Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps

Aller en bas 
+2
Yahiko
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:12

Youhou!!! super shintok et master Bonzaï sont de retour!!! Et voici en avant première, le défi du jour...

Je reste à l'écart, ayant une attitude assez neutre... voire gavé.

Je marmonne :
-Vivement que ça redevienne plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 1:55

Les Troyes ne semble pas apprécier votre petit numéro et vos insultes.
Enric et José se lève, Enric fais craquer sa nuque avec un certain style tandis que José parle.

-Ok mec sous vos grands air de faux culs, en fait vous vouliez juste nous provoquer, fallait le dire tout de suite, on relève toujours les défis. On commence par qui, le teint en blond ? Le bridé ? Ou le nain au cigare ? Enric et moi on est a votre disposition.


---

Umbo laisse ceux qui se sont mis en avant se débrouiller avec leurs problèmes, d'une parce que c'est eux qui les ont défié, deux pour pas froisser leur fierté, trois pour pas que les autres Troyes s'en mèlent.
Il envoie une vanne pour le signifier.

-Mouahaha le nain au cigare, bon ben maintenant que vous y êtes, montrer ce que Melting ça veut dire.

Umbo se penche vers Jeff mais parle assez fort pour que tout le monde l'entende et que ça boost un peu les mecs du groupe.

-A ton avis je réserve deux cercueil en fleur de lotus ou un avec boite a cigare ou deux cercueils pour géants mal embouchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 6:42

J'entend Umbo et balance en riant :

- Prend un cerceuil double ! Deux corps, un seul cerveau, un seul cerceuil ! Hayate t'es prêt ? On se les fait a nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 6:42

Je m'avance des deux frères Troyes :

-Deux contre deux, dis-je en jetant un oeil sur Yahiko.

J'enlève mes lunettes, je les tends à Umbo, je déboutonne un peu ma chemise pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 8:05

Les autres membres Troyes font cercle ainsi que plus ou moins les membres Stobuoka.
Enric et José font bien une tête 1/2 de plus que leurs adversaires et Hayate et Yahiko gagne l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 8:31

José est ma cible, mais je reste proche de Yahiko pour bénéficier de notre bonus d'esquive ( competence : defense mutuelle ).

Je commence par mon enchainement de coups de pieds ( coup special ), j'enclenche également ma riposte, j'y vais à fond tout de suite, si le combat s'eternise, ils auront l'avantage.

-Allez Gaki, à nous d'jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 0:42

Je répond à Umbo:
- Je pense qu'on peux préparer 3 cercueils... et peut-être 2 décorés de fleur de lotus... J'espère qu'il vont gagner, mais là, j'ai comme un doute.

Je met du métal bien bourrin sur mon mp3 pour faire bataille de film. Je propose un écouteur à un voisin Troyes.

- Ca te dit? cette zik, elle s'appelle Death down in the quarter... Elle arrache tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 5:28

Je met mon poing dans la geule de celui qui a dit "le nain au cigare"

Je veux même pas savoir qui c'est. Je veux juste voir sa geule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 7:29

- Ok c'est partie !

Faut profiter de notre rapidité et de notre iniative sur eux, faut tout donner dès le début. J'pense que c'est ce que va faire Hayate.

Je fonce vers Enric et je lui fais mon enchaînement :

激突顳 Gekitotsu Komemaki (coup violent à la tempe, pied ou poing)(1CS, offert) : 1 chance sur 2 de sonner l'adversaire pour un round plus dégat normaux

Et si je parviens à le sonner j'enchaine avec Coup de main piqué à la gorge : +2 dégats, -2 toucher, malus de 1 au toucher adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 7:46

Je vois Tommy qui s'enerve, je m'approche de lui et essaye d'intercepter son poing.

-Mec, c'est mon combat, t'attendra ton tour si il est encore en etat par la suite.

Quel boulet ce mec!

Si il faut en venir au main pour que Tommy reste sur la touche, j'hesiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 9:26

Hayate intercepte le coup de Tommy, tandis qu'Umbo le tire en arrière.

-Mec si ça te fait rien j'ai pas envie que ça devienne une baston général, On va entendre Jeff pendant 3 semaines après sinon.

Tommy lutte un moment, faisant se cabrer Umbo, mais fini par se calmer.
Umbo souris.

-Vous pouvez continuer. Vous avez intéret a assurer sinon je vais regretter de pas avoir envoyer Tommy a votre place.

Umbo reste près de lui pendant le reste du défi histoire d'éviter des histoires.

---

Le Troye regarde Jeff d'un air de "tu te crois ou" puis regarde le combat.

Hayate attaque et fais vrombir ses pieds le premier vient s'éclater dans la tête de José (Critique 9) on entend un craquement tandis que son nez se pète, le deuxième s'enfonce dans son estomac. (5)

Pendant ce temps Yahiko décoche un coup de poing dans la tempe d'Enric qui oscille (4 + réussite assomer un round).

Autour les Troyes font silence, les Stobuoka aussi.
Le cours des conversations revient alors que José le nez en sang vient frapper Hayate au creux des reins. (6)
Enric reste en suspend entre ciel et terre et ondule comme la mer.


---

Hayate prend appui en arrière pour tenter un coup de poing tout en se placant pour une riposte, il se met malencontreusement a portée de tir de José (Echec) qui en profite pour lui asséner un coup de poing dévastateur dans l'abdomen (6), Hayate loupe sa riposte.

Yahiko projète sa main en forme de couteau qui viens percuter le coup d'Enric. (6, -1 au toucher adverse) toutefois Enric le frappe dans l'épaule et Yahiko est projeté a gauche sous l'impact. (7)
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 9:58

Après mon enchainnement de coups de pieds, je me reçoit un violent coup de poing dans les reins, je sens la douleur me prendre, mes trippes se nouer et des signaux de douleurs affluent dans mon cerveau.

Putin, je lui ai éclaté le nez et se batard a encore la force de me défoncer, sacré costaud...

Je me prend un second coup dans l'abdomen, je sens sont poing frotter contre mes côtes, j'ai un haut le coeur, j'ettoufe, je tousse et finit par cracher du sang.

-..Akuma...

Je reprend mes esprit en gardant mes distances, pui je me met en position et prepare ma paume ardente !

Ca passe ou ça casse!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 14:49

Je m'approche de Tommy quand il commence à s'énerver et lui dit:

"Mec c'est leur combat, le tiens viendra plus tard ne t'en fait pas..."

Je jauge les 2 Troyes du regard pendant le combat.
Pas mal,ils se débrouillent bien,surtout après ce qu'ils viennent de se manger,les japs s'en sortent bien aussi.La force de l'amitié sans doute,ou le lien culturel peut ètre.

Je me rapproche un peu pour ne pas manquer une miette de ce combat épique.
Je pari sur les frère Troyes
Me dis-je interrieurement.
Pas que j'ais pas confiance dans les japs mais je sais pas,sans doute la force de l'ancienneté..

Je me penche vers Umbo:
"Ca claque,ca c'est le genre de combat que je kiffe,de l'enjeux,de la volonté,du respect,manque plus que les supportrice et le baiser au vainqueur et je fairais ca tous les jours !"

Je me fend d'un grand sourire et continue d'observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 3:44

Merde l'enfoiré malgré les coup que je lui mets il s'en fou, et celui de Hayate c'est pareil. Faut sortir le grand jeu tout de suite, je pense que Hayate sera du même avis.

- Allez Hayate on leur montre ce qu'on vaut ! Mange ça connard !

Paume ardente !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 3:47

-ça va, ça va, je me calme. Mais y ont pas intérêt à perdre.



bon au moins je reste frais pour le défi contre Cris
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 4:23

Hayate prépare son attaque un peu a la façon Dragonball Z, la main en arrière sa paume ardente viens frapper José dans le front (Critique 12) , José est projeté en arrière a 4 mètres de là et s'écroule comme une loque tandis que son nez recrache le sang tel un geyser.

Yahiko pratique le même geste qui vient frapper le Plexus solaire d'Enric (8) il titube en halètant un moment le souffle coupé puis tombe face contre terre.

Autour les Troyes ne font plus un bruit, seul Omar Troyes vient parler tandis qu'Abib essaye de réveiller José a coup de petites claques.

-Pfff tu parle d'un coup de bol.


---

Umbo répond a Max.

-Le baiser de la gueule en sang non merci.

Puis face a l'attaque des deux japs il reste pantois.

-Ben putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 6:52

Putin, ils sont à terre? On a reussi ? Putin d'Akuma!!

Haletant, je m'approche de Yahiko, je pose ma main sur son epaule :

-On a reussi mec? Putin, j'arrive pas à y croire

Je regarde un peu tout le monde, Troyes et Stobuoka, je suis presque prêt à tomber au sol, haletant sous la fatigue, mais je veux garder la tête haute.

-Hahahahaha...

Je sais pas pourquoi je rigole, mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue10/18Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 0:07

Je regarde les deux géants tombé sous notre coup. Je reste un moment sous le choc, puis la main de Hayate vient se poser sur l'épaule blessée ce qui me fais revenir à la réalité :

- Hahahahaha ! Putain on les a eu ! Bien joué mec, et merci de m'avoir enseigné ce coup !

Je m'en sors seulement avec un bleu à l'épaule, c'est pas croyable, en 3 coups seulement, je crois qu'on a bien évolué avec Hayate, ça doit être du à l'amitié qui nous lie.

Je me retourne vers Umbo :

- On dirait que tu peux faire un feu avec les cerceuilles que tu nous avait préparés !

Puis vers les Troyes :

- Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'on a gagné à la loyal. Cela n'implique rien, mise à part que maintenant vous savez ce que l'on vaut, et dites-vous que nous ne sommes pas les plus fort de notre groupe. Bref tout ça pour dire que si il y en a certains d'entre vous qui désirez rejoindre notre groupe pour construire quelque chose de solide et solidaire, n'hésitez pas.

Je chope Hayate par le coup :

- Allez mon pote j'te paye une glace on l'a bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 4:22

-Bien joué les gars!


-Menbres du groupe Troyes, vos chefs ne sont plus dans le coup. Rejoignez-nous, et vous aurez une chance de prendre de l'importance. Vos chefs vous ont trahis en réduisant votre groupe puissant à l'état de petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue33/33Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 5:24

Et encore le russkoff qui provoque...

- Evite de les emmerder et laisse les plutôt méditer sur ce qui vient de se passer. Je pense qu'il prendront la bonne décision tout seul.

Aux 2 Jap:
- Bien joué les bridés!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 5:50

-Merci les gars.

Je leur souris, ils l'ont bien mérité!

A Yahiko qui me choppe par le cou pour m'emmener avec lui pour qu'on se tape une glace.

-Ok ok Gaki, mais me détruit pas le cou, j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue24/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 9:50

Les Troyes écoutent l'enchainement de paroles, avec un air un peu blasé, puis énervé a force de conneries dites et de clou enfoncé.
Certains serrent les poings, d'autres regardent les murs pensif, très peu s'approche des jumeaux a part leurs 2 autres frères.
Les Stobuoka s'éloignent lentement, les Troyes les laissant partir.


Umbo souris et fais semblant ensuite de tirer la gueule a yahiko tout en s'approchant pour l'aider a avancer.

-Et nous les glaces on se les carre ?

Puis après quelques mètres il enchaine.

-Bon nous reste a voir les Mamba, on y va aujourd'hui ou demain ? Et si on allait voir le défi de Tommy qui attend sur le feu qu'il se prenne un bon coup sur la gueule qui lui remette l'esprit en place.

Umbo mate Tommy.

-Mec faut que t'arrête de faire la cacou mec, comme as dit Jeff on dirait que t'es un Troye au milieu des Stobuoka.
Faut que tu devienne plus sur de toi.
D'ailleurs Stobuoka je trouve que c'est démodé, je propose qu'on rebaptise notre groupe "Melting".

Je regarde les autres mais aussi Tommy desfois qu'il voudrait me répliquer quelque chose ou qu'il fasse une quelconque action.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue21/21Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 11:48

Melting? Ca sonne bien....

-On peut toujours allé voir les Mamba, mais je connais pas trop ce groupe, Umbo, tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue36/36Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 17:48

La vache ils décoiffent les japs!


Je souris en enttendant la petite vanne d'Umbo...

"Ouai Melting ca sonne bien puis c'est adapté à notre associatiob culturelle disons"


Oula je le sens bien en verve moi...


"Par contre j'attendrais avant de nous rebatiser ccomme ca, ca fait un peu on représente le lycée,peut ètre vaudrait 'il mieux que l'on attende de vraiment représenter le lycée,d'autre groupe pourrait se sentir menacer sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Après la pluie, le beau temps - Page 6 Left_bar_bleue16/24Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 2:09

Tiens Umbo me regarde comme si j'allais le tabasser? POurquoi je tabasserai un menbre du groupe? ça va pas la Tête?

- Sympa mec de dire ça. Enfin bref. Je vois pas bien pourquoi tu dis que je suis pas sûr de moi. Explique. Quand aux mecs de Troyes, ils ne comprennent que la force, c'est pour ça qu'il leur fallait un dicours musclé. Je n'aurais jamais parlé comme ça aux mecs d'un autre groupe.

-On a besoin de brutes sans cervelles dans notre groupe. Si on arrive à les canaliser, ils sont très utiles. Si on avais que des mecs qui réfléchissaient trop dans notre groupe, ils seraient tous en train de réviser pour avoir un bon diplôme et un bon boulot plus tard.

- Oui je suis de l'avis de Max. Le nom Melting me plaît bien mais on devrai attendre un peu, sinon ça fera les petits prétentieux qui s'y croient déjà.

Des nouvelles de Cris? Il l'accepte le défi? Bah il suffit d'attendre.

Sur ces émotions je m'allume un petit Connecticut CIgare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps   Après la pluie, le beau temps - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser