Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi une nouvelle semaine s'annonce

Aller en bas 
+4
Ack
Yahiko
Nibel
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 4:51

J'arrive au terrain d'entrainement.

Je suis pas sur de pouvoir maitriser leur technique peut etre un peu trop rapide pour moi,enfin,on verra.


Je commence à taper dans un matelas en mousse pour m'échaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 6:01

- toi tu m'enerve tu te la joue trop mon gars. Lache ta clope et viens te battre.

je met sur mes garde au cas ou un coup partirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:16

Umbo pense qu'il va défoncer la gueule aux deux gars du groupe qui veulent se fritter et ce sera marre, enfin une fois qu'ils se seront foutu sur la gueule ils emmerderont sans doute plus personne.

Il répond aux autres:
-Ouais moi je vais en cours un peu, j'ai pas envie qu'on appelle chez moi, on as le temps de s'entrainer dans les créneaux normaux.
Je vais me renseigner sur les scorpions, savoir ou les trouver.

(Info Yahiko: On gagne de l'xp quand je le veux pas juste quand on gagne, on perd ou se bat Smile
Infos tout les glands: Merci d'arrêter les HRP même avec des parenthèses c'est trop laid, faites le dans une partie HRP si vous avez un commentaire à faire)

---

Les cours recommence et chacun vaque vers ce qu'il as prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 7:49

- Ok bon les gars on fait quelques pompes, quelques abdos, mais surtout des étirements et on se chauffe les poignets.

Une fois que c'est fais je prend Akira pour montrer où se trouve les points vitaux : gorge, tempe, cotellette, aiselles, foie, yeux, nuque, l'aine, cheville, inter-muscles...

Je montre une fois ou deux les coups et on se met par deux pour les répété doucement puis de plus en plus vite, mais jamais sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 12:39

-hum sympa tout ca yahiko, on se met ca en pratique.


je continue a mentrainer sans relache, hum yahiko se demmerde vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 13:14

Après s'être immiscé dans un petit groupe Umbo posa ses questions.

Apparement les scorpions trainaient dans le coin depuis l'année dernière, mais même si ils avaient eu quelques litiges avec plusieurs groupes du lycée, cela ne s'était jamais réglé définitivement, on lui donna quelques noms des lieux ou ils trainaient.


Il en ferait part aux autres après les cours, en attendant il était assis au deuxième rang avec Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 14:23

Roger grattait nerveusement avec son stylo sur sa feuille canson pour resoudre son problème de mathematique avant tout le monde ... mais c'est le drame : plus d'encre .

R. regarde Umbo ... mais ce dernier ecrit au crayon a papier ...



Mais comment je vais faire ! Je vais devoir demander a quelqu'un ? mais si il veut pas etre mon ami ?



Roger apercoit un petit mec a lunette sur une table proche et lui dit :


- Hey ! Monsieur a lunettes ! Tu pourrais me preter une cartouche d'encre ? Dis ?


Roger se lève et s'approche du binoclar .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 14:32

Le petit mec à lunettes qui louche légèrement, fait un signe comme si Roger ne valait pas la peine.
Il lève le doigt de toutes ses forces, tandis que la maitresse l'interoge, il donne la solution, et envoie un sourire sarcastique à Roger.


---

Umbo essaye de résoudre le problème.

Putain mais c'est dur ce machin, attend si j'essayai le...

Il tourne la tête de coté et observe la direction du regard de Roger qui étrangement n'est pas sur son papier.

Un petit mec à lunette, aux cheveux hirsute, louchant légèrement et avec un chemin de fer sur les dents se trouve au bout de son regard.

Apparement ce mec à aussi des problèmes de peau, et est le premier de la classe depuis le début de l'année il arrête pas de lever le doigt et répondre aux profs de sa voix suraigus insupportable.

Il est laid ce mec, qu'est ce que Roger lui veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 0:48

- Hayate Max vous vous en sortez ?

Je continue avec les clés de bras et de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 0:49

Ahhhh... La chimie, ya que ça de vrai!!!

Je bosse bien et demande à l'occasion quand est-ce que les TP commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 2:23

Wouaaaa, impressionant ces techniques

-Ouai, passons à la suite.

Je m'approche d'Akira et lui fait direct une clé de bras que Yahiko vient de montrer, j'hésite pas à forcer.

-C'est comme ça qu'on fait hein?

Si Il s'enerve et veut repliquer, je replique aussi et n'hesite pas à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 3:07

Roger ne comprend pas pourquoi ce petit binoclar n'est pas gentil . Il lui repose donc la question .


Peut être a-t-il mal entendu ?



- aurais tu une cartouche monsieur qui louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 3:33

- Hé Hayate fais gaffe tu peux lui faire mal ! Tu peux me dire a quoi ça sert de se fritter entre nous ? T'imagine qu'une bande nous attaque a la sortie et qu'on en a deux en moins ? Alors calmez vous tout les deux putains on est dans la même bande, si vous pouvez pas vous blairez vous vous parlez pas et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 3:58

Je regarde Yahiko, d'un air inexpressif et hautain.

Je jette Akira par terre sans menagement.

-Bon, la suite c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 5:20

-tu commence seriusement a m'enerver connard, va te faire foutre ducon.
je me suis laisser faire pour ta clé de bras en esperant qu'on s'entraine et tu toi tu fais le beau je te comprend pas t'est con ou tu le fait expres, mais peux etre qu'une baigne ou deux te remettra les idée en place, je voit pas pourquoi tu fais ca, je te t'ai rien fait; mais tu depasse les borne.
la suite c'est toi et moi.

je me leve et lui met une bonne droite dans sa geule....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 6:01

Akira met un coup de poing dans la figure d'Hayate qui n'a pas eu le temps de la voir venir. (3)

Hayate loupe un coup de poing puis esquive le coup d'Akira avant de lui mettre un coup aux cotes. (3)

Akira lui met un coup de pied dans le ventre. (3)
Tandis qu'Hayate lui donne un crochet du gauche. (3)

Akira loupe son coup tandis qu'hayate le pare et lui donne un coup de poing dans le ventre. (3)

Akira frole la tête d'Hayate mais celui ci l'envoie au tapis (critique 6) d'un coup de pied dans la tête.


---

Umbo, Roger:

Le petit gars se sent insulter et crie sur Roger de sa voix suraigu.
"Tais toi spice di minous, d'abord je lousse pas c'est un strabinisme, et pouis zai pas de cartousse, va voier ailleurs si zi souis."


Umbo regarde d'ou provient ces paroles stridentes, qu'est ce qui se passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue33/33Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 6:25

J'en profite que ya personne du groupe en cours pour rencontrer des gens, amicalement, sans arrière pensée, voir si quelqu'un est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue10/18Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 6:29

Je les regarde jouer au " le plus cons des deux perd !!!"...

- Pffffff.... C'est bon vous avez finis vos conneries...

J'aide a relever Akira.

- Hayate j'ai rien contre toi mais si tu continue comme ça je ne continuerai pas a t'entrainer.

Sur ce je me casse blasé. Je vais dehors, j'suis énervé, je vais aller m'acheter une glace pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 9:21

argh et merde... il va encore se la peter...


-...


je me casse et vais au gymnase me defouler sur un sac de frappe.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue16/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 10:27

Je trouve le chef du groupe Cris et commence à discuter avec lui. Vu que le groupe Cris voulait m'enrôler, il est assez avenant. Je lui demande des infos sur le groupe des Scorpions, et lui propose de se battre à nos côtés pour d'eventuels combats inter-lycées (en partageant les retombées positives en cas de victoire) , et d'échanger mutuellement nos infos pour éviter que nos groupes se fassent prendre dans des traquenards.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:20

Même si Cris n'est pas méchant et qu'il ne veut aucun mal au groupe.
Il préfère que chacun s'occupe de ses affaires, pour lui un petit groupe de 8 qui veut se la jouer 50/50 avec lui ce serait vraiment la décadence.
Le groupe Cris vaut mieux que ça pense t'il.
C'est plutot eux qui aurait besoin de leur aide que l'inverse.

---

Jeff regarde autour de lui.
Tu vois le gros Florent, Taha Sarah, Damien et Zora de connu.
Plus d'autres sans réel intéret.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue21/21Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:31

Je me masse le visage, il a pas fait semblant de frapper, c'est kool.

Ce mec devient interessant, finalement, c'est pas trop un boulet...

Je vois Yahiko partir et Akira aller frapper sur un sac.

Je m'allume une clope et sort dehors, sans faire trop attention à ce que Yahiko a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue24/24Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:41

Hayate sors et vois que deux mecs s'approche de Yahiko à plus d'une quinzaine de mètres.

---

Yahiko:
Deux mecs du lycée sans doute s'approche de toi avec des vilaines trognes.

-Dis moi t'es perdu ? Je crois que tu devrais payer pour respirer le même air que nous.

Il t'encadre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Left_bar_bleue36/36Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 15:18

J'observe le combat entre Hayate et Akira,et j'essaye de comprendre leur technique.En voyant que tout le monde se barre à cause de la petite altercation entre membre du groupe je sors du gymnase et vois deux types qui parlent à Yahiko.

Je me rapproche l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 16:43

en frappant dans mon sac, je jette un coup d'oeil dehors et vois yahiko encercle par ces sale type, je cours vers lui....

- yahiko un probleme? vous voulez quoi? ca tombe on vient de s'entraine et il fallait des sale geule pour se defouler, vous tombez bien finalement.



ah hayate jamais la quand ont a besoin de lui c'est pas vrai.



bas a yahiko:


- a deux on a peut etre une chance.... a fond mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi une nouvelle semaine s'annonce   Lundi une nouvelle semaine s'annonce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi une nouvelle semaine s'annonce
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser