Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il ne faut jurer de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)
Initiative: 13

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 11 Fév - 16:53

Les discussions vont bon train chez le papy. Bah de notre coté pas grand chose de neuf

J'écoute ce que tous le monde essaye de dire en même temps, en gros on veut de l'action! le regarde Papy Liu. Je lui demande s'il a d'autres clients qui auraient besoin de services. Je regarde les autres avec un regard désaprobateur, pour les inciter à éviter de parler devant tout le monde de qui on va tabasser.

Si le Papy avertit les motard, ou la police ça va être chaud!

Une fois la discussion close avec le papy j'enjoint tout le monde à aller dehors, et à discuter entre nous de ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)
Initiative: 15

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 18 Fév - 9:41

Je hoche la tête suite aux explications de Papy Liu. Je ne fais aucun commentaire suite aux récits des autres et approuve lorsque Max propose de sortir. Je cherche un pti morceau de bois qui pourrait faire office de couteau d'entrainement, pour mon idée de coup spécial à développer. si je trouve ça rapidement, j'en parle à Umbo pour lui expliquer qu'il vaut mieux s'entrainer au début avec un truc pas dangereux. Il s'agirait pas de se saigner à l'entrainement.

Un peu plus tard, je m'exprime sur l'expédition punitive.

- On a aucun allié. Papy Liu ne bougerait pas le petit doigt si on se faisait buter, à moins qu'on nous retrouve dans son appart'. Si on se dévoile maintenant, ça va être chaud. Expédition punitive, OK. Mais discret.

Je réfléchis 2 secondes.

- Faudrait qu'on laisse une sorte de signature. Que personne ne connaitra au début. A chaque coup qui en vaut la peine, on laisse cette signature. Imaginez, les gangs auront à faire à un ennemi inconnu. Et le jour où on se dévoile, on aura déjà la crainte de nos ennemis, et le "Risspect" des autres.

Je me tais, et attends les réactions des autres.
Tommy
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mar 19 Fév - 12:02

Tant qu'on est tous ensembles...

-Je suis d'accord, ceux qui ont tenté ça vont recommencer. Mais est-ce qu'on est vraiment sûr de qui c'est? Si on fait une expédition punitive contre la mauvaise personne on aura toute la ville sur le dos...

-On devrait plutôt tendre un piège; genre on tend la jour pour se faire battre, en s'exposant -d'un point de vue extérieur- comme des débutants, puis à refermer la nasse sur nos assaillants.

-Et quoi qu'il arrive il faut qu'on fasse le point sur notre armement. On est clairement sous-armés pour le moment...
Umi
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 24 Fév - 8:21

Alors que vous sortez et commencer à discuter vous entendez un couinement caractéristique. Malgré l'obscurité du soir vous voyez le vieux avec sa couverture qui recouvre tout le bas de son fauteuil qui vous regarde. Il n'a pas l'air trop marqué par l'âge même si des rides subsistent et c'est la première fois que vous le voyez sortir de son magasin. *Après son SCOUIC vous vous taisez* Il s'arrête à l'entrée et vous observe comme si vous étiez une bande de chenapans à remettre dans le droit chemin.

- Contrairement à ce qu'à dit l'autre...

Il fixe le regard sur Tommy.

- ... y a pas beaucoup de mecs comme vous dans le coin aussi bien en termes de compétences que d'esprit d'équipe, enfin surtout la deuxième partie. Pour autant, vous êtes pas à l'abri d'un mauvais coup, soit du sort, soit parce que vous l'aurez chercher. Ici, on ne monte qu'au fric, aux couilles ou parce qu'on a quelque chose que les autres veulent mais jamais par coup de chance surtout depuis le séisme. J'ai d'autres boulots pour vous pour maintenant ou plus tard.

Il fait rouler sa roue de la main légèrement d'avant en arrière.

- Dans tous les cas, renseignez-vous toujours et s'il vous viendrait l'idée de vous vengez n'oubliez pas d'évaluer les conséquences et de trancher net afin qu'il n'y ait pas un retour de baton marquant. Quand on se castagne dans une rue, les choses se tassent, quand on tue des gens... ces gens ont toujours des amis ou plutôt des connaissances qui pourraient mal le prendre alors mieux vaut avoir déjà négocier avec ces gens là ou faire en sorte qu'aucun n'en réchappe.

Le vieux semble avoir parlé plus que d'habitude et vous regarde pendant quelques instants par en dessous avant de rentrer dans son magasin.
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mer 27 Fév - 12:56

Avant que Papy Liu ne rentre, je dis :

- Sages paroles... Comme toujours.

J'agrémente cela d'un petit hochement de tête signifiant que je lui suis reconnaissant. Puis je suis le groupe vers la planque pour continuer de discuter de notre projet loin des oreilles indiscrètes.
Max
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 3 Mar - 2:24

J'écoute le papy avec attention, Il est drôle ce papy, on ne sait pas vraiment qui il est en réalité... J'approuve son discours en hocahnt légèrement la tête. Et puis je me retourne vers les autres meltings.

-Avant d'aller casser du skin, il faudrait être sur que c'est bien eux. Je suis d'accord pour le plan de Tommy. Mais avant il faut qu'on récupère les deux flingues de mowgli. Pendant ce temps il faut qu'on trouve d'autres armes, couteaux et autres, juste au cas ou.

Je regarde un instant le ciel gris.

-Une idée pour le piège qu'on pourrait leur tendre?
Umi
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 4 Mar - 10:58

Umbo était resté en retrait mais s'avanca d'un pas en regardant ses potes.

- Troisième option, on tue pas tout le monde mais on ne sait jamais d'où le coup est parti...

Devant le regard interrogateur de ces camarades il poursuit de sa voix grave.

- Avant d'allez faire du fric avec le papy, je crois que Jeff pourrait nous concocter des explosifs non ? On fout le tout dans une bagnole volée qu'on envoie dans la vitrine des gus et on se taille sans se dévoiler.

Il laisse la proposition en suspend dans l'air.
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mar 5 Mar - 9:04

A la phrase d'Umbo, tout ce que j'ai appris sur les explosifs me revient. L'idée me plait.

- Cette solution me va, mais je persiste à penser qu'il faut qu'on signe pour que le jour où on se dévoile, tout le monde sache de quoi on est capables... Ca peut être un symbole, qu'on peindrait sur le toit de la voiture. Je pense qu'en cramant, on devrait pouvoir discerner la différence entre la peinture d'origine et l'endroit qu'on aura "tagué". Ça peut être un endroit qu'on a repeint, ou un endroit où on a enlevé la peinture... Peu importe... Enfin, si ça vous botte pas, j'insisterai plus.

Je me tourne vers Umbo :

- Je gardais cette idée pour le moment où on déciderait si on attaque ou non... Mais ça peut peut-être aider à se décider après tout. Ça fait trois plombes qu'on discute sur le pas de la porte du Papy...

Je commence à me diriger vers l'appart' pour initier le mouvement. Si des mecs nous en veulent, vaut mieux pas traîner dans les rues...
Ack
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)
Initiative: 20

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Ven 8 Mar - 11:03

Je réfléchis un instant pour être sur de mes choix.
Je suis prêt à franchir toute les barrières, de toute façon, rien ne me raccroche à ce monde, à part mes potes.... Eux ils ont une famille...

-L'idée d'Umbo me plait beaucoup, même si je voix toujours pas l'intérêt de révéler notre "identité" lors de cette attaque.
Max
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Jeu 14 Mar - 9:35

-Bonne idée! Faire péter leur magasin les énervera, et fera passer le message. Je pense que pour l'instant il vaut mieux le faire discret et ne pas se montrer encore. Peut être plus tard.

Je respire à fond. Je me sens plutôt pas mal aujourd'hui. Je suis Jeff qui se dirige vers l'appart.

-Bon t'as besoin de quoi Jeff? Il faut encore trouver le matos nécessaire.

Je me retourne vers le groupe en parlant:

-Nos finances connaissent un léger mieux mais il faut toujours chercher du taf, ou bien on crèvera la gueule ouverte. Le papy nous a dit qu'il avait encore du boulot si on voulait. On pourrait commencer par ça. On va éviter de se balader trop dans la ville tant qu'on ne sait pas qui veut notre peau.

-Jeff et Tommy vous vous occuper de la mission destruction et des flingues que Mowgli devrait apporter demain? Umbo et moi on s'occupe de trouver des infos sur qui pourrait vouloir nous faire la peau, et on va essayer de trouver un appart dans le coin, et Hayate et Yahiko vous demandez au papy ce qu'il attend de nous. On attaque tout ça demain, ce soir on se la joue cool, ou on peut commencer maintenant si vous êtes chaud.

Tommy
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Ven 15 Mar - 13:39

L'idée d'Umbo me plait.

-Si on lance une caisse comme ça, ça me plait, mais il y aura forcément des survivants qui voudrons se venger. Si on deviens des assassin, comme l'a dit Papy il faudra aller jusqu'au bout et une équipe Commando devra finir le travail quelques secondes après l'explosion... Et très rapidement avant que toute le quartier se ramène...

-Et on ne devrait pas signer, comme ça la légende prendra place...

-Vous en pensez quoi?

A Max

-Ok, j'irai prendre les flingues à Mowgli et liu demanderai ce qu'il a d'autre.
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 17 Mar - 11:27

- Ça roule, on gère l'armement avec Tommy.

J'écoute ce que les autre ont à dire sur le sujet puis j'ajoute :

- Perso, ce soir, j'aimerais développer une technique. Si ya un volontaire, Umbo c'est ce dont je te parlais tout à l'heure, Je veux bien qu'on bosse ça à l'appart' ensemble. Les jours prochains risquent d'être chargés donc vaut peut-être mieux se reposer ce soir...
Umi
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 18 Mar - 15:05

Après une bonne nuit de sommeil, le groupe a les idées plus claires. jeff et Tommy prennent les flingues que leur a fourni contre 600 dollars et Mowgli les salue avant de se casser en courant. Dans le bout de tissu d'emballage, 2 FN Browning M 1900, avec 7 balles au chargeur chacun. Ensuite, Jeff et Tommy se dirige vers divers magasins de drugstore ainsi qu'un magasin de jardinage voir ce qu'il pourrait trouver pour fabriquer des explosifs.

---

Hayate et Yahiko se pointent dans la matinée au magasin de Papy Liu qui continue à mettre une espèce de cendre dans un bocal tandis qu'ils arrivent devant son espèce de table-bureau au fond de l'échoppe. Le vieux semble assez dextre et leur jette un regard par en dessous. Le papy ne semble pas vouloir entamer la conversation et s'absorbe dans ces petites mesures avec une vieille balance avec des poids pour peser ces machins.

---

Max et Umbo parte en début de matinée, un peu au hasard dans le coin. Ils s'interrogent sur comment trouver des informations. En même temps, ils repèrent un intitulé à louer et à vendre dans une grande barre d'immeuble grise. Tout le quartier du coin sent un peu le ghetto mais ce coté de la ville ressemble beaucoup à cela, des séries de barres d'immeubles de banlieue plus ou moins haut. En bas de la cours, quelques mecs type hispano trainent, des mecs fument et on entend la radio rap qui sort d'un poste à une fenêtre. Vous voyez une quarantenaire hispano a une fenêtre qui étend son linge.

---

Umbo s'adresse à Max.

- On trouvera jamais qui veut nous tirer dessus dans cette ville, sinon faudrait demander à Mowgli ou au vieux... En attendant, putain ici c'est la zone, ça me rappelle chez moi à Melting sauf que les barres d'immeubles sont plus hautes. Tu sais comme moi comment ça fonctionne ici. Y a plein de merdeux, des pseudos-durs, des vrais durs... si on veut habiter dans le coin, va falloir s'imposer... mais faut qu'on prépare ça avec les autres et pas à l'arrache. Faut qu'on comprenne qui c'est les mecs importants du quartier et les accointances du coin. On peut toujours aller voir cette location... on peut aussi voir ce qu'on pourrait "squatter".
Max
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Jeu 21 Mar - 16:40

-Yep je sais. Mais qui sait, avec un peu de chance. De toute façon faut bien qu'on avance un peu, et puis se balader c'est bon pour ce que t'as.

Je regarde aux alentours.

-Allons voir cette location. S'il parle Espagnol ça devrait aider pour le contact et savoir si une bande comme la notre ne ferait pas trop tache dans le quartier. Peut être se renseigner auprès du papi lyu sur le quartier, ou Mowgli, de toute façon on n'as pas vraiment d'autres connaissances pour l'instant.

Je réfléchit à tout ce qui nous est arrivé depuis l'armée et je me demande si finalement la prison c'était pas plus mal, ou moins on allait pas se faire tirer comme un lapin dans la rue.
Ack
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 24 Mar - 5:34

Je regarde le vieu un moment, affairé à ces bidouilles.

Putin, quand on le regarde comme ça, il a l'air inoffensif, mais en fait, c'est pas le genre de vieu à faire chier....

Je m'approche l'air interessé :

-Qu'est-ce que tu fais le vieu? T'as besoin d'aide pour quelques choses? Si t'as un boulot dont tu veux te débarasser hésites pas.... Et si t'as le temps, j'aimerais bien que tu me parles un peu du quartier et de la ville. C'est qui le patron du coin?
Umi
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 24 Mar - 11:21

Les gars laissent passer Max et Umbo mais contemplent le grand black avec un mélange d'hostilité et d'appréhension. L'immeuble est vieux mais apparemment pas trop crasseux. Max et Umbo montent les neuf étages sans ascenseur du building de 12 étages. A quelques portes, ils entendent de la musique rap ou latino, au 4ème un chien jappe derrière la porte et au sixième un couple s'engueule. Ils arrivent devant la porte du truc à louer d’après leurs estimations et tapent. Après trois fois à toquer, la porte du voisin d'en face s'ouvre. C'est un cinquantenaire grisonnant, au regard sombre, à la barbe qui les interpelle.

- Y a personne ici, si vous voulez louer, faut demander au concierge.

Le mec observe Max puis s'attarde sur Umbo comme s'il s'agissait d'un truc très surprenant. Il ouvre grands les yeux puis après quelques dizaines de secondes, il referme la porte.

---

Lorsque Hayate émet le mot vieux, il sent un étrange sentiment même si le papy ne bouge pas et semble concentrer sur son truc. Il laisse d'ailleurs Hayate et Yahiko marine quelques minutes avant de refermer le bouchon du bocal.

- Y a du boulot oui. Un truc plutôt facile mais qui rapporte. C'est bien de vouloir te renseigner, au moins une chose que vous aurez compris...

Il laisse la phrase en suspens en ouvrant un nouveau bocal sans vous regarder et en continuant à mettre son espèce de cendre dedans puis reprend.

- Dans le coin, y a pas de chefs ou plutôt y en a plein qui essaye de l'être. Y a un tas de petits gangs plus ou moins hiérarchisés, certains traitent aussi avec des mafias et sont quasiment sous leurs tutelles mais le plupart sont des petits groupes de jeunes menés par des plus âgés qui dealent dans le quartier et à la périphérie. Les plus connus, stables et nombreux des gangs du quartier vont de la vingtaine à la cinquantaine de membres du noyau dur mais peuvent rameuter plus de monde. Chez les blacks, c'est les Snoopy's, les Malcolm gang, les King's Jump, les Beyrouth bro' et chez les latinos, les Sundays, les Saltimbanques et les Burn out. Mais y a plein de petits gangs de pâté de maison et de quartier qui changent tout le temps.

Le vieux fait couiner sa chaise n'ayant pas regarder Hayate tout du long et range ses deux bocauxl dans une caisse en bois en bas près du bureau. Il relève les yeux.

- Cela répond à ta question petit ? Si vous voulez du boulot, y a un truc à faire ce soir.

Dernière édition par Umi le Jeu 28 Mar - 5:18, édité 1 fois
Max
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Jeu 28 Mar - 1:00

-Et ben, c'est accueillant ici.

Je regarde le couloir.

-On se croirait dans un mauvais film policier. Ca te plait le coin haha!

-Allons voir ce concierge...

Dernière édition par Max le Mer 3 Avr - 14:08, édité 1 fois
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mar 2 Avr - 9:52

Après m'être bien creusé les méninges, j'estime que le TNP peut être une bonne solution. Bien sûr, ça va être complexe à préparer, et risqué surtout...

Spoiler:

Je décide de fouiner un peu dans des magasins type droguerie, quincaillerie, pour trouver matériel et ingrédient. J'évalue ainsi ce qui est disponible, à quel prix, etc... Je demande à Tommy s'il pense qu'on peut se renseigner auprès de Mowgli pour combien il pourrait nous avoir quelle quantité. Si la différence de prix n'est pas trop élevée, je préfère qu'un autre prenne les risques. Mais je sens que mes capacités pour la chimie vont me servir.
Ack
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mer 10 Avr - 11:57

Je regarde un long moment Yahiko histoire de jauger sa réaction sur les infos du papy, mais il a l'air dans une autre dimension.

Du coup, je continue la discution avec le vieu, sur un air interessé :

-Ok pour le job, tu peux m'en dire plus que je puisse informé les potes et que je puisse commencer à réfléchir à tout ça.
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Jeu 18 Avr - 4:49

J'écoute attentivement Papy et j'enchaine sur la question d'Hayate :

- Il faut être combien pour le boulot ? Si c'est pour ce soir et que ça demande pas beaucoup de préparation tu peux compter sur nous !

Je me tourne vers Hayate :

- De toutes façons on a besoin de fric donc on peut pas trop faire les fines bouches !
Umi
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Dim 21 Avr - 11:58

Umbo et Max s'approche de la porte du concierge et tape. Après trois minutes à tambouriner un homme dégarni avec des lunettes et une tête de fouine ouvre la porte. Après un échange, le concierge les emmène voir l'appartement, c'est un deux pièces avec une salle de bain et cuisine. Le mec parle de 750 dollars par mois. Par contre, il regarde Umbo et dit qu'il pourrait avoir des problèmes avec le voisinage.

----

Jeff fait le tour des popottes puis compare avec le prix de Mowgli qui est identique. Pour 150 dollars, il y a le matos de petit chimiste en herbe et pour 200 dollars, il y a de quoi faire 100 grammes de TNP.

----

Papy Liu leur dit que le job devrait pouvoir être fait à deux ou trois mais que le fait qu'il y ait toute l'équipe permettrait surement de mieux assurer. Il n'y a pas besoin de beaucoup de préparation. Il file un papier. Dessus, il y a le nom d'une aire d'autoroute. Il faut braquer un camion et transférer les caisses dans un véhicule avant de les apporter à un endroit en ville.
Tommy
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 22 Avr - 13:07

Enfin des armes! ça faisait longtemps, et dans cette ville pourrie ça nous servira sans doute un jour, peut-être même rapidement.

Par contre deux pistolets pour tout le groupe c'est pas terrible. Vivement qu'on on ait une chacun. IL n'y a pas de miracle ce n'est pas en faisant manutentionnaire qu'on va gagner notre vie ici.

Je propose de garder l'un des pistolets en mettant en avent mes capacité de tir à l'arme légère.

J'essaie de rejoindre les autres chez Papy.
Black angel
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
33/33  (33/33)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Lun 22 Avr - 23:52

Tant que l'on est avec Mowgli, je demande à Tommy s'il peut négocier le prix pour 1kg d'explosif, une sorte de prix de gros. Une fois que Mowgli a répondu, on se remet en route vers le magasin du Papy.
- Tommy, il en faudrait 1 kilo pour être vraiment efficace. Sinon, ça va faire mal, mais il y aura surement des survivants... Et c'est pas ce qu'on veut.
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe

Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
10/18  (10/18)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mar 23 Avr - 3:11

Je prend le papier et dit en le regardant :

- C'est ok pour nous. On en parle avec le reste de la bande pour voir à combien on y va. On aura besoin d'un camion pour transporter les caisses ? Es-ce que le chauffeur risque d'être armé ? Et sinon, ça paye combien ?

En même temps je me dis qu'il faut que je me renseigne sur les camions, la façon de les conduire n'est pas la même et la mécanique sûrement différente. Dès que je pourrais, je m'acheterai des magazines spécialisés pour étudier la question en profondeur.
Max
Petite frappe
Petite frappe

Feuille de personnage
Point de vie:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   Mer 24 Avr - 0:21

-T'en pense quoi Umbo? Je suis pas très chaud. Apparemment tout ceux qui ne sont pas caucasien voire hispanique risque d'avoir des problèmes ici. Et c'est pas ce qu'on veut, il faudrait qu'on reste discret.

-Bon ben retournons voir le papy et demandons lui, ou peut être à Mowgli qui sait.

Je repart en direction de chez le papy.

-Sinon pour cette question de leader, j'avais proposé un tournoi un peu différent de la dernière fois, puisqu'on a moins besoin de nos poings ici, et que c'est plus le réseau qui compte. Je ne sais pas encore bien comment faire ça, si tu as une idée.

Je regarde les barres d'immeubles. Ce sera pas encore ici chez nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut jurer de rien   

Il ne faut jurer de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant