Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'air ne fait pas la chanson.

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyJeu 14 Déc - 9:15

Vous vous retrouvez tous le lendemain dans la cour, enfin pas tous Roger est manquant.
Vos gueules sont pas mal amochés et certains ont un peu mal aux endroits frappés mais dans l'ensemble ça va.


La défaite vous as fait progresser plus que jamais mentalement et physiquement (+5 XP, j'édite vos fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue16/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyJeu 14 Déc - 13:25

Nos blessures montrent qu'on est un groupe uni face à l'adversité.

D'abord savoir si Roger va s'en tirer ou pas, ensuite réfléchir aux éventuelle suites à donner à ce combat inégal....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue36/36L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyJeu 14 Déc - 16:08

Aujourd'hui malgré la douleur phyqique mais surtout psychologique je décide d'allé en cour,ca me changera peut ètre les idées.J'arrive face à Tommy qui semble perdu dans ses pensées.

Pour une fois que c'est pas moi !

Je m'approche et tente de ne pas l'interrompre,je sais ce que c'est et puis moi aussi j'ais besoin de réfléchir.Je me demande bien ce qu'on va faire maintenant...Je sombre dans mes pensées,le regard loin à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue21/21L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyJeu 14 Déc - 16:40

Je sais plus vraiment à quelle heure je suis rentré chez moi, j'ai attendu un moment Yahiko apres avoir tant bien que mal couché ses frères et soeurs et fumer plusieurs clopes à une fenêtre...d'ailleurs, je pense que plusieurs megots sont encore là bas...

Je me réveille difficilement ce matin, après une courte nuit pleine de douleur et de fatigue, d'angoisse et de cauchemards ou le passé me harcèle comme à son habitude. Malgré tout, j'arrive à l'heure et je feinds mon air habituel, malgré une machoire douloureuse et un air boitillant qui me fait pourtant sourrire.

Je voix Max de loin, j'hesite à l'interpeller mais il a l'air dans ses rêveries, je remarques au final qu'il observe Tommy au loin, encore plus perdu dans ses pensées que Max... ça me fait sourrire.

J'arrive vers eux, je sais pas trop quoi dire après cette nuit, pas envie de faire le kakou de toute façon.

Je m'allume une clope et finit par briser le silence :

-Faites pas la gueule les gars, faut garder la tête haute, ne serais ce que pour Roger, il aimerait pas nous voir tout triste... Soyons fort et montront que nous ne nous laisseront pas faire... Je pense même que nous sommes plus unis et plus fort maintenant, derrière une cause... venger Roger... Ok, ça fait très film à l'americaine... mais jveux dire... Roger...enfin merde, on le fait pour lui...

Je marque une pause, ne trouvant plus mes mots...

-Et qui sait, peut être même que les gars de Melting nous suivraient...

Merde, j'espere qu'ils vont pas me prendre pour un sans coeur qui veut simplement la baston et qui prend pour pretexte la vengeance...


-Ca serait bien d'aller voir Roger ce soir...jveux dire...tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue10/18L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyVen 15 Déc - 0:46

Hier soir en arrivant chez moi j'ai vy Hayate qui avait couché les petits, après l'avoir remercier, je suis monté embrasser mes petits frères, puis en rentrant dans la chambre de ma petite soeur, je fond en larmes. Au bout d'un moment elle se réveille, je tente de sécher mes larmes pour ne pas qu'elle s'inquiète...

- Pourquoi tu pleures onii-chan ?

Que pourrais-je répondre à ça ? Que je n'ai pas été à la hauteur aujourd'hui et que j'aurai pu être a la place de Roger et tous vous perdre, que je ne suis pas assez fort pour protéger mes amis...

- C'est rien mon coeur je suis très fatigué et j'ai vu un film très triste, rendors toi maintenant.

Après une nuit plus qu'agité je vais en cours, tel un zombie, en pensant a trop de choses à la fois.

J'arrive dans la cours et je vois Tommy, Hayate et Max, ils font des vieilles gueule, seul Hayate parle.

Tiens ça change...

Je ne veux pas parler pour le moment, alors je vais vers le distributeur de boisson et je m'assoie contre lui sans rien dire, attendant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyVen 15 Déc - 11:21

J'arrive deux mètres derrière Yahiko, mais j'ai même la flemme de courir pour le rattraper.
Je me tape un vieux cocard, ça me fait un vieil oeil violacé et j'ai mal, au ventre également.

Je me prend sur le fait a regarder mes pieds en arrivant, alors je redresse la tête et salue tout le monde, et les informe directement sur l'état de Roger afin que chacun ne ressasse pas ses vieilles pensées.

-Roger est dans un état stationnaire, l'hopital m'a appellé ce matin.
On peut allez le voir après les cours, mais il c'est pas encore réveillé.

Je me tourne vers Tommy et Yahiko qui ont fait une déposition hier, je l'ai moi même fait ce matin avant d'allez en cours, sur les dires qu'on s'était fixé.

-Les flics vont pas allez chercher plus loin, si on la ramène pas...

Puis je m'ouvre décroise les bras dans un aspect plus communicatif.

-On ira tous le voir ce soir, hein les gars! C'est bientot al fin du second semestre oubliez pas Jeudi prochain il y a l'exam de sport, 3000 mètres, saut de haies, et 100 mètres alors tachez de vous remettre et potassez.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue16/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyVen 15 Déc - 14:11

POtasser du sport... Mouais... Il a dû se prendre un grand coup dans la tête l'ami Umbo!

Ouais bonne idée on ira voir Roger ce soir!

Demain on sera tous plus d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue36/36L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyVen 15 Déc - 21:35

J'écoute Hayate qui parle.

Il est riche ce type,il ne dit rien et pourtant dans les moments difficiles c'esst lui qui parle et qui essaye de nous remonter le moral.L aforce intérieure,c'est ce que me répète toujours mon père.


"Oui je comptais y aller de toute facon.Ce serait bien qu'on y aille tous ensemble."
"Pour ce qui est de la vengeance personnellement je suis d'accord,mais peut ètre que certain veulent attendre un peu que la police oublie l'incident,même si je préfèrerais faire ca rapidement..."

Ouaip sacré Roger...

"Et qu'est ce qu'ils ont dit,qu'il allait s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptySam 16 Déc - 2:57

(Conséquences de la défaite: Etienne, Simon, José et Nico (les 3 derniers étant absent de la bataille) quitte le groupe.)

Joseph le mec de 1 m 90 et un autre black (Stephane) ainsi qu'un mec brun (Emile) s'approche du groupe dans la cour et se dirige vers Hayate.

Joseph fixe ses yeux globuleux sur Hayate et baisse la tête pour lui parler.

-Ecoute mec, j'ai réfléchi et j'aime vos valeurs, Je vous présente Stephane et Emile, ils voudraient rejoindre le groupe.


---

Umbo regarde Max.

-Je sais pas, état stationnaire je suppose que ça veut dire que ça pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue21/21L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptySam 16 Déc - 3:56

Je regarde Joseph pendant qu'il me cause, et j'observe les deux gars qu'il me presente.

Ils ont l'air de costaud. Dommage que c'est que maintenant qu'il veulent nous rejoindre... on dirait que la defaite precipite aussi certaines choses... Finalement, on peut progresser dans la defaite....meme si c'est pas personnelement, c'est le groupe qui progresse.

Je fini par les saluer apres les avoir observer l'air distrait.

-Bienvenue les gars. Habituellement, on vous aurait testé avec un petit match de basket ou quelques choses du genre... mais on est pas en etat comme vous pouvez le constater... je pense pas que les autres diront non...

Je fais un grand sourrire.

Aie merde ma machoire!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue10/18L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptySam 16 Déc - 5:56

2tant un peu plus loin du groupe j'entend quand même ce qui est dis, et sans lever les yeux je dis tout bas, je ne sais même pas si ils m'entendent :

- Je viendrais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue16/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptySam 16 Déc - 12:39

Bienvenue à vous.

C'est court mais franc
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue33/33L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 8:37

J'ai dormi d'un sommeil profond et sans rêve. J'arrive donc ce matin tout frais niveau fatigue. Par contre, j'ai mal un peu partout. Mon dos est plus douloureux que le reste.

Ces salops qui me tabassaient par derrière...

- Salut les gars.

Il me semble comprendre que ce soir on va voir Roger.

- Je suis partant. J'espère qu'il va s'en tirer.

A Umbo:
-Etat stationnaire, ça veut dire qu'à priori, il est sorti d'affaire, sauf mauvaise réaction de son organisme, c'est à dire cas exceptionnel...

Je vois les gars qui viennent parler à Hayate.

Les Shintok et leur charisme... Halala...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 8:39

La journée se passe a peu près paisiblement, apparement les autres groupes vous foutent la paix.

Vous vous réunissez le soir les membres importants ainsi que Joseph et Herbert. Vous vous dirigez vers le bus qui mène a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue33/33L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 8:46

J'ai passé la journée comme si rien de grave ne s'était produit. Mais dans ma tête, je réfléchis...

Il va falloir savoir ce qui va se passer après... Que va-t-on faire?

Je suis les autres et reste plutôt silencieux sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue16/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 12:21

Mmmh... C'est évident que ça ne dois pas se finir comme ça... Une autre baston c'est pas forcément utile mais on ne peux pas rester les bras croisés et tendre l'autre joue...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue10/18L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 15:12

J'ai passé la journée à écouter attentivement en cours, sans réfléchir a quoi que ce soit. Le soir arriver je suis tout le groupe toujours sans dire grand chose.

Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue21/21L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyLun 18 Déc - 15:45

La journée s'enchainne un peu comme les autres, mais les gars du groupe tirent tous la tronche...

Je dois faire quelques choses... et puis, le passé sert à avancer...hmm....

Durant le trajet à l'hosto, je décide de rompre le silence :

-Les gars, arreter de tirer la tronche, pour le moment, Roger est encore là... Ca aurait pu être pire... je pense même qu'on a eu de la chance qu'ils ne nous linchent pas plus que ça, vu leur nombre....

C'est pas vraiment le genre de chose qui remonte le moral, mais ils doivent revenir dans le present, le rationnel....

-Votre tristesse vous honnorent, mais il faudra bien avancé, alors tirons un trait sur cette defaite et concentrons nous sur comment améliorer les choses à present...

J'allume une cigarette avant d'arriver à l'hosto, après j'pourrais plus fumer...

Ce soir, je reprend l'entrainnement, j'ai assez bosser mes cours et je dois progresser... on doit se remettre de ce choc avec brio...pour Roger....
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyMar 19 Déc - 8:28

Umbo reste silencieux jusqu'a l'intervention d'Hayate.

-Oui Roger se laisserait pas aussi facilement démoralisé, ce serait le premier a aller de l'avant en sautillant gaiement...

Un sourire fugitif passe sur son visage alors qu'ils arrivent devant les portes du grand batiment blanc en centre ville, au loin la sirène d'une ambulance rajoute une atmosphère inquiète.
Puis ils franchissent les deux portes vitrés coulissantes et arrive devant le comptoir d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
L'air ne fait pas la chanson. Left_bar_bleue24/24L'air ne fait pas la chanson. Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. EmptyMer 20 Déc - 10:05

Après indications, ils se serrent dans un ascenseur et arrive au 3ème étage.
Puis Umbo toque a la porte chambre 332, puis il entre, Roger a un masque a oxygène sur le visage mais n'a pas spécialement d'autres séquelles.
Le silence est glacial contrairement a la pièce ou il fait assez bon.

Après quelques minutes a ne pas savoir quoi faire, vous quittez les lieux et rentrez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air ne fait pas la chanson. Empty
MessageSujet: Re: L'air ne fait pas la chanson.   L'air ne fait pas la chanson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air ne fait pas la chanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le ton qui fait la musique
» L'habit ne fait pas le moine
» Comme on fait son lit, on se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser