avant et lui ainsi qu'Hayate décident de sortir rapidement de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue16/24Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 12:26

Je donne la statuette à Hayate qui aura l'air moins louche que moi vu qu'il a pas de pantalon déchiré.

Je lui fais signe de sortir par là où on est venu.

Arrivé dans le jardin je lui demande de poser la statue au sol, de me faire la courte-échelle, puis de me la donner lorsque je suis en haut avant que je lui tende mon autre main

Il descendrait en premier, je lui passerai la statuette puis je descendrais

pourvu que les autres aient la présence d'esprit de nous attendre avec la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue36/36Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 0:12

Bordel! Les flics!

Je regarde vers la maison, mais je ne vois rien bouger. Magnez-vous les mecs! J'essaye de voir si les filcs arrivent de mon coté ou pas. S'ils arrivent de mon coté, je pointe le laser vers la fenêtre de la caisse pour leur dire de ne pas venir par ici. Si je ne vois rien bouger dans les dix secondes et que les flics arrivent par mon coté je fais diversion en courant dans la rue et en essayant d'en emmener quelques un avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Left_bar_bleue33/33Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 3:37

Je regarde Umbo et j'acquiesce de la tête.

- OK. Ça roule ! Du moment qu'on les abandonne pas dans leur merde, ça me va !

L'attente semble durer une éternité, mais la sirène des flics se fait entendre et le temps s'accélère.

Sortez vite, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.   Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser