Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A chaque jour suffit sa peine

Aller en bas 
+4
Black angel
Akira
Ack
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 7:40

- Merci Hayate... J'arrive dans 30 secondes...

Je me retourne et je me baisse pour mettre un coup de pied circulaire pour faire tomber la petite frappe qui m'attaque par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 8:41

Hmm ... ce mec a l'air plus fort que la moyenne ...


Roger saute ,prend appui sur le mec faible et donne un coup de pied circulaire au niveau de la face du barraqué .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 9:31

Oulà, il est costaud celui-là... ça doit être lle chef, ou en tout cas un gars important

Je concentre mes coups sur celui qui semble être le chef.

Je n'utilise pas de coup spécial pour l'instant que des coups normaux qui même en cas d'echec limite la perte de ma garde.

Eh ouais c'est qu'il y en a 3autours de moi... Pas de risques inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:10

Je récule un peu et balance mes deux mains jointes en direction de sa tete pour lui porter mon coup spécial (+1 force sur cette attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 2:54

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn5

Hayate met un uppercut dans le menton de Mob qui grimace, et saigne du menton abondamment. (6)

Yahiko tente un coup de pied circulaire, mais la petite frappe esquive en sautant.

Roger tente de prendre appui sur le mec faible mais n'y arrive pas et retombe gentiment sur le sol en sautillant.

Tommy tente de mettre un coup de poing mais Ed pare d'un mouvement circulaire de l'avant bras.

Max balance ces deux mains jointes dans la face de Burn son nez éclate comme un fruit trop mûr mais il continue à se tenir debout. (5)

Jeff met un coup de poing dans la face de coing qui se trouve en face de lui une giclée de sang vole sur un de ses collègue tandis qu'il s'éclate par terre. (3)

Akira une fois remis tente un coup de poing mais son adversaire bouge a une vitesse hallucinante et il le rate.

Enfin Umbo tente un coup de pied que son adversaire pare de la main.

Le retour de baton ne se fait pas attendre.

Hayate vois la merde derrière lui et repousse son attaque du bras tandis qu'il se baisse pour esquiver un coup de Mob.

Yahiko esquive un coup de la petite frappe d'un pas de coté.

Roger esquive un coup de pied de la merde en sautant, puis baisse rapidement la tête pour éviter un coup du mec plus balaise.

Un des mecs sur les ordre du chef qui était vers Tommy, à l'allure moyenne se dirige vers Jeff et lui met un coup de pied dans les cotes. (1)

Pendant ce temps Tommy vois Ed tenter un coup mais l'esquive d'un mouvement du bassin et pare de la main une attaque du mec balaise.

Max bloque le poing de Burn entre ses mains.

Tandis qu'Akira se reçoit un nouveau coup de poing dans les cotes de Timmy. (1)

Umbo se met en garde bloquant le coup de pied de son adversaire.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 3:03

Je continue à attaquer Mob, j'essaye de le finir, ensuite je retournerais m'occuper de la tite frappe qui tape pas fort.

Mon prochain coup sur Mob est un coup de kempo que m'a appris Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 5:30

J'y vais avec les poings maintenant, visant la gorge, pour lui bloquer la respiration.

Hayate a l'air de s'en sortir ça va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue33/33A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 6:25

Ca tombe bien qu'il s'amène lui, je voulais décharger Tommy. Il a assez à faire pour l'instant.

Je tente donc de mettre un coup de genou dans le bide de mon adversaire.

-Attrape ça, mon salop!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 7:57

Ouf unde moins, je vais pouvoir me concentrer sur le gros balaise

Je tente mon coup spécial clé de bras sur Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 8:41

-putain tu m'enerve toi je vais vraiment m'enerver, cette fois c'est pour de bon.


je me concentre et me mort les levres pour oublier la douleur de mes cotes. je m'essuie la bouche et des que je suis pres de lui je lui sort tenchi-nage....(coup special)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 12:20

Après avoir arrété le coup de poing de Burn, j'essaye de placer un coup de poing sous son bras, en visant les cotes flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 4:34

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn5

Hayate tente un coup de Kempo et se reçoit un bon coup dans la tronche, il tombe au sol en se tenant le nez. (3)

Yahiko donne un coup dans la gorge de la petite frappe qui s'étouffe un peu. (4)

Jeff fous un coup dans le bide au mec qui crache ses poumons tout en amenant les mains vers son ventre déja amoché par Tommy il suffoque, il te fait presque de la peine. (3)

Tommy chope Ed et lui fais une clé de bras. (4) Mais celui ci fini par se libérer.

Akira tente un puissant coup qui frole son adversaire mais celui ci est un coriace.

Max vise les cotes flottantes de son adversaire on entend un léger grincement avant que la masse tombe dans les pommes puis par terre. (4)

Roger saute dans tout les sens mais ne parviens à placer aucun coup

Umbo tente de placer un coup agressif tout en force mais sans finesse et foire lamentablement.

---

L'adversaire de Yahiko tente de lui mettre un coup de pied qu'il pare de la main.

La brèle qui était derrière hayate lui met un coup dans le dos. (0.5)

Le mec assez balaise et la daube font ce qu'ils peuvent mais n'arrive pas a choper Roger.

Ed après s'être échappé des mains de Tommy fonce vers lui, lui mettant un énorme coup de boule, Tommy recule sous le choc apparement il n'a rien de cassé mais ça lui fait horriblement mal et du sang coule de son front. (critique 10)
Tommy esquive tant bien que mal le coup de poing de l'autre mec.

Un coup de poing vient frapper Jeff dans le pectoral gauche. (1)

Timmy met un nouveau coup dans l'épaule d'Akira. (1)

Tandis qu'Umbo esquive un coup de Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 5:31

Je masse mon pif quelques secodnes. Je m'approche de Yahiko en restant sur mes gardes.

J'essaye de lui faire comprendre qu'il faut se faire le chef, et que peut etre ils seront démoralisé apres, à ce rythme, on risque de se faire eclater, ou de les avori mais avec beaucoup de degats, faut abreger!

-Hey Gaki, faut sfaire le gros, on doit essayer de passer en force et de l'étaler ce batard!

Y va morfler lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 7:27

Merde lui aussi il a du mal, on va s'y mettre a deux alors.

- OK ! On se fais le gros ! Couvre moi.

Je me retourne
vers le gros et cours vers lui :

Coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire

C'est le tout pour le tout, soit sa passe, soit c'est moi qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 7:58

Nan mais qu'est-ce qui crois, que je vais le couvrir et lui laisser le plus balaise rien que pour lui ?!

Je cours à la suite de Yahiko et tente un coup de pied sauté sur le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 8:03

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn5

Yahiko fonce sur Ed, et ne parviens pas à placé son coup de main piqué a la gorge.
Il est suivi de Hayate qui saute et en profite pour lui donné un coup de pied sauté dans l'épaule. (3)

Jeff fini le mec qui est devant lui d'un coup de pied facial et le sang gicle inondant le sol. (3)

Tommy parviens à le choper et l'envoyer par terre violemment. (critique 6) Mais le mec fini par se relever.

Akira continue à ne pouvoir toucher l'insaisissable Timmy.

Max se dirige vers le mec assez balaise qui frappe Tommy et loupe son coup de poing.

Roger poursuis son travail de sape d'une grosse claque dans le gars faible. (2)

Umbo arrive enfin a placer un autre coup de poing dans la tronche de Fire, ce qui ne lui fait pas beaucoup d'effet. (3)

---

Le mec moyen contre qui se battai Yahiko le poursuis et foire son coup.

Tandis que la brèle donne un coup qu'Hayate pare du bras.

Les deux mecs qui agresse Roger n'arrive pas a le choper.

Ed est très énervé et fous un deuxième coup de boule à celui qui lui as mis un coup de pied sauté par derrière. (critique 10) Hayate vole un instant dans les airs avant d'atterir un peu plus loin, il n'a pas l'air en forme et se remet difficilement debout.

Le mec assez balaise fout un coup dans le buffet de Max. (2)

Akira évite un coup de Timmy avec une certaine appréhension.

Tandis qu'Umbo se prend le premier coup de la journée mais pas des moindres sur le coin de la gueule. (4)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 8:20

-laisser le moi, il est pour moi j'ai dit merde, je vais l'etaler a coup sur, j'ai une idée.


je voudrais tenter une chose, me laisser prendre un coup pour le bloquer et riposte, je pense pouvoir encaisser son coup...

-aller mon gars vient je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 8:37

Je vole quelques secodnes en l'air avant d'atterir durement...

-Rumpfff

Merde, c'est flou, y fait encore tout noir....gah!

Sombre dans l'inconscience...

Non bordel! Non je dosi tenir!!

Se relève difficilement.

Pas moyen que Yahiko sle fasse à ma place!

Je tente de donner un dernier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue36/36A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:14

Putin je suis pas très bien,il faut que ca se finisse vite sinon je vais pas voir la fin du combat.

Je mets ma main gauche en garde devant l'endroit ou il m'a touché et je riposte sur le gars qui m'a frappé,en visant la gorge d'un coup de poing de ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue10/18A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:48

Je vois Hayate volé :

- Hayateeeeeee !!!!!!!!!! Tu fais chié gros lard ! Tu va regretter d'avoir fais ça.

Je saute pour feinté un coup de pied à la tête et retombe sur le sol acroupie pour lui mettre mon poing en plein foie.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: a   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:00

Oulà je commence à pas être bien.

Je vois Hayate s'envoler

Ce gros gars est vraiment costaud...

Je tente une nouvelle clé de bras sur Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:29

Roger continu a frapper les plus faibles pour qu'il ne reste pluque a la fin le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue24/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:57

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn5

Timmy lance un coup dans la tête d'Akira (1) qui ne parviens pas a le bloquer.

Hayate fonce sur Ed lui mettant un coup de poing dans le ventre, il tire la gueule. (3)

Max loupe son coup de poing qui ne parviens a toucher que le vent.

Yahiko feinte un saut avant de remonter en donnant un coup dans le foie du gars. (3) Celui ci ressent l'impact puis tombe sur le coté KO.

Tommy ne peut plus utiliser son coup spécial pour aujourd'hui, et Ed n'est plus en face de lui il dégomme le mec assez baraque qui reste d'un coup de poing, ce mec ne s'est pris encore aucun coup bordel... (3)

Roger foire son coup de pied facial que son adversaire pare du poing.

Umbo met un coup de pied latéral dans le ventre de Fire. (3)

Jeff qui était sur le gars assez fort qui s'en prenait a Tommy et qui vient de se recevoir une mandale, lui enfonce le poing dans la joue. (2)

Fire réplique d'un coup dans les pecs d'Umbo. (4)

Le mec assez fort qui étais proche du chef est dépassé par les événements et le nombre de ces adversaires et loupe son coup.

La daube loupe Roger, mais le mec assez fort lui envoie une patate dans le bide qui atteint son but. (2)

La brèle qui poursuivais Hayate tombe dans ses bras en trébuchant (echec) et Hayate lui donne un coup de coude dans la face qui lui fait tordre le coup puis tomber sur le sol. (4)

Le mec moyen surprend Yahiko et lui donne un uppercut dans le menton. (critique 3)


---

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EnnA chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn2A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn3A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Enn4

Yahiko renvoie un coup de pied dans la tronche du mec moyen. (4)
Tandis qu'Hayate tente sans succès de lui mettre un coup de poing.

Tommy va à l'aide de Roger prenant le gros a parti et lui mettant un coup de poing dans la face. (3)
Roger saute et loupe son coup de pied.

Jeff balance son poing dans les cotes du mec balaise en face de lui. (2)
Tandis que Max fend le vent de ses énormes poings.

Akira loupe encore cet énergumène de Timmy.

Et Umbo décoche un crochet dans la machoire de Fire. (3)


-Ecoutez moi les autres c'est un combat entre ce connard et moi, il va souffrir pour ce qu'il m'a fait avec sa batte a la con

Fire énervé loupe son coup de poing.

La merde agresse Roger sans succès, il lui passe derrière.

Le mec fort loupe Tommy.

Tandis que l'autre met un coup dans le ventre de Max. (2)

Le mec moyen foire son coup contre Yahiko.

Timmy voit son coup de poing paré par Akira qui foire lui même son coup à la suite.

Yahiko décoche un coup de genou dans le ventre de son adversaire en s'y aggripant et celui ci tombe au sol plié en deux. (4)

Hayate tente un coup dans la merde qui agresse Roger mais le loupe de quelques millimètres.

Roger merde un nouveau coup de pied tandis que Tommy, donne un coup de poing dans le visage tuméfié du mec assez fort.

Jeff place un coup de poing dans l'épaule du mec moyen. (2)
Max lui décoche quasi simultanément un coup de poing dans le crane et le mec s'effondre. (4)

Umbo décoche un autre coup dans le lard de Fire, ce mec est résistant mais il commence a fatiguer. (3) Et Fire loupe son coup

Timmy tente un coup de pied sauté qu'Akira esquive.

Tandis que la merde qui s'en prend à Roger ne parviens pas a l'atteindre comme d'habitude, le mec assez fort fous une mandale dans le menton de Tommy. (2) Celui ci malgrè ses efforts s'affaisse , voir blanc et tombe sur le sol KO.

Le mec moyen met une autre patate à Yahiko qui commence à se sentir mal. (2)
Mais il puise dans ses dernières forces pour lui donner un coup dans la tronche qui lui casse le nez dans un horrible bruit d'ossement avant que celui ci ne tombe a terre. (critique 8 )

Hayate fous un coup de pied oblique dans la tête de la merde qui tombe par terre en criant, KO. (4)

Roger fous une baffe au mec fort qui vient de frapper Tommy. (1)

Tandis que Max lui donne un coup de poing. (4)
Et que pour conclure Jeff donne un coup de pied qui l'envoie valser par terre, KO. (2)

Akira fous un coup de pied qui touche enfin Timmy qui commence à se sentir bien seul. (4)

Tandis qu'Umbo donne une autre pêche à Fire qui lui ne semble pas comprendre que ces potes sont a terre et commence a tituber. (3)

Timmy fous un autre coup à Akira. (1)

Tandis que Fire met un coup de poing dans les cotes d'Umbo ce qui lui coupe le souffle quelques instants. (4)


-Plutot crevé que d'avouer ma défaite connard

Umbo lui décoche un ultime crochet du droit qui fais tourner la tête de Fire qui tombe sur le sol.

Akira voit son coup esquivé puis son adversaire seul, incline la tête, se mettant un peu en retrait.


-On avoue notre défaite

Akira ne l'entend pas de cet oreille et après un autre coup raté, lui défonce la tête d'un coup de pied, celui ci s'étale comme une vieille serpillère. (critique 8 )

---

Umbo se rend auprès de Tommy qui s'est après quelques minutes remis debout sur ses jambes.

-Hey ça va mec ? Sacré morceau ces connards hein.


Gagner tous 3 XP mise a jour de vos fiche effectué
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue16/24A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 2:37

-Eh ben, on en aura chié quand même!

Je me sens pas super bien mais je me dirige vers le chef avant qu'il se barre

- Casse-toi avec tes branlos et qu'on vous voie plus ici. Et tu dira dans ton lycée que le groupe S T O B U O K A est là et qu'il va renverser l'ordre établit.

Je pense que là on commence à devenir influent. Cris révisera ses positions...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Left_bar_bleue21/21A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 3:13

Ouai le seul probleme c'est que les scorpions ne font partis d'aucun lycée...quel boulet ce chef bordel!

Jme relève difficilement et m'approche de Yahiko, une main tendue vers lui pour l'aider à se relever.

-Alors t'en chies Gaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque jour suffit sa peine   A chaque jour suffit sa peine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser