Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 3:41

C'est pas moi c'est lui... Bande de gamins...

A Cris:
- Tu veux pas nous accompagner? on en parle tous ensemble... Ou on réuni tous les groupes pour en parler tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 7:07

Cris, tu sera bientôt parti.

Que ce soit avec nous ou pas, tu devrai décider de l'avenir de ton groupe, pour qu'il ne perde pas de puissance voir ne disparaisse pas l'anné prochaine.

Tu ferai bien de nous accompagner pour discuter. Peut-être qu'un avenir à nos cotés serait mieux que de voir ton groupe attaqué l'année prochaine par des Troyes qui se serai remis de leur défaite.

Voilà... Maintenant il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 10:31

Cris hausse les épaules.

-J'ai déja décidé depuis longtemps de qui me succéderai, ne t'inquiète pas pour notre survie.
Quand a vous accompagnez faudra faire quelque chose de plus officiel que ça, je vois pas pourquoi ce serait nous qui irions à la rencontre de ces mecs alors que nous combattons leurs valeurs depuis longtemps.
C'est bien beau les illusions mais vous n'êtes qu'une bande de secondes qui ne connait pas encore le milieu dans lequel vous trainez.
C'est notre dernier année aucun de "nous" ne veut que ça se termine comme ça.

Cris à un ton un peu désillusionné et moitié pensif moitié ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 10:56

J'assiste à cet échange de parole peu constructif,le groupe cris parait trop sur de lui et se fout pas mal du reste.

Ou alors des trucs qui m'échappent entre aussi en compte...En même temps réunir tout le monde du bahut c'est une belle utopie et je pense pas qu'on y arrive,et je vois même pas pourquoi ce serais nous qui devrions ètre les "chefs",on est en seconde et on connait pas grand chose à la vie ...

Je fronce les sourcils.Je jauge cris des yeux.

Hum...C'est peut-etre pour lui le duel,s'il arrète de se la péter et qu'il accepte,je réfléchirais à ca plus tard.Pour le moment je voudrais bien savoir en quoi le groupe Troyes fout la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 4:08

En gros Cris nous juge comme si on avais pas d'importance... Mais là où il a raison, c'est qu'on ne réussira pas à réunir tout le monde... En tout cas pas sans un peu de force.

D'accord Cris, c'est ton point de vue. On va maintenant voir les autres. Je repasserai te voir en fin d'aprem, si ça ne te dérange pas.

Voilà. Pour l'instant tout les compteurs reste à 0, on a rien gagné, rien perdu. Je pense que pour faire changer Cris d'avis je serai obligé de le convier à un duel. Dommage. Peut-être que si on rallie d'autres groupes il changera de position.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 1:40

Umbo se relève ou plutot se déplie.

-Bon on fait quoi ?

Il s'approche de Jeff et tate son bras.

-Hm
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 4:11

Merde, j'en ai marre de parler à un mec qui me juge comme ça

Cris, je te défie à un combat singulier, devant les menbres de ton groupe et du mien. Si tu relève le défi, j'éspère que ce sera un combat qui se fera dans l'honneur, qui que soit le gagnant.
Tu peux choisir le lieux et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptySam 10 Fév - 15:18

Apparement, la discution semble se terminer.

Je m'approche de Yahiko, Je prend une grande respiration, comme si j'etais ennuyé de devoir passer à la suite.

-Bon, on va voir les Troyes?

J'espere qu'il a un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:59

-On pourrait peut-être parler à tous les groupes avant de frapper.

En fait, c'est vrai que c'est qu'un rêve, regrouper tout le monde sous une même bannière. Il faudrait juste réussir à calmer le jeu entre tous... Ca serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 8:16

- Ouai ok, ça risque d'être sympa avec les Cris !

Petit sourire aux coins des lèvres qui cachent plus ou moins mon apréhension.

- Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 11:56

Umbo qui était sur la réserve pars d'un grand éclat de rire qui surprend un moment un peu tout le monde.

-AHAHAHAHA

Il pose la main sur l'épaule de Tommy.

-Alors c'est "ça" le grand groupe Cris qui nous faisait flipper en début d'année. Grande gueule et qui savent même pas pourquoi ils se battent.

Il regarde Cris et ses potes, puis ses potes à lui, puis il fais tourner l'épaule de Tommy pour qu'il se calme vers une autre direction.

-Allez on se barre.

Puis il se tourne vers Cris, le doigt pointé vers lui.

-J'avais du respect pour toi mec, mais t'es devenu un pleutre, au lieu de faire vos querelles de branque, notre bahut serait déja à la tête du quartier si on avait pas des ainés comme vous.

Umbo commence à partir avec les autres qui se cassaient déja.

(Vous gagnez tous 1 XP, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 14:01

Je me retourne lorsqu'Umbo prend subitement la parole.

Ca c'est un Umbo comme je les aime....

Je lache un dernier regard dedaigneux à Cris avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 3:25

Vous arrivez dans le gymnase de l'école ou as lieu les activités tel que le foot ou le basket.

Les 4 frères Troyes sont là, les jumeaux plus Omar et Abib et une quinzaine d'autres gars qui fument malgrè l'interdiction, et se chamaillent ou jouent au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 10:14

Tiens la réaction d'umbo me plait. J'éspère qu'on le fera ce duel
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 17:51

Après la réflection d'umbo je regarde cris dans les yeux et essaye de percevoir sa réaction,puis je me lève et m'aprète à partir vers le groupe Tryoes.

Dans la vie il faut ètre gonflé sinon tu te fais marcher sur les pieds...

Je marche aux cotés de jeff et d'hayate.Je me sens d'humeur joviale,surement les beaux jours reviennent...Je me met entre eux.

"Alors les gens quoi de nouveau sous le soleil,des plans en vus...Coté fille je parle bien sur..."

Je regarde hayate,je l'ais jamais vu avec une fille depuis qu'on est rentré,peut ètre que c'est pas son truc...Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus.

En me retournant vers Jeff.

"Et toi grande folle t'a revu heu...Comment elle s'appelle déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 4:02

- ...

Un silence...

- Non, je l'ai pas revu...

Enfoiré va!

- Mais je vais la rappeler un de ces jours... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:49

Umbo sourit doucement à la conversation, il adore ce genre de moment qui constitue le coeur d'un groupe.

Puis ils franchissent tous la salle du gymnase ou as lieu les activités tel que le foot ou le basket.

Les 4 frères Troyes sont là, les jumeaux plus Omar et Abib et une quinzaine d'autres gars qui fument malgrè l'interdiction, et se chamaillent ou jouent au ballon.


Umbo chope un ballon de basket qui trainait sur le sol et fait quelques rebonds puis il fait la passe à Hayate qui fait quelques rebonds aussi.

Umbo regarde ensuite ceux qui vont parler aux Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 18:30

Je choppe la balle qu'Umbo m'envoye et fait quelques rebonds et autre acrobaties d'echauffements.

A Umbo :

-Les voila reparti pour un tour, ils parlent que de gonzesses ces mecs...

Pas que ça me deplairait pas remarques...

-Alors, comment on la joue avec les Troyes?

J'observe le groupe des Troyes, j'essaye de voir si y'a pas le gars qu'on a maltraité avec Yahiko, apres l'evaluation de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 3:32

Je jauge le groupe Troyes du regard.J'observe mes adversaires potentiels.

En m'étirant.Ahhh,je suis fatchade,j'aurais pas du aller voir ce match avec mon frère hier soir...Enfin on s'en bien gavé quand même.Et puis la 3ème mi-temps était bien sympathique.Faudrait que je rappelle cette fille avec qui on a discuté,une fille qui aime le foot,c'est pas si commun...

J'attend que tommy prenne la parole,n'étant pas très doué pour ce genre de civilité.Je me cale juste derrière lui pour en imposer même si je me doute qu'il y a des plus costaud en face,pas grave,je montre ma détermination sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 0:01

"Bon alors les Troyes, on rumine sur sa domination perdue?"

Inutile de perdre son temps à discuter avec eux, autant en venir au faits.

Je prends garde de pas prendre un coup par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 3:48

Accroupi en demi cercle sur le stade les jumeaux lève un sourcil en direction de Tommy.
Un peu plus loin les autres mecs arrête de jouer, Hayate tu remarque que l'un des mecs qui était en train de jouer est le mec que t'as foutu par terre.


-Tiens mais qui voila...

Enonce Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 7:31

J'observe l'attitude du mec que j'ai rossé l'autre jour, derrière mes lunettes, je peux feinter de ne même pas le reconnaitre.

Tommy semble vouloir y aller franchement.

Je m'approche de José, baissant mon regard pour l'observer tandis qu'il est accroupi.

-Mec, on est venu pour parler de tout ce bordel dans le lycée, entre les groupes. Faudrait voir à tenir tes gars, ils foutent le bordel partout. Vous semblez avoir l'envie de tout faire pour qu'on s'entre-déchire au sein de notre lycée, alors qu'on devrait deja avoir la maitrise de tout le quartier, et ainsi instauré un climat de fraternité entre nous.

Je relève mes lunettes pour le regarder dans les yeux, même si je sais qu'il ne sera surement pas impressionné, c'est plutot par signe de bonne volonté et de sincerité dans mes propos que je le fais.

-Si nous sommes la, c'est pour trouver une solution. Mais sache que même si rien ne change jusqu'à votre depart, vous, les dernières années, le prochain cycle sera different, et on veut que chacun de vos membres soit au courant, dès l'année prochaine, Melting sera fort dans son ensemble.

Je regarde les gars du groupe Troyes dans leur ensemble après avoir finit de parler.

Allez, mec, ensuite, on se frite, toi et ton frèrot, vous allez morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 23:38

Je reste regarder le spectacle, voir comment ça va se dérouler, Hayate parle de plus en plus ces derniers temps... Faudrait quand même pas qu'il deviennent plus charismatique que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptySam 24 Fév - 1:41

Le mec que t'as rosser te regarde par en dessous, et dit un truc à l'oreille d'un de ses potes.

José sourit à l'adresse du groupe.

-C'est une menace ? C'est pas une bande de merdeux sorti des jupes de leurs mères qui vont nous dire comment gérer nos affaires, c'est justement pour rassembler tout le monde sous notre bannière qu'une lutte d'influence est en cours.

Le groupe Troyes se rapproche les uns des autres comme attirer par un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 5 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 EmptySam 24 Fév - 4:55

- Hey les filles c'est pas une raison pour s'énerver comme ça ! C'est juste que vos petites embrouilles font chié les gens honnetes comme nous. Et peut-être qu'on est que des gamins mais on sait ce que s'est l'honneur, on fait pas comme certains qui attaquent en plus grand nombre et se disent plus fort ! Pour moi un mec fort et respectueux c'est un mec qui me bats à la loyal à un contre un..... Voir deux contres deux...

Je fais un grans sourire sur cette dernière phrase, pour les chambrer et les pousser à nous lancer un duel, combattant comme ils sont ils ne se refuseront pas cette baston ! Puis ça me dégourdira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser