Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt

Aller en bas 
+4
Black angel
Max
Akira
Umi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 1:26

Les jours suivants, la rumeur se propage dans le quartier.
Tandis qu'une tension palpable augmente au sein du lycée entre les groupes Troyes et Heshrim.

La violence va en croissant.
Nous sommes mercredi, et dans les classes se déroule un inquiétant spectacle, pour beaucoup certaines chaises sont vides.

Ce matin là en 2nde 1, toutes les personnes du groupe Troyes et Heshrim sont absentes.

Paul Zakta de 2nde 2, fracasse une chaise sur un membre du groupe Troyes de la classe.

Enfin en 2nde 3, la majorité de la classe étant du groupe Troyes (par rapport à Heshrim), un gars Heshrim se fait violemment envoyé contre le bureau de Roger, tombant sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 2:11

je regarde par la fenetre et pense a la baston de l'autre fois qui etait difficile, jeff a raison j'aurais pas du le frapper alors qu'il etait a terre, sur le coup j'ai pas du entendre, en tout cas il faut que je m'entraine d'avantage....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue36/36Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 2:53

Je suis assis tranquilou au fond de la classe en train de somnoler plus ou moins,à coté de la douce chaleur du radiateur.J'entend la voix du prof de très loin.

Un bruit de chaise fracassé me réveille en sursaut.Je vois Paul avec des débris de chaise à la main, et un gars qui a apparement recu le coup de chaise.Le prof gesticule dans tous les sens.

Je replonge la tête entre mes coudes et décide que ca ne me regarde pas.


Tant qu'ils ne me font pas perdre le fil de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 3:30

C'est sympa quand il y a pas trop de monde en cours. Ya moins de bruit... J'espère que en TP, ils seront pas là non plus.

Je demande à mes voisins si ils savent ce qu'il se passe entre les groupes Heshrim et Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 4:20

En cours de biologie, je suis en train d'écouter attentivement ce que dit leprof lorsque je vois cet enfoiré de Paul se lever pour fracasser une chaise sur la gueule d'un gars.

- Tu peux pas aller t'amuser ailleurs branlo y'en a qui aimerais bien bosser.

Je garde mon stylo à la main au cas où il s'approche pour lui planter dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 7:18

Roger voit le mec tomber lourdement sur son sac ...

Il .. il a abîmé mon sac .. mon sac ... il ...


Umbo voit le regard de Roger se vider , mais le temps de comprendre Roger saisit sa paire de ciseau et la plante violemment dans la cuisse du mec a terre . Le cri strident du pauvre Heshrim fait sourire Roger qui récupere ses ciseaux , avant de saisir le mec a la gorge pour l'étrangler ...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 13:15

Jeff: Tu apprend que les tensions règnait déja dans ces deux groupes très violent, et qu'étant très similaire dans leur structure, ils sont en opposition constante.
Mais cette guerre devrait faire pencher a jamais la balance dans un des deux clans.

---

Paul Zakta regarde Yahiko, puis détourne les yeux avant de refoutre un coup de chaise dans le mec au sol et se casser de cours.
Le prof est éberlué et reste immobile.

---

Umbo saute sur Roger pour le maitriser (réussite), il lache son adversaire qui crie comme un porcelet et parviens à l'empêcher de bouger tant en lui parlant.
L'heshrim se tient la jambe en criant sur le sol, tandis que le mec qui l'a balancé est décontenancé par le résultat.

-Calme toi Roger, calme toi, ton cartable à rien, c'est passé, il as rien, lache ce ciseau Roger, calme respire...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 14:58

- C'est bon monsieur veuillez continuez votre cours s'il vous plaît, le délégué s'occupe du blessé.

Quel con ce Paul un jour je me le ferai je le jure, je m'entraine dur pour ça...

- Akira, Max vous pouvez me redire la dernière phrase du prof j'ai pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 17:09

Je vois le bordel dans la salle de cours,mais je reste impassible.

J'essaie de glisser à Jeff et Hayate qui sont dans la même salle: on reste neutres, ce combat ne nous concerne pas. Pas pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptySam 3 Juin - 17:32

je regarde yahiko, avec un air endormit:

-ahhhhh, la derniere phrase du prof attend...

je me leve et commence a geule;

-monsieur vous pouvez repeter s'il vous plait merci...

me rassoie et refait le mort affaller sur ma chaise la bouche ouverte et ronfle légerement...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 1:16

Roger se rassoit , le regard dans le vide et se tourne vers Umbo .

- Mais .. regarde ce monsieur par terre ! Il est blessé ! Ils sont vraiment violent les gens !


Roger tire son cartable sous sa chaise et reprend son stylo .

Alors Si une baignoire contient 90 litres et que ...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 2:42

Umbo au prof

-C'est rien monsieur il as subi un choc, je vais l'emmener à l'infirmerie que quelqu'un amène l'autre à l'infirmerie."

Umbo se tourne vers le Troyes et le regarde d'un air mauvais, puis emmène Roger en lui parlant à l'oreille et en lui laissant le temps de prendre son cartable.

-Vient lève toi, on va voir l'infirmière, tu verra elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue36/36Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 6:50

Je n'entend pas Yahikoet continue à révasser...En attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue21/21Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 8:30

Apres avoir remarqué l'absence de plusieurs gars, je m'interroge.

Je vois Jeff prendre des infos, comme je suis derrière, je l'interpèle pour qu'il partage ce qu'il sait.

Ca pourrait être interessant d'assister à une baston...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue10/18Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 9:46

- Hé merde ils nous font chié...

Je me lève et vais aider le gars qui s'est fais défoncer a coup de chaise et je l'emmène a l'infirmerie.

- Sa va aller mec ? Il t'en a mis plein la gueule, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyDim 4 Juin - 12:56

A Hayate:
-Ben c'est juste que les deux groupe voulaient déjà se défoncer, et que maintenant, ça va se faire. ya d'la belle baston en perspective... J'espère qu'on la loupera pas...

Pfffff... quel cours de merde. Vivement demain. A ce qu'il parait, on devrait avoir TP. Faudra que je pense à récupérer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 3:37

Umbo emmène Roger à l'infirmerie.

C'est un vieux médecin gominé, le Dr Lustigar qui l'accueille et lui dit que Roger semble aller parfaitement bien après les examens d'usage.

Juste un choc passager qui ne devrait pas se reproduire normalement, il fait un mot pour le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 4:51

-Mais .. evidemment que je vais bien ! ... C'est l'autre monsieur qu il fallait enmener a l'infirmerie !


Umbo est fatigué ...


Roger et Umbo retourne en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 9:39

mmh A midi il faudra que je discute avec Cris et Manba. Cet affrontement peut être intéressant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 10:37

A midi les clans Mamba et Cris ne sont pas présent, Tommy en croise quelques uns mais ils leurs signifient qu'ils ne veulent pas s'en méler.
Vous mangez tout en apprenant que le soir même après les cours une grosse baston va se dérouler dans un parking voisin.
L'après midi passe vite.
Et vous vous retrouvez à la fin des cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue33/33Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 12:13

En sortant de cours, alors qu'on marche dans le couloir :
-Tommy, Hayate, vous comptez assister à la baston? Je pense que ça pourrait être pas mal pour voir déjà le danger que représente chaque groupe, et aussi connaître l'issue du combat.

Je me demande si intervenir afin d'aider l'un des deux groupes serait une bonne idée... Seulement, si ils sont en train de gagner, ils diront qu'ils n'ont pas besoin de nous... Nan, c'est une mauvaise idée. Quoiqu'ils pourraient nous être redevables... Ou peut-être qu'ils seraient vexés de s'être fait aider... Il faudra qu'on en parle dès qu'on sera tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue21/21Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 13:20

Je decide d'aller voir, me caler sur un pti coin pépère, et observer tout ça, en essayant de voir qui se demarque.

J'essaye également de reperer quel gros bras ou tête d'affiche defonce que lgros bras ou tete d'affiche ( ceci est une phrase comprehensible )

-On se voit tout à l'heure pour assister à la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 13:52

A Jeff, et à ceux qui sont autours de nous.

- Oui je pense qu'il faut être présent, bien groupés pour signifier notre éxistance. Mais qu'il ne faut pas intervenir, sauf circonstence exceptionelle.
A ce soir, donc. Et pas de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue24/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 14:12

Umbo fait part à ces potes de quelques constatations.

-Les mecs chai pas si vous vous rappellez mais on as déja des probs avec le groupe Heshrim a cause entre autre de toi Yahiko.

Il le regarde puis continue.

-Et ce matin entre tout ce qui c'est passé, je crois qu'on est pas potes avec les Troyes non plus, si comme je le pense, un groupe absorbe l'autre, ce qui est clair a savoir c'est que ce seront jamais nos grands potes, au mieux ils nous défonceront pas la gueule.
Pour l'instant on est les ennemis des deux clans, faut faire gaffe d'ailleurs ce soir de pas subir une vengeance de la part d'un, ou des deux clans.
Surtout le gagnant il risquerai de vouloir un autre trophée, ou les perdants pour se venger de leur humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Left_bar_bleue16/24Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: a   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt EmptyLun 5 Juin - 15:59

-Mmmh si on reste calme on ne risque pas grand-chose. Les deux groupes, le gagnant comme le perdant, seront bien amochés et ne seront pas dangereux dans un affrontement direct contre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty
MessageSujet: Re: Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt   Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jurer de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser