Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 <Yahiko> Aku Zoku San

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMar 18 Juil - 12:59

Je n'ai toujours pas apprecier le coup de Paul Zakta. Je vais donc m'entrainer tous les soir le plus possible, très dur sur le point physique et vitesse. Il faut que mes coups soient précis et puissant. Dès que je me sent assez entraîner, j'essaye de savoir où Paul Zakta traine les soirs et je vais l'espionner pour trouver le moyen de le prendre seul à seul et avoir mon duel contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue24/24<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMar 18 Juil - 13:05

Après quelques temps tu te sent prêt, il ne reste que le duel de Paul Zakta pour finaliser ton entrainement.

Tu passe ensuite un petit temps a le suivre et un soir venu alors qu'il rentre seul tu le chope à l'ambranchement d'une rue déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMar 18 Juil - 15:46

- Je n'aime pas trop ces manières, et je n'ai pas vraiment haine contre toi, mais je dois devenir fort, et pour cela je dois au moins commencer par te battre. Je ne retiendrais pas mes coups, fais comme tu veux.

J'y vais avec une intention combative très forte, tout cet entrainement ne dois pas avoir été fais pour rien. Au début je vais faire mes frappes habituelles, au foie, aux tempes, coup de pied circulaire. Une fois que j'ai placé un ou deux coups et lui de même je sors mon combo :

d'abord mon coup de pied à la tempe pour l'assomer et après mon coup de main piqué à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue24/24<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 19 Juil - 4:56

Tu commence a mettre un coup de poing mais il le dévie avant que tu ne bloque son coup de pied.

Tu lui met un coup de poing au foie, (3) tandis qu'il tente de passer un crochet sans succès.

Après avoir sauté pour éviter un de tes fauchages, tu évite un coup qui frole ton oreille.

A ce moment là une erreur dans ton positionnement t'empêche de porter le moindre coup (echec), Paul en profite pour te mettre une droite au visage. (3)

Tu lui place un coup de pied violent a la tempe. (3) Paul est sonné.

Tu place alors un coup de main piqué a la gorge, il crie en se tenant le cou. (5) Il loupe un coup de poing.

Il évite tant bien que mal un autre coup de pied de ta part, avant de frapper le vent.

Il attrape ensuite ton poignet, et l'amène violemment contre son genou. (3)

Tu lui met une droite en plein visage (3), le sang gicle, il reste un moment en suspend et s'éclate la face contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 19 Juil - 11:09

Tout essouflé par ce combat, je le regarde tomber par terre. Je m'incline :

- Merci pour ce beau duel.

Bon mon entraînement n'était pas vain ! Je peux être content de moi mais je ne dois pas être satisfait, ce n'est que le début, des gars plus fort existe, et si je veux protéger ceux que j'aime je dois continuer a m'entrainer.

- Je n'ai aucun rancune envers toi, tu m'as gagné une fois, aujourd'hui c'est moi qui ai gagné, on est quite. Ne gardons pas en nous des rancunes inutiles.

J'essaye de l'aider a se relever et je le tend un mouchoir pour qu'il s'essuie le visage.

J'vais aller voir Hayate et Akira pour leur dire histoire qu'il sache un peu qui est le boss yeaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue24/24<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyVen 21 Juil - 1:18

D'un revers de la main, il envoie ton mouchoir balader et se redresse en se cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyVen 21 Juil - 4:29

Bon allez au dodo maintenant. Demain je vais en cours normalement et j'apprend la nouvelle au groupe des jap', je veux pas trop me la pété mais je le dis au groupe au cas où il vienne chercher la merde, pour pas qu'ils soient surpris. Puis le soir je vais voir mon petit frere au foot il a un match important.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyLun 24 Juil - 13:10

Les vendredi soir je vais au bar où on est allé avec les potes voir si je revois la fille avec qui j'avais bien parlé. Si je la vois je l'invite a un verre et une partie de billard.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue24/24<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 26 Juil - 4:58

Après ta tentative d'invitation (echec) complètement raté, tu t'y es mal pris pense tu en lui mettant une main sur la cuisse même si au départ elle semblait partante.
Bref tu te retrouve seul le nez devant les deux verres plein.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 26 Juil - 11:27

Je retourne la voir, l'ai déprimé :

- Ok ok je suis désolé je n'aurai jamais du faire ça, j'y suis allé trop vite, et d'un côté sa me fais plaisir que tu ne te sois pas laissé faire, sa prouve que tu n'es pas une fille facil, et je le savais. Laisse moi une chance de me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 9 Aoû - 12:49

apres mon passage dans les combat organise je decide d'aller voir yahiko je me pointe devant chez lui et sonne...


-hum j'espere qu'il est la je susi impatient de voir si mon combat ma reussi et voir ce qu'il se fait, bah si il est pas la je passerai voir hayate il me manque se frimeur BAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyJeu 10 Aoû - 10:07

La porte s'ouvre laissant apparaître un petit garcon :

- Salut, tu viens voir mon frère ? Yahiko c'est pour toi.

On entend Yahiko répondre :

- C'est qui ?

Le petit frère :

- Un jap' avec une tête d'ahuri !!!

Yahiko :

- Ha salut Akira rentre j'arrive dans 5 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyJeu 10 Aoû - 12:58

-yo ca va ?


j'entre enleve mes shaussures et attend assie sur une chaise pres de du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptySam 12 Aoû - 13:30

Yahiko arrive avec comme a son habitude une glace dans la bouche, il en tend une a Akira :

- T'en veux une ? Alors qu'es-ce t'en dis ? Moi sa va, aprês mon combat gagné contre Paul, j'ai vu Hayate on s'est fais une petite baston que j'ai perdu de peu, puis on s'est entrainer ensemble, je suis passer chez toi mais t'y étais pas. T'as vu y'a des rumeurs qui cours comme quoi Umbo se serai fais le gars le plus fort du bahut ! A mon avis c'est des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyDim 13 Aoû - 3:34

-hum meri pour la glace, tu a defonce paul, eh bien vu tu a du etre comme un dingue depuis le temps qu'il te casser les couilles. Hayate est pas la ? j'aurais aime m'entraine avec vous. Umbo le plus fort mouais je ne pense pas il est baleze certe ,mais quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
<Yahiko> Aku Zoku San Left_bar_bleue10/18<Yahiko> Aku Zoku San Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMar 15 Aoû - 13:43

- Bah je sais pas trop où est Hayate aujourd'hui, il m'a dit qu'il devait aller voir Umbo ou je sais pas quoi. Mais on peut aller s'entrainer ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San EmptyMer 16 Aoû - 14:46

- ca me va j'ai hate de voir si j'ai prit avec ce combat que j'ai fait tout a l'heure a l'arene des combat organise... enfin quand tu veux mais je te previent tu va morfle ahahaha...


me concentre et le fixe intensement du regard et evalue la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Yahiko> Aku Zoku San Empty
MessageSujet: Re: <Yahiko> Aku Zoku San   <Yahiko> Aku Zoku San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Yahiko> Aku Zoku San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser