Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beaucoup de bruit pour rien

Aller en bas 
+2
Tommy
Umi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyLun 5 Mar - 3:59

Après cette journée mémorable, vous avez décidé d'allez chez "Emile boules" le glacier le plus connu de la ville.
Après avoir mangé rapidement chez vous, vous vous retrouvez devant un des arrêts de métros pour faire le voyage ensemble.
Il fait presque nuit et vous voyez déja la lune.
Vous discutez tandis que vous descendez les marches pour rejoindre le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue16/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyLun 5 Mar - 6:55

Ma cicatrice se résorbe gentiment, mais il en restera une petite marque.

-ça fait plaisir que ces combats contre les chefs de groupes soient terminés. Maintenant chacun choisira à la fin de l'année qui rejoindre. Avec 3 victoire et un match nul on a un beau tableau, surtout que c'était des gars coriaces. Maintenant on devrai pouvoir se détendre un peu. Yahico je compte sur toi pour me conseiller de bons parfums, en sachant que j'aime à peu près tout
Mais j'ai quand même un petit faible pour la coupe Colonel
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyLun 5 Mar - 9:04

J'arrive auprès du groupe, une clope au bec, sur le chemin du metro, on papote.

J'écoute les paroles de Tommy, je ne peux m'empecher de rajouter un petit quelques choses :

-N'oublions pas que cela peut aussi nous attirer des ennuis, si jamais certains veulent se payer les nouvelles têtes d'affiches... Bon, en attendant, on va quand même prendre le temps de se détendre, on devrait peut être même faire un ti truc pour fêter ça avec les autres du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyLun 5 Mar - 9:26

Umbo arrive peu avant la fin de la phrase d'Hayate, les mains dans les poches.

-Je les ai déja prévenus ces branleurs doivent nous attendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyLun 5 Mar - 11:13

-Parfait mec!

Je commence à me mettre en route vers le metro. Je jete mon mégot en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue10/18Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMar 6 Mar - 3:50

J'arrive au RDV avec 10 min d'avance, étant trop pressé de pouvoir allé mangé pleins de glace, j'ai fais pété la tirelire en forme de dragon de mon p'tit frère !

- T'en fais pas pas Tommy ! Y'a le mélange éxotique : fruit de la passion, mangue et banane, ou alors le classique chocolat vanille, sinon ils en ont aux cokies troooooooooopppppp bon ! Mais moi mon préféré de chez préféré c'est le mélange explosif : citron, citron vert, citron !

- C'est cool que les autres viennent avec nous. Sinon Hayate en ce qui concerne les gars du bahut, vu qu'on vient de battre les plus redouter du bahut, ils ne viendront pas se mesurer à nous, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMar 6 Mar - 3:53

Putin, Yahiko est vraiment un vrai bouffeur de glace ...

-Hé bien en fait, c'est pas aux gars de notre bahut que je pensais, mais à ceux des autres...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue33/33Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMar 6 Mar - 3:55

Presque invisible, posé contre le mur, je vous écoute parler. Puis vous entendez parler derrière vous.

- Justement, si.

Je m'avance.

- Non seulement les tête dures du bahut vont vouloir nous tester, mais en plus, les autres bahuts doivent déjà être au courant... Faudra pas s'étonner de se prendre des défis et des bastons en grande quantité.

A yahiko:

- Je vais tester les cookies. Allez les gars, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue10/18Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMar 6 Mar - 3:58

- Allez les gars pour une fois laissez ces histoires de baston de côté, on va manger de la glace et draguer de la p'tite minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMar 6 Mar - 16:08

Yahiko a raison, oublions tout ça...

A Umbo en lui donnant un petit coup de coude pour attirer son attention :

-On dirait qu'ils vont encore jouer à qui a la plus grosse, je sens qu'ils vont se prendre des vestes une fois de plus! T'es prêt à parier à nouveau ?

Je ris en descendant les marches qui menent au metro.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue36/36Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMer 7 Mar - 16:02

J'arrive au rendez vous un peu à la masse.Comme d'hab...Je les rejoints dans la station de métro.

Ca fouette toujours autant dans cette station.Je sais pas ce qu'ils y foutent mais ca chlingle!


"Désolé les mecs petit imprévu avec ma soeur,elle vient de rembarer mon grand frère d'une force,je suis rester pour écouter ca..."

Je souris en repensant aux évènements de la journée.

"Bon je suis pas trop trop sucrerie mais j'ais rien contre un peu de flurt,ca fait longtemps.Et puis mes relations sont un peu sporadiques en ce moment,profitons-en !"

Je marche un peu derrière tout le monde et admire la faune du métro.


j'adore regarder ces gens,tous différents,chacun vaquant à ses petites occupations.Chacun se sentant unique.Alors que finalement tout le monde fait la même chose:vivre sa vie.


Je jette des coups d'oeils à une fille plutôt mignonne durant le trajet et écoute d'un air distrait ce que dise les autres,sans pour autant en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyMer 7 Mar - 23:51

Vous compostez vos billets, ou vos cartes, ou sautez par dessus la rambarde de sécurité.
Tout les 6 avez virer votre uniforme et avez donc vos propres habits.


Umbo porte un débardeur blanc avec marqué "ALIVE" en lettre rouge, ainsi qu'un pantalon en toile noir, et ses baskets blanche et rouge.

Vous attendez tranquillement que le métro arrive.

Umbo répond à Hayate.
-Ouais à voir mec... Putain il se traine ce métro.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue16/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 1:01

-Oui en effet détendons-nous, les bastons viendrons bien assez tôt.

-Mais bon il faut voir le bon coté des choses, si les mecs veulent nous lancer des défis c'est qu'on a fait parlé de nous et donc qu'on commence à être connus.

Je met les mains dans les poches de mon Jean. ça va pas mal avec mon cuir marron et mon pull blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 3:54

Hayate a encore quelques tickets de transports en commun que son assistant social lui a refilé.

Il fraudera pas aujourd'hui.

Pour ce soir, Hayate porte un jean assez décontracte, un T-shirt noir sobre et une chemise blanche la classe entr-ouverte. Il a mis sa plus belle paire de lunette de soleil, et le bracelet qu'il met rarement auxquel il semble tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue33/33Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 4:35

-Eh! z'avez vu les gars? mes lunettes de soleil spécial sorties!!!

Bien sûr, elles ressemblent à toutes les autres paires, mais peu m'importe... Sinon, j'ai un débardeur noir avec un tribal gris sur chaque manche. Et un pantalon noir style baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue16/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 5:43

mmh... Les transports en commun sont payant et chers ici, alors qu'en Russie c'est gratuit... Enfin bon je vais payer quand même on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 11:51

Vous rentrez dans le métro, avec ces vieux fauteuils gris-vert décousus, sa barre de fer pour se tenir au milieu et ces affreux grincements quand il tourne.
Un peu plus loin une jeune fille brune aux yeux noisettes, semble entourer de 3 gars qui la drague lourdement.

-Ouais allez ton numéro
-Viens on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 11:59

Et voila, encore des clowns...exactement le genre de blaireaux que je ne peux pas sacquer.... ça me rappelle de sales souvenirs...

Je joue le tout pour le tout, je m'avance dans l'allée, m'approchant, faisant mine d'être à la recherche de quelqu'un. Quand je suis à une distance raisonnable, je fais mine de reconnaitre la fille. De mon air le plus naturel possible, je m'avance dit d'une voix aimable et rassurante :

-Ha te voila, je t'ai cherchée partout...

Je lève mes lunettes d'une main, et lui sort un sourire protecteur et amical, accompagné du regard sympathique ( celui que je sors vraiment rarement ).

Je tend ensuite ma main pour qu'elle la prenne et l'amener derrière moi.

-Tu viens Marlène ?

Le premier prenom qui m'est venu à l'esprit, pourvu qu'elle joue le jeu....

Si tout cela fonctionne, je fais en sorte qu'elle recule et me retourne vers les guss, leurs faisant comprendre d'un regard mauvais que je suis pas la bonne cible si ils veulent encore avoir des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue36/36Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 15:57

Pour cette petite virée je me suis fringuer à l'arache ou presque,jean ultra large,complètement destroy,T shirt noir marqué d'un symbole ésotérique ample qui tombe sur les genous...J'ais sorti mes pompes de tous les jours,style vans...


Je remarque le petit manège des relous et vois Hayate qui réagi direct.

Hum...Ca lui ressemble pas de se mettre comme ca en avant...Ce genre de truc doit vraiment l'énerver.


Je regarde vaguement ce qui se passe tout en continuant à discuter avec le groupe.

De toute facon Hayate saura s'en sortir si ils lui cherchent une embrouille.

"C'est clair,il est trop con ce prof j'hallucine.Le coup de la salade c'était ENORME,à refaire mais en variant les plaisirs..."

Je me fend d'un large sourire et éclate de rire en repensant à cette connerie...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 23:26

Umbo jette un oeil vers les mecs, pour l'instant il reste tranquillou vu qu'ils sont à 3 mètres, il sera toujours temps d'intervenir.

-C'est quoi cette histoire de salade t'es devenu végétarien Max ?

---

La nana porte un regard interrogateur sur Hayate.

-Hm.... euh... oui...

La nana se lève puis lache ta main et va se mettre à quelques pas derrière toi.
Les branleurs se tournent.

-T'es qui toi ?
-T'es pas jouasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue16/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Tiens-tiens... Hayate a eu la bonne réaction. Les mecs se calmeront gentiment ou on les coupera en rondelles. Mais ce serai dommage de se battre quasiment pour rien

Je regarde discrètement les gars qui sont autours des 3 blaireaux pour voir si les 3 ne sont pas en fait 6 ou 9... On sait jamais, ça peut être un piège.


C'est aussi le rôle du chef de prendre soin à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue10/18Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyVen 9 Mar - 2:56

Hayate qui se mele de ça ??? Faudra que je lui pose quelques questions. Bon allez j'vais aller l'aider un peu, histoire qu'il ramasse pas seule la gloire et la jeune fille !!!

Je m'approche des 3 gars et je prend une voix et une attitude bien efféminée :

- Salut les beaux gosses, vous voudriez pas plutôt jouer avec moi, je peux etre bien plus tendre qu'une fille vous savez, puis vous me plaisez vraiment beaucoup...

Je dis ça en carressant le bras de l'un des gars. J'espère les dégouter et les faires oublier la fille et qu'il se casse ou qu'il tente de s'en prendre a moi, au moins la fille ne sera plus visée.
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue21/21Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyVen 9 Mar - 5:02

On dirait que ça a marché...

Je reste digne face aux gars, soutenant leurs trois regards, mais me focalisant sur celui qui semble etre le leader.

-Qu'est-ce qui y'a sale clown ? ( d'un air presque provocateur )

Je vois Yahiko s'approcher et faire sa folle.

Mais à quoi y joue, y va s'en prendre un le con...

Je me tourne vers la fille et en lui souriant, d'une voix "relax" :

-Tout va bien, t'es en sécurité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue24/24Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyVen 9 Mar - 9:15

Le mec sur lequel Yahiko a mis la main, soulève violemment le bras pour l'enlever.

-Tu me cherche pédale ?


---

Umbo aux autres Stobuoka en arrière.

-Je savais qu'il nous manquait un homo dans le groupe.

Umbo rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Beaucoup de bruit pour rien Left_bar_bleue10/18Beaucoup de bruit pour rien Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien EmptyVen 9 Mar - 13:37

- Hum tu es fort en plus j'aime ça... Petit voyou, tu veux jouer a des jeux violent avec moi ?

Je reste quand même sur mes gardes, si ils en ont marre et qu'il se casse tout va bien, si je vois qu'il commence a bouger je lui fou mon poing dans la gueule sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de bruit pour rien Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bruit pour rien   Beaucoup de bruit pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de bruit pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacun pour soi et dieu pour tous
» <Max> un mois pour faire les trucs en suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser