Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMer 20 Déc - 11:24

Après quelques semaines ou vous allez de temps en temps voir Roger, la vie reprend son cours.
Les exams débutent. (Petit questionnaire a remplir et a m'envoyer en MP)

Math: 2X +6 = 5 X - 1 ; trouver X

Physique chim: H2SO4 se sépare en deux ions lesquels ?

Français: Trois canards perché sur du boleduc. Cet phrase contient une erreur laquelle ?

Anglais: Traduisez : "Fuckin blue boy, wanagain mistoufly"

Histoire géo: Quel est la capitale de la Roumanie ? Qu'est il arrivé en 1712 ?

Après ces exams, vous vous retrouvez pour le cours de sport avec le professeur Utta.
3000 mètres, saut de haies, et 100 mètres sont au programme, vous vous échauffez sur la piste.

Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 21 Déc - 8:45

L'ensemble de ces notes fait une moyenne de :

Yahiko: 12

Hayate: 13

Tommy: 12

Umbo: 12,5

Jeff: 14

Max: 14.5

Akira 7 (absent a la plupart des exams)


Dernière édition par Umi le Jeu 4 Jan - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 22 Déc - 3:02

Mouai pas facil les questions ! Le fait de m'entrainer chaque soir m'as pas beaucoup aidé pour le sport on dirais...

Je vais voir Hayate à la pause :

- Yo Gaki ça va ? T'as eu combien toi au test ? Moi j'ai eu un 12 ! Délinquant comme tu es t'as du te ramasser une sale note !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 22 Déc - 3:13

Alors qu'à la pause j'allais me rafraichir un peu aux chiottes, en retournant dans la cours, Yahiko m'interpelle.

-Yo...

Je l'ecoute, et le regarde, et je sors un sourrire.

-Bakaaaaaaaaaa!

Je lui tends ma fiche avec ma note, un 13.

-Mouahahhahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 22 Déc - 8:05

Vous voila sur la piste de sport, la dernière note du semestre près a en découdre vous vous échauffer pour le saut de haies.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 22 Déc - 8:42

Maintenant ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 22 Déc - 11:25

Je regarde Tommy qui a l'air bien chaud et je cherche Jeff du regard .

Je me demande comment ça s'est passé dans les classes des autres...

Je m'etire et m'echauffe un peu.

J'ai bien fait de pas fumer aujourd'hui je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptySam 23 Déc - 5:26

Ok j'suis chaud comme la braise ! Je regarde Hayate :

- Tu peux pas tricher en sport !!! Un fumeur comme toi pourra jamais vaincre la dieu du 3000 mètres ! Niark niark ! JUe sais que tu a menacé les autres profs pour avoir ces notes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyDim 24 Déc - 9:27

Aujourd'hui, j'ai mis des lunettes encore plus plaquées que d'habitude.

- Z'avez vu les gars, c'est pour l'aéro dynamisme... héhé!

Je m'échauffe en faisant des montées de genou, et des talons fesses, des pas chassés, etc... je fais cela en 2 tours de terrains, pour mettre toute la Bête en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 26 Déc - 9:51

Je m'échauffe gentillement avec le reste de la troupe.

De toute facon j'ais jamais été bon en course...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyVen 29 Déc - 4:19

Je chauffe lentement mes muscles par des mouvements de plus en plus rapides.

[i]Merde je fume moi aussi, pas bon ça... Mais bon je fume pas des masses, juste un petit Connecticut Cigare de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 2 Jan - 10:17

Umbo s'élance, puis saute les 3 haies en 1 min 23 secondes.

Akira saute les deux premières haies avant de manquer de trébucher sur la troisième et fini a 1 min 37 secondes.

Tommy cours et saute les haies, mais a une vitesse massive, il arrive au bout a 1 minute 35 secondes.

Jeff après s'être échauffé semble voler par dessus les 3 haies et fini avec un temps de 1 min 12 secondes.

Max ayant la même grace que Tommy fini a 1 minute 34 secondes

Hayate s'élance et saute au raz des haies finissant a 1 minute 19 secondes

Yahiko quand a lui fini a 1 min 22 secondes.

Après que le reste des personnes soit passés.
On attaque le 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 2 Jan - 10:21

Héhé, pas mal...

A Yahiko :

-Alors mec, qu'est-ce tu fou ! Meme une mami va plus vite que toi Laughing

Bon, c'est pas tout ça, mais pour le 100m, va falloir se donner à fond.


Je continue à m'échauffer les muscles, mais sans les epuiser, juste les garder prêt à tout exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 2 Jan - 14:04

Je regarde Hayate :

- Bon ok si c'est comme ça je m'y met sérieusement !

Il va arrêter de se foutre de moi ou je l'explose !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 2 Jan - 14:08

Je marche en respirant bien à fond, pour garder mes muscles chauds.

-Allez les mecs!!! faut montrer qu'on est des bons!!!

Je nettoie un coup mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMar 2 Jan - 14:32

J'entends Yahiko qui me parle et je vois qu'il m'observe.

Mais pourquoi il me regarde comme ça ? Il a pas l'air d'aller bien lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMer 3 Jan - 8:43

un blindé est forcément moins rapide qu'une jeep...

-Je serai plus a l'aise dans les epreuves de lancer de poids ou de javelot s'il y en a.

[i]Je me donne quand meme a fond pour le 100 metres
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyMer 3 Jan - 14:43

Pendant que je me tient échauffé, je m'approche de Umbo.

- Eh, mec, je pourrai venir m'entrainer un peu avec toi? Parce que j'ai remarqué l'autre jour que niveau muscles, ben c'était pas l'extase...

Je lui montre mes biceps.

- Tu vois? Tu dois bien connaitre une salle où améliorer tout ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 2:09

Je me remet tranquilement de mes efforts.

J'ais horeur du saut de haie...Le sprint y a que ca de vrai héhé,je vais les manger tout cru.


Je continue à trotiner sur place pour pas me refroidir.J'écoute les autres s'engueuler et souris intérieurement.

Bon je vais tous les mettre d'accord sur le 100 mètre,le sprint je suis bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 3:47

Umbo pose sa main sur l'épaule de Jeff.

-Y a une bonne salle d'entrainement de boxe et de muscu pas loin d'ici, mon grand frère s'y entraine. Je t'y emmenerai.

---

Umbo après un départ sur les chapeaux de roues, glisse sur le gravier et place ces mains en avant pour se protéger, il se relève griffer aux coudes et le jean déchiré qui saigne aux genoux, il fini de courir. 35 secondes.

-Bordel de merde...

Le prof l'envoie à l'infirmerie, ça n'a pas l'air bien grave.

Akira fend le vent et fini a 12 secondes.

Tommy prend des petites foulées mais cours assez vite il fini a 15 secondes.

Jeff prend mal le top départ et le train de course et fini a 17 secondes.

Max malgrè son poids semble transporter il fini a 13 secondes assez impressionant a voir.

Hayate se paie lui aussi une gamelle en dérapant et fais un roulé boulé pour finir a 32 secondes, il saigne de la tête et tandis qu'Umbo revient avec quelques pansements, Hayate se dirige vers l'infirmerie.

-Ben alors mec toi aussi tu surfe sur la vibe ? Dit umbo en le croisant.

Yahiko manque de se casser la figure, et semble appréhender la chose comme si il avait trop bu partant de droite et de gauche, il fini à 27 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 5:49

Ha putin merde!

Je me relève l'air blazé, mais un sourrire me reprend vite, tant pis, au moin c'etait drole.

Je passe devant les autres, tout sourrire, en allant à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 7:29

Je regarde Hayate se vautré tel un éléphant de mer sur le rivage :

- Mouahahahahaha Baka ! T'arrive même plus a tenir sur tes jambes ?

C'est à mon tour, pris par l'euphorie je m'élance un peu trop fort et je risque de tombé et perd mon équilibre pour finir le parcours tant bien que mal.

Ouf heureusement que Hayate était a l'infirmerie il se serait foutu de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 7:43

En revenant de l'infirmerie avec quelques pansements sur la gueule et mes lunettes sur le pif, je m'approche du groupe pour connaitre leurs performances.

-Alors les mecs, z'avez fait combien ?

Je me tourne vers Yahiko d'un air neutre, en esperant qu'il voit bien son visage se refleter dans mes lunettes, histoire de le destabiliser un peu :

-Alors Baka, t'as fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 8:56

-Alors il semblerai que certains viennent d'apprendre la modestie!

Bon c'est pas grave d'être tombé, ça arrive a tous.
Allez en endurance je suis dans mon élément ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps EmptyJeu 4 Jan - 9:57

- Les gars, on se cotise pôur acheter des pieds à ceux qu'ont du mal à marcher???

Je souris, lève mes lunettes et fais un clin d'oeil aux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser