Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout n'est il qu'un éternel recommencement.

Aller en bas 
+3
Ack
Tommy
Umi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:07

Joseph accompagne Hayate un moment et ils se séparent a un croisement.

---

Umbo rentre chez lui.

-Bon les mecs a demain.

Il fait un petit signe et se taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:13

- Ouai je comprend. Tu veux que je t'accompagne la voir la prochaine fois ? Tu m'as dis que t'avais besoin d'arent pour la faire opérer, je peux te demander combien sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 10:18

Je sursaute.

"Hey Jeff! Tu vas comment."

Je le dévisage un moment.Il a l'air ...Bizarre.

"Tu faisais quoi ici t'est pas en cours?"

Merde il vas me demandé pourquoi moi j'y suis pas à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:07

-Ben ,toi non plus t'y es pas. Bon, on s'en branle. Ouais, c'est pas le top, depuis l'autre soir, mais bon, voilà, je me tate pour la suite. Faut faire quoi, ya tout le monde qui me refoule. C'est vraiment pas top comme ambiance. Pour tous, chui que le sale petit bosch qui fait son enfoiré à frapper un mec à terre. Enfin, toi kestu fous là?

Je le suis dans sa marche éperdue vers le néant.

La 7° dimension, c'est effrayant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:32

- une somme inconsiderable, il faut que je cherche un boulot depuis qu'elle est hospitaliser rien na encore etait regle... enifn tout ira bien, mais je ne dirais pas non pour que tu viennent avec moi la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 6:59

Après quelques discussions chacun fini par rentrez chez soi.
Le lendemain deux surprises accueille nos amis au réveil.

D'une Umbo as un sacrè cocard a l'oeil.
De deux, Joseph as une vieille gueule et claudique du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 9:10

Alors que je fume une clope en attendant les potes à un des rdv habituel du matin, j'apperçois Umbo amoché et Joseph un peu plus loin qui est pas mal non plus...

Ben merde, y z'aiment pas les noirs dans ce bahut? Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver....

M'approchant d'Umbo :

-Qu'est-ce qui t'es arrivé mec? T'as eu un probleme dans tes seances de muscu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 9:15

Umbo malgrè les criconstances sourit.

-Non c'est Eric Stein, qui m'a redemandé en duel quand je suis repassé devant l'école, et comme tu vois je me suis fait un peu étaler, je te dis pas la tronche de ma mère en rentrant, elle s'agitait dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:05

-Jsavais que c'etait un coup de bol la premiere fois.... pas grave hein, tu l'a eu, il t'a eu, vous etes quite...



C'est quand meme une sacrée droite qu'il a du se prendre!

Je vais voir Joseph, histoire de savori ce qu'il lui est arrivé à lui aussi.

-Salut l'ami, merde qu'est-ce qui t'arrive? Tu crois pouvoir etre partant pour le basket apres les cours dans ton etat?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:25

(Vous recevez tous 2 XP, j'édite vos fiches)


Joseph te regarde arrivé d'un air de non y a rien mais il fini par t'expliquer.

-Des mecs ont déboulé sur la route en rentrant, ils ont parlé de je ne sais quel vengeance et que vous alliez morfler, ils ont parler du groupe Stubuoka. Apparement vous vous êtes mis tout le lycée Zano a dos. J'aurais pas du trainer avec vous.

Par l'arrivée de Pierre, Carlos et Antoine en sale état, et l'absence de Nico des cours, vous sentez que le vent tourne de manière.

Zora l'ex membre du groupe Heshrim vient se méler a la conversation.
-C'est pas que les mecs de la dernière fois, le lycée Zano a les crocs, et il compte bien pas laisser pourrir son prestige. Ils vont au moins vous rendre la pareil, mais je pense pas qu'ils auront les couilles de s'attaquer a melting. Toutefois le groupe que vous avez éclaté la dernière fois n'est qu'un des 3 grands groupes de la bas et si ils ont décidé de se rassembler ils peuvent débouler a environ une centaine voir plus et y a pas que des blaireaux dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 6:14

On discute un peu avec max, puis on rentre chacun chez soi.

__________________________

J'arrive le matin et entend tout ça.

Et merde. Ca va etre notre fête tiens...

Je trace sans parler à personne et vais me poser en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 6:23

J'écoute l'histoire de Umbo puis celle de Joseph.

- Bah on est bien dans la merde si il nous attaque tous. Vous pensez que les autres groupes de l'école ce mettrons de notre côté pour préserver l'école ? Faut qu'on se regroupe et qu'on prenne une vraie décision, voir si on peut régler ça juste en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:38

parlant a yahiko:

- t'est fou ou quoi!? bon ok on passe peut etre pour des mec qui frappe sans reflechir mais on est pas non plus des tapettes non mais, non moi je dit une bonne baston ouais, et apres on parle ehehehe...
ou alors il s'incline ca depend, ca serait top ca moi avec eux au pied pendant qu'il me supplie de pas les taper ahhhhhhh, je voit deja le tableau, apres toute les fille me supliieront de sortir avec elle. Mais le seul probleme ce des que je voit une fille je me fige aussi sec et je fait des boulette...

je dit tout ca arrivant de nulle part, mais je me cachais pour faire une entre en scene de folie c'est reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:10

J'ecoute les potes parler, je suis un peu preoccupé, tout ça me deplait pas mal à vrai dire....

Je vois Jeff partir au loin.

Je le suis jusqu'en cours et je m'assoie à côté de lui.

-Ca sent la merde toute cette histoire mec, on va se faire defoncer, j'ai encore le gout de la defaite en bouche en plus... Qu'est-ce t'en penses toi ? Tu fais encore la gueule c'est ça?

Je prend pas vraiment un ton provocateur, c'est juste histoire de le remuer un peu, il fait la gueule depuis notre discution de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:44

Umbo se trimballe avec Roger qui sautille.
Il dit a Joseph.

-Désolé de t'avoir embarqué dans tout ça mec. Je crois que cet fois on va pas pouvoir s'en tirer par une pirouette.

Umbo se ramène en cours, en tachant de ne pas faire attention aux élèves et aux profs qui mate son oeil violacé.

Roger sors ses affaires et fais comme a son habitude le studieux agité.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 8:28

- Ouais, ça sent la baston à plein nez. Nan, je fais pas la gueule. Je refléchis à un moyen d'arrêter de se fritter pour rien, de provoquer 3 gars quand on est 12, etc... En tout cas, j'ai entendu Yahiko qui pensait discuter avant de foncer dans le tas, je suis ok. Au pire, si c'est une vengeance que le gars que j'ai éclaté veut, je suis ok, du moment que ça reste en 1 contre 1. On pourrait ptet faire une série de duels au lieu de faire une mélée générale... 5 ou 6 gars de melting contre 5 ou 6 gars de l'autre bahut, sur un terrain isolé, à mains nues, et voilà...

Je me rend compte que j'ai parlé fort sans le laisser en placer une.

-Désolé mec, t'en penses quoi toi?

Je crois que si une mélée se prépare, il va falloir prévenir les flics...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:14

Ouch ça sent la baston... Et on a pas l'avantage.

- Je pense que maintenant c'est trop tard pour faire des duels. Ils doivent tous être comme des fous au lycée Zano, et déjà qu'en temps normal l'honneur c'est pas leur truc....

- ça nous laisse plusieurs possibilitées:
- Mener une action de groupe rapidement AVANT que les autres ne se regroupent pour avoir une chance, si ça marche on a nos chances mais si ça foire c'est la Bérésina

- Essaier de regrouper les autres groupes pour une grosse baston entre lycée, mais ça va être dur de convaincre tous le monde...

-Ou au moins essaier d'y aller avec les grooupes avec qui on a ou on a eu de bonnes relations, groupes Mamba et Cris. ça sera plus rapide de voir avec eux que de convaincre tout le monde.

Je pense pas mal a la dernière solution et vous?

Il faut agir rapidement, de l'autre coté aussi ils doivent rameuter leurs gars
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Petite frappe
Petite frappe
Akira


Nom du personnage. : akira shin shizen

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 14:32

- moi je dit au tape, on prend ce qu'il faut genre des armes, apres on essaye de rapatrie des gars dans le groupe du lycee ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue36/36Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 15:47

J'arrive au bahut avec des pains au choc dans un sac.Pas eu le temps de manger.Je me suis levé il y a àpeine 25 minutes.

[i] Putin je dois avoir une tête de détéré. [\i]

J'écoute avec attention ce que dis tout le monde et fais un hochement de tête à Jeff quand il passe.

Je vois partir Hayate.En suivant Jeff.

Quand je sens que c'est le bon moment ,Je place :

"J'ais pensé un peu à tout ce qui s'était passé dernièrement et la je vous suis plus.Je suis désolé.Si il y a de la baston à cause de nous j'irais pas taper le premier...Vous leurré pas quand même.Si ils s'en prennent directement à nous je serais la.Mais si vous aller les démonter avant même qu'ils aient fait quelquechose je vous suivrais pas.Vous ètes mes potes et je vous respecte mais si vous respectez pas vos adversaires alors vous valez encore moins qu'eux..."

Oula j'ais peut ètre été un peu sec...Vite un truc pour détendre l'atmosphère ...Euh ...merde...

"A tiens au fait ma mère a refais de la glace.Avis aux amateur..."

La transition est peut ètre un peu...Comment dire.O et puis tant pis ils auront bien compris ou je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 3:12

J'ecoute Jeff attentivement, finalement, on a jamais papoté tous les deux, c'est marrant.

-Je pense pas qu'ils soient pour des duels ou un combat un tant soit peu heuuu "reglementé"? En tout cas, je crois qu'ils ont plus envie... Jsais pas trop ce que les autres vont décider, ça me soule un peu ces discutions pour savoir si on tape fort ou pas...au final, ça finit toujours avec des hematomes! * grand sourrire * Enfin... Le mieu, ça serait peut etre de provoquer leurs chefs quand ils nous tomberont dessus : là, plusieurs solutions, soient ils refusent, donc là c'est clair, c'est chaud. Soit ils acceptent et malgré tout, ils nous marbrent, alors tant pis....soit on les mangent et là, il nous foutent la paix....ou veulent encore plus se venger!! Certains chef sont suiceptibles...


hmmm j'ai l'impression de parler tout seul à force de faire des grands monologues....


-On est quel cours deja là? Philo ? pépère quoi...

J'ouvre la fenetre la plus proche et commence à allumer une clope que je fume en attendant que le prof arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue10/18Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 6:42

- Akira à force d'être aussi tête brûlé tu va te brulé les ailes ! Allez viens on va en cours. Hé Max pour moi c'est ok pour la glace miam !

Je marche en direction de la salle de cours, perdu dans mes pensées.

Ca sert à quoi de taper dans le tas comme des grosses brutes, y'aura des dizaines de blesser et à la fin ça mènera à quoi ? Non il doit bien y avoir une autre solution, mais laquelle ? Et si je... Non ça serait trop risqué, mais pourtant c'est notre seule chance d'empêcher le pire... Ce soir après les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 8:55

Umbo regarde Jack, Zoltan, Carlos et d'autres gars de sa classe.

Putain je peux quand même pas me ramener la bouche en coeur en leur disant "Tu veux rejoindre notre groupe ?"

A la fin du cours, il essaye d'engager la discussion avec Zoltan qui le boycotte. Puis il délire deux secondes avec Carlos en lui parlant de tout et de rien.

Il retourne accompagné de Roger, la gueule sans expression intense et essayant de parler tranquille, discuté avec quelques mamba dans un couloir, mais sans parler du problème actuel.

Puis a la fin de la journée, il se réuni avec les autres Stobuoka important, pour voir ce qu'ils racontent après avoir réfléchi de tout ça toute la journée, enfin il suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue33/33Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:53

- Je serai réglo les gars. Je pense qu'on devrait essayer de transformer la future baston générale en duels rangés. Chque bahut sélectionne ses "champions" et au final, les vainqueurs l'emportent, et on évite la baston générale. Je ne foncerai pas le premier, mais comptez quand même sur moi pour aider à protéger les potes.

Puis je me met à l'écart et réfléchi.

Les flics, ouais, c'est ce que je ferai si ya pas moyen de faire autrement.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue24/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:11

Umbo regarde Jeff.

-Je te ferai remarquer qu'on est dans une sacré galère, apparement d'après ce qu'a dit Jo, c'est après notre groupe qu'ils en ont, pas après melting, et c'est surement pas pour nous compter fleurette, si ils ont déja attaqué des membres de notre groupe ou qui trainait avec nous.
Va falloir trouver mieux que de raconter des histoires de "champions" car j'ai comme des doutes qu'il l'entende de cette oreille, c'est parce qu'on as défoncer leurs potes que ceux si se ramènent avec des renforts, pas pour provoquer melting, sinon ils auraient attaqué n'importe quel mec du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Left_bar_bleue16/24Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:16

MMMh...

-L'idée de combat en duels me parait intéressante, meme si je pense que de l'autre coté ils ne seront pas d'accord.
On peut quand même faire courir la rumeur qu'on désire affronter en duel les 8 mecs les plus fort du groupe qui nous en veut, ça montrerai que nous on a un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est il qu'un éternel recommencement.   Tout n'est il qu'un éternel recommencement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est il qu'un éternel recommencement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tout seigneur, tout honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser