Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'oisiveté est mère de tout les vices.

Aller en bas 
+3
Yahiko
Ack
Umi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyDim 24 Sep - 11:52

Le groupe Heshrim est mort, les derniers membres qui y croyaient encore ont été englouti par leur dernière défaite et quelques uns d'entre eux ont rejoint les Troyes, ce n'est plus qu'une bande de potes maintenant pour ceux qui reste, une poignée.

---

Alors que Jeff, Max et Umbo prenait le tram pour rentrer d'une soirée arrosé.
Tommy était partie en premier soit disant pour rejoindre une meuf.
Jeff avait absolument tenu a leur faire gouter son "schtroumph noir", ils avaient aborder le quai avec beaucoup de sérénité.
Jeff avait même shooté dans une canette vide qui était tomber au pied de 4 mecs en tenue bleu sombre.

-Excusez nous.
Avait lancé Jeff d'un ton amical.

Mais les 4 lascars étaient bientot venu leur chercher des noises.

-Dis donc vous êtes pas d'ici vous ?
-Hey mais regarde moi ces lunettes de kéké...

Ce qui devait arriver arriva, les 4 lascars finirent poser contre un mur la gueule en sang.

-Bandes d'enculés...

Max avait dodeliné de la tête pour dire un "ouais c'est ça".
Avant que tout les trois monte a bord du métro, Umbo mis son portable à l'oreille.

-Ouais Roger c'est moi... ouais on remonte... oublie pas tes affaires de maths pour demain... ah ouais merde j'avais oublié cet exo... bon a demain alors.

---

A quelques patés de maison de là "les 3 japs" comme on les appellait : Akira, Yahiko et Hayate trainaient dans les rues, de retour de la salle d'entrainement qu'Akira avait absolument voulu leur montrer.

Hayate avait eu une soudaine envie de pisser et tandis qu'Akira parlait avec Yahiko qui regardait quelques filles passés à coté des toilettes publics le visage d'Akira tourna entre le rouge et le verdatre en les regardant.

Hayate était rentré sans un mot dans les toilettes ou règnait une odeur désagréable.

Une bande de gars en tenue bleu sombre passa alors, tel des surexcités en fumant, faisant la grimaces devant Yahiko et Akira, puis les titillant un peu.

-Hey mais qui voila.
-Des meltings.
-Vous vous êtes perdus.
-Faites gaffes les rues sont pas sur.
-Vise la dégaine.

Akira était sur le point d'aller leur marave la gueule, quand Yahiko le retint, c'est pas la peine.

-Ouah l'autre.
-A plus les nuls.

Sur ces mots ils passèrent le coin de la rue.
Et les 3 japs rentrèrent chez eux dans un silence relatif entrecoupés des remarques d'Akira.

---

Le lendemain le groupe se retrouve ensemble dans la cour.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 2:51

Je me trouve dans la cour avec les autres, j'ai pas grand chose à dire, je me suis pas encore remis de cette defaite face à Christopher Heshrim.

Quand je l e croise, je peux pas m'empecher de lui lancer un regard mauvais, même si au fond de moi, j'ai honte d'avoir perdu face à lui.

Je retourne dans mon mutisme naturel petit à petit....

J'écoute neanmoin ce qu'on les autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 7:48

Après le coup des toilettes avec les gars en bleus foncé je parle a Akira et Hayate :

- Les gars ça va pas du tout, on est encore loin d'avoir le niveau pour affronté les meilleurs, on a évolué c'est sûr mais on doit faire mieux. Je vous propose d'augmenté les entraînement le week end. J'en ai marre de perdre.

--------------------------------------------------------------------------------
Ce matin j'arrive, glace a la main :

- Yo les gars ! Dites hier y'a des gars du lycée Zano qui nous ont cherchés, ils ont quoi là ? Enfin bref on a rien fais vaut mieux évité trop les embrouille. Sinon Tommy t'as parlé avec les autres chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 8:23

Umbo écoute les mains dans les poches.

-En parlant de ça, on as latté des mecs en bleu qui nous cherchait des noises hier en rentrant, il faisait plus les fiers.
Les Zanos ils ont un uniforme comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 9:01

- yo !!! comment pas ca le niveau si tu m'avait pas retenu je leur aurait fait leur tete!!! mais va pour l'entrainement chaque week end et meme des qu'on peut ca me va. En plus zano c'est nul comme nom je les aurait tous ratatiner...pffff


------------------------------------------

Jarrive le matin...


je vais voir hayate:

- et faut qu'on se venge pour se con de Christopher Heshrim, quand tu veux pour aller les massacres lui et ses copains !!!!


a yahiko:

- dit tu me fait gouter ta glace!!!


au groupe:

- salut les gars, bien ce matin pas trop dur le reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 12:29

A Yahico: Non je ne les ai pas trouvés. J'ai juste vu vite fait le chef Cris mais on a pas eu le temps de se dire grand chose.

Aux japonais: Bien joué maintenant on a un terrain de basket. Par contre c'étais juste.

A tous: Bon malgré nos récentes mésaventures je pense qu'on a un assez bon niveau. On devrai aller défier un groupe d'un autre lycée, a peu près de notre taille et qui controle quelque-chose dans la ville?

Histoire de se battre contre d'autres personnes que celles du lycée, et d'étendre notre réputation?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 14:20

Yahiko positive grave....il a raison....jdevrais l'écouter....on a encore beaucoup à apprendre.... on est encore jeune dans ce lycée...

Je reprend un peu mes esprits...

A Akira :

-J'en veux pas à son groupe, j'en veux qu'à Christopher.... mais si on est deux contre lui, pfff ça serait ridicule.... si tu le bats, tu aura à faire à moi....

A tous :

-Aggrandissons notre groupe et occupons nous de ces tocard du lycée Zano, on pourra bien se faire un groupe ou deux avec de la chance, et on fera d'une pierre deux coup, car si on est efficace, on aura une place au sein de notre lycée et on sera vraiment respecté!

Je crois que je vais aller voir Zora....je suis sur de pouvoir l'intégrer au groupe....

Ce n'est qu'après qu'il ai parlé que les autres remarques qu'Hayate n'a plus les cheveux teint, ça fait assez bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyLun 25 Sep - 22:32

bas a hayate:

- quand tu veut je t'attend, mais c'est moi qui l'aurait en premier ce christopher ahahhahaha.


a tommy:

- eh oui on est baleze hein, merci chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 1:42

- Les Zora sont en bleu foncé. Si ils viennent du même bahut je suis pour trouver un groupe de ce bahut et me le faire, enfin nous tous. Faut étendre notre réputation, petit à petit.

A Akira :

- J'te fais gouter mais tu mange pas tout !

A Hayate :

- Euh.... Tes cheveux !!!! Qu'es-ce ta fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 2:48

-Bon alors c'est décidé, faut se faire des Zano....

A Yahiko :

-Mes cheveux? Ben justement, j'ai rien fait.....héhé

-Faudrait aller se renseigner sur le lycée Zano, quelqu'un est volontaire?

En fait, comme d'habitude, j'attends pas la reponse et je m'eclipse, je file et j'essaye de trouver Zora, sinon je finirais bien par le voir devant la salle de cours.Quand il est à portée, je m'approche pour lui parler :

-Salut Gaki, ça gaz? Alors on dirait que tu te retrouves tout seul, c'est pas bon ça... ma proposition de l'autre jour tiens toujours, si tu veux te joindre à nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue33/33L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 8:13

-En bleu foncé? Ben c'est pas eux qu'on a défoncé hier..?

HOU!!! le jeu de mots pas fait exprès, j'espère qu'ils ont pas capté...

-Eh Tommy, t'as planté ton drapeau? C'est bien comme ça qu'on dit en france, je crois, j'ai entendu un gars dire ça l'autre jour...

Ca me gave, les 3 shintoks là, ils font tout tous seuls... vive le groupe...

-Tommy, t'aura 5 minutes pour discuter après avoir bouffé?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 10:20

Je souris a Jeff:
Lol ouais je l'ai planté. Mais y en avait déjà d'autres... (mouarf)

A tous:

Bon on va donc bouffer du Zano prochainement. En plus ce lycée n'est pas loin, si on gagne ça devrai se savoir rapidement ici.

Je propose qu'on aille faire un tour dans ce coin ce soir, voir si il y a des terrains ou des choses intéressantes qu'on pourrais gagner en battant un groupe -tant qu'à faire autant ne pas se battre juste pour la renommée-.

Le tout en habits normaux, sans nos uniformes pour ne pas attirer l'attention.
ça intéresse quelqu'un?

A Jeff, en s'écartant: ok je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 10:27

Umbo regarde leurs propres uniformes un moment, puis fini par parler.

-Mais qu'est ce qu'on s'en tape de ces blaireaux, ils ont déja eu leur raclée. Et je vais pas me changer exprès pour allez les voir.
Vous saoulez avec vos embrouilles a la con, vous accordez trop d'importance à des mecs qu'en valent pas la peine, on pourrait rester peinard un peu.
Et toi Tommy t'as un problème avec les uniformes, t'as peur du noir ?

Umbo rigole.

---

Zora voit arriver Hayate.
-Ouais mais qu'est ce que ça m'apporte de plus que de rejoindre les Troyes, ou encore les Cris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMar 26 Sep - 14:04

Je le regarde un peu bizzarement quand il me demande ça, c'est pas trop le genre de questions auxquelles je suis habitué à répondre....

-Ben écoute, Stobuoka c'est comme une petite famille tu vois, on progresse bien ensemble et on se serre les coudes. La difference par rapport à ton ancien groupe, c'est qu'au moin, la castagne est une vraie valeur, je veux dire, martialement....enfin je le vois comme ça.... Pis les Troyes et les Cris ne seront bientot plus grand chose à côté de nous....du moin, on se demerdera pour ça.... Si t'as deux ou trois potes avec toi, faut pas hésiter, même si je teste les nouveaux....surtout si je les ai jamais vu combattre...


Apres ce monologue consequent, ou j'ai l'impression de m'emmeler les pinceaux dans un sujets que je maitrise mal ( l'amitié tout ça... ), j'attends une reponse de sa part...

-Tu veux un clope?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 2:41

Zora te regarde un instant de haut en bas comme si il cherchait a te juger.
Zora chope la clope que tu lui tend, sors un briquet et l'allume.
La fumée s'envole en volutes indistincts, il lève les yeux en direction de la fumée, reprend sa clope entre ses doigts.

-Ok.

Vous restez tout les deux en silence a fumez votre clope.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 9:18

- Hé Umbo c'est pas avec cet état d'esprit qu'on va faire bouger les choses. Vous les avez peut etre éclater vous mais nous on s'est pas venger, j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule sans rien dire. Je suis pour retrouver ces gars là et leur montrer qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 10:06

- eh hayate bien dit je suis de tout coeur avec toi ouais....


- en gros mon gars on avance ensemble et puit on tripe ensemble dans le groupe.

je prend hayate par le coup et lui colle une petite baffe amicale...


- tu voit on delire, hein hayate..


a yahiko:

- pas mal ta glace, mais comment tu fait pour en manger tout le temps , ton cerveau va se congele.... ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 12:35

Umbo regarde Yahiko.

-Pfff, qu'est ce qu'ils vous ont fait ?
Vous relevez n'importe quoi et vous battez pour des conneries... faut grandir desfois... quand on se bat faut avoir de vrais raisons.
Sinon pourquoi les avoir pas attaquer direct... c'est bien toi qui as ce moment là a dit que c'était pas la peine...
Et tu veux que je te dise t'avais raison... on vaut mieux qu'eux...

Umbo met ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 13:10

- Si a ce moment là je n'ai rien fais c'est parce qu'on est un groupe et qu'on doit agir ensemble. Si tu ne penses pas que ce soit une bonne idée ok, mais alors dis moi ce que toi tu veux faire ? Rester les mains dans les poches en attendant de se faire marcher dessus par plus balèze ou augmenter notre popularité en combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 13:44

Umbo soupire.

-On devient pas populaire en se battant, enfin c'est mon point de vue.
Je suivrai ce que le groupe as décidé, mais allez chercher la merde c'est pas mon truc, après on se retrouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 14:44

- eh ca suffit vous deux mince, c'est pas vrai oui... ahhhhhhh on va pas s'engueler pour si peut, bon yahiko tu est un peu trop tete brule et umbo un peu sentimental et tout ca bon et alors... euh ... je voulais dire quoi moi deja !? hum bon pas grave mais arrete de vous enguele!!!


ah ya defois il doivent vraiment me prendre pour un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue21/21L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyMer 27 Sep - 15:58

Je regarde l'heure et comme on semble avoir le temps avant le prochain cours, je presente Zora aux autres.

J'entends la conversation, ça me rappelle ma defaite recente et jme dis qu'Umbo a raison, faut pas trop jouer les bourrins pour le moment, je suis calmé en fait...

-Faites comme vous voulez, moi je prefere m'entrainner.... j'en ai marre de jouer la petite frappe.... c'est fini pour moi ça....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue24/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyJeu 28 Sep - 2:09

Umbo souris et viens faire semblant de mettre des petits coups à Akira, pour une fois qu'il dit pas que de la merde.

-Hop hop tu me cherche ?

Puis Umbo viens serrer la main à Zora tandis qu'Herbert et quelques autres stobuoka discute un peu plus loin. Y a pas a dire on commence a valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue10/18L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyJeu 28 Sep - 2:55

- Salut Zora, moi je m'appelle Yahiko, bienvenue parmi nous.

Je crois qu'Umbo a raison je m'emporte, mais depuis que j'ai vu Hayate et Akira se faire battre sans que je ne puisse rien faire je me sens un peu coupable, j'ai envie de m'améliorer...

Sur cette pensée je fais signe a tout le monde et je pars la tête dans les nuages vers ma prochaine salle de cours. Je resterais a prendre les cours sans rien dire toute la journée a réfléchir et plusieurs trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'oisiveté est mère de tout les vices. Left_bar_bleue16/24L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. EmptyJeu 28 Sep - 13:07

Bienvenue Zora.

Bon pour contenter les offensif et les trop prudents je propose que ce soir on fasse une reconnaissance en groupe, sans agressivité, pour voir si on trouve des endroits intéressants dans les alentours de ce lycée.
Ensuite on jauge les mecs qui y sont, et demain on y va:
-Soit ils nous laisse le lieu après des négociations,
-Soit ça cartonne.

Bien entendu on commence d'abord par des négociations calmes. On a pas grand chose a offrir, des infos et une éventuelle aide dans un combat. Mais bon il faut bien commencer par quelque-chise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty
MessageSujet: Re: L'oisiveté est mère de tout les vices.   L'oisiveté est mère de tout les vices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oisiveté est mère de tout les vices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser