Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tout n'est il qu'un éternel recommencement.

Aller en bas 
+3
Ack
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 2:36

Les cours se succède à un rythme endiablé.
Suite a l'absence d'adversaire commun, les grandes factions voit a nouveau poindre des petites escarmouches et provocation.
Tandis que vous vous retrouvez au milieu de tout ça avec des choix a faire.

Depuis votre dernière bataille, si certains vous admire toujours, d'autres vous craignent on parle de "Voyous comme les autres, qui insulte et frappe les gars a terre", redorerez vous votre blason ou chercherez vous d'autres objectifs.

Vous instillerez vous dans la guerre du lycée, ou la boycotterez vous, cherchant avant tout a vous amuser a l'intérieur ou à l'extérieur?
Des tensions internes au groupe se résolveront elles parmi des membres dont vous n'appréciez pas l'action, ou vous tairez vous en attendant de voir la suite ?
Ce sont vos choix qui formeront la nature, les objectifs et le genre de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 3:13

Bon notre dernière escapade n'a pas servi a grand-chose, avec Jeff qui frappe les mecs a terre etc... Mais au moins on sait maintenant qu'on a une certaine valeur sur le plan combat.

Bon maintenant il va falloire savoir ce qu'on a le plus envie: Avoir plus de territoires? PLus de respect? Etre le groupe le plus important? Connaitre un max de rumeurs, attaques surprise ect et echanger ces infos contre du fric ou des objets? Explorer la ville? Ect.

A l'occasion d'un repas je demande aux autres ce dont ils ont le plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 3:52

Je suis préoccupé ces derniers temps, deja que j'ai du mal à reprendre mon niveau, et en plus notre groupe n'a pas super réputation....jme suis encore fait insulté ce matin en venant au lycée, parait qu'on frappe les gens à terre dans notre camp....bon, un regard a suffit à calmer les petits provocateurs, mais ça soule.

C'est pas la première fois qu'on frappe les mecs à terre dans notre groupe...j'croyais qu'on en avait deja parlé, mais bon, on dirait que ça a pas suffit.

Lors d'un repas, Tommy nous demande ce qu'on pense pour notre groupe, je sais pas trop quoi repondre, ça devient bordelique en ce moment, et faut aussi que je gere mon années si je veux continuer à mériter ces bourses....argl bordel, c'est la merde!

-"Je pense qu'il faudrait renforcer nos liens avec notre propre lycée, je sais pas encore comment, mais faudrait tendre à se calmer, sinon, quelqu'un s'en chargera....notre petit groupe d'arriviste a pas l'air de plaire à tous. Qu'en est il de nos relations avec les groupes du lycée? Doit on les renforcer?

Je passe de l'air perplexe à l'air provoquant :

-et aussi, faudrait arreter de foutre sur la gueule aux gars à terre, c'est pas la premiere fois, mais ça va nous attirer que des emmerdes d'agir comme ça, ou meme, des mec rejoindrons nos rangs et seront tous aussi brutaux et on aura du mal à tenir une telle meute, vous voulez qu'on finisse comme les Heshrims? Toi, Jeff, tu veux qu'on finisse comme de la merde? La prochaine fois, je te calmerais directement...

Je prend un air autain, je sais plus quoi faire pour restaurer un peu ma réputation, quite à provoquer des gars chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 10:16

Ces derniers temps je suis plus préoccupé par ma famille que par le reste et je suis souvent ailleurs. J'essaye de suivre au maximum en cours pour avoir moins de boulot a la maison et pouvoir m'occuper de mes frères et soeur. A table le sujet tombe :

- Avant tout on va peut-être évité les querelles entre membres du groupe. On a tous merdé une fois c'est pas grave le tout c'est de pas recommencer. Je suis pour améliorer notre réputation et notre puissance dans notre bahut, ça sert a rien d'aller voir ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 10:46

- eh salut les gars ca va ? bah vous avez une petite mine se matin, j'ecoute ce que dit les autres... QUOI CA VEUT PLUS DE BASTON ? bah en meme temps il est vrai qu'on gere... ce que j'ai envie, bah de manger pour commencer, apres on va essaye de pas passer pour des brutes qui tape sans cesse, des gars classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 11:00

Toujours en continuant de manger, j'attends un peu, avant de répondre à Hayate:

- J'en ai marre. J'voulais pas forcément faire ce combat. Il se trouve que des ******* de glands ont foncé dans le tas. Après, j'avais prévenu que si ils nous attaquaient pas à 8 contre 8; je leur défoncerais la gueule. C'est ce que j'ai fait. J'en ai ras le cul de ces blaireaux qui se la pètent parce qu'ils sont plus nombreux. L'honneur, les gars, ça veut plus rien dire? Ils respectent pas les règles du combat, je les respecte pas non plus. J'ai décidé de combattre le mal par le mal. Jusqu'à la prochaine fois qu'on essaie de nous baiser par supériorité numérique, je ne frapperai jamais un mec à terre. C'est un peu facile de s'en prendre à moi, mais dans les combats précédents, j'étais sympa avec nos adversaires. J'ai même voulu aider un gars qui avait du mal à se relever lors de notre première baston. D'autres lui ont craché dessus. Rien à battre de notre réputation et de ce que les gens croient. Je fais comme ma conscience me dicte.

Je continue de bouffer, bouillant de colère.

Viens m'arrêter mon ptit gars, on verra ce qu'il va se passer. Même les potes remarquent le seul acte négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 12:49

J'écoute les paroles de défense de Jeff...

-Jeff ce que tu dis a du sens, mais il empêche que frapper un homme a terre, ça ne se fait pas même si c'est un lâche. Il ne faut pas se rabbaisser à son niveau. Enfin bref, ce débat est clos.

Maintenant il va falloire prendre une décision: Que fait-on? J'attend encore les avis de Umbo et Max (s'il sort de son monde spirituel)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 14 Oct - 21:41

J'ecoute Jeff, ce mec parle d'honneur, de conscience, de combattre le mal par le mal....tout cela m'est vaguement familier, j'ai mal...

Des souvenirs me reviennent...

C'est douloureux...

Etrange.

L'ambiance semble electrique, je laisse couler. Perdu dans ma reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyDim 15 Oct - 2:48

Umbo bouffe tranquille, il as pas vraiment envie de parler ni se méler de ces conneries, après tout chacun fais comme il veut, il se fera lui son avis sur chacun et on ne peut pas allez contre sa nature.
Mais bon même si il est pas du genre bavard, il tiens a exprimer son avis.

-Cela arrive a tout le monde de dérapé mais faut pas se laisser allez a la colère, un mec par terre est déja mort pas besoin de l'humilier en plus avec des crachats ou des coups, ça peut nous amener que des emmerdes avec un bahut ou ne serais ce qu'avec les flics, si tout le monde nous tombe dessus on fera pas les malins.

Umbo regarde Jeff même si il comprend que dans le feu de l'action et devant des connards tout le monde ne peut pas être calme.
Puis il tourne son regard vers Tommy.

-Je pense qu'il faut se faire des alliés dans notre bahut, se dévelloper et tisser des liens avec les autres groupes du bahut, mais comme y a des tensions entre eux va falloir arriver a tempérer ou alors s'associer à certains au mépris de d'autre...
Il faut pas oublier la constitution des groupes et leurs valeurs dans nos choix...

Umbo regarde les autres pour voir si ils ont a peu près compris ce qu'il entend par là.

---

Max est absent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyDim 15 Oct - 10:11

J'écoute vaguement ce que tout le monde dit, puis suite a Umbo :

- Ouai je suis d'accord faut choisir avec quel groupe on va se créé des liens, qu'ils aient plus ou moins notre façon de penser. J'vais voir dans ma classe si y'a des gars de groupe interressant je commencerai a leur parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyLun 16 Oct - 4:16

-Vous me direz coment ça va se terminer.

Je commence à partir...

-Au fait, ils étaient où nos "compagnons" de groupe? Vous pensez pas qu'à 8, on est bien, est qu'on devrait accepter des gens dans le groupe qu'après une discussion sérieuse sur leur motivation? On devrait évaluer chaque tête de noeud qui est avec nous, et virer les pollueurs... Après, ce que j'en dis...

Je me sors de la salle de bouffe, et vais me poser sur un banc dans la cours, écoutant ma musique à fond dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyLun 16 Oct - 9:17

MMh, beaucoup d'idées, peu de décision. Mais bon il faut bien commencer par quelques chose.

-Il est encore un peu tôt pour prendre une décision définitive. Le mieux c'est de décider demain ce quon fait. En attendant on peut tous voir quels partenaires nous paraissent le mieux, tout en sachant qu'on peut avoir plusieurs groupes amis. Jusqu'à-là les Cris et les Manba sont plutôs amis. 'Faut savoir si ça va continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyLun 16 Oct - 16:56

[/i]Tiens Tommy recommence à parler...je vais écouter[i]

Les paroles de notre leader me sortent de ma torpeur.
Ouai, tissez des liens, etc...pourquoi pas. On va voir si ça rameute du monde chez nous.
Des alliés...hmmm des bons alors...

-bon apparement, la décision est prise. Tommy, Jeff, on regardera qui y'a dans notre classe, pour voir à peu près la repartition des clans et le genre de gars qui y'a dans leurs groupe. On se fera une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyMar 17 Oct - 4:22

Arrivé en cours je regarde si il y a des gars du groupe Cris ou mamba et a la pause j'essaye d'aller les voir pour parler de tout et n'importe quoi, juste histoire de juger en quelques mots ce qu'ils valent vraiment autant niveau physique de mental.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyMar 17 Oct - 12:51

je tend l'oreille a droite a gauche; et je reste bouchebé avec ma fourchette pres de ma bouche et un peu de puree qui tombe. J' ai rien comprit moi , mais il faut faire style j'ai comprit.

- tout a fait d'accord les gars pas de soucis.

je fini vite mon repas et repart en cours...

- a tout a l'heure les gars.


il se casse bien le crane ceux la, mais en meme temps il font ca pour le bien du groupe, hum je suis fier d'en faire parti....
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyMer 18 Oct - 11:30

je sèche les cours de l'après midi. Ca ne m'arrive pas souvent, mais là, je pouvais pas aller écouter des profs qui parlent de trucs ininterressants.

Je vais dans un parc (je prends le bus si il faut), et après avoir fait un petit footing, je me pose et écoute ma musique posé au bord de l'étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyJeu 19 Oct - 5:18

Résumé rapide.

2nde 1 : 40 élèves.
20 % élèves Mamba. 15 % Cris. 15 % Troyes. 3 % Stobuoka.
37% non affiliés.

Hors Stobuoka: 6 élèves attire votre attention certains du tournoi des nouveaux.
Taha Sarah (Cris): 2nde 1
Damien (Mamba): 2nde 1
Jean (Mamba): 2nde 1
Florent: 2nde 1
Joseph: 2nde 1
Alexandre: 2nde 1

12 autres élèves semble cool...

2nde 2 : 38 élèves.
10% Mamba. 20 % Cris. 25 % Troyes. 1.5 % Stobuoka.
43.5 non affiliés.

Hors Stobuoka: 6 élèves attire votre attention certains du tournoi des nouveaux.
Simon: 2nde 2
Eddy: 2nde 2
Santa: 2nde 2
Paul Zakta (Troyes): 2nde 2
Emile (Cris): 2nde 2
Napo (Mamba): 2nde 2

11 élèves semble cool...

2nde 3 : 38 élèves.
15 % Mamba. 15 % Cris. 22 % Troyes. 1 % Stobuoka.
47% non affiliés.

Hors Stobuoka: 5 élèves attire votre attention certains du tournoi des nouveaux.
Abib (Troyes): 2nde 3
Hakim (Troyes): 2nde 3
Zoltan: 2nde 3
Jack: 2nde 3
Carlos: 2nde 3

13 élèves semble cool...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyVen 20 Oct - 0:26

J'essaie de trouver une personne, jeune de préférence, qui m'a l'air sympa, pour discuter avec.

La solitude me pèse, et avec les copains qui me méprisent, c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyVen 20 Oct - 6:54

Je m'assoie à côté de Tommy.

-Dis mec, je sais pas si t'as une idée toi, mais jme demande comment on peut faire pour attirer des gens des Mambas ou Cris dans notre groupe...

Je regarde Jeff derrière qui semble faire la gueule. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyVen 20 Oct - 12:24

Je vais parler a la pause avec Emile du groupe cris, après avoir échangé deux trois connerie je lui dis :

- Sinon vous pensez quoi niveau menace des autres bahut ? On a eu a faire avec un autre lycée qui nous cherchait la merde et je me dis que ça serait bien entre les groupes du bahut qu'on sois plus ou moins allié, du moins proche, avoir des échanges d'infos voir même carrement de l'aide dans un sens comme dans un autre. Qu'es-ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 21 Oct - 10:30

Après m'ètre levé à 13h00 et avoir assuyé la colère de mon père (et de mon grand frère),je réfléchi sur les récents évènements.Je sors de chez moi avec mon sac pour faire genre je vais en cour et me balade dans la ville.Je me laisse porter par mes pas.

J'aime pas ce qui c'est passé hier.Je n'aime pas ce qu'on à fait.Je suis plus tout à fait sur de mon chois,dois-je vraiment rester avec ces gars qui ne me comprennent pas bien?Je pense à Tommy qui apparement regrète que ca se soit passé comme ca.Je revois Jeff péter un cable et le comprend.Je repense à Roger avec un soupcon de dégout,je peux sentir sur ma joue le tranchant du verre.

Il est malade...Je vais lui parler.Ca pourra peut ètre l'aider à exorciser ses démons.


Akira me fait penser à mon petit frère et à moi a une époque,complètement tète brulée.Une bouffée de nostalgie monte en moi.



Je ne veux plus combattre,plus comme ca,plus comme un voyou.Peut-ètre que c'est ca la maturité.

Depuis que je suis à melting j'ais passé plus de temps à me battre qu'à draguer et à m'amuser...

Il faut que ca change.

Chemin faisant je rentre dans un petit parc et continue de marcher le long du chemin,en repensant aux derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptySam 21 Oct - 18:12

je suis pose comme a mon abitude au fond de la classe, le regard penseur en regardant par la fenetre, en pensant a tout ce qui determine ma vie, ma soeur qui ne guerie pas, au groupe du lycée au combat que j'ai accomplie. Je pense que j'ai atteint une maturite dans le combat qui me permet d'etre sur de moi meme, je pense essaye de plus assue et de voir si je peut etre encore plus present pour le groupe et me battre quand il faudra... je pense aussi qu'il faut qu'on resere nos lien et qu'on juge plus souvent nos acte avant de tape, etre sur de savoir pourquoi on tape et la je m'occuperais du reste...

je fais un sursaut sur ma chaise de peut de me faire tomber...

- oula je reflechie trop moi, vais faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyDim 22 Oct - 6:40

Tiens, Ack pense a quelqu'un d'autre que lui? C'est une nouveauté!

- On va essaier de leur montrer qu'on vaut la peine, et on peut aussi utiliser leur éventuelle haine contre les autres lycées...

-Bon c'est clair que ça va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyDim 22 Oct - 9:27

Une petite mamie s'approche de Jeff.

-ça va mon garçon ?

Au loin Max aperçoit Jeff assis sur un banc qui as l'air de discuter avec une mamie.

---

Emile après une courte discussion répond a la question.

-Moi je suis un nouveau chez les Cris, on me fait pas encore trop confiance, alors je suis pas trop apte à te répondre.
Mais si nous deux on peut se rendre des services sans trahir notre groupe bien sur, on peut parler tranquille a notre niveau.

---

Akira est réveillé en sursaut.

-Akira au tableau,

Au tableau s'affiche une équation à résoudre : X² + 3X -1 ?

---

Alors que vous discutez le gros florent passe devant Tommy et Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. EmptyDim 22 Oct - 11:03

hmmm ouai, ça va pas être facile....

Soudain, ma vue est gachée ma un tas de graisse difforme alors que le gros Florent passe devant nous.

Eurk, putin ce mec se lave jamais!?

-Bon, ben ça va pas etre du gateau... Et Qu'est-ce que tu penses de Joseph là bas, le gros black, il a l'air marrant et il est plutot costaud...

J'attends pas trop la reponse et je l'ecoute d'une oreille absente, j'ai deja ma petite idée en tête.

Durant l'intercours suivant, je me met à côté de Joseph et commence à lui parler de tout et de rien, ce mec à l'air marrant et j'essaye de blaguer un peu. Apres, je changer de sujet et lui demande ce qu'il pense de tous les groupes du lycée et si il en rejoignait un, lequel et pourquoi... peut être que je pourrais essayer de le convaincre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est il qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser