Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contentement passe richesse.

Aller en bas 
+3
Max
Yahiko
Umi
7 participants
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptySam 1 Juil - 8:29

C'est couvert de pansement, et de mal divers que vous arrivez à l'école le lendemain matin, la moitié du lycée est dans votre état ce qui rend la chose assez marrante quand les professeurs regardent les élèves d'un air surpris.

Vous n'avez pas bien le temps de discuter le matin, mais après une matinée pour ainsi dire normal, vous vous retrouvez au self devant une assiette avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue10/18Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptySam 1 Juil - 11:02

- J'ai tellement mal au ventre que je peux rien avalé a par des glaces... Alors les gars vous vous en remettez ? Es-ce que quelqu'un à eu des info sur cette bataille ? Es-ce que ça change quelque chose pour le lycée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue36/36Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyDim 2 Juil - 5:35

Je me pose à coté d'Umbo.


-Je sais pas concrètement ce que ca change pour le bahut.En tout cas sa vas surement changer quelque chose pour nous,vu qu'on était parmi les dernier à etre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyDim 2 Juil - 7:47

(Gain de 2 XP je met a jour les fiches)

Umbo à les bras derrière la tête bien qu'un pansement lui recouvre le sourcil et qu'il a un oeil un peu violacé, il sourit.

-Je sais pas, apparement les Heshrim ne nous regarde plus de travers constamment c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyDim 2 Juil - 10:28

je me pose vers yahiko:

- aie j'ai trop mal a la machoire moi , mais j'ai trop la dale arghhh, en tout cas on c'est bien battu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue33/33Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyDim 2 Juil - 11:10

J'arrive avec une demarche un peu titubante, mais pas trop quand même...

-Salut les gars. Alors, bien remis? Putain! Moi je me suis battu toute la nuit, j'ai rêvé que je tatanais d'autres gars, héhé... Quelle branlée on leur a mis... Mouarf.

Je commence a manger.

-Vive la graille dégueu du bahut. mais bon, quand t'as les crocs...

Ouah!! je pète la forme moi!!!! malgré les courbatures, chui tout chaud bouillant... c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue21/21Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyDim 2 Juil - 11:52

Je m'installe à côté des gars, j'ai un peu mal au dos et beaucoup à l'epaule, mais dans l'ensemble, je me remet doucement.

J'observe les autres et les ecoute, j'ai pas grand chose à dire, je suis obnubilé par le fait que je doive encore m'entrainner, ne pas avoir vu la fin de la bataille me fais un peu chier..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 3 Juil - 0:27

je me leve et commence a geuler dans le self,


ahahahaha c'est qui les plus fort c'est nous, faite gaffe ahahahaha!!!


prend une pose de victoire, se rassoie:

- au sinon les gars ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 3 Juil - 1:44

Pendant le prochain mois il ne va rien se passer de spécial.
Réfléchissez bien aux actions que vous allez entreprendre pendant ce mois et notez les.
Réfléchissez bien avant d'indiquer ce que vous voulez faire.
(Max: 6 vous regardez par rapport au durée potentiel etc... vous pouvez rejoindre d'autres dans leurs exactions)


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 3 Juil - 1:52

Umbo observe Akira faisant mine de rien même si il as un peu honte.

---

-Pendant le prochain mois Umbo va en cours et partage sa vie entre bosser pour ses études, s'entrainer et sortir.

-Je vais allez demander un duel avec Eric Stein.

-Je coopère avec Hayate pour en savoir plus sur les motards du nord.

-Je balance des boules puantes sans me faire choper dans le bureau de Jean Sorben.

-Je tente de me rapprocher des Mamba.

-Enfin je me renseigne sur le titan du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue10/18Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 3 Juil - 3:36

- Akira tu sais ce genre de chose sa se soigne...

---------------------------------------------------------------

- Je vais en cours pendant ce mois et je bosse, en continuant de m'occuper de ma famille.

- Je propose a Alira et Hayate de s'entraîner ensemble de temps en temps. Le reste du temps je m'entraine seul.

- Une fois bien entraîner je repropose un duel a Paul Zakta

- Je fais des économie pour m'acheter un max de glaces pour l'été !

- J'essaye de parler avec Eric Stein pour être son pote (c'est le plus fort du bahut sa peut servir)

- J'vais draguer avec Jeff les soirs où il sort si il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue21/21Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 3 Juil - 4:03

-Pffff mais quel boulet ce Gaki..


----

-Je continue à chercher des infos sur les motards et eventuellement sur le "demon".

-Je continue à aller en cours et je bosse un peu plus que d'habitude, histoire de mériter les bourses d'etudes qui me permettent de payer mon appart.

-Je provoque le gros florent de notre classe, j'ai une revanche à prendre.

-Je continue à m'entrainner avec Yahiko, je veux apprendre de nouveaux coups et progresser!

-Je vois le prix des sac d'entrainnement, si c'est abordable, j'en prend un que j'installe dans mon appart'.

-Je teste les mecs de notre groupes (Etienne, Simon, Ricky, Eric) les provoquant en duels chacun leurs tours
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue36/36Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyMer 5 Juil - 1:16

Je suis tiré de mes réflexions par Akira qui fait son show.

Je le regarde avec de la compassion mélée de pitié...


-----

-Je m'entraine dans ma salle de muscu préférée pendant ce moi(mes parents me paye l'abonnement)

-Je bosse que le francais et l'histoire, mes matières préférées...

-J'essaye de savoir comment s'appelle celui qui m'a achevé lors de la baston Einstein-Melting pour aller le chopper le jour ou je me sentirais près.

-J'aide mes 2 frangins plus jeunes à se faire une place dans leur collège vu qu'il y a des petites frappes qui les emmerdent.

-Je vais voir le trio de Jap s'entrainer de temps en temps pour pas perdre ce que j'ais appris d'eux.

-Je sors dans les boites latino de la ville et essaye d'emmener Jeff et Umbo qui me paraissent les plus "apte" à draguer.

-J'invite tout le monde au resto familial pour féter notre victoire sur Einstein.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyMer 5 Juil - 14:34

-aller les gars lacher vous un peu , on m'erite un peu d'aclamation non?



-------------------------------

- je m'entraine avec yahiko et hayate de temps en temps au sinon je m'entraine seul au gymnase.

- je vais voir tout les soirs ma soeur a l'hospital.

- et essaye de trouver un job le soir en plus de mes cours pour aider a payer les frais medical de ma soeur vu que je ne fait plus de combat organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue33/33Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyVen 7 Juil - 8:21

- Je passe un week end avec mes parents et des amis d'Allemagne dans un parc d'attraction, je suis heureux de passer du temps en famille.

- je cherche un bar où je pourrais importer un cocktail de ma création, et où éventuellement je pourrais avoir un prix sur cette boisson si elle se vend bien :
Le SCHTROUMPH NOIR : 1 dose de vadka black, 1 dose de jus de citron vert, 2 doses de Manzanita et 4 dose de limonade. (la dose de limonade est variable, selon le taux d'alcool désiré)

Je récupère à l'oocasion des produits chimiques en TP... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Petite frappe
Petite frappe
Nibel


Nom du personnage. : Roger Rabbit

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptySam 8 Juil - 2:07

-Roger va travailler comme un fou pendant un mois pour etre le premier de la classe .

-Il cherche un petit job de livreur de journaux pour se faire un peu d'argent .


-R. va visiter l'orphelinat de son enfance .


- Il voit Umbo régulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. EmptyLun 17 Juil - 4:25

Bon ceux qui sont là, faites un nouveau sujet perso pour vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Contentement passe richesse. Left_bar_bleue24/24Contentement passe richesse. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Bilan du mois. Fin du trimestre.   Contentement passe richesse. EmptySam 9 Sep - 2:31

L'ensemble du groupe obtient la réputation de petit calibre.

Vous gagnez tous 7 XP (Obligatoire: voir vos comptes rendus individuel aussi) MISE A JOUR DE VOS FICHES EFFECTUES

N'oubliez pas de mettre a jour votre signature c'est plus pratique (allez dans "profil", puis a droite dans "signature")


Roger:

Roger va travailler comme un fou pendant un mois pour etre le premier de la classe .
Accompli, après une rude concurrence avec le boutonneux bigleux ou un concours de levage de mains entre vous deux fut le divertissement de la classe Roger se voit juger premier de la classe sur le bulletin trimestrielle avec une moyenne de 17.5/20

-Il cherche un petit job de livreur de journaux pour se faire un peu d'argent .
Accompli, après différentes tentatives il parvient a être embauché le samedi matin ce qui lui fait un peu d'argent de poche

-R. va visiter l'orphelinat de son enfance.
Accompli, le choc est rude pour Roger.

- Il voit Umbo régulierement
Accompli

Umbo:

-Pendant le prochain mois Umbo va en cours et partage sa vie entre bosser pour ses études, s'entrainer et sortir.
Accompli: Umbo possède une moyenne de 12.5 ce trimestre.

-Je vais allez demander un duel avec Eric Stein.
Accompli: Umbo a gagner contre le soit disant meilleur du lycée avec le pense t'il beaucoup de chance, pour l'instant la rumeur reste assez confiné, mais il s'attend a voir débarquer des emmerdeurs bientot.

-Je coopère avec Hayate pour en savoir plus sur les motards du nord.
Mitigé suite a leur temps disponibles restrictif, ils n'ont guère pu avancer seulement savoir que le groupe était bien plus puissant qu'Hayate ne le pensait au départ et était rattaché a de plus hautes sphères de pouvoir.

-Je balance des boules puantes sans me faire choper dans le bureau de Jean Sorben.
Accompli avec Roger. Jean Sorben ne peut plus fréquenter son bureau et est plus désagréable que jamais pendant 2 bonnes semaines encore.

-Je tente de me rapprocher des Mamba.
Accompli trainant le soir avec eux et Roger, quelques liens se forme.

-Enfin je me renseigne sur le titan du quartier.
Accompli Mick ne semble pas être quelqu'un avec qui on peut se frotter tout de suite, il est suivi par des gars balaise et c'est imposé dans le quartier par sa seul force, il as déja combattu avec Eric stein et ça c'est fini par un espèce de match nul.

Yahiko:

- Je vais en cours pendant ce mois et je bosse, en continuant de m'occuper de ma famille.
Accompli: Il obtient une moyenne de 13.

- Je propose a Alira et Hayate de s'entraîner ensemble de temps en temps. Le reste du temps je m'entraine seul.
Accompli: - 1 CS pour apprendre une des techniques de l'autre (à plus de 1 CS) une fois a utilisé ce coup ci de préférence.

- Une fois bien entraîner je repropose un duel a Paul Zakta.
Accompli: Réussi. Dans les mémoires le titre du tournoi des nouveaux reste actif a Paul Zakta, mais Yahiko vient de prouver son statut particulier.

- Je fais des économie pour m'acheter un max de glaces pour l'été !
Gland!

- J'essaye de parler avec Eric Stein pour être son pote (c'est le plus fort du bahut sa peut servir)
Accompli Eric Stein ne reste pas très bavard ça a l'air d'un loup solitaire, mais Yahiko parviens quand même a lui placer deux trois idées en tête sur lui et le groupe.

- J'vais draguer avec Jeff les soirs où il sort si il veut bien.
Accompli Vous n'avez pas un charme d'enfer avec les filles, mais vous vous débrouillez pour obtenir quelques numéros ou en refiler.


Hayate:

-Je continue à chercher des infos sur les motards et eventuellement sur le "demon".
Mitigé: Voir Umbo. Le groupe ou l'homme démon reste insaisissable on en parle comme d'une légende urbaine dans la rue, diverses rumeurs circule certains disent que c'est un groupe d'un lycée, d'autre un gang déja connu qui aurait un nom d'emprunt mais on arrive pas a en savoir plus.

-Je continue à aller en cours et je bosse un peu plus que d'habitude, histoire de mériter les bourses d'etudes qui me permettent de payer mon appart.
Accompli: Obtient une moyenne de 11.5

-Je provoque le gros florent de notre classe, j'ai une revanche à prendre.
Mitigé Tu n'a pas gagné mais au moins tu n'a pas perdu et Florent se méfie plus de toi mais semble avoir le regard moins vide en ta présence désormais.

-Je continue à m'entrainer avec Yahiko, je veux apprendre de nouveaux coups et progresser!
Accompli: - 1 CS pour apprendre une des techniques de l'autre (à plus de 1 CS) ou défense mutuel à utilisé de préférence maintenant

-Je vois le prix des sac d'entrainnement, si c'est abordable, j'en prend un que j'installe dans mon appart'.
Accompli

-Je teste les mecs de notre groupes (Etienne, Simon, Ricky, Eric) les provoquant en duels chacun leurs tours.
Accompli

Max:

-Je m'entraine dans ma salle de muscu préférée pendant ce moi(mes parents me paye l'abonnement)
Accompli

-Je bosse que le francais et l'histoire, mes matières préférées...
Accompli: Max obtient un 13.5 de moyenne

-J'essaye de savoir comment s'appelle celui qui m'a achevé lors de la baston Einstein-Melting pour aller le chopper le jour ou je me sentirais près.
Accompli

-J'aide mes 2 frangins plus jeunes à se faire une place dans leur collège vu qu'il y a des petites frappes qui les emmerdent.
Accompli mais tu t'es fait de nouveaux ennemis

-Je vais voir le trio de Jap s'entrainer de temps en temps pour pas perdre ce que j'ais appris d'eux.
Accompli

-Je sors dans les boites latino de la ville et essaye d'emmener Jeff et Umbo qui me paraissent les plus "apte" à draguer.
Accompli tu récolte quelques numéros

-J'invite tout le monde au resto familial pour féter notre victoire sur Einstein.
Accompli Bien que certains soit mal a l'aise comme Hayate, que Roger est fait tomber son assiette et qu'Akira est beuglé, la soirée resserre les liens du groupe.


Akira

- je m'entraine avec yahiko et hayate de temps en temps au sinon je m'entraine seul au gymnase.
Accompli: Tu obtient un CS en plus a dépenser

- je vais voir tout les soirs ma soeur a l'hospital.
Accompli

- et essaye de trouver un job le soir en plus de mes cours pour aider a payer les frais medical de ma soeur vu que je ne fait plus de combat organiser.
Accompli: Tu obtient le boulot mais tu es crevé et bosse plus trop a l'école à cause de l'entrainement, tu obtient un 7 sur 20 de moyenne et les profs t'encourage a progresser, l'année est mal partie, mais tu as un petit pécule de coté.

Jeff

- Je passe un week end avec mes parents et des amis d'Allemagne dans un parc d'attraction, je suis heureux de passer du temps en famille.
Accompli

- je cherche un bar où je pourrais importer un cocktail de ma création, et où éventuellement je pourrais avoir un prix sur cette boisson si elle se vend bien :
Le SCHTROUMPH NOIR : 1 dose de vadka black, 1 dose de jus de citron vert, 2 doses de Manzanita et 4 dose de limonade. (la dose de limonade est variable, selon le taux d'alcool désiré)
Accompli: Accepté tu reçois un mini bénéfice sur chaque verre acheté, ça fait pas lourd, mais tu compte bien allez faire le tour des bars du quartier.

Je récupère à l'oocasion des produits chimiques en TP... On ne sait jamais...
Accompli: Tu récupère ce que tu peux, des liquide inflammable, toxique etc... en petite quantité lors des TP sans te faire chopper.
Ayant bosser plus que t'étant entrainé ce mois, tu obtient une moyenne de 14/20 confortable.

Tommy

Tommy passa ses vacances en Russie. On ne sait pas trop ce qu'il y a fait, mais on peut être sûr qu'il s'est entraîné et qu'il a traîné dans les endroits louches de Moscou.
Mitigé Tommy en croyant que c'était les vacances loupe une semaine et s'entraine comme un fou en Russie et quand il est chez lui. Il obtient 1 CS sup.
Mais sa moyenne ce trimestre est de 5.5/20, "affolant" disent les profs, "Doit faire de gros effort si il veut passer l'année"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contentement passe richesse. Empty
MessageSujet: Re: Contentement passe richesse.   Contentement passe richesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contentement passe richesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser