Melting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting

JDR. Hier voyous, soldats, aujourd'hui la rage au ventre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le sang est la sueur des héros.

Aller en bas 
+2
Ack
Umi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:42

Taha sourit, il regarde les membres de son groupe, ceux d'eronama et les membres du groupe Stobuoka.

- Bien, nous sommes donc d'accord. Et il faut frapper rapidement. Comment allons nous procéder. Avertissement, rendez vous ?


---

Umbo tape dans le dos d'Hayate qui est légèrement secoué sous les chocs.

- Je propose qu'on s'infiltre...

Umbo reste un moment en silence en regardant les Stobuoka puis se marre d'un rire communicatif.

- On peut attaquer à l'improviste mais ce sera pendant les heures de cours dans ce cas, et ça ne va pas être discret et dangereux même vis à vis des adultes et des flics, par contre ça ferait un grand coup. Un rendez vous rapide ça peut être bien aussi, guerre totale ou simplement s'entretenir avec les chefs.

Umbo regarde ces autres potes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:06

Aprçs avoir rigolé à la boutade d'Umbo je dis:

- Je suis pour une entrevue avec les chefs de leur bahut. Même si y a peu de chance que ça apporte grand chose. Au moins ils seront prévenu. Et si on les bats alors qu'ils étaient prévenus, il y a peu de chance qu'ils demandent leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:30

- Je suis de l'avis de Max. On les prévient, s'ils nous abandonnent tout de suite leur zone, ça évite des blessés inutiles. s'ils veulent se battre, ce qui et plus probable, il restera à déterminer si ça sera baston générale ou duels...

Je regarde un peu toutes les personnes présentes sur le toit, chefs ou non, de mon groupe et des autres aussi.

- C'est quoi la préférence du plus grand nombre? grosse mélée ou branlées individuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 3:40

Quel con ce Umbo...

Je met une main sur mon front et secoue ma tête en poussant un soupir...

-J'ai pas d'avis fixe, je suivrais la majorité, tant qu'on est tous ensemble sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 4:16

Vois Hayate faire la tronche.

- C'est bon fais pas la gueule.

Umbo soulève Hayate et ses 65 kilos et le place sur ses épaules, puis commence à courir comme un gland sur le toit en se marrant.

---

Taha lève la tête.

- Je ne sais pas, je serai d'avis d'impliquer le plus de monde possible, donc plutôt quelque chose de général, surtout que nous sommes normalement plus nombreux.

Eronama réplique.

- Pas trop de blessé ce serait bien aussi.

Puis les deux regarde bizzarement l'espèce d'agglomérat Umbo et Hayate assez secoué semble t'il qui tournent, Eronama à un sourire aux lèvres, Taha est plutôt incrédule.


Dernière édition par Umi le Dim 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:04

Je regarde tout le monde parler sans rien dire, je tire un peu la gueule a la réplique d'Umbo, puis a la fin je dis :

- Bon et bien je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire qu'on va voir les chefs de leur lycée et leur dire qu'on veut prendre possession du quartier, et si ils ne sont pas d'accord on s'explique par la force.

Puis je me relève du rebord du canapé puis je regarde Eronama et pour la première fois je commence à comprendre qui il est...

- J'espère aussi qu'il y aura le moins de blessé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:28

Umbo se rapproche de Yahiko. Puis il soulève Hayate et le pose par derrière sur les épaules de Yahiko, qui soutient son collègue de même poids avec un peu de mal.

- Et voici la plus grande tour du Japon, la nouvelle tour Tokyo plus grande encore que la CN Tower de Toronto. Et construit en un délai inimaginable selon les ingénieurs.

Puis il redescend Hayate des épaules de Yahiko et les serre fort chacun dans un bras.

- Plus tard, je suis sur qu'on fera de grandes choses, mais faudra apprendre à Jeff votre art du ninja pour traverser les classes avant.

Il donne un regard en direction de Jeff, puis jette un oeil à Max et Tommy.

- Venez là, c'est le point de départ d'une nouvelle ère.

Puis il invite aussi les membres des autres groupes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:30

- Bon le programme me va bien. Allons y gaiment dans cette nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:16

-Je pense qu'on peut être un peu plus fin que ça.

Il faudrait voir les chefs avant, mais pas selement leur dire qu'on veut prendre ce qu'il ont, ça c'est complètement stupide.

Par contre on devrai leur dire qu'on veut comparer leur force à la nôtre et qu'en cas de victoire, ils devront se ranger derrière nous pour les combats inter-lycée, mais qu'ils garderont leurs droits dans leur propre lycée.

En faisant ce coup deux ou trois fois de suite, on finira par avoir un réseau et une puissance inégalable.

APrès ces paroles je regarde autours de moi, cherchant à deviner l'avis des décideurs
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:25

Il semble y avoir une connivence de culture quand Eronama tape dans la main d'Umbo, puis s'approche et pose sa main sur l'épaule de Tommy.

- Tu es un tacticien mon frère.

Taha Sarah n'ose pas vraiment se méler à eux, ils semblent un peu surpris par toutes les actions autour de lui, il passe un doigt sur ses lèvres. Il jette un oeil à Tommy.

- C'est fin, mais ça n'a pas beaucoup de punch dans la visée pour faire un coup d'éclat pour faire éclater définitivement les Troyes.. .hm...

Taha reste dubitatif, il observe Yahiko comme s'il était le seul être censé dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:46

L'idée de Tommy n'est pas mauvaise...

Je regarde Taha qui m'observe, il attend peut-être mon avis... Huummmm..

- C'est un bon plan Tommy, et Taha pour répondre à ton interrogation, c'est vrai que ça fera pas éclater les Troyes d'un coup, mais si on fait ce coup là plusieurs fois sans faire intervenir les Troyes, petit a petit leur groupe se fissurera, personne n'aura confiance en un groupe qui n'a pas d'importance quand nous nous tenterons d'agrandir notre territoire et notre réputation. Alors ils viendront petit à petit à nous, bien plus convaincu que si il venait après un éclatement total du groupe... Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Black angel
Petite frappe
Petite frappe
Black angel


Nom du personnage. : Jeff Stein / José Hernandez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue33/33Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:38

A la phrase d'Umbo sur les ninja, je me marre en me remémorrant la scène dans la classe...

Puis j'entends les plans et critiques :

- C'est vrai qu'y aller progressivement sera plus fort à long terme, sauf si les troyes arrivent à faire un coup d'éclat entre-temps... S'ils nous devancent, on sera un peu ridicules.

Profitant d'un nuage qui cache légèrement le soleil, je lève mes lunettes, laissant apercevoir des yeux presques blanc tant ils sont clairs. Là, je fixe un instant quelques personnes aléatoirement.

J'arrive pas à croire que je propose ça... Baston tout de suite...

- On peut faire le premier coup brutal, pour casser les troyes une fois pour toutes. Puis nous ,étendrons notre influence plus progressivement. On vient en force dans leur bahut, c'est à dire tous ceux qui voudront nous suivre. On écrase chaque parcelle de résistance qui viendrait à nous, jusqu'à la rédition, mais cela sans préavis...

Lorsque le soleil resurgit, je ferme vite les yeux et remet mes lunettes. J'observe les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Ack
Petite frappe
Petite frappe
Ack


Nom du personnage. : Hayate SATSUKI / Esteban Barras

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue21/21Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:30

Monsieur j'aime pas la violence ose avoir une telle suggestion? J'ai hâte de voir ce que ça donne si ça marche...

J'offre une clope à n'importe qui et engage une discution avec des gars Mamba et/ou Cris, sur n'importe quel sujet, histoire de commencer à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Petite frappe
Petite frappe
Tommy


Nom du personnage. : Tommy Ravagsky

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue16/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:06

- Bon, je crois que le mieux serait de faire un vote. Les chefs de groupes décideront de la marche à suivre parmis les deux voies proposées.

Une première alliance réussie si on arrive à voter entre différents groupes pour une même idée, quelle qu"elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:22

Umbo hausse les épaules.

- Je suis le vote de Yahiko, ça m'est égal, à lui de décider.

---

Taha oscille préoccupé.

- A l'origine j'aurais penché pour la manière forte, le but étant de dissoudre les Troyes, mais maintenant je ne sais plus trop quoi pensé...

Eronama joint les doigts et se frotte le nez.

- Moi je préférai comme l'a dit lui.

Il regarde Tommy

- Il sera toujours temps de se battre pour nous, les Troyes se sont déjà pris une raclée alors... ils verront bien à un moment ou un autre, qu'ils sont dans l'erreur.

---

Hayate commence à taper la discussion avec Benjamin Taan qui es le mec le plus proche de lui ayant directement pris une clope, ils parlent du futur bahut et Benjamin regrette que ce soit la dernière année pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Petite frappe
Petite frappe
Yahiko


Nom du personnage. : Yahiko

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue10/18Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/18)
Initiative: 20

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:51

- Bah moi je suis d'avis de Tommy, c'est un bon plan pour prendre de l'ampleur a tout point de vue, que ce soit par rapport a un groupe ou au lycée. Et Jeff personnellement vu comment ça se passe pour les Troyes en ce moment ça m'étonnerais qu'il soit capable de frapper un grand coup, sachant que leur chefs sont casiment tous KO...

Je me rememore l'image du Troyes a terre devant moi les deux bras brisés...

- Par contre il faut faire ça vite je pense.Je regarde Eronama et Taha : On peut aller voir les chefs de leur bahut dès ce soir ou demain comme ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petite frappe
Petite frappe
Max


Nom du personnage. : Max Cavalera

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue36/36Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Initiative: 13

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:01

-Je suis ok pour ce qu'a dit le tacticien. Je rigole tout seul.

-Enfin si vous voulez vraiment frapper un grand coup avant je suis pour aussi. Je sais pas ce qui vaut le mieux de toute façon.

Ensuite je rejoins Hayate dans sa conversation mais de façon assez distraite, je reste assez préocupé par ce que les chef des autres clans vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Petite frappe
Petite frappe
Umi


Nom du personnage. : Umbo Delafond / Hugo Chavez

Feuille de personnage
Point de vie:
Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Left_bar_bleue24/24Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Initiative: 15

Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 2:36

Taha le regard vif observe les membres.

- Ok que chaque groupe vienne en milieu d'après midi devant le lycée, tant pis si vous loupez les cours, avec 8 de ces membres pour empêcher tout problème. Ce soir ce sera un peu tard, ils seront déjà partis, il faut les choper à la sortie.

Eronama acquiesce et se tourne pour discuter avec les gars de son groupe.

Benjamin Taan donne son numéro de téléphone à Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang est la sueur des héros.   Le sang est la sueur des héros. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang est la sueur des héros.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting :: Gang Melting :: Lycée Melting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser