Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 5:20

(Gain : 2 XP, 2 CS)

Yahiko surpris se prend une beigne et lève le bras trop tard.

Le grand black ne jette pas un regard en arrière tandis que les autres membres de la bande qu'ils viennent d'affronter aident leurs potes à se relever pour certains cela semble être impossible. Il écoute les échanges qui suivent semblant réfléchir avec un air revêche.

- C'est pas un terrain de basket, qui appartient peut être même pas à ces gars, qui va nous faire décoller. C'est juste un jalon, notre première entrée en matière. Cette ville est pourrie et on va pas arriver à comprendre ce qui s'est passé pour nous en attendant. On doit toujours être recherché et il ne faudra pas confondre vitesse et précipitation.

Umbo sent son corps endolori.

- On va se renseigner sur les mecs du coin et sur leurs business. Il nous faut du cash, des couilles mais aussi réfléchir. Si on provoque quelqu'un c'est avec classe et pour y gagner quelque chose.

Il jette un oeil vers Yahiko qui ne réagit plus depuis sa mandale.

- Max, on va investir dans un ordinateur et on va tacher de déchiffrer les feuillets que t'avais rassemblé. Jeff, on oublie pas notre affaire explosive mais sans affiche, juste pour affaiblir un ennemi. On se fait d'abord un nom, après on verra les opportunités. La dope est un bon business...

Il regarde mais Jeff.

- ... mais bon. Autant prêtez nos compétences pour dézinguer quelques sales types et où ça paient. Voler des trucs aussi... peut être pour notre compte, faut qu'on trouve où écouler des trucs louches et savoir la demande du marché. On aura peut être l'opportunité d'en savoir plus sur le merdier de la ville voire d'avoir des informations pour nous rapprocher de l'autre mec avec son tatouage.

Il renifle en se tatant le flanc.

- ... et faire une petite remise à niveau en baston, en allant foutre la merde dans d'autres quartiers...

L'homme ébène et musclé fais un signe de tête à Max.

- ... pour voir ce qui sort.

Il s'arrête pour regarder les cinq lascars, ces cinq putains de potes d'enfance enfin du moins d'adolescence. Il est temps d'aller plus haut tout en revenant aux sources, pense t'il, bien plus haut. Depuis qu'il a pris le rôle de leader melting, il a l'impression d'avoir changé. Pfff, peut être bien qu'il parle beaucoup trop. Hayate a déja pris largement du large et il ne cherche pour l'instant pas à le rappeler dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 0:27

J'écoute Umbo qui semble avoir pris en sagesse depuis qu'il est le leader du groupe. Et je vois Hayate qui commence à partir.

Ahh on retrouve notre bon vieux Hayate! Ca fait plaisir. Il ne parle pas beaucoup mais ses silences en disent plus long que ses paroles...

-Ok un ordinateur avec une connection internet me parait être une excellente idée. On peut toujours aller dans un cyber. Je suis assez d'accord pour faire des jobs qui paient et pas juste pour le plaisir, quoique c'est pas mal pour l'entrainement non plus.

-On rentre à l'appart. Je pense pas qu'il faille trainer ici les flics vont rappliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 7:36

Décidément, cet Umbo qui parle, je ne m'y fais pas...

J'acquiesce de la tête aux dires d'Umbo. Je lui précise tout de même par rapport à la phrase qui m'était destinée :
- Tu sais que je suivrai le groupe, quoi que nous décidions. Du moment qu'on se sort de notre petite misère...

Là-dessus, je mets les mains dans les poches et avance d'un pas décidé jusqu'à chez nous, non sans avoir jeté de temps à autre un coup d’œil pour vérifier qu'on n'est pas suivis par un des blacks avec qui on s'est frittés.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 12:56

Les tirades d'Umbo s'allongent au fur et à mesure de son emprise sur le groupe.

Je reste songeur. Pourquoi pas après tout?

-Attention à ne pas se disperser. Comme on dit qui sème le vent récolte la tempête, et si on met la zizanie partout on va être seul. Pourquoi ne pas essayer de trouver deux grandes familles ou deux grands groupes en lutte éternelle et rallier l'un d'entre eux? ça nous permettrait de monter dans un cadre, au moins pour se lancer... Ces gars-là du terrain doivent bien avoir des rivaux, on pourrait chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 0:06

Le groupe reste silencieux comme si chacun était plongé dans ses pensées. En arrivant, ils montent les escaliers qui mènent à leur lieu de villégiature et voient Hayate à quelques encablures de la porte.

- Faudra faire un double des clés, lance Umbo en rigolant.

Pendant ce temps, Jeff ouvre la porte n'ayant rien remarqué en termes de filature et une bande de gamins passe à toute vitesse dans la rue en criant. Le groupe se retourne et découvre Mowgli qui se dirige vers Jeff.

- Salut ! J'ai ce que tu m'as demandé !

Il regarde Jeff fixement avec ces yeux légèrement bridés.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 1:10

- Tiens t'es là toi ! Ça roule ?
Je lui tends la main pour le saluer.
- Tu veux dire que t'as les ingrédients pour mon gâteau ? Amène tout ça et entre boire un coup. Je préfère qu'on fasse nos comptes à l'intérieur.
Je lui fais signe de me suivre et j'entre dans l'appart'. Je vais prendre des verres et du jus de fruit ou du soda, selon ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 0:09

Je m'arrête devant la porte quand je vois Mowgli avec une bande de gamin passer et interpeller Jeff.

Je regarde aux alentours pour voir s'y l'on est seul puis Jeff demande à Mowgli de monter. C'est plus sûr en effet.

Je me demande bien ce quel sera notre prochaine action. Entre les motards, les mecs qui ont tiré sur Hayate et Yahiko et les mecs du terrain de basket faudrait peut être se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 10:44

J'en profite pour demander discrètement à Umbo de faire le bilan de nos possessions et de nos finances.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 4:42

Mowgli regarde autour de lui. Max ne voit rien de spécial à part une bande de gamin et deux mecs qui s'éloignent d'eux dans la rue. Il fait un geste à une bande de gamin un peu plus loin puis il vous suit dans l'escalier jusqu'à l'appartement. Puis, il se positionne en face de Jeff.

- Alors vous avez besoin de quelque chose ? T'as envie d'explosif man ? 1600 dollars si t'as envie de te faire sauter et 3000 dollars en moins risqué, je t'ai retrouvé un bon revendeur. Le matos c'est du lourd.

Ces petits yeux rieurs d'enfants dénote avec la conversation.


Umbo se met un peu à coté tout en écoutant Mowgli et glisse à Tommy.

- On doit avoir dans les 6600 dollars au niveau du groupe plus nos réserves personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 3:29

- Si on parle bien de la quantité pour faire un pâté d'un kilo, ça m'intéresse. Mais je préfère les matières premières. Au moins je sais ce que je fabrique. Tu peux avoir ça pour quand ?

Je regarde les autres, voir s'ils ont quelque chose à dire à propos de cette transaction. En m'arrêtant sur Umbo je dis :
- Tu me passes $1600 stp ? On va préparer un joli feu d'artifice...

J'ai un sourire qui après coup me parait un peu sadique, mais tant pis. Après tout, on va exploser des mecs.

J'enchaîne à destination de Mowgli :
- Et pour toi ça roule ? Les affaires vont bien ? T'as pas trop de concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:58

Une fois rentré, j'observe le petit manège de Jeff et Mowgli, ça me redonne un peu le sourire de voir un gamin débrouillard nous "vendre" du matos.

J'aimerais bien faire le point avec le crew pour savoir ou on en est, combien de menaces potentielles on a à affronter et surtout, qu'est-ce qu'on veut faire?
Je fais part de mes pensées à Max.

On s'occupe de trouver ce gars au tatouage, on doit faire gaffe aussi à ces mecs qui nous on tiré dessus l'autre jour. Y'a aussi les blacks avec qui on s'est embrouillé... et... je suis sur d'oublier un truc....

Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 1:33

Pendant la discussion entre Mowgli, Jeff et Umbo je discute avec Hayate, et Yahiko, quoique celui-ci semble encore dans la lune ces derniers temps. Je l'attrape par le bras et le secoue un peu:

- Allo Mc Fly!! Il y a quelqu'un au bout du fil?

Je regarde Hayate:

-Je vois ce que tu veux dire... On s'est fait pas mal d'ennemi et peu d'ami. Il faudrait voir les priorités. Je pense que le plus urgent est de s'occuper des mecs du terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 4:44

Umbo transmets les 1600 dollars et le gamin les empoche dans la poche droite de son jean.

- Vous aurez les éléments dans une heure, je vous livre ici ?

Pour répondre à Jeff, il lance un laconique et souriant :

- Ouais ça va et vous ?


Une fois Mowgli parti, Umbo se tourne vers ses potes.

- Pendant que Jeff va préparer son bordel, on va chourer une caisse et allez zoner dans la partie de la ville vers le terrain de basket à la fois pour voir les bandes du coin et s'il y a pas quelques coups à faire. Peut-être qu'on devrait demander des infos à papy Liu aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 23:52

Je hoche de la tête en réponse à Mowgli tout en disant :
- Toujours en recherche d'emploi, si tu vois ce que je veux dire. Si tu entends quelque chose,pense à nous ! Je t'attendrai dans une heure au coin de la rue en bas.
Sur ce je le salue de la main alors qu'il sort.

- Bon les gars, je fais ça ici vous pensez ? Sachant que si ça tourne mal, ça changera pas grand chose pour moi, mais VOUS n'aurez plus de piaule...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 23:49

-Jeff tu peux faire ça dans la piaule de toute façon ici ou ailleurs ça ne change pas grand chose une piaule en plus ou en moins. Fais bien attention quand même. Dis nous si tu as besoin de quelqu'un pour t'assister...

-OK! Je me charge de Papy Liu. Qui m'aime me suive!

Quand j'en aurai finit avec lui j'irai faire un tour sur le net pour nous tenir au courant des dernières infos sur la ville, éventuellement s'il y a eu des batailles de gangs, peut être une opportunité se présentera.


Dernière édition par Max le Ven 13 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 8:59

J'ai bien besoin de prendre l'air moi....

En regardant Max :

-Je viens faire un petit tour avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:02

- Merci Max, je préfère faire ça seul. C'est pas trop compliqué.

Et si je pète, je serai seul au moins...

- Faites ce que vous avez à faire. Pas de souci !

Je souris et je commence à enlever mon T-shirt.

- Bon je vais me laver.

Je prends une douche durant laquelle je pense à diverses choses, passées, présentes et futures.

Où va-t-on finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptySam 28 Déc - 6:55

Au moment ou Jeff nous sort la vanne de l'explosif, je lui répond:

-T'inquiète c'est pas chez nous! Si ça pète on boira des verres en pensant à toi

D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'on s'est pas fait un break? La soif se fait sentir

Je me tourne vers Umbo:

-Je pense que la bande du terrain de basket, ou plutôt leur chefs, est la priorité. On devrait s'équiper sérieusement -au moins des pistolets- vu que nos finances ne sont pas dans le rouge. Il taper fort, voir grand, c'est le moment sinon on restera toujours des petits en marge.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 23:16

La journée passa vite. Jeff avait terminé tard mais avait réussi à faire un explosif de qualité correct et stable. Mowgli avait apporté le matos et avait paru pressé de repartir vers une autre activité. Umbo, Yahiko et Tommy avaient zoné quelque temps à bord d'une vieille voiture volée dans une partie encore délabrée du quartier. Ils avaient repéré différentes bandes et avaient même fait demi tour à certains endroits où des bandes semblaient exercer une sorte de droit de passage. Les bandes étaient surtout constitués de noir et d'hispano-américains aux environs. On pouvait repéré certains tags redondant représentant les gangs ou annoncant leur histoire et leur composition mais c'était peu compréhensible pour le néophyte. Ils n'avaient pas revu la bande. Suite aux mélanges de Jeff l'appart puait et le groupe se réunit dans un bar proche pour discuter. Papy Liu et ces grincements de chaise roulante avait un job mais n'était comme d'habitude qu'un intermédiaire, ce dernier consistait apparemment à escorter une cargaison d'armes depuis une autre ville. Max avait passé 3 heures sur internet dans un cybercafé. La ville et le monde semblait partir dans tous les sens, il avait eu du mal à trier les informations. On dénombrait énormément de faits divers et de gangs dont certains avaient leurs pages web. Le groupe s'attelait donc à manger quelque chose en discutant. Umbo avait mis en place un nouveau système de décision où tout le monde votait et où la voix du chef comptait double en cas de partage des voix. Il mis à l'ordre du jour la priorité qu'il estimait :
- je vote pour ce job d'armes. Cela nous fera des contacts dans ce business qui à l'avantage double de faire gagner du fric et de nous équiper. On s'occupera de faire péter cette bombe à notre retour et être sur de pouvoir nous reposer sur quelques armes nous rendra plus confiant si on a un pépin dans le quartier. Qui est avec moi ?

Il leva la main et Yahiko la leva également.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptySam 18 Jan - 6:27

-Je suis de l'avis d'Umbo, avoir un pied la dedans peut être très utile avant de s'attaquer aux plius gors poissons que sont le gang du terrain de basket et le bar des motards. Je vote pour.

Vivement un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 8:26

-C'est ok pour moi, il nous faut du meilleur matos, ne serait ce que pour assurer notre sécurité.... Un job à la fois, si on se sépare trop et qu'on part dans tous les sens, on y arrivera pas....

Bordel, ou tout ça vous mener?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 10:44

- Yep. Je vous suis. Faudra juste pas trop tarder, parce que ma mixture, je connais pas trop sa durée de vie, et ce serait con soit qu'elle pete dans l'appart', soit qu'elle soit plus efficace. Enfin, si c'est l'histoire de quelques jours, ça devrait aller. Au fait, pour stabiliser les composants, je l'ai mise au frigo... Donc on va avoir quelques dépenses bouffes, si vous voyez ce que je veux dire...

Je souris et lève mon verre de bière.

- Allez ! On trinque à la suite des événements !

Et que tout roule...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:11

Je lève mon verre et trinque à la réussite de nos projets.

-Vivement que l'on ait au moins un toit à nous ou dormir!

Je regarde un peu alentour la populations qui traine dans ce bar, je pense à tout ce qu'on a vécu, et je me dis que peut être un jour c'est nous qu'on fera péter dans un bar. Comme si ce n'était pas déjà le cas. On à faillit se faire dézinguer suffisamment de fois ici... Maintenant c'est à nous de prendre les devant.

Je souris à une fille qui traine au comptoir avec ce qui me semble être son mec, en restant discret. Jamais de repos pour les braves...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 13:51

Des Armes! Des Armes! Bien sûr que je suis pour!

Je lève également mon verre aux lendemains qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 12:45

Le groupe avait eu l'information du lieu de rendez vous. La petite ville de Stent à 8 heures au nord. Ils avaient volé deux caisses dont une avec un gps. C'était pas des voitures de rallye mais elles tenaient la route. Le groupe c'était dit qu'heureusement leur commanditaire ne connaissait pas le matos qu'ils avaient emporté parce qu'ils se seraient foutu de leurs gueule. Les 8 heures de route avaient été longue et ils avaient couché dans un motel pourri pour être à 8 heures le lendemain en périphérie de Stent. Un gros camion était garé près de la station essence et il y avait déjà une douzaine de mecs dont certains étaient armés de gros calibre. Ils étaient typés européens et russes. Ils avaient l'air de faire la gueule de faire équipe avec les meltings mais il semblait que ça avait été imposé par plus haut. Pat, du moins c'était comme ça qu'il s'était présenté, était brun avec une moustache étalé qui rebiquait sur les cotés. Il portait des lunettes de soleil et un chapeau de cowboy blanc. Il avait prêté deux AK pour les deux voitures des Meltings. Il était l'un des deux co-passagers dans le camion et semblait être le responsable de l'opération. Il avait juste parler d'escorte et d'ouvrir l'oeil ainsi que les meltings avaient été recommandés. Il avait ajouté avant de monter dans le bahut : "vous avez pas intérêt à merdé". Deux autres caisses étaient de la partie et à l'intérieur du camion et dans leurs voitures ils semblaient bien équipés avec des flingues puissants comme des magnums en plus des AK 47. Les meltings avaient embarqués dans leurs caisses sans autre forme de procès. On voyait leur importance plus faible car ils étaient chargés de l'arrière garde derrière le camion. Ils se mirent en route en choisissant la composition des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens   Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pouvoir est une violence exercée sur les gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser