Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tel est pris qui croyait prendre.

Aller en bas 
+4
Black angel
Yahiko
Max
Umi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:50

Bande de glands journalistiques, aprenez à écouter! (ou à lire....)

Bien sûr que je vais aller à la réunion des chefs, et bien sûr que non je ne vais pas me battre contre les chefs. C'est vous les boulets d'imaginer une chose pareille.

Par contre ce que je vous dis c'est de vous préparer, car si on va tous ce battre ce soir on sera de la partie, alors tenez-vous prêts au cas où.

Ils me font bien marrer ces mecs.... On dirai le Politburo qui politique sur des rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:00

-Youpiiii!!!!!! On va être une vingtaine au maximum ce soir, et on va aller se battre contre un lycée entier! Vide qui plus est.

Je me marre.

- Vive notre représentant!!!!

Je continue de me marrer.

-T'es trop fort!!!!

Je lui fait une accolade... en me marrant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:13

T'es vraiment un boulet!

On y va ce soir seulement si les autre groupes du lycée y vont aussi.

Ce que je vous dis c'est de vous tenir prêt au cas où, que si les autres ont des infos et qu'ils veulent frapper un grand coup ce soir, qu'on ne soit pas les glands à mettre des heures à se regrouper et à se préparer.

Mais y ont combien de QI tous ces gars?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:14

Bon l'heure tourne... Je vais voir les autres chefs. POur discuter tranquilement avec eux de ce qu'on peuut faire dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:22

Umbo se dirige vers le toit.

-Si y a une réunion des chefs ce soir, Tommy on va pas y aller 2 secondes après, réunir tout le monde et puis surtout organiser ça avec l'autre lycée, je doute qu'eux nous attendent chaque jour en campant a leur lycée...
La plupart des mecs dorment pas là, je pense pas que les groupes de notre lycée soit tous en train d'attendre, ou qu'on va allez sonner chez chacun d'eux, au cas ou tu l'aurais pas remarquer on est tous seul là, et je pense pas que 300 mecs attendent sur le toit de savoir si on y va ce soir...
Enfin bref c'est pas grave, rejoignons les autres.

Ou est Hayate ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:33

En arrivant sur le toit, il y a une vingtaine de gars à peu près 5-6 de chaque groupe en plus du notre.

Les membres importants sont là, plus Eric Stein, plus 2-3 gars du groupe Heshrim mais sans Christopher.

Ils sont en train de fumer, parler avec plus ou moins de violence, parfois en s'approchant ou en s'intimidant, en arrivant près d'eux, Enric Troyes vous parle.

-Qu'est ce que vous faites là ?


---

Hayate se trimballe vers le nord de la ville après avoir pris le métro, après quelques indications par des voyous, il repère l'endroit ou les motards sont le plus souvent, c'est un peu a l'est du lycée Rimbaud, une usine désaffecté ou se trouve une vingtaine de motos garés, et ou 2-3 gars s'amuse a faire ronfler les moteurs.
Après ces recherches il n'a plus trop le temps d'allez à l'ouest de la ville te renseigner sur le "démon", de plus l'ouest est en ce moment assez dangereux il y aurait le plus violent roi du ciel qui y sévirait.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 3:23

J'attend que Tommy réponde et je me tiens pres à essuyer des médisances de la part d'Enric.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 3:51

apres ma flemingite-aigu, je decide de me bouger un peu et d'aller voir le groupe au bahut voir ce qu'il font, j'y vais en courant histoire de me degourdir les jambes.


j'arrive au bahut et commence a reprendre mon souflle, en regardant le ciel pour m'étire un peu je vois du monde sur le toit, je me depeche d'aller voir.

arriver sur place je voit le bordel et mon groupe un peu tendu.


j'arrive vers le groupe, et prend un air serieux pas envie de faire le con la:

-ca va les gars, dite moi ce qu'il se passe je le sens pas ce coup la? j'ai rien louper j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 4:10

Putain, quel ... !!!! Pffff, il me gave... Retiens toi, jeff. Putain, lui fout pas une baigne!!!

Les bras croisés, je sers les poings, discrêtement histoire de pas foutre la merde.

Arrête de nous manquer de respect, mon gars. Arrête tout de suite!!

Je remercie mes lunettes de soleil qui empêchent les autres de voir le regard fulminant que j'envois à ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 6:31

(Nota bene : il parle pas de Akira !!!)

Quel connard celui-là...

Je finis ma glace et écoute ce que dise les autres, attendant que Tommy parle.

Pourvu qu'il dise pas de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 6:59

Putin, y z'ont l'air nombreux ces gonz' la...

Je fais un tour rapide du lieu avec discretion et sans m'attarder. Puis je m'casse...
Sur le retour, je reflechis au fait que le "Demon" se trouve dans le quartier du boucher...et si c'etait une seule et unique personne?

La réunion sur le toit a dut commencer, je décide d'aller y faire un tour si j'arrive pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:28

l'ambiance est assez lourde est malfaisante, je sens que mon sang bout en moi, le premier qui bouge je lui saute dessus sans réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:55

Enric Troyes s'approche de Jeff.
Tandis que derrière Dogo lui dit.

-Laisse les, ils vont être utile dans la guerre a venir.

Tandis qu'Enric tourne la tête akira, lui saute dessus lui mettant un coup au visage. (3)
Enric fais un mouvement du bras pour indiquer de ne pas intervenir.
Il met un gros coup de poing dans la tête d'Akira qui saigne du nez. (6)
Puis esquive un coup, avant de donner un autre coup qui broie l'estomac d'Akira. (6)

Dogo s'interpose.

-Maintenant ça suffit.

Puis il s'adresse à Akira.

-Quand à toi, tu ferai bien de te calmer, on est pas a la foire ici, garde tes forces pour demain. Willy tu ferai bien de surveiller un peu tes gars.

Pendant ce temps tout le monde attend que Tommy réponde ou presque.


---

Umbo reste en retrait et fais le tour pour allez parler avec John Stil le grand maigre dreadeux et un autre mec Mamba moins connu, il as honte d'être avec une tel bande de pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:41

argh et merde... je me releve difficilement je le regarde et analyse bien sa tete avec un regard agresif qui lui montre ma haine...

- je te jure que tu va le regretté.


je me releve en tramblant et avance vers lui en faisant un effort surhumain, je me met face a lui et lui fait un gros fuck avec un sourire, puis je retourne a mon regard agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 1:01

Je vais vite sur Akira et je lui dit :

- Putain calme toi on doit etre soudé pour défendre notre bahut arrete de faire le con ou on te laisse tout seul te démerdé.

A Enric :

- Excuse-le il est un peu sur les nerfs ces temps-ci. Mais évite de nous sous-estimé on pourrait etre d'une bonne aide pour la bataille, plus on sera mieux sa sera. Et si tu nous crois faible et inutil, laisse nous cette bataille pour prouver notre valeur, tu en déduiras si on est digne de respect ou non. Ca te va ? Pour le moment notre priorité c'est la sauvegarde du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 1:43

Enric Troyes n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Ni a se laisser faire un fuck même avec des pseudos excuses.
Il rigole et met une petite claque derrière la tête d'Akira

-On va voir ce que tu vaux demain, c'est pour ça qu'aujourd'hui on va faire comme si j'avais rien vu.
Bon et votre Willy là il as perdu sa langue?


José se rapproche de son frère et observe le groupe.
Tandis que les autres groupes observe de loin ou parle entre eux.


---

Umbo continue a discuter discrètement avec certains mamba

-Ouais, on as formé notre propre famille, je veux montrer ma valeur sans être sous la bénédiction de quiconque.

-Ils ont l'air d'être assez nerveux.

-Ah je vous le fais pas dire, desfois on va au devant de gros emmerdes et ils voient rien, mais la contrepartie c'est qu'on as plus de potentiel as affronter l'ennemi, et puis on dirait peut être pas comme ça mais ils sont fort.

-De toutes façons on verra demain, on as organiser une grosse rencontre en forêt, marre des escarmouches et on as fait appel à Valdemont ex-leader du groupe "Soucis" désagrégé depuis son départ, qui as encore le respect de tout le quartier.
Il arbitrera la bataille.

-Ok, j'en ai déja entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 3:27

Je m'approche d'Eric Stein et le salut gentillement :

- Salut, je m'appelle Yahiko j'suis nouveau mais j'ai entendu parler de toi, on m'as dit que t'étais l'un des plus fort du bahut si ce n'est le plus fort. Je trouve sa cool que tu sois là pour la bataille sa sera d'une grande aide. Mais surtout on m'as dit que tu draguais pas mal ^^ !!! Alors dis moi entre nous c'est où que y'a des filles canon ???
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 5:14

J'arrive au bahut, je marche tranquille jusqu'au toit.
Je franchis la porte qui conduit sur le toit, je m'arrete, observe un peu les gens, et m'allume une clope.

Tiens, ce boulet de Akira a encore l'air d'avoir reçu une bonne trempe haha

Je vois Umbo à l'ecart, et je vais lui demander ce qui se racontes. Je lui fais par de mes infos aussi, de manière discrete.

-Hé mec, t'as entendu parler du groupe de motard qui traine dans le coin, j'ai trouvé leur repère, mais y sont une bonne vingtaine, si ce n'est plus, ça pourrait etre pas mal de trouver un moyen de se les faire, surtout que leurs squat est purement terrible.... mais contre vingt gars.... faudrait une bonne strategie là et c'est pas avec les boulets de notre groupe qu'on va pouvoir faire quelque chose de serieu... garde ça pour toi pour le moment....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 6:09

Tommy doit avoir un truc super important et intelligent à dire pour réfléchir aussi longtemps... Ou alors...

Je vais sur le bord du toit et regarde la ville:
Ouah!! C'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 6:24

Je reste en retrait lorsque Akira fait son show.

Euh,certes,il est complètement tapé celui la.

J'observe les membres de l'autre lycée et je cherhce des yeux un adversaire potentiel.En attendant je révasse tout en écoutant ce qui ce dit.Quand la discussion se tarit je rejoint Jeff que j'ais vu perdu dans ses pensées.

-Alors t'en est ou toi.Ils me font bizarre les mecs du groupe.Des fois je me demande pourquoi ils se battent?Et toi,pourquoi par exemple?Je veux dire t'as pas l'impression que tout ca sert à rien,que de toute facon rien ne changeras ici?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:05

Umbo s'éloigne un peu du groupe Mamba pour écouter Hayate.
Il met un petit temps a comprendre de qui il parle.
Il incline la tête en signe d'accord et lui parle doucement.

-Faudra attendre qu'on soit plus nombreux ces mecs là sont connus.

---

Max regarde autour de lui mais il n'y a pas un seul membre de l'autre lycée dans les environs ou a plusieurs km a la ronde.
Il se dit qu'il ferait peut être bien d'arrêter de se mettre a coté de gens qui fument ça lui embrume le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:27

-Ouai, t'as surement raison... Je vais continuer à chercher des infos, qui sait, peut etre qu'un petit groupe de je ne sais quel lycée a deja eu des problemes avec ces motards... on sait jamais, peut etre qu'ils auraient besoin d'aide ou du tuyau....

Fais une pause et observe autour de lui, tente d'ecouter ce qui se dit et abandonne vite.

à Umbo :

-Mec, jvais chercher une canette aux distributeurs du lycée, t'en veux une?

Commence à descendre sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 9:05

Umbo salue les mecs de Mamba et s'adresse a ses potes.

-Je reviens.

Il suit Hayate vers le distributeur de canettes courant pour le rattraper.

-Ouais doit surement y avoir des mecs qui ont eu affaire a eux, mais qu'est ce que ça nous apporterai a nous personnellement.
Tu leur en veux a ces mecs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 9:28

-Je leur en veux pas particulierement, c'est à moi que j'en veux, parce que.......hmmm fin' laisse tomber mec... c'est juste qu'ils doivent etre balaise et que ça serait bien pour notre réputation.

Putin, si on se les fait, on aurait un bon endroit pour s'entrainner, faut progresser...pis ils ont vraiment l'air balaise, jveux me les faire!

-Et puis leur squat est terrible, ça nous ferait un repère sympa hors du lycée.

Continue à penser au passé.

Si j'avais été assez fort à ce moment là, rien ne serait arrivé

Est plongé dans ses pensées jusqu'au distributeur.

-Qu'est-ce que tu bois mec?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 10:06

Merde mais les gars des autres factions sont pas la.Enfin si mais ya que ceux de notre bahut la.C'est bizarre ya des têtes que je connais pas pourtant.Enfin la vue est belle c'est toujours ca.J'espère bien que mes frangins vont pouvoir venir demain pour la baston.Ca me plait de me battre avec eux.Pourquoi on est la deja?A oui je ...je...m'en souviens plus.Oula la fumée ca me réussi pas.


Je révasse en attendant la réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser